Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Ritmica. [Acceptée.]

Aller en bas 
+2
Kiniha
Ritmica
6 participants
AuteurMessage
Ritmica
Garnement
Garnement
Ritmica


Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Localisation : Hel Munster

Candidature Ritmica. [Acceptée.] Empty
MessageSujet: Candidature Ritmica. [Acceptée.]   Candidature Ritmica. [Acceptée.] Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:55

Salut à toutes et à tous !

Comme vous le savez donc, je viens postuler ma candidature ici ! Smile Pas pour 50 raisons, mais une seule; je suis beaucoup passionnée par le stylisme, et quand j'ai vu votre forum et que le recrutement était ouvert je me suis dit
"C'est là qu'il faut que je postule, et en vitesse !"

Alors, je vais me présenter très rapidement IRL (J'vais pas dire grand chose, je ne vais pas dévoiler ma vie ici, ce n'est pas le sujet !)
Je me prénomme Sabrina, j'ai tout bientôt 16 ans et je vie sous le soleil de la Corse. cheers (Oui je sais, ma présentation IRL a été rapide !)

Pour ce qui en ai de l'IG, je joue une Sacrieuse nommée Ritmica sur le serveur Raval, j'ai aussi plusieurs personnages PvP/PvM arrêtés, je passe pas mal de temps à m'occuper de l'apparence de mes personnages, ce qui compte beaucoup pour moi... Et, l'autre moitié de mon temps je le passe à...glander à de différentes maps agros et de différents zaaps ! J'ai également une grande soif de concours ect ...


Alors, maintenant je vais vous présenter les skins qui m'ont été demandés pour cette candidature ! Smile
*se dépèche de retrouver ses screens*
Candidature Ritmica. [Acceptée.] 1349619919-trio-skin-skiny


Bon, pour ce qui en ai du "skin parfait" je n'en ai pas, mais il y a celui-là que j'apprécie beaucoup personnellement.

Pourquoi ce skin ?
Bah, tout simplement que déjà j'adore le mélange rose/vert, et je trouve que sur une Sadida le Bandeau Kaliptus, le bouclier Sadida et un Abra Kadabra reflète très bien le thème de la Nature...Et aussi j'adore les couleurs vives ! Love
Candidature Ritmica. [Acceptée.] 1349620156-myavatar

Voilà, c'est tout pour moi ! En espérant vous avoir séduis et être accéptée parmi vous !

Avec une grande motivation, Ritmica
Revenir en haut Aller en bas
Kiniha
Sbire
Sbire
Kiniha


Messages : 573
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 29

Candidature Ritmica. [Acceptée.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ritmica. [Acceptée.]   Candidature Ritmica. [Acceptée.] Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:22

J'aime beaucoup les skins que tu as fait.
Cependant, pour de plus grosses commandes essai de réduire la taille car c'est un bout trop grand tryclops


Je pense aussi que le cape obvi n'etais pas un des meilleurs choix pour ta sadidette, mais c'est toi qui vois. confused


Mais hormis ça, tu maitrises bien, tu auras donc une réponse d'ici peu. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ritmica
Garnement
Garnement
Ritmica


Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Localisation : Hel Munster

Candidature Ritmica. [Acceptée.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ritmica. [Acceptée.]   Candidature Ritmica. [Acceptée.] Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:32

C'est vrai que j'y ai été un peu fort sur la taille ! Mad

Et merci d'aimer mes skins, et je le répète encore une fois, j'espère être admise parmi vous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Candidature Ritmica. [Acceptée.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ritmica. [Acceptée.]   Candidature Ritmica. [Acceptée.] Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:08

Beausoir !

J'ai déplacé le sujet, t'avais foutu ça dans les anciennes candidatures .. Sifflote
Alooooors, première remarque effectivement, wtf la taille o/.

Merci pour ta candidature en tout cas, nous allons traiter ça en privé !
J'ai bien aimé tes skins, tu maîtrise le truc et gros point: tu as appliqué le système de dégradé sur la Craette pour la Camé, ça me plait !

On te donne une réponse dans la semaine (:
Revenir en haut Aller en bas
Ritmica
Garnement
Garnement
Ritmica


Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Localisation : Hel Munster

Candidature Ritmica. [Acceptée.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ritmica. [Acceptée.]   Candidature Ritmica. [Acceptée.] Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:13

Oui, c'est vrai que pour la Crâette j'ai fait attention à avoir un joli dégradé pour la caméléone.

Et oui ... La taille .. J'ai fait une grosse gaffe j'avoue ! xD Mais, ça m'servira d'leçon pour les prochaines fois ! Smile

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tettsion
Garnement
Garnement
Tettsion


Messages : 143
Date d'inscription : 08/08/2012

Candidature Ritmica. [Acceptée.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ritmica. [Acceptée.]   Candidature Ritmica. [Acceptée.] Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:15

Bwahahahaha moi qui suis myope de loin c'était parfait ! Sinon ça me plait bien, m'fin surtout tes osas en fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://skiny.forumgaming.fr
Petquigloutte
Garnement
Garnement
Petquigloutte


Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Bo.... J'me le demande aussi..

Candidature Ritmica. [Acceptée.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ritmica. [Acceptée.]   Candidature Ritmica. [Acceptée.] Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:12

Ça m'plait aussi 8D
Oui, je sais... J'ai rient faire ici et mon avis ne sera pas pris en compte... * cours vers la taverne*
Revenir en haut Aller en bas
Ritmica
Garnement
Garnement
Ritmica


Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Localisation : Hel Munster

Candidature Ritmica. [Acceptée.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ritmica. [Acceptée.]   Candidature Ritmica. [Acceptée.] Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:15

Ah Tett', tu m'as tuée en disant ça là ! Vous voyez, ça sert des fois des personnages en grandes dimensions ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos


Messages : 770
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]

Candidature Ritmica. [Acceptée.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ritmica. [Acceptée.]   Candidature Ritmica. [Acceptée.] Icon_minitimeLun 8 Oct - 5:32

Whaaaaaaaaaadafuq la taille / résolution.

Sinon, j'adore ton travail hehehohohe.
Revenir en haut Aller en bas
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Candidature Ritmica. [Acceptée.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ritmica. [Acceptée.]   Candidature Ritmica. [Acceptée.] Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:02

A l’unanimité, bienvenue dans l'équipe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ritmica. [Acceptée.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ritmica. [Acceptée.]   Candidature Ritmica. [Acceptée.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ritmica. [Acceptée.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exposition Ritmica.
» Candidature Artemis. [Acceptée.]
» Candy-Dature ! [Acceptée.]
» Kini qui fait coucou ! [Acceptée.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: