Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Artemis. [Acceptée.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artemis
Nourrisson
Nourrisson
Artemis


Messages : 67
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 32

Candidature Artemis. [Acceptée.] Empty
MessageSujet: Candidature Artemis. [Acceptée.]   Candidature Artemis. [Acceptée.] Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:47

Lucette Elis: Joueuses, joueurs, bonjour, bienvenue dans notre édition, du treize heures! Dans ce journal nous reviendrons d'abord sur la découverte d'une styliste aspirante jusque là méconnue, Artemis. Artemis, vous êtes avec nous justement, pourriez vous nous en dire un peu plus sur vous?

Artemis: Bonjour Lucette, mais je vous en pris, appelez moi Arte' !


*Lucette laissa échapper un regard perplexe : Pourquoi cette fille qui avait un prénom parfaitement convenable tenez à ce faire appeler par un nom de chaine de télé?!*

Arte' : Hey bien Lucette j'ai 20 ans et mon entrée dans le monde de Dofus a eu lieu il y a quelques temps déja! En février 2007!

Lucette Elis : On dit de vous que vous êtes une archère émérite, est-ce vrai?

Arte' : Evidemment, au dela d'avoir un look incroyable, nous adorateurs du dieu Cra, savons également nous battre à merveilles! Belles et talentueuses! Autant de points positifs chez le même être, c'est presque frustrant pour les autres je pense!

*Cependant pour ce qui est de la modestie ...*


L.E.: Et justement Arte', parmi vos multiples talents, vous avez donc décidé de nous présenter celui lié à la mode. En effet, vous sortez votre nouvelle collection : Un Hiver à Brumaire!

Arte': Oui, avec ma guilde Emotion, nous avons évoqués le sujet qu'il devenait très difficile de survivre sur des iles glaciales tout en gardant le style (*comme elle se la pète vraiment, elle prononce staaayyyylllllle*). Voila comment est né, un Hiver à Brumaire!

L.E.: Nous avons quelques images, surprenantes je dois dire, pouvez nous en dire plus?!

Candidature Artemis. [Acceptée.] Osa_f_11

A Oui, concernant cette tenue c'est très simple! De plus en plus de gens adoptent le style "Parabiote". Cette version entièrement fourré vous permettra de ne pas prendre froid sur l'ile de Nowel ou encore à Frigost?

L.E.: Nous voyons avec cette seconde image que vous êtes très "toques fourrées' dites moi?

Candidature Artemis. [Acceptée.] Cra_f_11

A Oui... Il s'agit là du modèle reine des glaces! Ruskauffe et Kwape de Glace!

L.E.: Hum, en podium je veux bien, mais dans la réalité, pas trop difficile de trouver sa place dans le décor ainsi habillée?

A: Oh j'ai moi même testé la Ruskauffe, effet assuré Lucette!
Candidature Artemis. [Acceptée.] Ar210

L.E.: On vous croit! Par contre expliquez moi ce dernier modèle?! Rouge et vert????

Candidature Artemis. [Acceptée.] Lutin_11

A: Oui, modèle Lutin du Pere Nowel! Collons à l'actualité je vous prie!! Ne sont elles pas ravissantes?!

L.E.: ... Original!
En dehors de cette collection, je pense surtout que nos auditeurs voudrez savoir ce qu'est, selon, vous le skin idéal!!!


A: C'est simple! Un skin parfait, c'est quelque chose qui vous marque à vie! Une image que vous n'oublierez pas! QUelque chose qui vous charme et vous surprend à la fois!!

L.E.: Un exemple?

Candidature Artemis. [Acceptée.] Sram_f10

A: Quoi de plus beau et marquant que la vision de la merveilleuse chute de reins de sa fiancée au saut du lit?

L.E.: *se racle la gorge*

A: ah, heu, *rougis*. Vous voulez dire plus "habillé" et moins personnel peut être?

Candidature Artemis. [Acceptée.] Feca_f10

A mon sens, le bandeau Kaliptus, un des plus beaux item!

Candidature Artemis. [Acceptée.] Sadi_f11

L.E.: Rien de "moins vue" ?

A: Oh si, il y a la panoplie Bois de l'Est que j'aime beaucoup, adapté à une sadi, une Merveillllleeuuuh!
Regardez, j'ai justement quelques photos Car oui, tant qu'à faire d'avoir le style, autant l'avoir dans un décor naturel et pas seulement sur les podiums!
Le petit plus, elle s'adapte aux powalus humanoides ou canins!
Candidature Artemis. [Acceptée.] Sadi_f10

L.E.: Merci encore Arte' d'avoir accepter notre invitation. Maintenant, laissons les spectateurs juger!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FAvelinEntreLesLignes
Maske'
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Maske'


Messages : 372
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25
Localisation : DTC

Candidature Artemis. [Acceptée.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Artemis. [Acceptée.]   Candidature Artemis. [Acceptée.] Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:47

Je suis pas styliste mais j'adore ta candidature Love


Bonne Chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Candidature Artemis. [Acceptée.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Artemis. [Acceptée.]   Candidature Artemis. [Acceptée.] Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:52

Beaujour Arte ! :')

Heureux de voir ta candidature, qui ne manque pas d'originalité, je salue la petite initiative !

Concernant tes skins, tu prends ça à la dérision par moment et ça me plait, bien que le Kaliptus soit des plus utilisés, c'est également à mes yeux l'une des plus belles coiffes (... normal donc s'il est beaucoup utilisé o/).

Je trouve la peau un peu trop "marron" par contre, pas très fan, le reste est bien accordé et certaines combinaisons sont assez plaisantes. Smile

On discute de ça en privé, et je te donne une réponse le plus rapidement possible Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Nourrisson
Nourrisson
Artemis


Messages : 67
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 32

Candidature Artemis. [Acceptée.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Artemis. [Acceptée.]   Candidature Artemis. [Acceptée.] Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:34

Snif snif toujours pas de réponses....

Faites pas comme ma maison d'éditions, si je dois attendre trois mois ici aussi je vais mourir!!!

Pour les peaux c'est normal!!! Après leur travail exceptionnel de l'an passé, pour les remercier, nous avons décidé d'offrir à l'équipe de mannequins 3 semaines de vacances sur l'ile de Moon! Elles ont abusés du lézardage sur la plage :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FAvelinEntreLesLignes
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Candidature Artemis. [Acceptée.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Artemis. [Acceptée.]   Candidature Artemis. [Acceptée.] Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:10

Pour connaître ton sérieux et apprécier le peu de te personne que je connais, nous te donnons ta chance et t'accueillons donc dans l'équipe de Skiny. J'espère que tu t'y sentiras à l'aise, et que tes skins sauront satisfaire l'exigence des joueurs. Bon courage, et encore attention aux peaux !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Artemis. [Acceptée.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Artemis. [Acceptée.]   Candidature Artemis. [Acceptée.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Artemis. [Acceptée.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Artemis
» Candy-Dature ! [Acceptée.]
» Candidature Ritmica. [Acceptée.]
» Kini qui fait coucou ! [Acceptée.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: