Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kini qui fait coucou ! [Acceptée.]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiniha
Sbire
Sbire
Kiniha


Messages : 573
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 29

Kini qui fait coucou ! [Acceptée.] Empty
MessageSujet: Kini qui fait coucou ! [Acceptée.]   Kini qui fait coucou ! [Acceptée.] Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:47

Alors, je post ma candidature pour des raisons obscures et.. par ennui. 🐘

Non, sérieusement, quand j'ai vu ce forum, quand j'ai vu qu'il était ouvert, j'me suis dis : OMAGAD. affraid
Donc voilà Kiniha, Domen, eniripsa de niveau 199, aime les Mouaches et la corde a sauter, et plein d'autres trucs trop koul ! :bounce:

Je ne pense pas vraiment qu'une présentation Irl s'impose, hein, ça ne servirais pas a grand chose dans ce forum.
Je fai juste cette présentation pour la faire, juste car j'avais envie. ( J'irais pas m'ouvrir les veines si on me dit non. cheers )

'Fin bref tout ça c'est du blabla, donc je vous présente ce que j'ai préparé, histoire de pas arriver les mains vide. :afro:


Kini qui fait coucou ! [Acceptée.] Osa10

J'ai pris cet ensemble assez simple car j'aime beaucoup cette coiffe, qui plus est, qui rend pas si mal sur une osa, qui a, je le rappel déjà un chapeau moche qui dépasse d’environ 90% des coiffes. ^^'

Kini qui fait coucou ! [Acceptée.] Cratte11


Celui ci je ne pouvais pas faire plus simple... Noir, blanc.. Quel mélange de couleurs EX-TRA-OR-DI-NAIRE ! En fait je l'ai surtout fait pour les pandas..~~
Kini qui fait coucou ! [Acceptée.] Sdf10


Bon celui ci, je ne veux decevoir personne mais 'ai pris les équipements au hasard, et il se trouve que ça rend pas mal. Enfin moi j'aime bien ! :D


Et comme Le truc noir/blanc me plaisait moyen, j'ai fait un bonus, avant mon choix personnel. Mais ce bonus, n'est pas un bonus ! C'est une sale vengeance que je fait à Ed' pour le skin boune et le skin craqu' ! MOUHAHAHAHAHHA !

Kini qui fait coucou ! [Acceptée.] Naab10




Bon. Passons au choix personnel ! *roulement de tambour*
Alors pour moi ça ce devait d'être une énie car c'est la classe que je joue, donc bon. Ensuite, je voulais une coiffe qui défouraille le paté et qui fasse bien une belle tête de méchante peste. Et c'est ainsi que j'ai revêtu l'eniripsa d'une coiffe digne d'un xelor ! ( Bah quoi ? Mad )
Et pour parfaire ceci, je lui ai mis des ailes en bois. Ma pauvre petite chérie ne peut pas voler de ses propres ailes comme das wakfu, a cause de développeurs qui pensent qu'elle a un trop gros cul. Mais, pas d’inquiétudes ! Les ailes en bois sont là! Et je lui ai rajouté un familier qui fait 'grrgrr', un truc bien méchant et tout ! Et c'est ainsi que mon énie perdit toute grâce et tous ses amis, car elle faisais peur. Fin. ( Je tiens a préciser qu'aucun éni n'a été blessée au cours de cette histoire. Et que mon énie ne portera également jamais ce skin, car j'aimerais garder un minimum de crédibilité, m'voyez ?.. :face: .)


Kini qui fait coucou ! [Acceptée.] Niniqu10


Sur ce, je vous aime tous, sauf si vous dites non ! I love you


Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Kini qui fait coucou ! [Acceptée.] Empty
MessageSujet: Re: Kini qui fait coucou ! [Acceptée.]   Kini qui fait coucou ! [Acceptée.] Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:47

MOUAAAAAAAAAAAAACHE <3

*tousse* Beaujour !

Alors, pour les skins imposés, effectivement l'Osa est pas mal. Le reste est plutôt bien, un souci au niveau de la peau je trouve, bien trop...pas naturelle Sifflote
Et, si tu prends le skin Craq, je prend le skin Arak ;)

J'aime beaucoup le skin de l'Eni, qui plus est la petite histoire l'accompagnant m'a fait sourire (cette manière de justifier ton gros cul, ouah <3). Le tout est donc plutôt convaincant, on en parle en privé et on te re-dit ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Tettsion
Garnement
Garnement
Tettsion


Messages : 143
Date d'inscription : 08/08/2012

Kini qui fait coucou ! [Acceptée.] Empty
MessageSujet: Re: Kini qui fait coucou ! [Acceptée.]   Kini qui fait coucou ! [Acceptée.] Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:38

Personnellement, l'osa j'ai pas aimé '-' La cratte noier et blanche bah euuh c'sa coiffe que j'aime pas x) Par contre je suis totalement fan de l'eni et de ce qui se dégage de ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://skiny.forumgaming.fr
Kiieran [Many]
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Kiieran [Many]


Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2012

Kini qui fait coucou ! [Acceptée.] Empty
MessageSujet: Re: Kini qui fait coucou ! [Acceptée.]   Kini qui fait coucou ! [Acceptée.] Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:14

Moi aussi je suis en total kiff sur ta nini O.o Great ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Kini qui fait coucou ! [Acceptée.] Empty
MessageSujet: Re: Kini qui fait coucou ! [Acceptée.]   Kini qui fait coucou ! [Acceptée.] Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:46

Décision mitigée mais qui au final t'accorde le droit de répondre aux commandes passés sur le forum, bienvenue à toi dans l'équipe et bravo !

*comment je fais trop sérieux avec ma mouache <3*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kini qui fait coucou ! [Acceptée.] Empty
MessageSujet: Re: Kini qui fait coucou ! [Acceptée.]   Kini qui fait coucou ! [Acceptée.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kini qui fait coucou ! [Acceptée.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candy-Dature ! [Acceptée.]
» Candidature Ritmica. [Acceptée.]
» Candidature Artemis. [Acceptée.]
» Coucou un enu
» Roublarde F - Coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: