Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erza-Sc
Martyr(e)
Martyr(e)
Erza-Sc


Messages : 262
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 28
Localisation : Mer d'Asse

Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté]   Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:30

Bonjour à tous, après m'être demandé plusieurs fois si je posais ma candidature, je me décide à me soumettre à vos avis tranché !   Laughing

Ma vie IRL !! 
Je me présente, je m'appel Théo. Je suis étudiant en sport dans une Fac à Toulouse. J'ai 21ans.  Smile
Comme tout jeune de 21ans j'aime les soirées, l'alcool, les petites et bien encore. Je pratique le football depuis mes 7ans.
Je suis un grand fan de manga aussi.  Love Love
Je crois avoir fait le tour des choses importantes sur ma vie Irl donc on va passer à la partie Ig.

Ma vie In Game !!

J'ai commencé a jouer à Dofouuus à l'âge de 12ans. Je viens du serveur Silouate plus connu maintenant sous le nom de Nidas.
Je possède toute les classes du jeu niveau 200. 
L'un de mes passe temps sur Dofouus est de changer de skin ma team  Laughing Laughing Oui en effet ça me revient chère vu que je change environ tout les mois !!  Razz

Pourquoi postuler pour devenir styliste ? 

J'apprécie beaucoup le principe du forum et je voulais apporter un peu de ma vision des items pour créer ou aider à la création de skin magnifique ma chérie
Oui à force de changer de skin tout les 4 matins mon surnom est devenue Christina Cordula dans ma guilde  Crying or Very sad Crying or Very sad
M'enfin bref trêve de plaisanterie ! Passons à la présentation des skins. En espérant que cela vous plaise ! 
Je reste ouvert à toute critique et ajustement de professionnel comme vous  Razz
Sur ce bon visionnage !! ( en espérant avoir respecter les conditions ) 

Venu tout droit du Moyen-Brakmar, je vous présente la Guerrière Xang !  

Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Skiny_14

Venu s'opposé au méchant, la reine des chiennes de Bonta, je vous présente Princesse Woufette ! 


Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Skiny_15

Arrivé des bars de Bonta, reine non de Bonta mais du Pole Dance, voici Lapinette ! 

Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Skin_d10

Etant fan de manga / dessin animé je n'ai pas plus m'empêcher de vous proposer les 2 skins qui suivent !!

Venant directement des égouts de pandala, Mickelangela !! 


Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Skiny_16

Et pour terminer cet candidature, un skin qui représente mon personnage préféré de Miyazaki. Je vous laisse deviner  Smile Smile

Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Skiny_19
Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Skiny_17

Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Skiny_18

Voilà pour moi ! J'espère que ca vous aura plus et à très vite parmi vous si j'ai le niveau  Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté]   Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:21

Salut Smile !

Déjà j'aime beaucoup les skins que tu as réalisé mais je suis là pour les critiquer donc allons-y :p

Le premier j'adore le rendu est vraiment topissime <3
Le deuxième j'aime bien mais la couleur du pelage est trop "humaine"
Le troisième est classique mais passe bien Smile
Le quatrième est très très joli !
Le cinquième est sympa Smile

Le soucis de tes skins sur les trois derniers notamment c'est surtout le manque d'originalité sinon ils sont très beaux Smile

J'aimerais que tu me fasses un Eliotrope mâle (coiffe obligatoire) sans items caméléons et le plus original possible tout en restant harmonieux Smile
Idem pour une Iopette Femelle ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Erza-Sc
Martyr(e)
Martyr(e)
Erza-Sc


Messages : 262
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 28
Localisation : Mer d'Asse

Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté]   Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:17

Coucou :D 
Alors très content pour les skins qui te plaise Smile Pour le dernier je pense la même chose mais j'étais obligé :/ 
Pour la peau de l'ougi je peux la modifier si tu veux Smile

Alors pour répondre à ta demande, voici un élio apiculteur ainsi qu'une iopette foufou !!

Je savais pas trop ce que t'entendais par original donc j'ai fait selon mon originalité :p en espérant que ca vous plaise Smile
Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Elio_m10
Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Iopett10
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté]   Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:37

Ils sont tous les deux sublimes <3

J'ai juste du mal avec le bouclier et le familier pour le deuxième sinon ils sont tous les deux topissimes !
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Erza-Sc
Martyr(e)
Martyr(e)
Erza-Sc


Messages : 262
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 28
Localisation : Mer d'Asse

Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté]   Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:49

J'avais penser le faire comme ca aussi
Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Iopett11
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté]   Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:02

Je préfère en première version pour les couleurs mais celle-là pour les items Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Erza-Sc
Martyr(e)
Martyr(e)
Erza-Sc


Messages : 262
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 28
Localisation : Mer d'Asse

Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté]   Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:06

d'acc :D
Revenir en haut Aller en bas
Erza-Sc
Martyr(e)
Martyr(e)
Erza-Sc


Messages : 262
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 28
Localisation : Mer d'Asse

Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté]   Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:11

Si t'as d'autre turc a demandé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté]   Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:20

Coucou, je sais pas pourquoi mais perso j'ai plus de mal avec tes skins xD

Le premier on voit bien que les couleurs viennent des items mais je le trouve un peu trop pâle par rapport à eux justement. C'est bien de vouloir contraster pour pas faire too much mais là j'ai l'impression que c'est trop Sad

Le second j'aime bien le skin mais je trouve que la couleur de peau ne colle pas avec le reste :/ Au début j'aimais pas trop le jaune non plus puis finalement ça rend pas si mal Smile

Pour le troisième c'est juste les cheveux que je n'aime pas, c'est les cheveux sram qui apportent ces zones d'ombre ou t'as pris la partie grisée du fami ? Surprised

Pour la panda, même commentaire que sur l'une des candids précédentes, pourquoi t'as pas pris un atouin comme fami ? Surprised Sinon je pense que j'aurais contrasté un peu plus peau et cheveux mais sinon les couleurs sont correctes Smile

La cratte j'aime pas du tout, mais ça je pense que c'est plus la façon dont j'aime faire les skins cra qui n'est pas du tout comme la tienne xD Donc j'en dirais pas beaucoup plus xD

Pour l'elio j'aime beaucoup le skin, j'aurais juste pris un jaune une chouille plus foncé pour la démarcation mais il est original j'aime bien Smile

Pour la iopette j'aime beaucoup plus la seconde version mais pourquoi t'as pas gardé les couleurs de la première ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Erza-Sc
Martyr(e)
Martyr(e)
Erza-Sc


Messages : 262
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 28
Localisation : Mer d'Asse

Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté]   Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:29

Coucou :D 
alors ca fait beaucoup là :p 
1) Je re travail les skins qui t'ont pas plus pour essayer de les améliorer Smile
2) J'ai trouver que l'atouin apporter une touche de marron et de vert plus foncé que j'avais pas envie d'utilisé donc le bwak passait mieux. Mais il est vrai que j'ai essayer avec l'atouin avant.
3) Pour la cratte je pense que chacun à sa vision du placement des couleurs  :/
4) Alors pour la iopette je préférais la première mais beaucoup de personne on du mal avec le jaune du coup j'ai penser passer le jaune en couleur secondaire et plus principale mais si j'avais à le faire pour moi j'aurais laisser le jaune en couleur principale Smile
Revenir en haut Aller en bas
LicSilam
Martyr(e)
Martyr(e)
LicSilam


Messages : 270
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté]   Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:46

Salut Salut !!
Alors principalement ce qui m'a principalement dérangé ici, c'est que certain skins (Panda / Cra) sont des panoplies, c'est jolis, mais tu n'exprimes pas tes idées comme ça :p

Mais pour ce qui est du reste c'est une grosse surprise !

La xelor est tout simplement sublime, (voir peut-être pour changer le haut du corps ?)

L'ouginak est sympa, pour ma part le jaune ne me dérange pas, et le montilier est bien choisis.

La sram c'est le pays des bisounours et je kiff !!!

Ensuite ce que tu nous a fait sur demande de cellou perso je les aimes les deux, et le jaune sur la iopette ne me dérange pas du tout c'est différents c'est plaisant ! peut-être le bouclier/familier qui auraient peut-être pu être changé.

Que dire, ah ! Peut-tu nous faire un skin Steamer mâle, sans item caméléon sur un ton printanier ?
Et je ne veut pas d'item de la même panoplie non plus ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/forum/1069-evolutions/2215693-propositi
Erza-Sc
Martyr(e)
Martyr(e)
Erza-Sc


Messages : 262
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 28
Localisation : Mer d'Asse

Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté]   Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:12

Alors voici les modifications  Laughing Laughing 


Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Iopett16
Pour la iopette j'ai gardé les couleurs du premier skin mais j'ai changé la couleur des cheveux pour rester en accord avec le bouclier.  Love
Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Pole_d16

Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Pole_d17
Pour la sram, les cheveux semblaient être un problème j'ai donc essayer de les assombrir un peu. Sur le premier j'ai pris la couleur des yeux de Ross mais cela perd la magie du tout est merveilleux dans le pays des Bisounours donc j'ai pris du violet foncé de la cape vu de face. Smile  
Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Prince18
Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Prince19

Pour l'ouginak, le pelage de la bête vous a troublé  Laughing Laughing J'ai donc voulu la rendre moins humaine en fonçant un peu son pelage en prenant le marron des cornes pour rester dans les couleurs du skin mais personnellement le deuxième je le trouve trop foncé.
Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Xang_213
Et enfin ma guerrière Xang !!  Love Tu m'as dit qu'elle était trop pâle, j'ai voulu la rendre moins pâle et plus brakmarienne que jamais ! J'ai échanger le blanc casé de la cape pour un rouge foncé du casque. Et j'ai pris le marron foncé des oreilles du fami pour que ses bandelettes soit plus sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté]   Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:20

Je ne suis pas fan des deux derniers sinon les modifications sont biens ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Erza-Sc
Martyr(e)
Martyr(e)
Erza-Sc


Messages : 262
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 28
Localisation : Mer d'Asse

Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté]   Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:27

Coucou Lic Smile

Il est vrai que les panos ne permettent pas la recherche de skin ni d'idée du coup pour ta "commande" j'ai essayer de faire différemment et je te laisse voir le résultat !! en espérant ca te plaise moi j'ai adoré le faire Laughing Laughing

Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Steame10
Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Steame11
Je trouve qu'il a un coté marchand arnaqueur des dessins animés donc j'ai trop aimer le faire peut être ca te plaira pas  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Erza-Sc
Martyr(e)
Martyr(e)
Erza-Sc


Messages : 262
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 28
Localisation : Mer d'Asse

Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté]   Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:30

Moi non plus Cellou je préférais avant, j'ai voulu essayer de modifier pour voir ce que Trezor en pensait  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erza-Sc
Martyr(e)
Martyr(e)
Erza-Sc


Messages : 262
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 28
Localisation : Mer d'Asse

Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté]   Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:52

Oupssss autant pour moi  Shocked Shocked  J'avais pas vu le "sur un ton printanier" j'ai été tellement emballé que je suis allez trop vite  Crying or Very sad  
Voici le skin printanier  Smile

Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Steam_10
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté]   Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:04

Voilà, la la iopette est parfaite :p

La sramette avec les cheveux violets foncés je trouve ça beaucoup mieux aussi ! Encore une question de contrastes :D

La première version de l'ougi que j'aime beaucoup aussi Smile en accord avec les cornes du monti c'est top Smile

La xel j'aime mieux même si je ne suis pas toujours fan de ouf mais cette fois je ne saurais pas dire pourquoi xD Ptet juste pas mon style de skin, n'en tiens pas rigueur xD

Pour le steam j'aime mieux la première version du voleur, la seconde est un peu trop claire pour l'armure mais il rend très bien Smile Puis ça correspond bien au thème que tu annonces je trouve Smile

Pour le printanier il y a une cape ? PS : Il était précisé sans la panoplie printanière et toi tu mets la coiffe xD
Revenir en haut Aller en bas
Erza-Sc
Martyr(e)
Martyr(e)
Erza-Sc


Messages : 262
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 28
Localisation : Mer d'Asse

Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté]   Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:07

J'ai pas compris sans item de la panoplie printanière mais sans item de la même panoplie genre coiffe/cape du coup autant pour moi  Laughing Laughing

Et oui j'ai mis la Banana cape Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hysterik
Sbire
Sbire
Hysterik


Messages : 628
Date d'inscription : 08/11/2017

Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté]   Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:18

Salut Cacahuète !
Bon commençons les critiques *enlève ses gants*
Je suis là comme promis  I love you

La Xélor :
J'apprécie l'équilibrage de couleur que tu as fait sauf sur la peau !
Je préfère la peau sur la variante mais les couleurs de la première version c'est un peu trop rouge pour moi sinon...

L'Ouginak :
Comme Cellou sur la première version la couleur de peau et pour moi trop humaine j' aime bien la variante n° 1 en revanche la n° 2 et trop sombre à mon goût. :c

La Sram :
Mis à part le fait que je n'aime pas le rose (c'est très personnel) le skin est convenable mais je la préfère avec les cheveux violet, ça reste un bon skin classique ! ^^

La Pandawa :
J'aime bien ce skin ! J'aurais peut-être mis une couleur de peau différente par contre mais c'est subjectif ! Sinon l'atouin aurait été bien pour le BG du skin !

La Crâ :
Je ne suis pas hyper fan du dernier skin... Mais ce sont mes goûts personnel disont que j'aime bien cette coiffe mais pas sur un crâ ! La disposition des couleurs et correct pas grand chose à dire ! ^^

Pour les 2 skins de Cellou :
J'aime bien l'elio que tu as fait mais, j'aime moins la iopette.
Je n'aime pas trop le familier et le bouclier, sinon au niveau des couleurs je préfère la 3 eme version !

Sinon pour les steamer ...
Je n'aime pas tellement la coiffe... mais là encore c'est personnel, pour les couleurs j'aime bien la deuxième version mais j'aurais mis la couleur du torse rose/violet foncé du skin au dessus.
Rien à dire sur la version de printemps elle est très bien !

Si tu as le temps de me faire un petit thème spatial sur 3 personnages de ton choix !? Montre moi que tu as de l' imagination !



Dernière édition par Hysterik le Sam 2 Déc - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza-Sc
Martyr(e)
Martyr(e)
Erza-Sc


Messages : 262
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 28
Localisation : Mer d'Asse

Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté]   Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:39

Coucou Moustik !!  Laughing
Par spatial tu compte alien ect dedans ?? xd

Et ok du coup t'aime pas grand chose  Razz Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hysterik
Sbire
Sbire
Hysterik


Messages : 628
Date d'inscription : 08/11/2017

Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté]   Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:25

Erza-Sc a écrit:
Coucou Moustik !!  Laughing
Par spatial tu compte alien ect dedans ?? xd

Et ok du coup t'aime pas grand chose  Razz Crying or Very sad

Non c'est faux, je dis juste que je préfère les variantes que tu as fait pour certains skins Laughing
Je vais passer pour quelqu'un de méchant... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Erza-Sc
Martyr(e)
Martyr(e)
Erza-Sc


Messages : 262
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 28
Localisation : Mer d'Asse

Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté]   Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:28

Bon j'suis partis très très très très loin, je me suis même perdu tout seul  Laughing Laughing Donc tu valide ou pas si c'est spatial, je vais essayer d'expliquer pourquoi ces skins  Smile


Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Spatia10
Alors lui j'ai penser à faire un cosmonaute donc j'ai pris le steamer pour l'armure.

Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Spatia16

Alors de spatiale j'ai pensé à espace/univers et du coup beh j'ai pas pu m'empêcher de penser à Albator  Crying or Very sad
Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Spatia14

Le masque koutoulou me fessait penser à un Jeddi dans starwars donc ca compte dans spatial :p 
Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Spatia11

J'pense que la y'a pas vraiment besoin de dire quelque chose. J'ai mis la peau bleu pour faire un peu aliéné. 
Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Spatia12
J'ai voulu faire un chasseur de prime style Boba Fett.
Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Spatia15
Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Spatia13
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté]   Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:38

Coucou, sur le zob c'est une cape aircusson ?

Je trouve que ton albator est très bien fait Smile L'enu j'aime bien aussi mais c'est dommage de mettre un noir pur j'aime mieux mettre des nuances un peu plus douces en général comme le 202020 du voile d'encre
Revenir en haut Aller en bas
Erza-Sc
Martyr(e)
Martyr(e)
Erza-Sc


Messages : 262
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 28
Localisation : Mer d'Asse

Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté]   Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:46

Un zob ? où ça ? :p 

Alors l'enu j'ai pris le code couleur de la cape mais oui tu aas raison j'suis pas fan non plus des noir pur ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté]   Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:07

Rooh je voulais dire steam ça va t'avais compris Mad c'est pasque c'est la cape classe zob donc j'ai fais des noeuds dans ma tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté]   Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature styliste ! [Accepté]
» Candidature pour devenir Styliste [Accepté]
» Candiadature Styliste à l'essai [Accepté]
» Candidature styliste ! [Accepté]
» Devenir Styliste? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: