Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erza-Sc
Martyr(e)
Martyr(e)
Erza-Sc


Messages : 262
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 28
Localisation : Mer d'Asse

Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté]   Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:30

Bonjour à tous, après m'être demandé plusieurs fois si je posais ma candidature, je me décide à me soumettre à vos avis tranché !   Laughing

Ma vie IRL !! 
Je me présente, je m'appel Théo. Je suis étudiant en sport dans une Fac à Toulouse. J'ai 21ans.  Smile
Comme tout jeune de 21ans j'aime les soirées, l'alcool, les petites et bien encore. Je pratique le football depuis mes 7ans.
Je suis un grand fan de manga aussi.  Love Love
Je crois avoir fait le tour des choses importantes sur ma vie Irl donc on va passer à la partie Ig.

Ma vie In Game !!

J'ai commencé a jouer à Dofouuus à l'âge de 12ans. Je viens du serveur Silouate plus connu maintenant sous le nom de Nidas.
Je possède toute les classes du jeu niveau 200. 
L'un de mes passe temps sur Dofouus est de changer de skin ma team  Laughing Laughing Oui en effet ça me revient chère vu que je change environ tout les mois !!  Razz

Pourquoi postuler pour devenir styliste ? 

J'apprécie beaucoup le principe du forum et je voulais apporter un peu de ma vision des items pour créer ou aider à la création de skin magnifique ma chérie
Oui à force de changer de skin tout les 4 matins mon surnom est devenue Christina Cordula dans ma guilde  Crying or Very sad Crying or Very sad