Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature styliste ! [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Majin-yop
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Majin-yop


Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 29
Localisation : Glouséleste (donjon) ou Port de Madrestam

Candidature styliste ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature styliste ! [Accepté]   Candidature styliste ! [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:14

Salut a toutes et a tous !

En guise d'introduction, j'tiens a dire que j'adore le travail que vous effectuez, vos skins sont magnifiques ainsi que vos bd. Si je postule aujourd'hui c'est suite avoir répondu a quelques demandes de skins, après m'avoir indiqué clairement qu'avec mon statut invité je ne pouvais pas proposer de skins, on m'a indiqué rapidement le chemin a suivre.

Qui suis-je ?

Bonjour, moi c'est Julien, 21 années au compteur de ma vie, je suis titulaire d'un bac pro electrotech mais je travaille au mac do (les enfants, faites un max d'études hein). Avec mon 104 heures mensuelle, j'ai le temps de me consacrer a mes passions : les jeux vidéos.

Je joues a pleins de jeux, mais je suis actuellement concentré sur Minecraft (Je suis redstoner et commandblocker pour ceux a qui ça parle) et a Dofus !

Ton parcours sur Dofus, expliques nous :


Bonjour, moi c'est Majin-Yop, Iop quasiment 200 sur Jiva. Ce compte est le compte d'un ami qui a arrêté le jeu. J'ai joué pas mal de personnages, je ne saurais vous dire en quel année j'ai commencé le jeu, mais c'était bien avant toutes les ,majs qui ont changé a jamais le jeu. J'ai commencé réelement a jouer THL  a mon arrivé sur Hel Munster, j'ai d'ailleurs connu deux de vos styliste, Moskito et Mykale, qui ont été mes compagnons d'arme au sein d'une guilde super !

Passons aux skins !


Candidature styliste ! [Accepté] Osa_ca10
Une osamodette givrée !

Candidature styliste ! [Accepté] Cratte11
Une cratte prétant allégeance a Brakmar avec ses équipement démoniaque.

Candidature styliste ! [Accepté] Osa_ki11
Une osamodette qui a du piquant !

Et en guise de skin parfait a mon goût :

Candidature styliste ! [Accepté] Xel10

C'est tout simplement un skin que j'ai fait pour un ami dernièrement, il l'a directement aimé, j'ai simplement changé la cape en cape Cantille (Il voulait une cape invisible pour son skin). La cape cantille justifiant par ailleurs la couleur des bottes. Pour ce qui est de la couleur de la peau, j'eus fait beaucoup d'essaies, et il se trouvait que cette couleur était celle qui allait le mieux avec ces équipements. Et pour le familier, j'ai hésité entre un photiche et ce Tofum, finalement opté pour ce dernier, s'accordant mieux avec les couleurs du xelor !

C'est tout pour moi, en espérant que ma candidature vous plaira. Passez un bon week end a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Candidature styliste ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature styliste ! [Accepté]   Candidature styliste ! [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:54

Salut,

Skin n°1 : Il faut tout d'abord penser au fait que les skins sont pour d'autres personnes et si tu as feuilleté les archives peu de personnes aiment les couleurs de peau "exotiques" même si on comprend l'intention. Bouclier obtenable qu'en convention à faire attention aussi. De plus je trouve qu'un Kloume est plus adapté que le perfidoclier.

Skin n°2 : Pourquoi une coiffe Nidas pour symboliser Brâkmar? Sinon je trouve que le haut et la jupe semble presque de la même couleur, à titre personnel j'utilise un des deux vêtements pour trancher avec un rouge plus foncé par exemple et utiliser le jaune pour les gants.

Skin n°3 : Je trouve le skin pas du tout harmonieux. Miser l'originalité sur le casquipik c'est cool mais les items à côté sont trop approximatif en terme de couleurs et une autre cape que la cape banale (?) aurait été un meilleur choix. Le bouclier ne va pas du tout avec le reste c'est presque ce qui fait le plus tâche dans le skin. Je te propose de refaire le skin en gardant uniquement la coiffe.

Skin n°4 : Je n'aime pas spécialement les choix faits dans la cape et le familier qui rajoutent trop de couleurs dans un skin bi colore. Un homlett qui rappelait le côté squelettique de Gein aurait été bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Majin-yop
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Majin-yop


Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 29
Localisation : Glouséleste (donjon) ou Port de Madrestam

Candidature styliste ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature styliste ! [Accepté]   Candidature styliste ! [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Juin - 1:44

Bonsoir,

Je tenais a te laisser une petite réponse avant de bosser a nouveau les skins, je viens de débaucher Smile

En guise de préface, mes choix de skins ont été faits de façons suivante : Faire deux skin a thème, et un skin qui sort de l'ordinaire afin de donner un peu plus de challenge.

Skin 1 : Effectivement, la couleur de peau est exotique, il faut savoir que pour chacun des skins j'ai recueilli plusieurs avis. Et il ressortais que j'devais plutôt changer la couleur de peau afin de correspondre au personnage "glacé". Je connais que très peu les bouclier, ne les utilisant jamais, ainsi que les familiers. Pour chacun des skins j'ai simplement feuilleté ce que pouvais m'offrir DofusTool, et il est vrai que le Kloume aurais été un choix un peu plus approprié.

Skin 2 : Pourt ma part, quand je penses a Brakmar, je penses aux Shushus, la couronne du Roi Nidas se pretais donc parfaitement a mes souhaits (j'ai hésité avec un casque du chafer pour le coté "commandement". J'ai opté pour le même rouge pour les vêtements et un rouge plus foncé pour les bottines et gants (puisque les bottes et les gants sont reliés). Ayant tenté un jaune or pour les gants, j'ai eu donc le même jaune pour les bottes, ce qui ne me plaisais absolument pas.

Skin 3 : J'ai été peu inspiré c'est vrai, j'ai tout de même bien aimé le bouclier pour rester sur les tons pale du skin, une erreur certaine de ma part, je le referais, souhaites tu des items précis ?

Skin 4 : Tu me dis ne pas aimer la cape et le familier car ils rajoutent trop de couleur a un skin bicolore, mais un homlett est bien pire, j'ai bien sur pensé directement a ce familier, mais intercaler du rouge et du blanc et plus du bleu, j'aimais pas tellement, c'est pourquoi le Tofum, avec ses couleurs bleu et blanche s'approchant de la coiffe me plaisait. Pour ce qui est de la cape, y'avais certainement un meilleur choix a faire, comme dis, ça rapellait les couleurs de ses bottes.

Voici donc pour l'explication de mes choix, ce qui est purement subjectif bien sûr, on ne peux pas être en concordance sur les goûts et les couleurs a 100%, c'est la diversité qui fait la beauté d'une équipe de styliste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Candidature styliste ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature styliste ! [Accepté]   Candidature styliste ! [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:03

Skin numéro deux : Si tu souhaites partir sur un skin brakmar / shushu le Bicorne qui est nettement moins coloré que la Nidas aurait été un meilleur choix.

Skin numéro trois : Je te demande uniquement de garder le Caquipik.

Skin numéro quatre : Je ne vois pas en quoi l homlett est pire étant donné qu'il est blanc et caméléon...

J'ai oublié de le dire dans mon ancien message mais les skins doivent être fait en .PNG
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Candidature styliste ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature styliste ! [Accepté]   Candidature styliste ! [Accepté] Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:11

Ne sois pas si dur Slo' enfin ! Rolling Eyes

Salut Majin et bienvenue sur Skiny !

Sympathique petite présentation ! 'fin je ne vais pas m'y attarder plus, voici mon avis concernant tes skins :

Premier skin → Même si c'est un skin relativement souvent vu, il est bien réalisé, je ne vois pas de défauts dans les couleurs. J'aime bien l'association avec le Perfidoclier personnellement, ça permet d'ajouter une autre teinte de bleu (bien que la tête de mort ne rentre pas dans le thème mais c'est du détail). Concernant la peau, j'aurais plutôt misé sur une peau fort pâle à la place d'une peau glacée (voir ci-dessous), ça rentre plus dans le thème pour une habitante de Frigost. Le choix d'une peau glacée est plus judicieux pour un skin vraiment dans l'thème gelé (avec une Givracoiffe par exemple), après ça reste subjectif.

Candidature styliste ! [Accepté] 1465248949-osa

Deuxième skin → Alors pour moi ici il y a un souci ! Le choix des équipements ne me dérangent pas, mais concernant le choix des couleurs, c'est autre chose. Pourquoi des cheveux si noirs (qui plus est, cache les ombres) ? Je trouve qu'ils font tâche, il aurait fallu les éclaircir pour qu'ils s'accordent avec la cape. Je ne sais pas trop ce que tu as voulu faire avec le rouge (associer différents tons, faire un dégradé ?) mais je ne trouve pas le résultat à la hauteur. Deux rouges sur les trois sont semblables (à voir par le code hexadécimal) et il n'y a qu'à voir ce que ça donne sur une dragodinde caméléonne pour se rendre que ça ne va pas du tout.

Candidature styliste ! [Accepté] 1465250021-cra

Troisième skin → Je suis d'accord avec Slocaly, le choix des équipements n'est pas top et ça ne rend pas le skin très harmonieux.

Skin parfait → Sympathique aux premiers abords, on y voit quand même quelques défauts ! Les couleurs sont bien placés, c'est harmonieux mais le choix des équipements me dérange. La cape de Cantile possède pas mal de jaune, ce qui ne s'accorde pas du tout avec le reste. Il aurait fallu trouver une cape unicolore brune. Le Tofüm n'est pas une si mauvaise idée, ce n'est pas un familier souvent vu d'ailleurs. Cependant, l'Homlett s'accorderait parfaitement avec ce skin je trouve (voir ci-dessous). Et je n'ai jamais été très fan de la couleur peau sur les bandelettes du Xélor (c'est des bandelettes, merde ! ^^) mais c'est subjectif. Fais également attention de bien cadrer tes skins ! Un petit bout du familier est coupé ! :/

Candidature styliste ! [Accepté] 1465250620-xel


Bref, je suis indécis. C'est pourquoi je vais te demander quatre autres skins afin que nous puissions mieux juger, tu as carte blanche sur tout (mais je veux quatre classes différentes) ! Prend bien le temps de les faire, ne te presse pas, et prend surtout le temps pour le choix des équipements. (:

Et concernant le format d'image utilisé, tu peux continuer en .jpg, mais ce n'est pas un format fait pour le net à la base. Je ne vais pas te faire un loooong cours sur les formats mais le .jpg a en fait été créé pour la photographie. Tandis que le .png a été créé pour les images destinées à être postées sur le net. De plus, le .png permet de gérer la transparence et ainsi d'éviter de devoir mettre un fond de la couleur du forum (ce que tu fais actuellement en .jpg). Mais libre à toi !

Voilà, je pense avoir été complet ! Bon courage et à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Majin-yop
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Majin-yop


Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 29
Localisation : Glouséleste (donjon) ou Port de Madrestam

Candidature styliste ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature styliste ! [Accepté]   Candidature styliste ! [Accepté] Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:19

Salut a vous !

Tout d'abord merci pour vos retours, ça me permettra de m'améliorer.

Pour répondre a ta question, pour le second skin, j'avais décidé de mettre les cheveux dans un noir profond pour couper net. Deux des rouges sont exactement les même (soutif et jupe) et avec la dragodinde, ça donne dégueulasse oui, si il était a refaire, j'intervetirais les couleurs des bottes et de la jupe je penses.

Pour ce qui est du skin de l'osa, j'ai changé la cape et le familier mais malheureusement je n'ai trouvé aucun bouclier qui ne fasses pas tache. Voici le résultat :

Candidature styliste ! [Accepté] Osa_sk10

Et voici donc les 4 skins demandés :

Candidature styliste ! [Accepté] Iop_sk10

Candidature styliste ! [Accepté] Cra_sk10

Cette crâtte est une commande que j'ai faite, je me suis laissé juste libre sur la cape. Voici le lien de la commande en question, afin que vous poussiez voir ce que j'suis capable de faire sur une demande client bien spécifique :
https://skiny.forumgaming.fr/t4927-petite-cratte-velue


Candidature styliste ! [Accepté] Eni_sk10

Candidature styliste ! [Accepté] Sram_s10


En espérant que ces skins vous plairont. Et en guise de skin bonus, car j'aime bien apporter de la matière, celui d'un ami qui voulait une fécate Tanuk et voile d'encre :

Candidature styliste ! [Accepté] Fyca_f10
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Candidature styliste ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature styliste ! [Accepté]   Candidature styliste ! [Accepté] Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:56

Saluuut !

Ah mieux ! Beaucoup mieux ! Smile

Voici mon avis détaillé :

Premier skin → Beaucoup mieux ainsi ! Le mékrabe rappelle le côté cuivré de la coiffe, c'top !

Deuxième skin → Bien accordé même si il n'est pas fou, je trouve juste que le bouclier est de trop.

Troisième skin → Pas mal, pas mal ! (:

Quatrième skin → Bien accordé, rien à dire. Peut-être juste, mais c'est du détail, l'Eniripsa est un peu grande comparé au Déhluge, il faut essayer de reproduire au mieux ce que l'on a en jeu.

Cinquième skin → Mmmh ! Encore un problème de choix d'équipements je trouve. Le Kouloclier n'a rien à faire là (il donne un côté "rasta" alors que le Sram a une tête de mort à ses côtés et une épée dans le dos ^^). Et pourquoi un chapeau Leufère ? Sinon, c'est bien accordé avec la cape No.

Sixième skin → Il y a un petit problème non ? Ta Fécatte a une tête de Féca xD. Ton skin n'est pas moche comme ça, mais imparfait. Pourquoi cette couleur brune sur le haut ? J'aurais plutôt mis le noir à la place (afin d'éviter que le noir se superpose sur la cape comme tu as fait) pour que ça rende mieux. Je ne comprends pas non plus le choix d'un bouclier doré.

Nous discutons en interne de ta candidature, tu auras une réponse d'ici une semaine maximum. En attendant, n'hésite pas à nous proposer d'autres skins (avec Kramkram et dragodinde caméléonne par exemple, c'est souvent demandé dans les commandes). Je ne donnerais pas à chaque fois mon avis comme je le fais ici, mais je les prendrais en compte pour ma décision quant à ton intégration dans l'équipe. (:

A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Majin-yop
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Majin-yop


Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 29
Localisation : Glouséleste (donjon) ou Port de Madrestam

Candidature styliste ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature styliste ! [Accepté]   Candidature styliste ! [Accepté] Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:06

Salut et merci pour ta réponse aussi rapide Smile

Pour ce qui est du sram, j'ai choisi cette coiffe car je l'aime beaucoup, le bouclier est de trop oui, je n'ai pas trouvé un bouclier qui se preterais bien a ce skin, le kouloclier avec ses couleurs me parraissait sympa.

Pour la fécatte, hmm disons que mon ami est brésilien (humour humour frappou je sais que tu nous lis <3). Je note pour les couleur, je vois parfaitement ce que tu veux dire. Pour ce qui est du bouclier, je trouvais qu'une pointe d'or allait très bien sur ce skin, j'travaillerais un peu moins avec les boucliers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Candidature styliste ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature styliste ! [Accepté]   Candidature styliste ! [Accepté] Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:11

Skin n°1 : Je préfère de loin ce skin et si tu ne trouves pas de bouclier qui aille n'en met pas ! ;)

Skin n°2 : Sympathique il aurait pu être cool avec un Black Tiwabbit

Skin n°3 : J'aime bien je n'aurais pas placé le bleu ici ni même pris cette teinte de bleu mais ce n'est que personnel

Skin n°4 : J'aurais utilisé un bleu plus clair pour les ailes et une couleur un peu moins flashy pour contraster.

Skin n°5 : Je n'accroche ni au bouclier ni à la coiffe mais les couleurs sont bien placées.

Skin n°6 : Un petit transsexuel qui se promène ! Fais plus attention surtout pour une candidature ça fait un peu moche ^^'. Le choix du bouclier me laisse quelque peu perplexe...

Je trouve que les skins restent banals, il n'y a pas vraiment de prise de risques sur les items c'est donc pourquoi je te propose de faire 3 skins :

*Un avec une coiffe peu banale.
*Un avec une cape de forme "non basique", qui n'a pas la forme de base d'une cape (ex : Cape Aurale) en excluant le voile d'encre.
*Un skin avec un familier peu commun mais obtenable aisément en jeu (pas de Moumoute par exemple).

Ces skins devront être sur un Eliotrope, une Steamer, et une Iopette. Tu peux utiliser les classes dans n'importe quel ordre (ex : skin coiffe sur iopette).
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Candidature styliste ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature styliste ! [Accepté]   Candidature styliste ! [Accepté] Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:12

Vu que tu as répondu avant que je ne poste ma réponse je rajoute un petit détail : on ne te demande pas de moins travaillé avec les boucliers mais de mieux les travailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Candidature styliste ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature styliste ! [Accepté]   Candidature styliste ! [Accepté] Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:15

Slocaly a écrit:
Vu que tu as répondu avant que je ne poste ma réponse je rajoute un petit détail : on ne te demande pas de moins travaillé avec les boucliers mais de mieux les travailler.

En effet. Bien que le panel des boucliers est peu vaste, il ne faut pas les laisser tomber pour autant. Il est cependant parfois préférable de ne pas en utiliser, à toi de voir le choix le plus judicieux en fonction de ce que tu veux faire ou de ce qui est demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Majin-yop
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Majin-yop


Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 29
Localisation : Glouséleste (donjon) ou Port de Madrestam

Candidature styliste ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature styliste ! [Accepté]   Candidature styliste ! [Accepté] Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:17

Bonjour, pour ce qui est de la coiffe et la cape je vois un peu pres ce que je peux te faire (binocle airvoyant), mais je m'y connais trop peu en familier, pourrais-tu m'aiguiller sur un en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarb
Garnement
Garnement
Zarb


Messages : 216
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 27
Localisation : En Terre de Fang dans l'Oubliette du vampyre hémophile

Candidature styliste ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature styliste ! [Accepté]   Candidature styliste ! [Accepté] Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:27

Ca serait un peu facile si on te donne les familiers qui conviennent ! Cherche sur dofus tools les familiers qui sont les mêmes tons de bleu ! Bon aller je te donne un petit exemple de mémoire qui pourrait éventuellement matcher : Fosfo. (J'ai pris un exemple d'un familier qui ne marche pas vraiment mais juste pour te donner une idée)
Revenir en haut Aller en bas
Majin-yop
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Majin-yop


Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 29
Localisation : Glouséleste (donjon) ou Port de Madrestam

Candidature styliste ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature styliste ! [Accepté]   Candidature styliste ! [Accepté] Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:30

J'me suis mal fait comprendre, j'vais faire un skin différent pour le familier, pour la coiffe peu banale et la cape peu banale, c'est juste que j'm'y connais trop pêu en familier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Candidature styliste ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature styliste ! [Accepté]   Candidature styliste ! [Accepté] Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:27

Slo' te demande simplement un skin avec un familier peu utilisé mais pas trop compliqué d'obtention, il faut avoir une petite connaissance sur les familiers en jeu pour faire ça. Cela dit, il te suffit de regarder à l'hôtel de vente les familiers qui ne sont pas à un prix exorbitant et de trouver un familier qui conviendrait puis de réaliser ton skin autour de ça. Je te donne un exemple très très basique : je prends le Chacha, très peu utilisé dans les skins alors que c'est le familier le moins cher du jeu. Je l'associe avec la panoplie Chacha (Veterans Rewards) et je change les couleurs du personnage à partir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Majin-yop
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Majin-yop


Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 29
Localisation : Glouséleste (donjon) ou Port de Madrestam

Candidature styliste ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature styliste ! [Accepté]   Candidature styliste ! [Accepté] Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:33

Très bien Smile
J'vais partir sur un skin autour du Fosfo, un autour des ailocapes et un autour des binocles airvoyant, de quoi me donner du fil a retordre,; j'vous présenterais ça dès que j'les auraient fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Majin-yop
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Majin-yop


Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 29
Localisation : Glouséleste (donjon) ou Port de Madrestam

Candidature styliste ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature styliste ! [Accepté]   Candidature styliste ! [Accepté] Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:39

Bon, après y'avoir passé quelques heure, je penses être arrivé a un résultat satisfaisant Smile

Voici les skins :

Candidature styliste ! [Accepté] Iop_te10
Voici la demande sur la coiffe peu commune, les binocles airvoyant, j'suis pas convincu sur pour le familier mais des avis extérieur m'ont dit que ça collais, donc.

Candidature styliste ! [Accepté] Elio_s10
Voici la demande sur le familier peu commun : le Fosfo. Je me suis éclaté pour faire ce skin, c'est mon préféré de tous, en esperant qu'il sois a la hauteur de vos attentes.


Candidature styliste ! [Accepté] Iop_sk11
Tout d'abord je tiens a m'excuser pour le fond, avec le familier et la billréole je n'ai pas reussi a rendre le fond transparant (je l'ai bien sur mis en .PNG sur un autre fichier pour le faire mais ça me faisait des traces vertes dégueulasse :s). Donc voici le skin avec la cape peu commune, des ailocapes. J'me suis dit que partir sur un combo billréole ailocapes donnais un coté "ange", donc j'ai cherché un familier s'en rapprochant, un petit fotome tout mignon qui la suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarb
Garnement
Garnement
Zarb


Messages : 216
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 27
Localisation : En Terre de Fang dans l'Oubliette du vampyre hémophile

Candidature styliste ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature styliste ! [Accepté]   Candidature styliste ! [Accepté] Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:43

Soir'
J'aime beaucoup le premier skin rien à redire. Pour le second quelque chose dans les teintes de bleu me titille je trouve qu'il y a trop de nuances de bleu différentes je pense que le bouclier n'est pas à mettre sur un skin si la couleur ne convient pas avec le reste. Pour le dernier skin c'est du déjà vu billeréole ailocapes Mad
Peux-tu essayer de modifier le skin de l'élio pour avoir un rendu moins éparpillé niveau teintes ?

Edit : Le premier skin est bien en rendu dofus tools mais en jeu l'eliome n'a vraiment pas ce rendu ce qui est bien dommage, néanmoins la demande de Slo n'impliquait pas un rendu en jeu spécifique il me semble Smile (Juste un petit tips à savoir)
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Candidature styliste ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature styliste ! [Accepté]   Candidature styliste ! [Accepté] Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:02

J'aime beaucoup le premier skin !!
Les couleurs et le bouclier du deuxième me gênent un peu ^^'
Sur le troisième ce n'était pas très risqué la billérole ;) mais bon skin sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Candidature styliste ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature styliste ! [Accepté]   Candidature styliste ! [Accepté] Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:40

Pour ma part, j'approuve les avis d'mes camarat', c'est réussi dans l'ensemble ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Majin-yop
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Majin-yop


Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 29
Localisation : Glouséleste (donjon) ou Port de Madrestam

Candidature styliste ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature styliste ! [Accepté]   Candidature styliste ! [Accepté] Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:45

Merci a vous pour vos retours, moi qui pensait que l'élio serait le plus apprécié Smile J'avais choisi ce bleu très éclatant pour rappeler l'oeil du casque, mais voici un nouveau jet, sans le bouclier et avec un bleu qui se fait un peu plus discret Smile

Candidature styliste ! [Accepté] Eni_me10

Edit : C'est noté pour le familier qui rend mal ig, j'connais que très peu les familier, j'sors toujours en kram xD Mais j'le saurais dorénavant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Candidature styliste ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature styliste ! [Accepté]   Candidature styliste ! [Accepté] Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:00

Ce skin est mieux que le premier présenté
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Zarb
Garnement
Garnement
Zarb


Messages : 216
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 27
Localisation : En Terre de Fang dans l'Oubliette du vampyre hémophile

Candidature styliste ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature styliste ! [Accepté]   Candidature styliste ! [Accepté] Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:25

Toujours pas fan des couleurs vis à vis du familier (question de goût) mais ça rend beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Candidature styliste ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature styliste ! [Accepté]   Candidature styliste ! [Accepté] Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:27

Disons que le skin se base plus sur la coiffe que sur le familier qui semble presque rajouté après malgré le fait qu'il soit la base du skin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Majin-yop
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Majin-yop


Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 29
Localisation : Glouséleste (donjon) ou Port de Madrestam

Candidature styliste ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature styliste ! [Accepté]   Candidature styliste ! [Accepté] Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:00

Le familier a été mis en premier, puis j'ai choisi une coiffe qui irais bien avec, j'ai fais le skin autour la coiffe, et j'vais mis un bleu/blanc eclatant pour rappeler l'oeil de la coiffe et le familier Smile Mais la couleur ne plaisait pas Smile, Pour ma part ça rappelait les origines des Elio a savoir le wakfu, je voyais dans ce bleu blanc l'énergie véhiculé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature styliste ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature styliste ! [Accepté]   Candidature styliste ! [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature styliste ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir Styliste? [Accepté]
» Candidature styliste ! [Accepté]
» Candiadature Styliste à l'essai [Accepté]
» [Accepté] Candidature Styliste Dyltha
» Willy Apprenti Styliste ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: