Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature styliste ! [Accepté]

Aller en bas 
+3
Louak
Drago
Poloo
7 participants
AuteurMessage
Poloo
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Poloo


Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 23

Candidature styliste ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature styliste ! [Accepté]   Candidature styliste ! [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:18

Bonjour, bonsoir, tout dépend de l'endroit où vous vous situez ! Si je suis ici vous vous doutez bien pourquoi ! Alors voila, j'aimerais faire partie de votre équipe de styliste ! Je vais commencer par me présenter : Je m'appelle Paul, j'ai 15 ans et j'en aurai 16 en novembre, je suis motivé et actif ! Je viens de Belgique plus précisément de Tournai pour ceux qui connaissent.. Je fais du foot en club depuis que j'ai 4ans, c'est mon sport préféré car il mêle effort physique et réflexion.
Je suis joueur de Dofus depuis +/- 5 ans et je m'ennuie sur dofus c'est pourquoi je cherche une nouvelle activité pour me " distraire " et essayer des nouvelles choses ! Sachant que sur Dofus j'aime qu'on me " remarque " de part mon style de jeu mais aussi par mon apparence en jeu ce qui je trouve est très important ! Je joue principalement un roublard mais j'ai joué toutes les classes jusqu'au niveau 130, donc voila aha ! Je possède une chaine youtube du nom de Search-Me Dofus, je vous invite à y faire un tour ! J'espère que vous porterez beaucoup d'importance a ce que je viens de vous dire mais aussi aux skins que je vais vous présentez ci-dessous ! Bien à vous.

Ps: J'ai coupé les cheveux de certains perso car il dépassaient des coiffes pour un meilleur rendu.

Paul


Candidature styliste ! [Accepté] 1469387655-nu
Candidature styliste ! [Accepté] 1469387704-feca
Candidature styliste ! [Accepté] 1469387704-myavatar
Candidature styliste ! [Accepté] 1469387704-pandaCandidature styliste ! [Accepté] 1469387710-panda-kramCandidature styliste ! [Accepté] 1469387704-panda-drago
Candidature styliste ! [Accepté] 1469387704-steam
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Drago


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 24
Localisation : Île d'Otomaï

Candidature styliste ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature styliste ! [Accepté]   Candidature styliste ! [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:10

Salouté Smile

Je vais faire quelques petites remarques sur tes skins (je suis pas le plus fort pour commenter des skin Laughing )

1er skin : Je trouve que le jaune est trop imposant, si tu avais changer le marron du jaune ça aurait était mieux Razz

2ème skin : Pas mal Razz, cependant la cape n'est pas vraiment adapté (même si le thème est le froid)

3ème skin : J'aime bien celui ci, je t'aurai tout de même conseiller de mettre les jambes avec la teinture de voile d'encre (202020), elle est un peu plus grisé

4ème skin : Sur DT c'est laid, mais pour de vrai se skin est vraiment bien ! J'apprécie beaucoup ce style, qui est original Smile

5ème skin : Je n'aime pas trop se skin mettre des vétéran rewards, c'est cool mais ils ne sont pas accordé :/ mettre un bandeau culaire avec le familier mekrabe aurait ajouté un max de style xD


Je te demande un skin pour finaliser mon choix :

- Sadida mâle
- Tête 3 méchant
- Masque Trithon
- Cape/Familier obligatoire

Je te souhaite bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yuro-tenshi.xoo.it/index.php
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Candidature styliste ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature styliste ! [Accepté]   Candidature styliste ! [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:32

J'tiens à préciser Drago' que c'est obligatoire maintenant un skin avec des Veteran Rewards en fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

Candidature styliste ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature styliste ! [Accepté]   Candidature styliste ! [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:56

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu *reprend son souffle*

Bienvenue tout d'abord sur le forum !

J'aime beaucoup ce que tu nous proposes, mes yeux apprécient l'harmonie des couleurs de tes skins (sauf le premier :3). Les deux derniers skins m'ont réellement tapé dans l’œil et je te tire mon chapeau bas.

Bonne chance !

(Oui oui je ne détaille pas sur chaque skin parce que les autres le font mieux que mieux Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Poloo
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Poloo


Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 23

Candidature styliste ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature styliste ! [Accepté]   Candidature styliste ! [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:34

Bonjour à tous !

Tout d'abord merci à vous.

Je suis entièrement d'accord avc vous par rapport au premier skin.

Pour le deuxième, je ne suis pas d'accord avec toi Drago car je voulais une cape imposante et qui reste dans les " diamants " comme ma coiffe.

Pour le troisième, je suis entièrement d'accord.

Pour le quatrième, je te remercie Smile .

Pour le cinquième, Louak t'as corrigé, à toi de me donner ton avis maintenant.


Tu m'as demandé un skin avec un sadida mâle, tête méchante 3, coiffe : Masque Trithon, je l'ai réalisé, tu dois savoir que ce n'est pas très facile de faire un skin avc une coiffe qui n'est pas forcément belle, j'ai fais mon possible je pense que je l'ai plutôt bien accordé, à toi de me le dire.

Candidature styliste ! [Accepté] 1469442850-sadi


Poloo


Revenir en haut Aller en bas
Drago
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Drago


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 24
Localisation : Île d'Otomaï

Candidature styliste ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature styliste ! [Accepté]   Candidature styliste ! [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:15

J'apprécie Smile

Le but de ma commande était de faire des items moche histoire de voir comment tu te débrouille avec les commandes difficile, tu as réussi !

Appart la peau qui me dérange très peu (avec une teinte dans les FFC867 ça aurait mieux passer) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://yuro-tenshi.xoo.it/index.php
Poloo
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Poloo


Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 23

Candidature styliste ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature styliste ! [Accepté]   Candidature styliste ! [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:47

Yoo,

Ca fait super plaisir merci et je t'avoue que j'ai passé du temps à me dire " ça va passer ou pas ? "
Car cet item était vraiment laid je ne voyais aucune possibilité d'association avec d'autres équipement car dans tout les cas le résultat est moche, il faut se le dire ahaha.
En tout cas merci à toi !

Paul
Revenir en haut Aller en bas
Naelya
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Naelya


Messages : 354
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 25
Localisation : [5,7] ♥

Candidature styliste ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature styliste ! [Accepté]   Candidature styliste ! [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:29

Salut !
Bienvenue sur le forum ! \o/

Tout d'abord, j'aime bien tes skins et ce qui devait être dit a été dit.

Bonne chance Smile


PS : Oh noooon encore un tournaisien hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Majin-yop
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Majin-yop


Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 29
Localisation : Glouséleste (donjon) ou Port de Madrestam

Candidature styliste ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature styliste ! [Accepté]   Candidature styliste ! [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:51

Coucou Smile

Voilà de beaux skins, je suis en accord avec ce qui a été dis avant, deux-trois coquilles mais dans l'ensemble c'est plutôt cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Candidature styliste ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature styliste ! [Accepté]   Candidature styliste ! [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:56

Coucou

Tu es assez bon il faut le dire :p je pense néanmoins que je n'aurais pas choisi une méduse pour le skin froid je trouve que ça ne colle pas :/ même en terme de couleurs :/
Revenir en haut Aller en bas
Poloo
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Poloo


Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 23

Candidature styliste ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature styliste ! [Accepté]   Candidature styliste ! [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:06

Bonsoooooooir !

Un grand merci à vous 3, ça fait super plaisir et c'est vraiment encourageant, oui un tournaisien ahahaha Belgique en force !!

En tout cas merci encore Smile

Paul
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Candidature styliste ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature styliste ! [Accepté]   Candidature styliste ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:47

Bonjour, bonjour !

Le verdict est tombé ! Comme tu t'en doutes, tu as su faire tes preuves et tu entres dans l'équipe en tant que styliste à l'essai ! Félicitations !

Pour le reste (commandes, conseils, Skype) bah t'es à côté de moi donc j't'explique tout à l'oral tkt tkt xD

Bon amusement sur Skiny ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature styliste ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature styliste ! [Accepté]   Candidature styliste ! [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature styliste ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature styliste ! [Accepté]
» Devenir Styliste? [Accepté]
» [Accepté] Candidature Styliste Dyltha
» Willy Apprenti Styliste ? [Accepté]
» Candiadature Styliste à l'essai [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: