Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Winnie-Glourson
Garnement
Garnement
Winnie-Glourson


Messages : 168
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 26
Localisation : Kolizéum

Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté]   Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:09

Salut !

Eh oui ! Eh oui ! Je postule.

Bon, pour la présentation, je les déjà faits sur le bon sujet, donc bah eux...
Je vous file le lien, ça ira sûrement plus vite ^^ ! D'autant que rien n'a changé depuis (oui j'ai une vie palpitante x'D)

https://skiny.forumgaming.fr/t5274-meme-les-gloursons-sont-jolies

Et puis, on est ici pour des skins après tout non ?

Petit iop des neiges pour commencer (tiens étrange ? Un iop, surprenant !

Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté] 1510587409-dd-1 Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté] 1510587411-dd-2 Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté] 1510587414-dd

Code couleur :
peau : #fadba1
cheveux : #504930
torse : #d3ccae
pantalon : #edad1b
chaussure et croix : #504930

L'huppermage aérien !

Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté] 1510588648-df-1 Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté] 1510588650-df-2 Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté] 1510588652-df

Code couleur :
peau : #ffdfae
cheveux : #e0e0e0
bas et manche : #3cb4de
gant : #cdc821
tunique : #194d5d

Le féca bontarien !

Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté] 1510589509-bontarien-2 Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté] 1510589511-bontarien-3 Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté] 1510589513-bontarien-4 Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté] 1510589516-bontarien

Code couleur :
peau : #cb9224
cheveux : #f5fbfa
tunique : #509ac0
pantalon : #b8d0ce
chaussure : #376b86

Le sram brâkmarien !

Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté] 1510590239-brak-4 Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté] 1510590241-brak-1 Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté] 1510590243-brak-2 Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté] 1510590245-brak-3

Code couleur :
peau : #909090
cheveux : #130D0E
vêtement lambeaux : #453439
Gant : #640A07
short : #000000

La sadi indienne <3 !

Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté] 1510591095-indien-2 Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté] 1510591098-indien-3 Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté] 1510591101-indien-4 Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté] 1510591104-indien

Code couleur :
peau : #e78645
cheveux : #e35b01
sous vêtement : #ffffcc
chaussure : #ffcc00
fourrure : #7e2601

Enfin finit ! Place aux explications !

Le iop :

Le iop en RM, j'aime beaucoup la cape et la coiffe.
J'ai donc utilisé la coiffe du royalmouth et la cape mouthante. Ils ont le même code de couleur,s fabuleux Smile !
Au début je ne voulais pas mettre de bouclier, car j'en avais pas trouvé de jolie, ni de familier, donc il devait rester en dragodinde, puis je me suis dis que pour une postulation ça faisait léger, donc j'ai cherché !
Vu que ce iop vit sur frigost, je me suis dis qu'un petit pholaine irait bien, il y a un peu de dorée sur la salle, le marron sur la selle et les cornes, seule la tunique ne s'accorde pas trop mais je ne trouve pas ça choquant.
Puis j'ai trouvé le bouclier trool, avec plein de fourrure et la PAF ! Je le mets, nickel (d'après moi bien-sûr !)
Et j'ai terminé par un petit kaniglou en familier je le trouve trop kawai perso <3 ! et il s'accorde avec le thème frigost.

L'huppermage :

L'huppermage est présenté dans le lore de dofus comme un protecteur, un sage, défendant le royaume, j'ai donc pensé à lui mettre la panoplie vétéran rewards Chevalier aérien et ça rend bien je trouve.
Pas de familier ici, je n'en ai pas trouvé de cool.
A la base, je ne devais montrer que la DD et le kramkram, puis je me suis dis pourquoi ne pas mettre un harnachement et le rendu est encore plus beau je trouve.
J'en ai chié pour la répartition des couleurs, c'était une vraie galère (pas pire que le sram brâk mais on y reviendra après)  et même maintenant, je ne suis pas trop satisfait du placement des couleurs, par contre je trouve les couleurs très belle, ce n'est pas quelque chose que j'ai l'habitude de voir sur dofus c'est peut-être pour ça que je trouve ça beau. IDK ^^" !

Le féca :

Je voulais vous présenter un skin brâk/bonta. Donc la première chose était de trouver, qui selon moi pourrait bien correspondre, le sram pour les brak okay, mais pour les bonta, j'ai cherché un peu plus et je me suis dis pourquoi pas un féca, et ZOUUUU ! J'avais trouvé mes 2 persos à skin.
Encore une chance, entre les bouclier/cape/coiffe beaucoup de même couleur se retrouve.
J'ai donc pris les couleurs des items, tout en jouant sur les variantes de bleus et de blancs. Et je suis plutôt content du résultat.
Je montre le perso un peu sous toutes ses formes, j'aime vraiment le résultat.
J'ai foncé volontairement sa peau pour faire ressortir les couleurs claires.

Le sram :

Entre la coiffe/bouclier/cape c'est le bordel niveau couleur, vraiment.
J'ai passé 15 minutes juste à trouver 3 misérables couleurs qui s'accordent. Relou énervant !
Après avoir enfin trouvé, j'ai pu poursuivre, j'ai là aussi éclairci sa peau pour faire ressortir les couleurs foncées, mais sans la rendre trop blanche, après tout, il ne va pas souvent au soleil et à force de combattre, on est plus sur une nuance de gris que de blanc et je trouve pas sa dégueu.
J'ai voulu faire l’exact opposé avec le skin bontarien, je pense que c'est réussi.

La sadi :

Depuis que j'ai vu qu'on pouvait devenir un indien avec les vétérans reward's je rêvais de faire un skin avec !
C'est donc tout naturellement que j'en ai fais un pour ma candidature et je suis vraiment content du résultat, tant avec les familiers que les montures.
Le choix de la pioute se justifie par sa petite plume qu'il a, similaire aux indiens avec leurs bandeaux et leurs petites plumes attachés avec, j'ai trouvé ça rigolo, en jaune pour s'accorder aux chaussures, le petit chien car un indien sa chasse, et la DD/kramkram plus classique Smile !

VOILA FINIT !

J'espère que ça vous plaira ! C'est long à faire, pfiouuuu !

Des bisous, du miel, tout ça Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté]   Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:10

Salut Smile

Tes skins sont tous très beaux mais ils me posent un problème majeur ^^" : ce sont tous des full panoplies donc pas très compliqué de réalisation.
Je fais quand même remarquer quelques points :

-Sur l'huppermage, l'harnachement est de trop il apporte du rouge dans la palette de couleurs déjà bien étendue de ce perso
-Sur le Féca j'aurais plus opté pour un boune mesuré qui a les oreilles blanches et qui rappelle donc le skin

J'aimerais que tu me fasses 3 skins sans utiliser une panoplie complète ni d'items caméléons Smile

-Eliotrope mâle avec comme couleur dominante le bleu
-Crâtte femelle avec des Ailocapes (sans utiliser la Billréole)
-Sramette femelle dans des tons rouges (sans utiliser d'items de la panoplie brâkmar ou la cape no)
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté]   Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:13

Je viens pour te nembéter :p

1e : J'aime bien ce skin :p il n'y a pas forcément une prise de risque énorme mais je le trouve chouette :p puis j'aime bien le fami, je trouve que les famis de frigost sont sous exploités Sad Je trouve limite dommage de proposer une version avec DD qui n'a rien à voir avec le tout !

2e : là j'avoue que je ne comprends pas pourquoi ce jaune est vert ? C'est une erreur pasque t'es un peu daltonien ? Skin raté pour moi Mad Pour la répartition des couleurs vu que tu commentes, j'aime bien l'idée d'avoir fais en sorte que les pattes de la dd soient foncées mais je pense que j'aurais préféré les jambes de l'hupper en foncée plutôt et les pattes plus claire mais question d'arrangement perso ^^

3e : Pour les items choisis, ça va très bien rien à dire vis à vis du thème. Pour les couleurs des vêtements là encore je trouve ça bien arrangé c'est chouette, d'autant plus que la couleur de peau bronzée met carrément en valeur ce skin ! Pour moi le problème sur ce skin est la couleur des cheveux :p je n'aurais pas pris un blanc car ça en devient too much mais plutôt le marron pâle de l'harnachement de la dd pour rester dans les teintes mais changer de couleurs là encore pour le contraste !

4e : Le problème sur ce skin est la couleur du pantalon en fait qui s'approche à vu d'oeil d'un 000000 et ça ne rend pas bien, pourquoi n'a tus pas pris le violet foncé de la coiffe ou là encore le marron de ton harnachement / montilier ? Surprised

5e : Ici ce que j'aime moins c'est le choix fami et monti :/ J'aime bien le premier et la pioute ça colle en couleur et thème mais les deux autres je trouve que moins :/ Je sais que la kram est souvent demandé mais pour un candidature le but est de faire joli et pas forcément efficace :/ donc c'est dommage de le proposer car il diminue un peu à mon sens la qualité de ce que tu proposes..

Dans l'ensemble, les couleurs sont assez bien gérées, pour moi c'est plus des problèmes de correspondance avec un thème donné qui pourrait être questionné. Ce qui me chagrine aussi c'est que tu as trouvé des panoplies préfaites et que tu n'as pas eu besoin de prendre de risques ! C'est pourquoi je te donne une petite commande, il s'agit d'une team de 4 persos max qui doivent représenter l'espace. Les persos ne seront pas identiques entre eux et ne seront pas forcément en harmonie le thème doit être le maître mot et les panoplies sont interdites (un item de panoplie seul ne l'est pas pour autant) ! Bon courage :3
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté]   Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:14

Je viens de voir que l'on a fait la même remarque avec Cellou xD
Fais donc sa commande en priorité et si toutefois j'estime vouloir observer la mienne je te le dirais tout dépend de tes réalisations sur la commande de Cellou !
Revenir en haut Aller en bas
Winnie-Glourson
Garnement
Garnement
Winnie-Glourson


Messages : 168
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 26
Localisation : Kolizéum

Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté]   Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Nov - 2:10

Merci Cellou, je te fais ça pour demain.

Pour l'hupper, je trouve l'harnachement super, ça casse le code couleur dans l'ensemble, j'ai trouvé ça jolie et j'ai voulu le montré, bon ça n'a pas marché !
Pour le féca j'ai préféré resté dans l'optique bonta avec le boon bontarien Smile

Trezor, pour l'hupper, j'ai pris l'exact code couleur de la panoplie à la pipette, donc je ne suis pas daltonien, c'est juste la couleur et le rendu qui donne cette impression de vert, idem pour le jaune, il est prit directement de la panoplie, mais ça fait une couleur toute bizarre ! Sad

Pas de souci pour le féca et le code couleur !!! C'est vrai que de loin, on dirait que c'est blanc.

Pour le sram, c'est du 000000, le problème c'est que j'ai voulu, mais ça rendait pas bien à mes yeux, et le full noir on le retrouve sur le bouclier, donc je me suis dis pourquoi pas !

Pour la sadi, j'ai voulu proposé le kramkram et pour le iop la DD camé, car si je suis pris en styliste, je montrerai toujours le résultat en kram/DD montilier, même si le client ne le précise pas, je pense que c'est utile de savoir le rendu que ça fait sur ce genre d'item caméléon Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Winnie-Glourson
Garnement
Garnement
Winnie-Glourson


Messages : 168
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 26
Localisation : Kolizéum

Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté]   Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Nov - 3:42

L'élio bleu :

Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté] 1510622613-bleu Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté] 1510622614-bleu-1 Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté] 1510622616-bleu-2

Code couleur :
peau : #e9a02d
cheveux : #4fa3ac
tunique : #00d9d9
pantalon : #e7e7e7
ceinture : #029ad0

J'ai choisis de partir sur une variante piou/asse/fulgurante.

J'ai encore une fois foncé la peau, pour faire ressortir les couleurs froides.
La tunique est prise sur la coiffe, un bleu doux et clair.
La ceinture est prise sur le bleu foncé du bouclier asse, pour rendre le skin plus foncé.
Le pantalon est un dérivé du blanc, je voulais pas mettre un full bleu partout.
Les cheveux sont prit sur la cape fulgurante.

J'ai mis le platypus pour l'originalité, un familier que je ne vois pas souvent, il est marrant je trouve !
J'ai ensuite décidé de vous montrer la DD camé, et le bounax que je trouve pas mal aussi, malgré les quelques couleurs présentes sur le montilier qu'on ne retrouve pas sur le perso, mais je pense que ça rajoute un peu de couleur, et ce sont des couleurs qui s'accordent bien ensemble d'après moi.

La crâtte :

Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté] 1510624184-cra Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté] 1510624179-cra-1 Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté] 1510624181-cra-2

Code couleur :
peau : #FFC977
cheveux : #BAAD76
bandana et short : #e2b64c
pagne : #AE7607
bottes et gants : #F2BA5D

Relou la cape imposé ! Je l'aime pas. Pas du tout ! BOUUUUUUH !!!!!!
Bon passons, je suis partie sur une dantgoule et un bouclier du chef crocodaille (je voulais mettre le bouclier qui va avec la cape, et je me suis dis que ça c'est trop facile), en jouant sur la nuance de marron/beige qu'offre les équipements.
J'ai pris une couleur du bouclier visible sur les bottes et les gants, qui éclairci un peu.
La couleur du pagne vient des ailes, vu que je me suis dis que les ailes sont collés au pagne, pourquoi pas mettre la même couleur !
Pour les cheveux et le banda, les couleurs viennent de la coiffe, mais de deux endroits différents, pour nuancer le tout.
C'est tout naturellement que j'ai choisis de mettre un chachyène, qui va bien avec le skin je trouve.
Un petit hurledent et une DD camé pour voir le résultat.

La sram :

Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté] 1510626698-rouge-1 Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté] 1510626701-rouge-2
Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté] 1510626704-rouge-3 Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté] 1510626707-rouge-4

(variante Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté] 1510627016-rouge-5 )

Code couleur :
peau : #b69c61
sous vêtement : #003b3b (variante #802b0e)
bas et manchette : #802b0e (variante #003b3b)
petit crâne sur le bandeau (qui ne se voit pas) : #591900

Je suis partie sur un bi-colore assez original je trouve.
Du vert/rouge, je ne voulais pas que du rouge et je suis content du résultat, j'ai pas trouvé de bouclier correct, ni de montilier par contre, donc j'ai mis une variante bouclier, et pas de montilier.
La peau est bizarre mdr ^^, je ne sais pas trop ce que j'ai voulu faire avec, mais j'aime bien.
Les couleurs du sous vêtements viennent de la coiffe, le bas et les manchettes viennent de la cape, pour être accorder avec.
Le petit crâne vient du rouge foncé de la coiffe et les cheveux viennent du vert foncé de la coiffe.

J'ai voulu présenter deux variantes pour celui-là que je ne suis pas sur je prends un assez gros risque par rapport à d'habitude !

J'ai utilisé la cape de percimol et le chapopinz avec un bouclier feudala. Pour le familier j'ai pris un black tiwabbit, on dirait qu'il est vert, donc il rappel la coiffe, le petit bandeau rouge pour la couleur... Rouge (merci captain obvious x'D) et on dirait de loin que les pointes des oreilles rappel la peau de la sramette.

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté]   Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:57

Pour ton premier skin je pense que tu aurais du prendre la barbe blanche aussi pour casser le ton de bleu ça fait un peu too much là :s

Sinon j'aime beaucoup les deux autres skins que tu proposes ! Les couleurs et items sont bien trouvés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winnie-Glourson
Garnement
Garnement
Winnie-Glourson


Messages : 168
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 26
Localisation : Kolizéum

Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté]   Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:00

Trezor a écrit:
Pour ton premier skin je pense que tu aurais du prendre la barbe blanche aussi pour casser le ton de bleu ça fait un peu too much là :s

Sinon j'aime beaucoup les deux autres skins que tu proposes ! Les couleurs et items sont bien trouvés Smile

putains je le savais ! Arrrrrggggh Sad j'ai hésité pour la barbe, j'aurai du ! J'aurai duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Tant pis, il me reste du miel héhé :D

Merci pour les deux autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté]   Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:16

Je préfère cette fournée de skins ! (sauf le premier)
Je viendrai détailler tout ça demain ou ce soir si je ne dors pas d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Winnie-Glourson
Garnement
Garnement
Winnie-Glourson


Messages : 168
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 26
Localisation : Kolizéum

Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté]   Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:18

D'accord, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winnie-Glourson
Garnement
Garnement
Winnie-Glourson


Messages : 168
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 26
Localisation : Kolizéum

Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté]   Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté] Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:10

Trezor, je te fais ta demande ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winnie-Glourson
Garnement
Garnement
Winnie-Glourson


Messages : 168
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 26
Localisation : Kolizéum

Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté]   Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Nov - 3:24

Alors, désolé pour le retard, j'ai pas pris le temps de les publier.

Bref, je suis partis complètement en CACAHUÈTES !!!!!!!!!!!!!!!!
MAIS GENRE VRAIMENT BEAUCOUP !!!!!!!
C'est du GROS WTF MAN !!!! vous êtes prévenus. Et du coup, pas sur que le thème soit respecté x'D et je pense faire un total hors-sujet ! Mais je me suis bien amusé à les faire, et je pense que je dois vous les présenter quand même.

Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté] 1511124643-enva-1 Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté] 1511124647-enva

Code couleur :
peau : #101c1c
cheveux : #f1f1f1
tunique : #007326
étoile : #f1f1f1
bottes : #192b2b

Alors, je suis partis sur un chapeau de l'envahisseur, car il vient de l'espace, et il envahit. Vive ma logique.
Donc déjà tu sens que je suis bancale de ouf tu vois.
Le rose, ça existe pas, le vert, why not, et la couleur de la coiffe assez relou à trouver. Et les cheveux ne soient pas, donc bah voilà voilà.

DONC ! On ce retrouve avec une cape piou full vert, un bouclier zoblak qui rappel les couleurs sombre, un familier blérodoudou, pour faire le rappel des couleurs pas du tout harmonieuse.
Et une DD harnachement " DD sombre " Du coup ça donne ça. C'est tellement WTF que j'ai même pas trouvé de nom pour le xélor.
C'est moche je sais, mais je suis tellement partis dans le WTF que je me devais de vous le partager (pas du tout sérieux pour une candidature je sais :3)

Le panda volant !
Putains Trézor, s'il te plaît, ne me demande plus de commande dans ce genre là, car ça part vraiment en cacahuètes !

Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté] 1511125813-vol Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté] 1511125903-vol-1

Code couleur :
peau : #c59b42
cheveux : #3f545c
écharpe : #d9c8a2
ceinture et brassard : #ebdec0
pantalon : #7b7a41

Alors, alors !
Je me suis dis qu'on pouvait venir de l'espace en volant, donc un pandawa, trop de bière d'astrub, une paire d'aile en boit, un bouclier volant (pour voler plus facilement) un caskostar pour faire... La star, et un petit toukancre, pour rappeler les moustaches du bouclier, et parce qu'il vole lui aussi (théoriquement).
Et sur une DD, bah un harnachement DD pilote, plus facile pour voler avec un pilote abord !
Et ça donne ça ! (heureusement que Trézor a précisé pas d'harmonie entre les persos, car en 2 persos je suis déjà dans la merde !) Poursuivons ? Bien-sûr Smile !

Crap'taine flam

Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté] 1511126893-captin-2 Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté] 1511126896-captin

Code couleur :
peau : #ffba4f
cheveux : #c7f1f8
bandana et short : #ff0000  
pagne : #a90101
bottes et gants : #ffd83c

Alors, voici la crap'tain du vaiseau !
Vous pensez bien qu'il faut quelqu'un qui commande, entre un xélor wtf et un panda qui veut voler avec des ailes en bois, pas facile tous les jours !
Un boubou feudala, une cape cérémonials du seigneur rat, et le casque vioutifioule, un petit phénix ou un brûlih, je trouve que ça colle bien, moi j'aime bien Smile ! (la cape avec du dorée pour rappeler le petit joyaux qui brille sur la coiffe :D)

Bon en vérité, j'en ai que 3, car en fait... Je vous avoue que le thème " espace " je suis en panne sèche complète, je vois pas vraiment comment tu peux exprimer le thème " espace " dans dofus, j'ai vraiment pas compris le sens du mot. C'est peut-être pour ça que mes skins ressemble à rien en fait.
Du coup, si jamais, je veux bien un autre sujet moins large.

Le scaphandre

Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté] 1511127909-plongee

Code couleur :
peau : #601f00
cheveux : #3c4a4f
bandana : #8dedee
pantalon : #ff8b00
tâche sur le bandeau : #3c4a4f

Alors là vous allez me dire, wtf t'es hors sujet, bah oui, c'est un bonus rien à voir donc Smile
boubou merka, petit crabe robot (j'ai oublié son nom), la coiffe de l'hypercamp et la cape parition et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté]   Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:36

Le premier n'est pas très beau en effet mais il est tellement drôle xD j'avais jamais vu cette dd xD

Pour le panda je ne sais pas si ça va de ouf avec le thème mais le skin est très joli !

La cratte est sans plus je dirais, le rouge sombre fait un peu chelou :/

Le sacri bah c'est un sacri quoi y a qu'une couleur quand tu mets une coiffe intégrale alors je les aime pas mais c'est pas contre toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Winnie-Glourson
Garnement
Garnement
Winnie-Glourson


Messages : 168
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 26
Localisation : Kolizéum

Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté]   Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:06

Haha ravi que tu sois rentré dans mon délire sur le premier ! :') :')

Je le redis mais wtf ton thème aussi ! Tu est méchant avec moi mdr

Après j'ai d'autres skin en réserves encore, si jamais tu veux que je te les montrent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté]   Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:15

Beaujour Winnie ! Smile
Merci pour ta candidature tout d'abord !

D'autres stylistes ont déjà laissé leur avis, mais je tiens à m'exprimer également. Ce sera assez rapide, car beaucoup de choses ont été déjà été dites, mais voilà :3

En soit, j'aime beaucoup ta prise de risque. Mais par moment, cela gêne plus qu'autre chose je trouve. L'Huppermage aérien sur ton 1er post par exemple, je le trouve très risqué et peu harmonieux. Tu pars sur du bleu / doré, et on y trouve un vert qui colle vraiment pas (et ça se voit encore plus sur le Kram du coup). Mais, la Sadidette Indienne quant à elle, je l'adore ! Avec le montilier Tifoux surtout, elle est sublime !

Un autre problème que je relève sur ta candid, c'est la disposition des couleurs. Pour prendre un exemple, on va se baser sur la Crâette en Dangtoule. Les couleurs sont certes fidèles, mais je te conseille (et sur beaucoup de personnages c'est pareil) de prendre les couleurs les plus foncées sur le bas du personnage. Sur ton skin, cela revient à inverser les couleurs des bottes et du soutien-gorge. Je trouve que cela dégage plus d'harmonie et de cohérence. Et cela se voit encore plus sur ta Crap'taine flam, où les couleurs sont mal disposées et où le jaune n'était pas nécessaire.

Pour terminer, mention spéciale au Pandawa Volant, qui est juste génial ! Vraiment ! J'adore l'idée, les couleurs, les objets, il est franchement réussi bravo !

Nous t'apportons une réponse très prochainement !
D'ici là, porte toi bien Winnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winnie-Glourson
Garnement
Garnement
Winnie-Glourson


Messages : 168
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 26
Localisation : Kolizéum

Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté]   Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:21

Salut Edroc ! *_* <3
Bon je peux mourir en paix maintenant :D j'ai eu ton avis Héhé !

Alors, pour l'hupper c'est pas du vert.. Enfin si mais c'est la le problème, la couleur vient de la panoplie je ne sais pas du tout pourquoi ça rend cette couleur... C'est vrai que c'est choquant en y regardant bien. Je pense plus travailler ce skin, car j'adore cette panoplie !

C'est vrai qu'au début je suis resté soft, sans prendre de risque et puis, à la fin c'est le gros bordel dans les skins xD, peut-être que ça m'a fait du bien d'avoir un avis me disant que je ne prenais pas de risque !

Merci pour la sadi Smile! J'avoue que j'aime se skin aussi ! Dommage qu'il soit si difficile à faire en jeu Sad

Merci beaucoup pour les conseils sur la disposition des couleurs, c'est vrai que j'ai parfois un souci avec ça, mais maintenant j'ai plus d'excuse !

Merci beaucoup pour le panda, moi il me fait rire comme ça, je rigole tous seul en le voyant, du coup le gens dans le bus me prennent pour un fou, c'est malin xD !

Pas de soucis pour la réponse ! (d'ailleurs j'attends toujours l'avis de Cellou hein ! Tu m'a oublié ! Oublié ! Sniff sniff Sad Sad tous ça, parce que je mange du miel !)

Porte toi bien aussi Edroc Smile! Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté]   Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:51

Désolée j'ai été pas mal occupée !

Pour le skin tout bleu je kiffe pas spécialement la coiffe mais le reste du skin est top !
Pour le skin cratte j'aime pas le placement des couleurs :/
Enfin j'aime bien le skin avec la sramette !

J'adore le skin Xel je connaissais pas la DD ^^"
Désolée mais j'aime pas du tout le panda ^^" je comprends le thème que tu as voulu faire mais j'accroche pas
Pour la cratte j'aurais plus mis un bouclier Amakna et un autre familier :/
Pour le sacrieur j'aurais mis le pantalon bleu pour casser le orange des items

Voilà désolée si c'est un peu court !
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Winnie-Glourson
Garnement
Garnement
Winnie-Glourson


Messages : 168
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 26
Localisation : Kolizéum

Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté]   Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:55

Occupée ouais okay d'accord, très bien. Mais c'est pas bien du tout ! Non non non ! :D

Pas de soucis que ça soit cours, ça m'aide quand même, merci :D !

Miel sur toi du coup Smile :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté]   Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ricarduff sort le grand jeu...[Refusé]
» Zommariiiiiiii [Accepté]
» Candidature de Syt [Accepté]
» Grandegueule [Accepté]
» La vache qui rit, Kao rit [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: