Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Zommariiiiiiii [Accepté]

Aller en bas 
+5
Amane
Shishi
Carlos
Drago
Zommari
9 participants
AuteurMessage
Zommari
Garnement
Garnement
Zommari


Messages : 120
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 30
Localisation : Amayiro

Zommariiiiiiii [Accepté] Empty
MessageSujet: Zommariiiiiiii [Accepté]   Zommariiiiiiii [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:29

Bonsoir à tous,

Je me présente à vous dans l'espoir de rejoindre votre prestigieuse équipe de stylistes. Je débuterai par une brève présentation IRL suivie de mon parcours IG et enfin le plus important, les skins !

Je n'étale pas ma vie sur un forum, encore moins dans une partie publique. Néanmoins je peux me permettre de vous fournir des informations qui pourraient vous paraître essentielles à votre jugement. J'ai 20 ans et j'étudie en BTS. Pour ce qui est de mes loisirs, je joue à Dofus comme vous pouvez vous en douter. J'aime la musique, à peu près tous les genres, et j'ai récemment commencer à en jouer. Je suis également quelques séries télévisées, parmi mes favorites il y a Breaking Bad, Dexter, Misfits et Game of Thrones.