Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Zommariiiiiiii [Accepté]

Aller en bas 
+5
Amane
Shishi
Carlos
Drago
Zommari
9 participants
AuteurMessage
Zommari
Garnement
Garnement
Zommari


Messages : 120
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 30
Localisation : Amayiro

Zommariiiiiiii [Accepté] Empty
MessageSujet: Zommariiiiiiii [Accepté]   Zommariiiiiiii [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:29

Bonsoir à tous,

Je me présente à vous dans l'espoir de rejoindre votre prestigieuse équipe de stylistes. Je débuterai par une brève présentation IRL suivie de mon parcours IG et enfin le plus important, les skins !

Je n'étale pas ma vie sur un forum, encore moins dans une partie publique. Néanmoins je peux me permettre de vous fournir des informations qui pourraient vous paraître essentielles à votre jugement. J'ai 20 ans et j'étudie en BTS. Pour ce qui est de mes loisirs, je joue à Dofus comme vous pouvez vous en douter. J'aime la musique, à peu près tous les genres, et j'ai récemment commencer à en jouer. Je suis également quelques séries télévisées, parmi mes favorites il y a Breaking Bad, Dexter, Misfits et Game of Thrones.

J'incarne en jeu un Iop de cercle 200, Zommari. Je suis présent depuis sept longues années sur le serveur Amayiro, mais je joue depuis peu sur Rosal. Le jeu en lui-même ne me passionne pas, je reste exclusivement grâce à la communauté. C'est ainsi que j'ai créé ma guilde (dont fait partie Edroc, je crois §) qui regroupe des joueurs partageant les mêmes valeurs. Nous avons également organisé plusieurs events à l'échelle du serveur, nous avons abandonné temporairement à cause de l'écart entre le travail à fournir et le nombre de joueurs présents. En parallèle, j'ai une véritable passion pour le skin qui m'importe plus que la puissance de mes personnages, sisi c'est vrai. Après cette magnifique transition, passons aux skins !

Zommariiiiiiii [Accepté] 1405711231-cra1
Zommariiiiiiii [Accepté] 1405711231-cra2
Zommariiiiiiii [Accepté] 1405711231-cra3

Voici désormais le skin que je considère comme parfait, sans aucun égocentrisme il s'agit du mien !
Zommariiiiiiii [Accepté] 1405711588-iop1

Si vous désirez de plus amples informations ou des explications quant au choix des skins, je reste à votre disposition !

En vous remerciant de m'avoir accordé votre temps pour lire ma candidature, je vous dis à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Drago


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 25
Localisation : Île d'Otomaï

Zommariiiiiiii [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zommariiiiiiii [Accepté]   Zommariiiiiiii [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:18

Jolie , très jolie !
Mais ( oui il y'a toujours un mais ^^' ) tu n'aurai pas du mettre l'attitude " flûte " , car on ne voit pas le haut de la cratte !

Sur ce , je te dit bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://yuro-tenshi.xoo.it/index.php
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos


Messages : 770
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]

Zommariiiiiiii [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zommariiiiiiii [Accepté]   Zommariiiiiiii [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:37

Égocentrique, va !

Bg sinon les skins. Rien d'exceptionnel, mais bg tout d'même. Pis tu m'as déjà dit, sur le forum Enutrof, que tu me trouvais bg aussi, donc j't'aime bien. T'es bg.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

Zommariiiiiiii [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zommariiiiiiii [Accepté]   Zommariiiiiiii [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:26

Oh bah euh. Je sais pas quoi dire. Voilà bisous ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

Zommariiiiiiii [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zommariiiiiiii [Accepté]   Zommariiiiiiii [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:34

Commentons cette nouvelle candidature '-' :

1er Skin : L'association couleurs Aermyne/Lonne est une de mes favorites. J'ai une petite préférence pour inverser le prune des gants & bottes et le rose pâle du top. Je trouve que ça donne un meilleur rendu :

Zommariiiiiiii [Accepté] V8ouZommariiiiiiii [Accepté] 18nvZommariiiiiiii [Accepté] Jm5d

2ème Skin : Le Scarador n'est pas vraiment l'idéal comme familier sur ce skin. Il ne s'accorde pas avec le Kaniclier, ni avec la Coiffe de l'Orfélin. Concernant la cape, on ne la voit presque pas à cause de l'émote, du coup ça n'aide pas beaucoup.

3ème Skin : Je rejoins Drago sur le fait que l'émote flûte cache le top de la Crâtte. Après, il me semble que les codes couleurs sont respectés. Et puis, le Bulbouture est très joli '-'

Skin "Parfait" : Alors pour le Chacha Angora, je ne trouve pas vraiment qu'il ait sa place sur le skin. Ses couleurs diffèrent trop du reste. Ensuite, d'après mes goûts, je trouve que le masque de Klime va et correspond plus aux Enis comme celui de ma signature *-* Enfin bref...Interlude goûts Amanesque terminé <.< L'association est assez originale avec une Cape Mouthante. Par contre, j'ai un petit doute concernant le haut de la DD et sa combinaison de couleurs.

Sinon, voilà des petits défis :

-Iop avec Casque du Berserkoffre. A toi d'imaginer le reste de la tenue.
-Eni avec Cape de Klime. Mêmes instructions.
-Sadida F avec Chapeau Tiche. Mêmes instructions.

Voilà et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Para-Uh-Kara
Garnement
Garnement
Para-Uh-Kara


Messages : 134
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Agride.

Zommariiiiiiii [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zommariiiiiiii [Accepté]   Zommariiiiiiii [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:59

Bonjour Zommari.

Amane a tout dis,  je reste NEUTRE en attendant les autres skins.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Zommariiiiiiii [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zommariiiiiiii [Accepté]   Zommariiiiiiii [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:27

Oh, Zommamazonie !

Je suis très content de te voir postuler sur notre forum, ça me fait vraiment plaisir puisqu'on se connait...depuis belle lurette ! Effectivement paraît que je suis dans une guilde sur Ama Sifflote, ha ha ! Je n'y passe que trop peu et j'en suis désolé, un mélange de pas le temps et de..bref c'pas le sujet ici o/

Tes skins sont convenables en tout cas, on voit que tu maîtrises les codes couleurs et personnellement je trouve que le premier passe très bien ainsi. Les dégradés c'est parfois tout aussi bien qu'une alternance de couleur, et pour le Aermyne/Lonne je trouve que ça rend très bien ! o/

Bref nous discutons de ton cas en privé, et t'apporterons une réponse dès que possible Smile
Bonne chance Zom' !
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

Zommariiiiiiii [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zommariiiiiiii [Accepté]   Zommariiiiiiii [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:06

Bonjour, bonjour !

Je n'sais pas trop quoi dire. Avec les animations que tu as mise, on a du mal à voir la disposition des couleurs. En tout cas, même si tes skins sont assez basiques, j'vois que tu maîtrises les codes couleurs.

Pour ton skin parfait, c'est du "simple" bicolore mais j'pense que ça aurait été super en reprenant le doré du masque et du bouclier (c'est selon les goûts après).

Bref, bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zommari
Garnement
Garnement
Zommari


Messages : 120
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 30
Localisation : Amayiro

Zommariiiiiiii [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zommariiiiiiii [Accepté]   Zommariiiiiiii [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:10

Joujour !

Merci pour ces retours, navré de vous avoir importuné avec ces animations. Pour clarifier le tout, le deuxième skin est équipé d'une Cape de Cantile et la couleur invisible du troisième n'est autre que le noir de la coiffe. Pour le skin "parfait" qui ne fait pas l'unanimité, j'aurai souhaité rendre les bottes plus claires, comme elles le sont sur mon Iop, je n'ai pas retrouvé comment >>>> Concernant le choix du familier, il peut certes s'avérer non conforme aux couleurs utilisées mais colle selon moi à ce que dégage la cape.

Voici ma réponse concernant le défi d'Amane, si vous avez d'autres idées n'hésitez pas, c'est un bon entraînement pour moi et un excellent moyen pour vous de juger.

Zommariiiiiiii [Accepté] 1405782422-test1

Casque du Berserkoffre accompagné d'une Cape du Père Phorreur et d'un Ecumouth, un ensemble barbare atténué par la tendresse du familier. Dans l'ensemble je n'aime pas vraiment ce skin, et les horribles jambières ne m'ont pas facilité la tâche.

Zommariiiiiiii [Accepté] 1405782422-tst2

Bertheuze, Cape de Klime et Kroliméa. Je ne sais pas ce que tu attendais réellement en m'imposant cette cape, j'ai essayé d'exploiter les bandes rouges sur la cape mais aucunes des coiffes qui auraient pu correspondre n'était réellement esthétique (Masque de Noké, Casque de Boufbowl). J'ai donc avec regret négligé la couleur rouge pour utiliser exclusivement le beige.

Zommariiiiiiii [Accepté] 1405782422-test3

Chapeau Tiche, Cape de Miss Triste et Ross. Mon choix s'est porté sur le bicolore rose/gris à cause du manque d'originalité des multiples dégradés de rose. C'est l'abondance de nœuds roses m'a empêché d'utiliser la Cape de Féline, qui aurait été parfaite pour accompagner le Ross.

En vous remerciant pour les messages positifs, grobizous et à bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

Zommariiiiiiii [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zommariiiiiiii [Accepté]   Zommariiiiiiii [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:11

J'trouve ça mieux, beaucoup mieux. J'pense juste que tu pourrais parfois favoriser le tricolore au bicolore, je pense notamment au premier où tu aurais pu utiliser la couleur des griffes de la cape Smile

Je te re-souhaite bonne chance ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos


Messages : 770
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]

Zommariiiiiiii [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zommariiiiiiii [Accepté]   Zommariiiiiiii [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:41

Amane t'es sévère quand même, surtout du côté des familiers ! Il est déjà difficile de trouver un familier qui va parfaitement (au code couleur près) avec un skin. Puis si c'est dans le même ton que le reste, je vois pas en quoi ça gêne ! Surtout qu'en jeu, les personnages ne sont pas zoomés et que la différence est infime.

J'avoue que j'aurais tout de même (personnellement) placé le Boskito avec le skin Kanigrou. C'est un familier que j'aime beaucoup et que, malheureusement, tout le monde trouve immonde :'c
Revenir en haut Aller en bas
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
Ricarduff
Garnement
Garnement
Ricarduff


Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2014
Localisation : Dans une taverne Vilsmissienne...

Zommariiiiiiii [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zommariiiiiiii [Accepté]   Zommariiiiiiii [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:20

Je rejoins ce que dit Carlos à propos des familiers, je trouve d'ailleurs que le chacha angora sur le skin parfait est un très bon choix, il rappelle la couleur des ailes du casque mais aussi la couleur bleue du col et de la ceinture des iops, qui ne doit pas être oubliée selon moi... A par ça, c'est pas trop mal tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Zommari
Garnement
Garnement
Zommari


Messages : 120
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 30
Localisation : Amayiro

Zommariiiiiiii [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zommariiiiiiii [Accepté]   Zommariiiiiiii [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:44

Bonjour à tous,

Je vous remercie une nouvelle fois pour ces remarques, elles ont été enregistrées. J'ai donc refait les skins qui posaient réellement problème ! Le premier arbore désormais la couleur des griffes de la cape comme l'a fait remarquer Mansot. Pour ma défense, je n'ai aucun problème avec le tricolore hormis lorsqu'une couleur mystère semble apparue de nulle part, du moins lorsqu'on en ignore la source à première vue.

Ensuite, la cape de la craêtte est maintenant visible et j'ai finalement utilisé le Boskito que m'a conseillé Carlos. J'aurai effectivement dû me pencher plus longuement sur ce skin, c'est le familier le plus approprié. J'ai également hésité à choisir le Justoclier à cause des teintes marron de la cape, du familier et du chapeau mais le jaune est très différent.

Enfin, j'ai rectifié l'horrible couleur des bottes au "skin parfait" et j'ai modifié la couleur des jambières à partir des cornes de la Cape Mouthante. Pour être honnête, rien ne sied mieux à mes yeux que le Chacha Angora.

Zommariiiiiiii [Accepté] Skinn10

À bientôt. n.n
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Zommariiiiiiii [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zommariiiiiiii [Accepté]   Zommariiiiiiii [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:53

Hello Zommasticot !

Bien, le moins qu'on puisse dire c'est que tu as sû trancher les avis de notre équipe ! Pourquoi te dis-je ça.. ? Eh bien pour la simple et bonne raison que la majorité t'a accordé son pour, t'accueillant ainsi dans l'équipe; mes félicitations ! Maiiiis de l'autre côté, il reste un certain nombre de stylistes à convaincre et pour cela, et comme pour les autres, tu disposes dès maintenant d'une semaine de mise à l'essai !

Bon courage donc pour cette semaine, où tu devras faire tes preuves en répondant aux commandes, en t'impliquant dans notre petite communauté etc etc. Je t'invite dès maintenant dans la conv' Skype et tu as pour cette semaine d'essai pour parrain: Carlos !

Si tu as des questions, c'est à lui qu'il faudra lui poser. N'hésite pas à lui demander des conseils et vice versa, Carlos n'hésite pas à lui en donner hé hé. A la fin de cette semaine, lui et moi t'accorderons le titre de Styliste complet, ou non.

Bonne chance à toi donc, dékeur débisou <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zommariiiiiiii [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zommariiiiiiii [Accepté]   Zommariiiiiiii [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zommariiiiiiii [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cox' cherche du Taf' [Accepté]
» Pourquoi pas moi ? [Accepté]
» Candigep' ! [Accepté]
» Ono Matopée [Accepté]
» Maske' rererererererererererererevient :D. [Accepté.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: