Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Grandegueule [Accepté]

Aller en bas 
+3
Trufendin
wioui
Grandegueule
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule


Messages : 770
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 25
Localisation : Sud-Est / Nîmes

Grandegueule [Accepté] Empty
MessageSujet: Grandegueule [Accepté]   Grandegueule [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:22

Fouiller, chercher, visiter, féliciter, créer, plaire...voila comment je vois Skiny. Cela fait déjà un certain temps que je suis ce site, j'y passe chaque jour, j'envie les gens qui peuvent se faire les skins proposés par les stylistes, j'éprouve de la peine pour ceux qui sont parfois longtemps en attente. J'ai déjà fait appel aux stylistes dans le passé pour ma team et je dois avouer que ce sont eux qui m'ont donné le gout aux skins et plus particulièrement Evean.
Aujourd'hui il est grand temps que je propose ma modeste participation, je ne suis en rien un expert, ni un professionnel, mais je suis capable assez largement de répondre a des commandes très ciblées.  Smile

Qui suis je ?
Grandegueule, un pseudo assez bizarre, si l'on omet le fait que je le porte depuis qu'on me propose de choisir un pseudo, Urabn Rivals, Minecraft, Hearthstone et tous les autres jeux que j'ai squattés gardent ce pseudo, atypique.
Dofus est très fort, a la sélection de mon pseudo "gueule" a été refusé, je me suis donc dans un premier temps appelé Grandebouche, c'était a mes tout débuts sur Mylaise avec un Osamodas, j'aimais beaucoup le principe d'envoyer des bébêtes combattre a ma place, ça correspondait parfaitement a mon coté feignasse.
Mais après un temps de pause, je suis revenu il y a 2 ans et quelques je crois, sur Ulette, avec un ami avec qui nous partageons beaucoup, pour ne pas dire tout.
Nous avons une petite team sympatoche assez jolie (voire complétement magnifique a mes yeux) et voila...  Razz

En vrai ?
En vrai je m'appelle Jules.c, j'ai 16 ans et demi. Je suis en terminale S avec un an d'avance. Je suis volleyeur mais je squatte tous les sports que l'on me propose.
Physiquement je suis un homme frêle qui arrive a posséder comme dirait le "Rire jaune" : Le six-pack du lâche.
Je suis un fana de manga, je lis tout ce que je trouve et ma collection est remplie de 240 mangas environ. J'ai fait l’acquisition dernièrement d'une xbox...360 pour pouvoir enfin jouer avec mes amis avec un compte a MOA. J'écoute énormément de musique, tous les styles me plaisent, je peux vraiment tout écouter. Je ne cache juste pas que je n'aime pas le principe de la radio.   Mad

Motivations ?
Voila, je dois être l'un des gars passant le plus de temps sur skiny, je ne fait QUE regarder et envoyer des messages de soutien a ceux qui font parfois sur un coup de tête un travail faramineux. Du coup venir en aide sans forcément m'imposer me ferait plaisir, être juste une option. J'adore faire des skins avec des boucliers c'est ce que je préfère, je vous montrerais les 6 premiers skins que j'ai fait dans ma vie qui en possèdent tous.
Je ne sais pas comment travaillent les stylistes j'ai mes manières a moi, j’espère qu'elles sont bonnes :
- Choisir une coiffe, ensuite trouver un cape qui va avec, puis si nécessaire fami/boubou et après je met les couleurs.
- Choisir un fami puis coiffe puis cape et après boubou si besoin et après accorder.
- Chosir un Boubou puis une coiffe, une cape et après si besoin fami, enfin accorder.
J'adore ce qui n'est jamais vu.  Love


Des skins :
(je précise que j'ai fait comme a chaque fois que je fais un skin, je n'ai pas cherché a mentir sur mon niveau et j'écouterai chacun de vos conseils que je sois pris ou non).
Je n'ai pas mis de boubous car pour moi chaque skin avec boubou est un skin parfait, pas un simple skin de recrutement.  :


En un premier temps une craette disons...originale, donc la j'ai suivi la technique 1 (coiffe > cape > fami).

Grandegueule [Accepté] 1421845710-craette-chapeaudron

Une deuxième craette cette fois ci moins originale, j'ai suivi la technique 2 (fami > coiffe > cape).

Grandegueule [Accepté] 1421845997-craette-piruke

Voici la dernière, bizarrement je trouve cette coiffe vachement féminine même si on a un koalak crevé sur la tronche, technique 1 (coiffe > cape > fami).

Grandegueule [Accepté] 1421846076-craette-koalak



Voila voici maintenant mon skin parfait et ce pour plusieurs raisons :
- Les roublards sont mes personnages préférés, même si je les préfère en filles.
- Obtenir ce skin nécessite un beau grade, ainsi qu'une victoire du goultarminator il me semble et donc reflète d'un talent.
- C'est l'un de mes 6 premiers skins et je le trouve assez réussi, je ne l'ai pas retouché.

Grandegueule [Accepté] 1421846204-roublard-champion



Voila je vous donnerai mes premiers skins si ça intéresse quelqu'un, je vais pas surcharger la commande de quelque chose non demandé. Bref... assez blablaté, j’attends vos retours. I love you
Bonne journée.

Je constate grâce a la prévisualisation que mes insertions sont laides, mais j'ai suivi le tuto de Turquoise, si quelqu'un m'apporte un peu d'aide cela égayerai ma journée, voila merci Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
wioui
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
wioui


Messages : 425
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 26
Localisation : Je gambade dans les prés

Grandegueule [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Grandegueule [Accepté]   Grandegueule [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:25

Aïe, aîe, aïe mes yeux ! Tes images sont beaucoup trop petites et les bords noirs on aurait aussi pu s'en passer. Je te conseille, lorsque tu crées un skin sur Dofus Tools de l'enregistrer via le site, il y a un petit bouton au-dessus de l'avatar "Enregistrer". Personnellement j'enregistre mes skins en 320x320 mais tu peux modifier cette taille comme il te convient (veille à faire des images visibles quand même).

Pour ce qui est des skins, voilà ce que j'en pense :

1er skin : Je trouve que l'on voit trop le rouge par rapport à sa présence sur les items que tu as choisi.

2ème skin : Je n'aime pas le vert que tu as choisi sur le soutient-gorge, je trouve qu'il fait tache. Tu aurais pu utiliser le dégradé de vert présent sur la coiffe.

3ème skin : Encore une fois la couleur utilisée sur les gants et les bottes me gêne un peu, après c'est une question de goûts.

Skin parfait : Je le trouve mal accordé, le blanc cassé de la coiffe et du familier me parait plus approprié pour aller sur les bottes.

Dans l'ensemble je n'aime pas trop la manière dont tu accordes les skins, je pense que tu manques encore un peu d'entraînement. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule


Messages : 770
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 25
Localisation : Sud-Est / Nîmes

Grandegueule [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Grandegueule [Accepté]   Grandegueule [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:37

Merci a toi pour ta critique, je me doute que ca ira dans le même sens pour les autres, je reste a l'affut de conseils et surtout merci pour l'enregistrement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Trufendin
Nourrisson
Nourrisson
Trufendin


Messages : 51
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ta maison

Grandegueule [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Grandegueule [Accepté]   Grandegueule [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:57

Hey! Un osa mylaisien en premier perso qui adore les boucliers! Que de points communs entre nous!  Rolling Eyes

J'adore ton troisième skin *-* sinon pour le reste je trouve ça pas trop mal si ce n'est l'utilisation fréquente de familier qui me dérange un peu, surtout pour le deuxième skin et pour ton skin parfait j e n'aurai pas mis cette couleur en vêtement 1.

Bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule


Messages : 770
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 25
Localisation : Sud-Est / Nîmes

Grandegueule [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Grandegueule [Accepté]   Grandegueule [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:58

Merci truf'

Je suis en train de faire une deuxième tournée mais avec des osamodette, je suis assez motivé et j'aimerai vraiment plaire... Donc je retourne au boulot tryclops
Revenir en haut Aller en bas
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule


Messages : 770
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 25
Localisation : Sud-Est / Nîmes

Grandegueule [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Grandegueule [Accepté]   Grandegueule [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:29

Une deuxième tournée en espérant être plus plaisant a regarder, Wioui je te dirais pourquoi j'ai mis telle couleur la, et tu pourra me rectifier comme toi tu vois les choses, et truf' je t'ai fais un skin en dragodinde Smile


Une première osa, alors j'ai voulu m'amuser a faire les cheveux de la couleurs rose sur le familier, mais c'était laid, donc j'ai opté pour les couleurs de la cape tengu.
J'ai laissé le clair très voyant, le gris foncé étant moins beau a mon avis.

Grandegueule [Accepté] Osamod10


Une deuxième osa, j'ai allié une jolie coiffe a un bouclier que je ne possède pas et une dragodinde pour truf'
Pour les pattes je voulais casser le marron que je trouve beau, avec un marron plus ... "moche" issu du bord du bouclier.
Couleur principale pour voir une belle DD, c'est le marron qui prend tous les vêtements de l'osamodette.
Et le blanc du chapeau pour séparer les marrons.

Grandegueule [Accepté] Osamod11


Enfin une dernière osamodette, je suis retourné au familier, j'ai pris un bouclier et une coiffe très originaux.
Je ne voulais pas voir du rouge partout, donc j'en ai mis sur les bottes.
Le familier rajoute du rouge et du blanc, il ne restait que le vert a mettre en valeur donc c'est la couleur du buste.
La blanc sert pour les cheveux :

Grandegueule [Accepté] Osamod12



Je vous rajoute le premier skin que j'ai fait de ma vie, c'était pour tenter un jour de vous rejoindre, il est mon deuxième skin préféré :

Grandegueule [Accepté] Pandaw10


Voila. Je ne cherche pas a être recruté pour répondre a TOUS styles de demandes, mais juste les choses ciblées et "simples", si vous voulez me faire des test avec vos équipements, je suis prêt a relever le défi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Evean
Garnement
Garnement
Evean


Messages : 235
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 25
Localisation : Taverne du Chabrulé

Grandegueule [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Grandegueule [Accepté]   Grandegueule [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:45

Owh tiens coucou toi Smile

Contente de te voir à nouveau postuler, cette fois non pas en tant que modo mais bel et bien pour styliste ma gueule !

Une candid complète et travaillée ça fait toujours plaisir. Avant de passer au vif du sujet j'ai une question ! (tellement pertinente..)
• Quels sont tes mangas ou animes préférés ? Je viens de finir la saison 2 de SAO, et en attendant que les épisodes de Tokyo Ghoul A sortent sur Wakanim j'ai plus rien à regarder donc si t'as quelque chose à suggérer >.<


Bref passons sans plus tarder aux skins !

Déjà tout d'abord comme l'a précisé Wioui je te conseille d'enregistrer entre 300x300 et 400x400, histoire que ce soit visible sans être trop grand ou trop petit. Ensuite il est préférable de supprimer le calque 'fond' et de changer le format en png pour avoir un fond transparent Smile

• J'aime bien ta Cratte verte ainsi que ton Roublard, pas grand chose à dire, les couleurs me semblent assez bien coordonnés et le résultat est sympa. La seule chose que je trouverais à dire c'est le jaune des cornes du Scarakiri - qui est assez dominant - présent sur les cheveux de la Crâ. Vu qu'ils sont cachés par la coiffe et son ombre la couleur n'est pas mise en valeur, c'est dommage Sad

J'adore le skin Koalak, rien à redire, très réussi !

Pour la Crâtte en Chapeaudron c'est la disposition des couleurs qui me gêne je dirais. Bon après je suis pas fan de la coiffe aussi, mais comme dis les goûts et les couleurs.. ^-^

Voilà pour conclure on voit que t'as une certaine maîtrise, t'es sur la bonne voie ! Hâte de voir la prochaine tournée !


EDIT DU MESSAGE NON ENVOYE : FUUUUUUUUUUUUUUUU- ! Au moment où j'allais poster t'as envoyé la tournée :c Bon je retourne à mes avis :

Woh déjà j'ai une grosse préférence pour ces nouveaux skins ! Sauf pour l'osa Bouwbowl, mais j'ai jamais aimé le vert combiné au rouge (ouh la vilaine, c'est les couleurs de nowel pourtant). Après ça n'empêche que c'est bien accordé. Mini coup de cœur pour la première osa, ainsi que pour le panda où je trouve l'assortiment et la disposition des couleurs très bien choisie.
Revenir en haut Aller en bas
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule


Messages : 770
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 25
Localisation : Sud-Est / Nîmes

Grandegueule [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Grandegueule [Accepté]   Grandegueule [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:53

Et bien Evean, merci d'avoir prit le temps d'écrire tout ca, je suis ravi de voir que certains skins te plaisent, c'est quand même toi qui m'a donné envie   Razz

Je suis d'accord pour le jaune du scara, je savais vraiment pas ou le mettre Sifflote


Sinon en terme d'animé, je te conseille les deux saisons de Psycho Pass, lechefotaku en avait parlé, mais les voir c'est pire C'est de la tuerie pure et dure.

Sinon j'ai offert Btooom a un ami pour noel, je l'ai lu juste avant (le tome 1), c'est tellement monstrueux, que j'ai tout lu le soir sur internet (71 chapitres donc une dizaine en anglais et le 72 est sorti y'a pas très longtemps).

Après voila tu fais ce que tu veux, mais ce sont deux très bons mangas assez peu connus.

Sinon si tu les trouve Judge et Doubt (du même auteur) sont, comment dire, assez swaggés... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wioui
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
wioui


Messages : 425
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 26
Localisation : Je gambade dans les prés

Grandegueule [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Grandegueule [Accepté]   Grandegueule [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:06

Owi Doubt et Judge ! #candidakcepté ! (bon t'as oublié King's Game de la même collection mais je t'en veux pas)

Bon je suis désolé mais j'ai pas trop le temps de vraiment commenter tes skins, mais cette deuxième tournée me plait vraiment bien. Je trouve que tes skins sont plus harmonieux que précédemment Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule


Messages : 770
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 25
Localisation : Sud-Est / Nîmes

Grandegueule [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Grandegueule [Accepté]   Grandegueule [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:09

Merci Wioui Smile
J'adore king's game aussi, mais la fin de la saison 1 m'a défoncé les...bref...c'est moche....j'espere que cette saison 2 (j'en suis qu'au 4) va apporter plus de logique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khamelya
Nourrisson
Nourrisson
Khamelya


Messages : 56
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 24
Localisation : Dans mon lit :3

Grandegueule [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Grandegueule [Accepté]   Grandegueule [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:53

Yo.
Bienvenue et bonne chance.
Je rejoins l'avis wioui pour les skins.
Peut être encore un peu d'entrainement.
Re-bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule


Messages : 770
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 25
Localisation : Sud-Est / Nîmes

Grandegueule [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Grandegueule [Accepté]   Grandegueule [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:55

Merci, je continuerai a en faire pour l'entrainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trufendin
Nourrisson
Nourrisson
Trufendin


Messages : 51
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ta maison

Grandegueule [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Grandegueule [Accepté]   Grandegueule [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:14

Et bien! Je trouve cette deuxième tournée nettement meilleure que la première!  Déjà j'aime beaucoup le premier osa et le panda et pour les deux autres osas, j'aurais inversé les couleurs 2/3 pour le troisième et mis un autre boubou pour le 2eme, mais je suis convaincu que tu pourrais faire des choses choses encore meilleures avec un chouïa d'entraînement en plus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule


Messages : 770
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 25
Localisation : Sud-Est / Nîmes

Grandegueule [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Grandegueule [Accepté]   Grandegueule [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:20

Très bien Smile

La tendance est vers l'entrainement d'après les stylistes, plutôt que de refaire une demande un autre jour, pourriez vous chacun (ceux qui pensent que je nécessite de l'entrainement) me donner, 2 skins a faire, ça me laisse du temps pour me préparer et si mes créations vous plaisent au moins je serais fixé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lock
Garnement
Garnement
Lock


Messages : 105
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 24
Localisation : Au zaap !

Grandegueule [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Grandegueule [Accepté]   Grandegueule [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:25

Pourrais tu me faire un skin avec une Dantgoule et un Casque de Metag Robill ? Ce sont des items qu'on ne voit pas souvent et qui sont complèxes (l'idéal pour t'exercer).
Revenir en haut Aller en bas
http://galerie-skins.wix.com/nuovo-lock
Trufendin
Nourrisson
Nourrisson
Trufendin


Messages : 51
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ta maison

Grandegueule [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Grandegueule [Accepté]   Grandegueule [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:47

Moi je vais te demander, si tu le veux bien deux skins:

-Iop M, en Coiffe et Cape du Black Wab

-Panda F, en Muloreilles

Voili voilou bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Evean
Garnement
Garnement
Evean


Messages : 235
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 25
Localisation : Taverne du Chabrulé

Grandegueule [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Grandegueule [Accepté]   Grandegueule [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:12

Je vais me faire une tite liste, je te remercie ;)

J'ai lu quelques Doubt j'avais a-do-ré *-*

Bon alors j'ai bien envie de t'embêter un peu héhé ! Je vais donc te demander de faire 2 skins comme tu l'as proposés en t'imposant :
• Sadida F avec un Masque du Glourséleste (reste des items au choix)
• Enutrof M avec pour seule restriction un Hurledent (reste des items au choix)

Voilà bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule


Messages : 770
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 25
Localisation : Sud-Est / Nîmes

Grandegueule [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Grandegueule [Accepté]   Grandegueule [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:17

Je vais répondre aux commandes une a une pour recevoir éventuellement quelques légers indices a chaque fois.

Répondons a Lock en premier :

Pour ce qui est du Dantgoule :

Grandegueule [Accepté] Ecafli10

Le qui pete va assez bien avec ce skin, le familier me semblait être le mieux associé.


Voici pour la coiffe robill, j'étais parti sur un sram, mais ça rendait vraiment pas bien, j'ai donc opté pour cette iopette :


Grandegueule [Accepté] Iopett10

Voila pour ces deux skins, je vais m'attaquer a ceux de truf' et d'evean.
Revenir en haut Aller en bas
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule


Messages : 770
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 25
Localisation : Sud-Est / Nîmes

Grandegueule [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Grandegueule [Accepté]   Grandegueule [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:53

Je répond ensuite a Trufendin, mon dieu que j'en ai chi... cette pandalette, je vous jure j'ai pété un plomb, ça donne nawaaaaak...ne jugez pas sur celui la :D

Grandegueule [Accepté] Pandal10

Le iop j'ai fais du très basique il me semble Smile

Grandegueule [Accepté] Op_bla10


Je viens de me rendre compte que il y a une couleur non utilisé sur les muloreilles...Je vois pas ou j'aurais pu la mettre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule


Messages : 770
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 25
Localisation : Sud-Est / Nîmes

Grandegueule [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Grandegueule [Accepté]   Grandegueule [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:09

Voici enfin pour Evean, euh la sadi j'ai complétement fait peter le tricolore hein :

Grandegueule [Accepté] Sadide10

Je me suis appliqué pour ton enu en revanche bien plus, car mon Iop a ses couleurs actuellement : (billréole)

Grandegueule [Accepté] Enutro10

Bref voila, ca fait 6 skins de plus, je pars dodo, dites moi ce que vous en pensez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule


Messages : 770
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 25
Localisation : Sud-Est / Nîmes

Grandegueule [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Grandegueule [Accepté]   Grandegueule [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:41

Tenez voici la Pandalette, elle est beaucoup mieux comme cela il me semble Smile


Grandegueule [Accepté] Pandal11
Revenir en haut Aller en bas
Khamelya
Nourrisson
Nourrisson
Khamelya


Messages : 56
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 24
Localisation : Dans mon lit :3

Grandegueule [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Grandegueule [Accepté]   Grandegueule [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:53

Hi.
Moi je voudrais que tu me fasse. Si le temps te le permet.
Un iop avec une coiffe tofu royal a toi de gérer le reste.
Et une sramette carte blanche. Une petite préférence pour la pano soubrette
Revenir en haut Aller en bas
Evean
Garnement
Garnement
Evean


Messages : 235
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 25
Localisation : Taverne du Chabrulé

Grandegueule [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Grandegueule [Accepté]   Grandegueule [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:18

Je vais commenter l'ensemble des skins :

• Eca-Dantgoule : Bon cet item permet pas d'accorder un très grand nombre de bouclier/familier néanmoins je pense que t'aurais pu réutiliser l'orange de la coiffe (sur le tablier par exemple)

• Iop-Robill : Déjà mieux je trouve ! Bonne idée l'association à la cape du Mulou, ainsi que le rappel discret du blanc des cornes sur les cheveux.

• Panda-Muloreilles : Hmm je suis partagé.. J'avais moi-même fait une panda aux muloreilles dans ma candid, je me souviens un peu avoir galéré pour le choix et la disposition des couleurs. La 2e Pandalette est sympa oui mais je pense que pour la ceinture/bracelets tu aurais pu privilégier le kaki de la "base" du bouclier. Là le vert fluo saute un peu trop aux yeux et n'est pas assez important sur le bouclier en lui-même. PAR CONTRE T'AS OUBLIE LA CAPE SUR LA DEUXIEME ! *sors son fouet*

• Iop-Black Wabbit : Rien à dire de spécial là dessus, les codes semblent respectés mais comme dis c'est du classique (bien qu'on voit parfois une inversion du bleu et du blanc)

• Sadi-Glourséleste : J'aime vraiment beaucoup ! Et excellente idée le rappel des bandes rouges/brunes de la coiffe sur la peau de la p'tite sadi. Je trouve les couleurs bien disposées. PAR CONTRE LES CHEVEUX ?! Fait gaffe avec les oublis toi, vilain ! *sors sa kalash*

• Enu-Hurledent : L'utilisation de la billréole me semble être une bonne association. Pas énormément de chose à dire dessus, en terme de couleurs en te basant uniquement sur le montilier t'étais quand même assez limité.

Dans l'ensemble tu t'es bien débrouillé, fais juste attention à l'harmonisation des couleurs que tu choisies et veille à ne pas en oublier non plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule


Messages : 770
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 25
Localisation : Sud-Est / Nîmes

Grandegueule [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Grandegueule [Accepté]   Grandegueule [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:25

Je pensais pas que ca se voyait les cheveux, tu as vraiment l’œil Razz
Merci pour l'ensemble de la critique, je vais terminer la commande de khame, et ca fera déja une bonne base pour me juger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule


Messages : 770
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 25
Localisation : Sud-Est / Nîmes

Grandegueule [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Grandegueule [Accepté]   Grandegueule [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:16

Voici pour khamelya Smile

Alors pour le iop les têtes vont pas du tout avec cette coiffe, voici :

Grandegueule [Accepté] Iop_to10

Ce iop rend assez bien en DD camé Smile


Et pour la sramette, j'ai une impression de déjà vu, mais c'est trop beaaaau Love


Grandegueule [Accepté] Sramet10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grandegueule [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Grandegueule [Accepté]   Grandegueule [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grandegueule [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cox' cherche du Taf' [Accepté]
» Pourquoi pas moi ? [Accepté]
» Candigep' ! [Accepté]
» Ono Matopée [Accepté]
» Maske' rererererererererererererevient :D. [Accepté.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: