Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Choozti
Garnement
Garnement
Choozti


Messages : 233
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 24
Localisation : Belgique

C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]  Empty
MessageSujet: C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]    C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]  Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:47

Moi:
Je me présente, Louis 17 ans maniaque des skins. Lors de la vie de tout les jours, je vais au collège et apprends différentes langues telles que le néerlandais, l'anglais et le grec ancien. J'aime bien faire du ping-pong mais on s'en fou. Je passe la plus part de mon temps libre à lire des mangas, jouer aux jeux vidéos et de temps en temps travailler pour l'école. Mes mangas préférés sont: Fullmetal Alchemist, Berzerk, Eyeshield 21 (même si j'apprécie les autres bien entendu). Maintenant que j'ai débriefé la vie au quotidien, place au plus intéressant, l'IG et ma motivation.

Pourquoi moi et pas un autre:
Depuis que je joue aux jeux vidéos, la beauté à pour moi toujours primé. Je me sens l'âme d'un artiste quand il s'agit de composer différents skins et je me disais que je pourrais partager ma créativité aux seins d'un groupe. J'ai découvert Skiny il y a très peu mais l'idée de partager avec d'autres personnes me rend dingue. Evidemment je songe au long terme: au moins une connexion par jour sur Skiny. Et essayer de faire de mon mieux pour aider les personnes dans le besoin. J'ai souvent fait des skins sur Dofus Tools avant même de découvrir Skiny. Malheureusement je ne sais pas me servir de logiciels de montages étant donné que je n'en possède point. J'ai donc réalisé le skin obligatoire par montage via Paint. Je vous laisse juger.

C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]  Skiny10
C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]  Skin_210
C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]  Skiny_12
C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]  Skyny_10
C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]  Skiny_11
C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]  Skiny_10
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]    C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]  Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:37

Hey !

Skin n°1 : classique mais néanmoins joli ^^
Skin n°2 : pourquoi ce rose ? o.O et il n'y a pas de cape ^^'
Skin n°3 & 4 : la couleur de peau est bizarre, sinon même si les couleurs ne sont pas reprises des items ça rend assez bien mais tu te rendras vite compte si tu es pris que peu de clients demandent des skins avec des couleurs hors items. Je n'arrive pas à distinguer la cape (une dofusteuse non?) mais sinnon j'aime bien
Skin n°5 : j'aime bien l'idée mais j'aurais utilisé un bleu plus foncé pris sur l'ombrage de la coiffe pour les bottes pour rappeler le bleu nuit de la cape
Skin n°6 : déjà tous les skins doivent être faits sur fond transparent en .PNG, ensuite n'hésite pas à te rendre dans la catégorie Tutoriels pour faire un détourage plus propre ^^' sur le skin en lui-même je n'aime pas spécialement

Je te propose de répondre à ces deux commandes :

*Une Eliotrope femelle avec des couleurs chaudes et un côté assez féminin sans que ce soit cliché (pas de rose pétant)
*Un Zobal mâle brâkmarien original avec un harnachement brâkmarien sur un muldo ébène pourpre
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Choozti
Garnement
Garnement
Choozti


Messages : 233
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 24
Localisation : Belgique

C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]    C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]  Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:46

Alors voilà, je me suis prêté à l'exercice:

Pour ta commande sur l'éliotrope j'ai essayé de garder un max le coté féminin grâce au ruban et au familier. Les couleurs restes vaguement chaudes mais pas autant que pourrait l'être le jaune, celui-ci était trop compliqué à insérer au skin. J'espère qu'il te conviendra.
C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]  Eliotr10

Ensuite, le zobal brakmarien. (Ah ce qu'il m'a fait galérer celui-là) J'ai tout d'abord réalisé un skin sur les couleurs de l'harnachement en accommodant une coiffe des mêmes tons avec une cape nô. Je l'ai ensuite pourvu d'un harnachement brakmarien via le logiciel conseillé>PhotoFiltre 7 (que j'ai grandement apprécié comparé à paint). Voici le résultat final.
C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]  Zobal-10
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]    C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]  Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:56

Coucou, je suis mitigé sur ta candidature..
J'ai une première question : tu utilises une pipette pour les codes couleurs des items ? Car sur certains skins ça ne se voit pas du tout..
Ensuite tes skins globalement sont pas mauvais sur l'agencement des couleurs même si certains sont assez classique Mad ou sans prise de risques :pour
Pour la commande de Cellou, je suis déçu par lelio car pour moi la cape ne va pas, et Cellou avait précisé de faire attention au rose t'as mis une bonne couche quand même.. Son commentaire aurait du te faire tilt pour te dire c'est pas cette coiffe qui est attendue..
Pour le zobal je le trouve très bien réussi !

Je te demande donc de réaliser une sadidette qui soit une bonne guerrière. Il n'y a pas de contrainte de visage, ni de couleur de peau. Ile faut que le Skin colle avec un montiller mais aussi un fami. Pas de contraintes sur les items sinon. (Évite les caméléons si tu peux)
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]    C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]  Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:58

Si tu ne comprends pas mon commentaire sur la pipette je te ferais "ma version" de tes skins pour te montrer des résultats plus aboutis selon moi. (Même si ça reste subjectif je pense qu'après plus de 1000 skins pour les clients j'ai plus d'expérience ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]    C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]  Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:59

J'aime beaucoup les deux skins ^-^ même si le premier est encore un peu trop girly contrairement à ce que j'avais demandé
Bravo pour le montage sur le deuxième c'est beaucoup plus propre que ce qu'il y avait avant !
Néanmoins la cape No pour un skin original ce n'est pas un choix judicieux
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Choozti
Garnement
Garnement
Choozti


Messages : 233
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 24
Localisation : Belgique

C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]    C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]  Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:24

Trezor, pour répondre à ta commande, voici une sadida bonne guerrière qui n'a pas peur du combat et qui l'apprécie je dirais même!Armée de son casque, son épée et son bwork. Enfin trêve de blabla, voilà le skin:

C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]  Comman10
C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]  Sadida10
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]    C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]  Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:35

Le familier, la coiffe et le sac sont de très bons choix mais les couleurs ne vont vraiment pas

Tu peux nous dire un peu comment tu les choisis stp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Choozti
Garnement
Garnement
Choozti


Messages : 233
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 24
Localisation : Belgique

C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]    C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]  Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:39

Je ne sais pas, je manque surement de théorie, j'y vais au feeling. :/ J'pense pouvoir corriger ça avec un peu d'aide mais moi j'aime bien au feeling >_< ahah (Pour le feeling je prends les couleurs présentes sur les équipements et fami/monti)

Je suis ouvert à tout conseil et je n'ai pas trouvé de pipette sur dofus tool.:/
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]    C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]  Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:40

Coucou, déjà t'as pensé au visage en colère et c'est un bon point ;) ensuite je trouve que les items choisis sont très bien trouvés ! Après je suis déçu par le blanc et les cheveux blonds qui pour moi non pas de sens ? T'aurais pu prendre le marron du mon tiller :0 mais le Skin est bon en soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]    C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]  Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:42

Alors si tu veux je peux faire un Skype pour t'aider un peu sur un Skin ou deux, après pour la pipette, si t'es sur Chrome moi j'utilise l'extension colorpick
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]    C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]  Icon_minitimeMer 1 Mar - 20:07

Bonsoir !

Pour ma part je ne suis pas très emballé par ce que tu nous proposes. J'attends de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Choozti
Garnement
Garnement
Choozti


Messages : 233
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 24
Localisation : Belgique

C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]    C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]  Icon_minitimeMer 1 Mar - 22:48

Je suis dispo si tu as des attentes pour me tester, je m'appliquerai à 100%!
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]    C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]  Icon_minitimeMer 1 Mar - 22:51

Envoie moi ton skype par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]    C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]  Icon_minitimeMer 1 Mar - 23:50

Choozti a écrit:
Je suis dispo si tu as des attentes pour me tester, je m'appliquerai à 100%!

Malheureusement je n'ai pas le temps pour ce genre de choses alors je m'appuie sur ce que mes confrères te demandent ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]    C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]  Icon_minitimeVen 3 Mar - 9:58

Je vais te redemander quelques skins puis je t'enverrai sur de vraies commandes si ça ne te dérange pas ;)

*Crâ Mâle avec un Chapeau Truche
*Skin avec la Cape Eti sur la classe de ton choix
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Choozti
Garnement
Garnement
Choozti


Messages : 233
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 24
Localisation : Belgique

C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]    C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]  Icon_minitimeVen 3 Mar - 15:24

On commence avec un skin mis de face pour bien mettre en avant ses ailes et tout son charisme:

C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]  Comman18

On revient sur une posture classique pour un sacrieur un peu cochon avec son ami le bout de viande (ou de gelée, qui sait? :D):

C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]  Comman19
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]    C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]  Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:23

J'aime trop le deuxième skin Laughing !!
Le premier je suis un peu plus mitigée je le trouve un peu trop bleu Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]    C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]  Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:32

Ton second skin est bien dans le thème c'est sympa, limite sans le fami mais je le trouve bien fait ! Le premier j'aime pas du tout, le bec bleu est une micro partie de la coiffe et ça constitue les 3/4 du skins, alors que la moitié de la couleur des items est le blanc/ beige, c'est pas logique de pas en mettre du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Choozti
Garnement
Garnement
Choozti


Messages : 233
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 24
Localisation : Belgique

C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]    C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]  Icon_minitimeVen 3 Mar - 18:06

Petite modif' au cra, après réflexion et avoir lu vos critiques je suis d'accord avec vous et j'ai rajouté une touche de beige pour s'accorder avec le familier, la coiffe et le bouclier:

C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]  Comman20


Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]    C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]  Icon_minitimeVen 3 Mar - 19:04

Je préfère nettement ce deuxième jet qui est très joli ! Avec le rappel de la cape dans les yeux du chacha je valide ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]    C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]  Icon_minitimeVen 3 Mar - 19:39

Je trouve les second vraiment mieux aussi ! Petite question comme ça, t'as essayé avec le bleu clair de la cape et yeux du chacha aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]    C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]  Icon_minitimeVen 3 Mar - 21:19

Il y a de l'amélioration dans les deux derniers skins. Le crâ m'a conquis !
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]    C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]  Icon_minitimeSam 4 Mar - 13:34

Je te passe styliste à l'essai ;) on viendra te mettre les liens des commandes sur lesquelles tu peux interagir et répondre directement ci-dessous Smile ! Bravo pour ce premier pas dans l'équipe de Skiny Smile

Voici ta première commande :

https://skiny.forumgaming.fr/t5669-skin-pour-ma-future-sadidette

Je viendrai sur tes commandes pour te donner quelques corrections à faire ainsi que des conseils n'hésite pas à me MP ou à me contacter par Skype ou autre si tu as besoin d'aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Choozti
Garnement
Garnement
Choozti


Messages : 233
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 24
Localisation : Belgique

C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]    C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]  Icon_minitimeSam 4 Mar - 13:45

Super heureux de faire équipe avec vous! Plus qu'à devenir le meilleur styliste. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]    C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est donc ici qu'il faut postuler?! :D [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A lire avant de postuler !
» Cra ou pas cra que faut il CRAindre ?:)
» Maske' rererererererererererererevient :D. [Accepté.]
» Candigep' ! [Accepté]
» Ono Matopée [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: