Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candigep' ! [Accepté]

Aller en bas 
+2
Shishi
Igep'
6 participants
AuteurMessage
Igep'
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Igep'


Messages : 354
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part

Candigep' ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Candigep' ! [Accepté]   Candigep' ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:34

Chalut !

Allez, je me lance, je vous propose un petit Igep' au rang des Skinies !


Mais qui est donc cette personne qui vient se présenter ? Eh bien, dans la vie, je suis un Québécois de 16 ans. Je suis passionné par la littérature, la poésie, tout ce qui va dans les lettres ( je ressemble beaucoup à Ashinoura en fait  Surprised  ), mais j'adore les couleurs, parce que c'est bô pour les yeux, et quand les couleurs vont bien ensemble, bah c'est encore plus bô pour les yeux, et quand les couleurs s'accordent en plus avec des personnages et des équipements, bah mes yeux ils jubilent.  scratch 



Vous l'aurez donc compris, j'adore concevoir des skins. Une combinaison originale mais stylisée, ça vaut tout l'or du monde ! Mon style de skins à moi, c'est des skins originaux. Bon, pas au point de ceux de Ricarduff ( ton roublard cochon  Love )... mais original tout de même ! Le genre d'items ou de combinaisons d'items qui sont très rarement utilisées, mais qui enchantent les pupilles ! Pour créer mes petits chefs d'oeuvre, je vais sur DofusTools, puis je parcours les capes et les coiffes. Si j'en trouve une de mon goût, je cherche la coiffe/cape qui s'y accorderait, puis je trouve la meilleure classe pour les porter, puis enfin j'agence les couleurs. C'est un procédé qui porte ses fruits je trouve ! Mes classes ''de prédilection'', celles auxquelles je suis le plus habitué et qui m'inspirent le plus : Zobal, Steamer, Roublard, Osamodas, Féca. J'aime beaucoup moins certaines, comme le Pandawa, mais évidemment je peux créer des skins sur toutes les classes !

Allez, trêve de blablaterie : on dit qu'une image vaut mille mots, bah 3 images vaudront encore plus !

Candigep' ! [Accepté] Osafwa10

*Niahaha, ces têtes de cawotte n'ont rien remarqué ! 'Faut dire qu'avec un déguisement aussi ingénieux... héhé.*                        

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors... on a ici un petite tricolore que j'aime bien, la mise en scène m'est venue par la suite. Peu utilisée, cette  panoplie, mais pleine de potentiel !                              

Candigep' ! [Accepté] Osafav11

*I believe I can fly...*

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Du dégradé maintenant. Ces deux items donnent un look ''aviateur bricoleur'' que j'aime bien, et le bois/cuir me semblait parfait pour un dégradé de brun.

Candigep' ! [Accepté] Osafco10

*Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaa !*

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un autre dégradé ! J'adore cette coiffe, ça donne un aspect ''cowgirl'' qui colle parfaitement aux Osamodas. Ensuite j'ai rajouté la Fourbacapa pour la teinte de vert kaki, ce qui m'a permis de réaliser un dégradé de vert cette fois-ci.




Voici donc pour les trois skins d'Osamodas !

Bon, maintenant, pour le skin parfait, je dirais que j'en ai pas. Je ne trouve qu'aucun de mes skins n'est meilleur qu'un autre, donc je vous laisserai le plaisir du choix : parmi tous les skins présents dans ma candid', choisissez celui que vous trouvez qu'il ressort du lot, et ce sera ''votre'' skin parfait !
 rabbit

Maintenant que ça c'est fait, voici des skins bonus.

Candigep' ! [Accepté] Zobalm11 * Zgoulou ngoulu maragu nikoulou ?! *   Candigep' ! [Accepté] Facamo10


                                                                                                                                                                          *Mhhhhh.... intéressante cette matière bleutée... je devrai l'étudier...*





Allez, je vous laisse ! Oh oups, j'ai sali un peu le forum en passant... je ramasse ça, désolé !

Candigep' ! [Accepté] Osafbo10
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

Candigep' ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candigep' ! [Accepté]   Candigep' ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 7:51

Rien à dire, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

Candigep' ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candigep' ! [Accepté]   Candigep' ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:23

Classique mais efficace '-' La pauvre Osatte a la queue coupée ._. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Memnon
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Memnon


Messages : 348
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 29
Localisation : Atelier de façomagie personnel

Candigep' ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candigep' ! [Accepté]   Candigep' ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:41

Agréablement sympathique. Smile

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Candigep' ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candigep' ! [Accepté]   Candigep' ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:54

Sympathique comme candidature Smile
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Igep'
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Igep'


Messages : 354
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part

Candigep' ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candigep' ! [Accepté]   Candigep' ! [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:03

Ouip Amane, petit fail sur l'osatte en prenant le screen, ça rend pas si mal au final je trouve.

J'ai cru comprendre qu'Ed avait des empêchements, j'attendrai pour la suite ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Candigep' ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candigep' ! [Accepté]   Candigep' ! [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:41

Beaujour !

Quand les stylistes ont rien à dire, je pense qu'on peut dire que c'est parfait, non ? o/
De très jolis skins, une présentation à la hauteur de nos espérances, bref c'est tout à fait ce qu'on recherche !

Effectivement j'ai eu une semaine assez compliquée et lourdes en occupations, mais comme mes camarades je n'ai pas grand chose à dire, puisque.. [relire mon début de réponse] o/

Bienvenue dans l'équipe Igep' ! Fais de ton mieux surtout, hé hé !
Je t'invite à m’envoyer ton skin par MP, pour qu'il soit sur la bannière :p

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candigep' ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candigep' ! [Accepté]   Candigep' ! [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candigep' ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cox' cherche du Taf' [Accepté]
» Pourquoi pas moi ? [Accepté]
» Ono Matopée [Accepté]
» Maske' rererererererererererererevient :D. [Accepté.]
» De Retour ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: