Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ono Matopée [Accepté]

Aller en bas 
+6
Shishi
Drago
Amane
Louak
Edroc
Ono
10 participants
AuteurMessage
Ono
Nourrisson
Nourrisson
Ono


Messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 29
Localisation : Sous ma couette

Ono Matopée [Accepté] Empty
MessageSujet: Ono Matopée [Accepté]   Ono Matopée [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:51

Salut !

Je me suis inscrite la semaine passée sur ce forum dans l'optique de commander un skin, et, en visitant un petit peu cette contrée, je me suis dit "Hé mais en fait ça doit être chouette de créer des skins comme ça ! "
J'ai donc, pendant mes temps de pause (les examens approchant blablabla), ouvert Toshop, ouvert DofusTools, retroussé mes manches, pris mon pinceau, rassemblé toute ma concentration, [...], bu un vert de lait et nettoyé mes oreilles pour, enfin, m’entraîner à cet art qu'est la mode Dofusienne.

Alors voilà, maintenant, à chaque fois que je vois une nouvelle commande sur ce forum j'ai envie de répondre, mais n'étant pas styliste, je me contente de passer mon chemin, c'qui n'est pas cool  Crying or Very sad 

Je vous ai donc concocté 3 skins de premier choix :
Ono Matopée [Accepté] 14016438021444aa

Ono Matopée [Accepté] 14016438281812Limasque_Cape_de_bonne_esperance_Ploup

Ono Matopée [Accepté] 14016438475969Scaramouchapeau_Cape_du_samourai_Boskito


Je vais attendre 2 minutes, le temps que tout le monde s'arrête de baver  rabbit 

[...]

Pour le skin qui m'est parfait, le skin qui, dans ma tête, est l'idéal, j'ai choisi un skin qui vous fera frissonner, qui hérissera tous vos poils jusqu'à celui dans votre oreille droite que vous n'arrivez pas à épiler parce que ça fait trop mal, qui vous fera faire des cauchemars la nuit.
Elle est la raison de la création du signe PEGI 16, j'ai nommé (non en fait je vais juste la montrer, rien que le fait de dire son nom donne des sueurs froides) :
Bah quoi ? T'as peur d'ouvrir ? :

Et maintenant, un peu d'histoire:

En jeu, je m'appelle Ono, je suis une jeune Enirip.. Allez voir là plutôt, si vous êtes aussi distraits que moi et que vous avez déjà oublié ma présentation d'il y a quelques jours ^_^

Voilà, c'est déjà fini  Sifflote 

J'espère que j'aurai retenu votre attention, que mes skins sont bien accordés, je vous souhaite un excellent après-midi (ou soir, voire matin, pour les retardataires) et vous fais des bisous !

Ono  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Ono Matopée [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ono Matopée [Accepté]   Ono Matopée [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:30

Coucou Ono ! Heureux de te voir postuler ! Smile

Alors, globalement... Beuh je sais pas, je trouve que le tout est mal accordé, que l'harmonie entre les couleurs n'est pas optimale. Les codes couleurs sont pas moment assez étranges également, sur le casque du premier skin par exemple, je le trouve bien trop flashy, il aurait été, à mes yeux, préférable de prendre un jaune doré. Y'a de l'idée hun et ne veux pas te casser, c'est juste que là tout de suite, je suis pas convaincu.

Du coup, je vais te passer une commande de 3 skins:

-Une Crâ en Kimbo.
-Un Sadida en Shinshanoplie (la feuille là~)
-Un Iop avec une panoplie qui rappelle le thème: guerrier.

A très vite, bises !
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Ono Matopée [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ono Matopée [Accepté]   Ono Matopée [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:55

Salut ! Smile

Je rejoins l'avis d'Edroc et j'attends tes prochains skins pour pouvoir juger.

A bientôt ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ono
Nourrisson
Nourrisson
Ono


Messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 29
Localisation : Sous ma couette

Ono Matopée [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ono Matopée [Accepté]   Ono Matopée [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:24

Je comprend tout à fait Smile

Alors voilà pour tes 3 demandes :

Une Crâ en kimbo :
Ono Matopée [Accepté] 14017223494542Cratte_Kimbo

Un Sadida en Shinchanoplie :
Ono Matopée [Accepté] 14017223925050Sadida_Shinchanoplie

Un Iop guerrier :
Ono Matopée [Accepté] 14017224288138Iop_guerrier

J'espère que j'aurai, cette fois-ci, su te satisfaire Smile

Ono  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

Ono Matopée [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ono Matopée [Accepté]   Ono Matopée [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:48

Bonjour!

Alors, c'est vrai que la tournée n°1 laissait dans le doute mais cette deuxième est beaucoup mieux *-*

1er Skin : Jolie Crâtte '-' J'ai quelques doutes concernant le bleu du top mais sinon, les codes couleurs me semblent respectés et la DD est pas mal.

2ème Skin : Sadida aux codes couleurs respectés. Comme on le dit tout le temps, les familiers ne sont pas obligatoires, les boucliers également. Mais ici, le Nomoon y trouve assez sa place, peut être pas à le bouclier mais, son marron principal se rapproche de celui de "l'attache" de la coiffe.

3ème Skin : Le Casque est bien choisi. Seul petit bémol : je reproche légèrement la cape de classe Sadida et la non utilisation du rouge du Kraignosse, ainsi que le familier ne trouvant pas vraiment sa place dans le skin.

Pour finir, je te souhaite bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Ono
Nourrisson
Nourrisson
Ono


Messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 29
Localisation : Sous ma couette

Ono Matopée [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ono Matopée [Accepté]   Ono Matopée [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:01

Pour la Crâtte, tout d'abord merci, ensuite, le bleu du top provient de l'intérieur du perfidoclier, je trouvais que ça rendait le tout plus harmonieux Smile

Pour le bouclier du Sadida, étant donné qu'Edroc a parlé de panoplie et non de coiffe, je me devais de mettre ce bouclier là, d'où le rappel de la couleur de son bord sur le haut de ses "chaussettes".

Et enfin pour le iop, je ne savais pas que c'était une cape de classe (elle avait l'air d'avoir la même couleur en petit sur DofusTools, du coup j'avais pas vu la différence), je comprends mieux pourquoi ça correspond aussi bien ! ^_^"
En effet je regrette moi-même la non utilisation de ce rouge, mais rien à faire, ça rendait très mal sur la DD, j'ai donc décidé de ne pas y toucher :/
Le familier rappelle pourtant la couleur des jambes et de la croix sur son torse, non ? Smile


Merci !

Ono  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Drago


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 24
Localisation : Île d'Otomaï

Ono Matopée [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ono Matopée [Accepté]   Ono Matopée [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:10

Sympatoche tout sa mais .... j'accroche pas sur la crâ :/
Revenir en haut Aller en bas
http://yuro-tenshi.xoo.it/index.php
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

Ono Matopée [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ono Matopée [Accepté]   Ono Matopée [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:13

Rien à ajouter!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos


Messages : 770
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]

Ono Matopée [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ono Matopée [Accepté]   Ono Matopée [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:17

18+:

Sans rancune xoxo

(ok j'exagère)

Plus sérieusement, tes skins sont sympas, mais il y a de l'amélioration à apporter notamment au niveau de l'épiderme de tes personnages, mais aussi en ce qui a trait à l'utilisation des nuances. Mais tu es sur la bonne voie, jeune âme.
Revenir en haut Aller en bas
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Ono Matopée [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ono Matopée [Accepté]   Ono Matopée [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:38

Merci pour ta commande, j'ai pour ma part bien aimé tes skins ! ^-^

On en discute en privé, et on tient au courant (:
Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Ono
Nourrisson
Nourrisson
Ono


Messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 29
Localisation : Sous ma couette

Ono Matopée [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ono Matopée [Accepté]   Ono Matopée [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:09

Ravie de l'entendre Smile

Pas de soucis ! (je suis impatiente de savoir le résultat de cette discussion ^_^)

Ono  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Garnement
Garnement
Lyne


Messages : 153
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Domen

Ono Matopée [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ono Matopée [Accepté]   Ono Matopée [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:12

Moi j'aimais bien la cra molusque xD !

Pour le reste tout est dit =') Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://instinct.empireogame.com/
Ricarduff
Garnement
Garnement
Ricarduff


Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2014
Localisation : Dans une taverne Vilsmissienne...

Ono Matopée [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ono Matopée [Accepté]   Ono Matopée [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:00

Ono, je suis content de te voir ici, de voir que tu te motives pour rejoindre la bande d'aficionados des skins que nous sommes. Je me souviens avoir réalisé l'apparence de ta nini, et ce qui m'as le plus plu c'est que tu as choisit celle qui été la plus incongrue (Le coup du lapin mort sur la tête avec le troud'bal aux 4 vents, tmtc).


mais venons au vif du sujet: Ton skin parfait est tout simplement génial!


Bon courage pour la suite  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ono
Nourrisson
Nourrisson
Ono


Messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 29
Localisation : Sous ma couette

Ono Matopée [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ono Matopée [Accepté]   Ono Matopée [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:23

Lyne >  Merci beaucoup, je l'aime bien aussi cette crâtte :D

Ricarduff >  Ahah, bah si je l'ai choisie c'est parce que je suis moi-même un peu décalée Laughing (Et qu'en plus d'avoir des couleurs douces, elle m'avait vachement fait rire ^_^)
Évidemment qu'il est génial, c'est mon skin parfait ! (Mmmh modestie ? C'est quoi ça ? Surprised)
Merci en tout cas  Razz

Ono I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mykale
Garnement
Garnement
Mykale


Messages : 141
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : Hel Munster

Ono Matopée [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ono Matopée [Accepté]   Ono Matopée [Accepté] Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:55

Coucou Ono, moi j'aime beaucoup tes skins et tout comme Lyne la cratte molusque !  tryclops 
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Ono Matopée [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ono Matopée [Accepté]   Ono Matopée [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:04

Coucou Ono ! J'ai le plaisir de t'annoncer que tu fais désormais partie de l'équipe !

Nous fûmes difficiles à convaincre, mais c'est fait ! Félicitations, tu es désormais styliste à l'essai, et tu as 7 jours pour nous montrer tes talents ! Ricarduff devient au passage ton parrain ^-^

Bon courage à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ono Matopée [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ono Matopée [Accepté]   Ono Matopée [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ono Matopée [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cox' cherche du Taf' [Accepté]
» Pourquoi pas moi ? [Accepté]
» Candigep' ! [Accepté]
» Maske' rererererererererererererevient :D. [Accepté.]
» De Retour ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: