Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Team de huit. Skins différents sur certains.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louviana
Nourrisson
Nourrisson
Louviana


Messages : 62
Date d'inscription : 25/09/2014

Team de huit. Skins différents sur certains. Empty
MessageSujet: Team de huit. Skins différents sur certains.   Team de huit. Skins différents sur certains. Icon_minitimeSam 12 Mar - 9:25

Bonjourr !

* Dépoussière son compte *...

Ça faisait un moment que je n'étais pas passé par ici... Depuis ma dernière commande ailleurs Mad...
M'enfin ! J'reviens pour une nouvelle petite demande s'il vous plait... Quoi que grosse demande possiblement en faite... tousse. Je vois que j'ai un avatar et une signature... pale ,
Je ferais les modifications après postage. Bon ou que j'en étais.

Alors ma demande... Je dispose d'une team de * Regarde rapidement * Huit personnages.

Sacri F
Sram F
Eni F
Crâ F
Mamie M
Panda M
Iop M
Zobal M


Bon choisir le sexe des personnage fut un grand dilemme pour moi... J'ai une team de girl à la base, mais la tête zobal femelle... pale pale pale
Du coup quatre / quatre pour avoir un équilibre. Bref.


J'y ai réfléchie et j'ai cependant que deux skins différent sur huits en " idée " , j'aime les skins harmonieux et " beau "... Glacial si possible s'il vous plait ?
Je sais pas vraiment comment définir le mot " beau " ... Des skins en finisse ?!...
Je dispose de KramKram , Hurledent, Dinde Camé, et pleins de familier x 8...
Pour les boucliers à évité à cause des armes, mais vous pouvez toujours mettre des exemples.
J'oubliais (j'en suis à 7 édits déjà), si ça peut aider les coiffes/capes " combat " sont celles dites au-dessous !

Skin Sacri pour sur sauf si vous trouvez qu'il va mieux à une autre de mes filles :

Billréole & Cape Syché parce que j'aime beaucoup l'ensemble...


Sinon j'aime bien l'ensemble

Coiffe de Boréale & Cape de Noké...

Et j'aime bien la coiffe de classe Coiffe Ondamentale aussi...

Après, les Obvi ne me dérange pas, j'ai huit bandeaux et huit capes.
Puis aussi Bouclier de l'Agence Touriste x 8 Parce que j'aime bien le boubou  I love you
Les coiffes de classe aussi ne me dérangent pas (dixit au-dessus)

Perso / Coiffe / Cape mode combat si ça peut aider:

Je remercie d'avance celui ou celle (ou ceux je ne sais pas en fait) qui s'occuperont de ma demande.
J'espère ne pas avoir fait d'erreur de poste...
Je vous souhaite une très bonne journée,
Louv'
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Team de huit. Skins différents sur certains. Empty
MessageSujet: Re: Team de huit. Skins différents sur certains.   Team de huit. Skins différents sur certains. Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:39

J'ai pas tout compris mais bon je te sors des skins que j'avais déjà fait sur les différentes classes que tu as cité ^^' car je ne m'occupe pas des commandes de team mais les skinistes sont assez absents en ce moment ^^'

Team de huit. Skins différents sur certains. Sacrim10

Team de huit. Skins différents sur certains. Sramko10

Team de huit. Skins différents sur certains. Enigun10

Team de huit. Skins différents sur certains. Cradan10




Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Louviana
Nourrisson
Nourrisson
Louviana


Messages : 62
Date d'inscription : 25/09/2014

Team de huit. Skins différents sur certains. Empty
MessageSujet: Re: Team de huit. Skins différents sur certains.   Team de huit. Skins différents sur certains. Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:00

Bonjour !

Bon ce n'est que la troisième fois que j'écris mon message après deux fausses manipulations.

Alors pour la demande, je me rends bien compte en effet qu'elle est brouillon. De plus je me demande aussi s'il aurait pas été plus judicieux de ma part de poster dans les sections pour les classes et non pour une team entière étant donnée que je cherche non pas un même skin pour huit personnage mais huit skin différent. (Si quelqu'un sait, je ferais le nécessaire après...merci).

Du coup, avant de te répondre, je me permet de reprendre au clair mon cafouillage d'haut-dessus.

Je recherche huit skin différent, dans des couleurs et des skins s'apparaillant à la fraicheur/froideur. En gros, je cherche pour que ça aille bien avec Frigost. Donc skin bleu-blanc-pastel, Marron-orange... Voilà plus ou moins l'idée. Je n'ai que quatre conditions.

Que pour la sacri le skin soit avec Billréole & Cape Syché. J'adore l'ensemble même s'il n'a rien d'extraordinaire.
Qu'un autre personnage soit avec Coiffe de Boréale & Cape de Noké. La encore rien d'extraordinaire mais j'apprécie la coiffe et la cape va bien je trouve, mais j'oblige en rien.
Et pour fini un autre personnage avec la Coiffe Ondamentale (coiffe de classe Huppermage).
Puis pour vraiment fini... Je ne souhaite pas de coiffe monstrueuse. J'aime bien les truc mimijolie... (Moi fille ? Noonnn...)

Après, je reste ultra souple ( enfin je pense ou alors je suis ultra chiante ? ). Je n'ai rien contre les Obvi, les items de classe...

~~~~~~~~~~

Voilà alors sinon, déjà je te remercie Slocaly pour ta réponse.

Alors pour les quatre skin que tu proposes, malheureusement aucun ne correspond à ma recherche :/ J'aime beaucoup le 1 et 4, mais ça ne va pas avec l'idée d'ensemble que je recherche. (Bien que le 4 pour l'idée de couleur correspond à celui pour Boréale et Koké)
Sinon je ne suis pas dans l'urgence (manquerait plus que ça alors que vous faites cela de bon coeur). Par contre si en effet il est préférable que je poste dans les autres sections pour faire personnage par personnage je comprendrais !

Je vous souhaite une bonne après-midi.
Louvia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team de huit. Skins différents sur certains. Empty
MessageSujet: Re: Team de huit. Skins différents sur certains.   Team de huit. Skins différents sur certains. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team de huit. Skins différents sur certains.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commande] Team de 6 Personnages différents
» Skins team de 4
» Ly-Team cherche couleur [Team de 4]
» Skins de Team panoplie des Âmes
» Nouveau Skins pour ma Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: