Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

[Commande] Team de 6 Personnages différents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adolast
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

MessageSujet: [Commande] Team de 6 Personnages différents   Dim 5 Fév - 14:20

Bonjour à tous !

Je viens vers vous aujourd'hui après moult hésitations, mais j'ai fini par me décider (younamar d'être moche <.<). Je précise que je ne souhaite pas avoir le même skin x6, jtrouve pas ça original.
Je recherche donc de l'aide pour le ravalement de façade de l'ensemble de mes personnages qui sont :

- Iop F ( Visage "queue de cheval jconnaispaslenum" ), avec un costume du saharachien antique et un voile ainsi qu'un Phorrilax ==> Je recherche une coiffe qui irait bien avec l'ensemble (actuellement coiffe gein mais jsuis pas convaincu)

- Panda M : Visage de base, Kram et Voile ==> J'ai pas trop d'idées pour lui, donc coiffe et couleurs libres (Dites moi si c'est trop vague)

- Eca M : Visage de Base, Kram et Voile aussi, ( Coiffe Malvé ) ==> Je cherche surtout des couleurs qui collerait avec l'ensemble

- Eni F : Visage Libre Monti Libre ==> Pas trop d'idées, j'aimerai un style plutôt "gentil" et clair, pourquoi pas avec une coiffe malvé aussi

- Enu M : Visage de Base ( Longue barbe) Monti Libre ainsi qu'un fami libre ==> Pas d'idées du tout pour lui.. surprenez moi :c

- Elio M : Visage "sympa" , Monti Libre ==> J'aimerais bien un style clair Bleu clair et Blanc

A noter que si vous avez des idées de Familier sur chaque perso, je prend (pour mimibioter mes pykur hehe)

Voila voila, j'espere que c'est assez clair. Ne faites pas attention au budget, si c'est vraiment cher je ferais les changements petit à petit ! ( genre je peux investir dans une ou deux coiffe shushi par exemple, je pensais test sur iop et pourquoi pas sur elio).

Merci d'avance à vous pour votre travail.

Ado'
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
Roi/Reine
Roi/Reine

Admin Kini

MessageSujet: Re: [Commande] Team de 6 Personnages différents   Dim 5 Fév - 15:26

Salut ^^ je te propose quelques skins ^^ on ne peut malheureusement pas te faire de rendu avec le costume Saharachien Mad

[Commande] Team de 6 Personnages différents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1