Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Skins team de 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
craziix
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
craziix


Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2013

Skins team de 4 Empty
MessageSujet: Skins team de 4   Skins team de 4 Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:23

Salut ! J'ai enfin décidé de commencer une team de 4 personnages donc je voudrais passer une commande pour les skins de ma team Smile
Ce serait une team de 4 persos ( Eca M, Eni F, Sacri F et Féca M ). Voyant l'étendue de ce que vous faites, je préfère ne pas donner de limite, comme ça vous pouvez donner cours à votre imagination Smile Mon perso principal est l'éca, donc je ne sais pas si il serait possible de le mettre en avant. Sinon pour les items, je peux avoir obji/para, mes persos auront des famis sagesses (sûrement des dragounes noires) et des dd camé. Mon éca est en pano tengu, mais je trouve les couleurs de celle-ci trop... plates ( que du gris sur la camé ). Enfin bref voilà, j'espère que vous aurez de bonnes idées Smile Sinon, si vous pourriez aussi me faire les skins pour sadi M et panda M, ça serait super ( des amis s'ajouteront peut-être à la team ).
Merci d'avance Cool

EDIT : J'ai quand même une petite préférence pour les coiffes 2,6,7 et 11 des objis et 8,14 et 16 pour les paras.
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Skins team de 4 Empty
MessageSujet: Re: Skins team de 4   Skins team de 4 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:00

Beausoir ! Ah, les commandes de team .. Es-tu déjà allé sur mon DA au préalable pour voir si qqchose te plaisait ? Si non, j'essaierai de te faire des skins demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
craziix
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
craziix


Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2013

Skins team de 4 Empty
MessageSujet: Re: Skins team de 4   Skins team de 4 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:14

Oui je suis allé voir ton DA Smile j'ai particulièrement aimé la team de 8, skins obvi 11, ainsi que la team de gauche sur l'image "Team de 8, x3" et le style de l'éca en coiffe obvi 7 dans ta compilation des meilleurs skins éca que tu ai fait (Celle-ci) mais j'aurais souhaité avoir d'autres choix si possible Smile Donc si tu as d'autres idées, je les prends avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Skins team de 4 Empty
MessageSujet: Re: Skins team de 4   Skins team de 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:59

Beausoir ! Smile

Alors, je te propose ci-dessous des skins en Obvi et des skins en Para, avec pour chacun un Eca en Tengu, car je trouve, personnellement, cette panoplie magnifique, j'espère que ça te plaira:

Skins team de 4 1362679124-parobvi

Bonne soirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skins team de 4 Empty
MessageSujet: Re: Skins team de 4   Skins team de 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skins team de 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ly-Team cherche couleur [Team de 4]
» Skins de Team panoplie des Âmes
» Nouveau Skins pour ma Team
» Présentations de quelques skins de team.
» Team de huit. Skins différents sur certains.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: