Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le froid s'installe, l'hiver aussi!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyttoff
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Lyttoff


Messages : 45
Date d'inscription : 29/12/2013

Le froid s'installe, l'hiver aussi! Empty
MessageSujet: Le froid s'installe, l'hiver aussi!   Le froid s'installe, l'hiver aussi! Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:06

Bonjour à tous chers stylistes! Me revoilà pour vous jouer un mauvais tour, vous faire retournez la tête à l'envers!

Effectivement, avec l'hiver qui arrive, mes personnages réclament un look un peu plus hivernales!

Je recherche toujours le meilleur des skins pour mes personnages, et cette fois-ci ma crâtte, ma zobal, ma pandawa et ma iop ont besoin de vous.

Je cherche des couleurs hivernales, mais d'un personnage à l'autre non similaire, et oui, j'aime pas que mes personnages soient des copies conformes l'un de l'autre é_è.

Pour vous faire un ordre d'idée sur ce que je recherche, je suis tombé follement amoureux du skin d'Amane: https://skiny.forumgaming.fr/t2485-zommariiiiiiii-accepte et mon eniripsa l'aborde fièrement dans tout le Monde des Douzes. J'adore ce teint de couleur, c'est super joli je trouve *-*

Voilà bonne chance à vous tous et hâte de voir vos créations Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Drago


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 24
Localisation : Île d'Otomaï

Le froid s'installe, l'hiver aussi! Empty
MessageSujet: Re: Le froid s'installe, l'hiver aussi!   Le froid s'installe, l'hiver aussi! Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:05

Coucou Smile

Je peut te proposé ceci : Le froid s'installe, l'hiver aussi! Flocon10Le froid s'installe, l'hiver aussi! Flocon11Le froid s'installe, l'hiver aussi! Flocon12Le froid s'installe, l'hiver aussi! Flocon13
Revenir en haut Aller en bas
http://yuro-tenshi.xoo.it/index.php
Lyttoff
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Lyttoff


Messages : 45
Date d'inscription : 29/12/2013

Le froid s'installe, l'hiver aussi! Empty
MessageSujet: Re: Le froid s'installe, l'hiver aussi!   Le froid s'installe, l'hiver aussi! Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:36

Merci de ta réponse rapide, mais je ne suis pas du tout fan! De plus, il faut que chaque personnage est son propre skin!
Revenir en haut Aller en bas
wioui
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
wioui


Messages : 425
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 26
Localisation : Je gambade dans les prés

Le froid s'installe, l'hiver aussi! Empty
MessageSujet: Re: Le froid s'installe, l'hiver aussi!   Le froid s'installe, l'hiver aussi! Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:33

Salut salut !
Voilà quelques essais
Le froid s'installe, l'hiver aussi! Panda_17Le froid s'installe, l'hiver aussi! Cra_fr10Le froid s'installe, l'hiver aussi! Zobal_12Le froid s'installe, l'hiver aussi! Iop_fr10Le froid s'installe, l'hiver aussi! Eni_fr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le froid s'installe, l'hiver aussi! Empty
MessageSujet: Re: Le froid s'installe, l'hiver aussi!   Le froid s'installe, l'hiver aussi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le froid s'installe, l'hiver aussi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iop "Il Fait Froid"
» Un sram qui a froid !
» Nouveau skin pour un panda.. plutot froid!
» Skin pandalida
» Moi aussi j'ai le droit ? :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: