Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Moi aussi j'ai le droit ? :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Moi aussi j'ai le droit ? :D Empty
MessageSujet: Moi aussi j'ai le droit ? :D   Moi aussi j'ai le droit ? :D Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:29

Beaujour !

J'ai toujours rêve de faire ça, alors, je m'lance :D
J'aurai besoin d'un skin pour une Crâette, oui oui vraiment ! Smile

Au niveau des équipements, vous avez carte blanche, je tiens juste à préciser que des couleurs, j'ai dû en porter des centaines de différentes, et j'exige donc un minimum d'originalité de votre part !
Pas besoin de Camé, j'arriverai à la prévisualiser dans ma tête, mais faites tout de même attention aux couleurs qu'elle portera siouplait.

Hè hè, bon courage et merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiniha
Sbire
Sbire
Kiniha


Messages : 573
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 29

Moi aussi j'ai le droit ? :D Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai le droit ? :D   Moi aussi j'ai le droit ? :D Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:33

Lol ? T-T
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Moi aussi j'ai le droit ? :D Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai le droit ? :D   Moi aussi j'ai le droit ? :D Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:43

Bwah, pour me justifier, disons que ça me ferait un grand plaisir de voir d'autres skins pour ma Craettes sans êtes fait par moi quoi, j'ai l'impression de tourner en rond :3
Revenir en haut Aller en bas
Kiniha
Sbire
Sbire
Kiniha


Messages : 573
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 29

Moi aussi j'ai le droit ? :D Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai le droit ? :D   Moi aussi j'ai le droit ? :D Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:14

Toi t'as le droit a des skins bien moches ! :D I love you
Moi aussi j'ai le droit ? :D 880303muaaachre


Revenir en haut Aller en bas
lalaith
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
lalaith


Messages : 35
Date d'inscription : 03/09/2012

Moi aussi j'ai le droit ? :D Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai le droit ? :D   Moi aussi j'ai le droit ? :D Icon_minitimeMer 19 Sep - 6:42

J'avais toujours secrètement rêvé de te relooker ! Un peu comme Jean Paul Gaultier avec Madonna tu vois ? Tu es un peu ma muse mon inspiration !

Bref J'ai commencé par trois tenues (désolée aujourd'hui c'est le grand jour pour moi d'ailleurs je t'enverrais un éssémesse vers midi I love you donc tu comprendras que ma tête n'est pas forcement dans le stylisme mais quand même j'ai fais un minimum syndical)

La première pour fouler les podiums telle une reine de beauté :

Moi aussi j'ai le droit ? :D Ed1_bm10

La seconde un peu plus passe partout et te fondre dans la masse tout en gardant un charisme certain :

Moi aussi j'ai le droit ? :D Ed2_bm10

Et enfin la plus girly de toutes (oué je sais tu aimes le girly et faut bien avouer que tu le portes divinement bien) idéal pour tes soirées filles :

Moi aussi j'ai le droit ? :D Ed3_bm10

Bon j'espère que ça te plaira et que je n'aurais pas trop manqué d'originalité mais je n'ai pas voulu regarder tes galeries pour ne pas me déprimer :D

J'essayerai de t'en faire d'autres plus tard dans la journée ou demain promis !

Gwos poutoux mon chev'n'a moi <3

Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Moi aussi j'ai le droit ? :D Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai le droit ? :D   Moi aussi j'ai le droit ? :D Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:13

Mwaha merci à vous deux ! Smile

Alors Kini, le premier et le troisième pourraient très bien aller ensemble, et j'aime plutôt, merci ! Pas très fan du violet, ni de la coiffe Blop Multi, les couleurs sont trop fades à mon goût.

Ma chev', j'ai bien aimé l'association du premier, une coiffe Tofu Royal pourrait très bien le faire aussi, par contre au niveau de la Dinde ché po ça ! Corps monocouleur et pattes d'une autre couleur, c'est laiiiiid Sad, le troisième peut être sympa en inversant quelques couleurs donc ^-^

Merci à toutes les deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
lalaith
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
lalaith


Messages : 35
Date d'inscription : 03/09/2012

Moi aussi j'ai le droit ? :D Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai le droit ? :D   Moi aussi j'ai le droit ? :D Icon_minitimeJeu 20 Sep - 4:36

Les dindes c'est moche !! C'est juste bon à faire du parchemin ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Apo-Legend
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Apo-Legend


Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 23
Localisation : France x)

Moi aussi j'ai le droit ? :D Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai le droit ? :D   Moi aussi j'ai le droit ? :D Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:07

Salut je m'incruste dans le sujet ^^" je regarde depuis aout les 2forums et je trouve qu'ils sont très réussis avec beaucoup de talent ^-^Mais je n'ai toujours pas trouvé ce que je voulais >.< (je sais je suis compliquée c'est pas grave si je trouve pas) Mais pour une cratte avec des couleurs pas flash ni trop foncé et des choses que personne de porte Pour les pano je peux acheter no problème et je suis lvl 184 alors je compte sur vous puisque vous êtes doué autant administrateur qu modérateur ^-^Merci d'avance et si vous trouviez je vous en serez très reconnaissante :3 Bonne soirée et Bravo pour tout votre travail! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Apo-Legend
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Apo-Legend


Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 23
Localisation : France x)

Moi aussi j'ai le droit ? :D Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai le droit ? :D   Moi aussi j'ai le droit ? :D Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:26

Et j'ai pas précisé je n'ai pas de grade pour les boucliers ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Moi aussi j'ai le droit ? :D Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai le droit ? :D   Moi aussi j'ai le droit ? :D Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:19

Beaujour ! Smile

Je t'invite à reposer ta commande dans un nouveau sujet, désolé et à très vite. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi aussi j'ai le droit ? :D Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai le droit ? :D   Moi aussi j'ai le droit ? :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi j'ai le droit ? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skin pandalida
» Je fais des vidéos moi aussi ! =°
» Le froid s'installe, l'hiver aussi!
» Faut bien faire vivre ce sujet aussi !
» Couleur cra muldo came lvl 160

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Crâ-
Sauter vers: