Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Commande pour une team de 8 personnages.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louviana
Nourrisson
Nourrisson
Louviana


Messages : 62
Date d'inscription : 25/09/2014

Commande pour une team de 8 personnages. Empty
MessageSujet: Commande pour une team de 8 personnages.   Commande pour une team de 8 personnages. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:37

Bonjour,

Je parcours votre forum depuis hier suite à des recherches de skin et j'ai finalement décider de me lancer dans une commande ^^
Ma panoplie 200 étant bientôt pour ma sacri, je me lance dans le restylage de mes personnages.
Commande pour une team de 8 personnages. 1636510
J'avoue avoir déjà honte de me dire que mon personnage va porter une coiffe aussi moche..
Cependant, je n'arrive pas à avoir d'idée qui me donne un rendu... Correcte.
Je suis donc ouverte à toute idée...

Mes recherches :


  • Les personnages : Sram, sacri, crâ, feca, eni, enu, panda et Osa ( Bon faudra juste que j'xp les deux derniers )
  • Toutes des nenettes !! ( irl fille ig fille :D )
  • Couleur clair, glacial. Pour une fois j'ose même le rose moi qui n'aime pas ça Rolling Eyes..
  • Sinon, j'aime les " beaux " items. Les truc bien moche qui vont pas avec le personnage non merci Smile .. ( exemple la coiffe goultard, Cryochrome... je sais que après ça reste un gout et style mais... Nan Rolling Eyes ... ).
  • Peut  m'importe le level de l'item aussi. J'ai même fais des test avec une panoplie piou ^^... Mes personnages sont entre le level 19x et 200 et je recherche un style pour une panoplie final donc 200 Smile .
  • Chacun avec une panoplie différente. Un palette de couleur différente à chaque fois si possible ( si j'ai un perso rose je n'en veux pas deux ^^'. )
  • Que ça aille avec une dinde caméléhon. Et oui je les aime les dindes Smile
  • Un personnage avec une coiffe Orfélin ( j'en suis tomber amoureuse ^^ ) si possible. Après j'aime bien la coiffe Missiz Frizz ainsi que la fuji.
  • Vous avez carte blanche pour les têtes aussi. De préférence qui s'associe bien avec la coiffe bien entendu :D.
  • Limitez les boucliers. Je n'ai que des solaires. Après vous pouvez proposer avec un bouclier qui s'accorde mais je n'en prendrais pas dans l'immédiat ^^


Mon seul essaye après 3heures de bidouillage... En plus sans pipette car j'avais pas penser à mettre sur photofiltre avant >.< ...
Commande pour une team de 8 personnages. Tes_1_10

Sinon si ça peut aider voici quelque style que mes personnages ont eu :
Mes vieux skin:
Bon j'aurais crû avoir les skin sans les coiffes obvi para et compagnie mais non... Enfin ça depends quel personnage surtout. Pour la sram rose-lavande, elle était full fuji. Et je vous l'accorde, ma crâ à un style vraiment particulié avec le kram... xD... Mais c'est son style aussi je la pense un peu loufoque du coup j'avais aimer lui faire des couleurs de ce style.

Enfin voilà, j'espère ne pas m'être tromper dans la demande-commande-indication etc... J'espère ne pas imposer " trop " de chose... Mais je reste flexible et à l'écoute de TOUTE proposition même si ça déroge dans certain point demander Smile... ( Sauf les vilaines coiffes :DDD )

Je vous souhaite une bonne journée.
Louviana & co'


Dernière édition par Louviana le Jeu 25 Sep - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aneya
Sbire
Sbire
Aneya


Messages : 543
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 27
Localisation : Silouate

Commande pour une team de 8 personnages. Empty
MessageSujet: Re: Commande pour une team de 8 personnages.   Commande pour une team de 8 personnages. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:11

Bonjour Bonjour ! Peut-être devrai-tu préciser le sexe de tes personnages ?

Revenir en haut Aller en bas
Louviana
Nourrisson
Nourrisson
Louviana


Messages : 62
Date d'inscription : 25/09/2014

Commande pour une team de 8 personnages. Empty
MessageSujet: Re: Commande pour une team de 8 personnages.   Commande pour une team de 8 personnages. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:18

Oh mince j'avais complètement oublier ce détail Mad ... Une team de demoiselle Smile Toute mes excuses je vais modifié le message maître.
( Après mes screens pouvaient mettre sur la vois ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Aneya
Sbire
Sbire
Aneya


Messages : 543
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 27
Localisation : Silouate

Commande pour une team de 8 personnages. Empty
MessageSujet: Re: Commande pour une team de 8 personnages.   Commande pour une team de 8 personnages. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:17

Voici les skins

Commande pour une team de 8 personnages. Cra10Commande pour une team de 8 personnages. Refer11Commande pour une team de 8 personnages. Rfeerf10Commande pour une team de 8 personnages. Er11Commande pour une team de 8 personnages. Fdvdf10Commande pour une team de 8 personnages. Rfeef10Commande pour une team de 8 personnages. Refd10
Revenir en haut Aller en bas
Louviana
Nourrisson
Nourrisson
Louviana


Messages : 62
Date d'inscription : 25/09/2014

Commande pour une team de 8 personnages. Empty
MessageSujet: Re: Commande pour une team de 8 personnages.   Commande pour une team de 8 personnages. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:11

Bonjour ! Et merci pour ses propositions.

Crâ - sacri j'adore !
La sram la tête j'ai du mal ( l'impression quelle a bu avec le nez rouge XDD ... ) et le noir :/
Fecatte, ça me coupera un bras cette coiffe mais j'adore Smile
Mamie la coiffe je n'aime pas désoler Sad
Panda elle a trop de style comme ça *^*  
Osa.. Je n'aime pas les couleurs ni coiffe désoler Sad(

Donc pour le moment, Sacri, Crâ, panda et fecatte sont parfaites !

J'aime bien la coiffe boréale possible de faire un test sur l'osa s'il te plait avec ?

( manque la nini aussi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Alytheia
Garnement
Garnement
Alytheia


Messages : 158
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 26
Localisation : Raval

Commande pour une team de 8 personnages. Empty
MessageSujet: Re: Commande pour une team de 8 personnages.   Commande pour une team de 8 personnages. Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:19

Bonsoir à toi,

Je te propose deux skins pour ton Osamodas et ton Enutrof :

Commande pour une team de 8 personnages. 717421EnuuuuCommande pour une team de 8 personnages. 896079Osaaaa

N'hésites pas à me demander les codes couleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alytheia.tumblr.com
Louviana
Nourrisson
Nourrisson
Louviana


Messages : 62
Date d'inscription : 25/09/2014

Commande pour une team de 8 personnages. Empty
MessageSujet: Re: Commande pour une team de 8 personnages.   Commande pour une team de 8 personnages. Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:24

Bonjour !
J'adore ! J'adore !
Pour les codes couleurs j'ai télécharger l'outil pipette sur mon navigateur donc ça devrait le faire merci Smile
Manque plus que pour la sram et ma nini s'il vous plait Smile
Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alytheia
Garnement
Garnement
Alytheia


Messages : 158
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 26
Localisation : Raval

Commande pour une team de 8 personnages. Empty
MessageSujet: Re: Commande pour une team de 8 personnages.   Commande pour une team de 8 personnages. Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:06

Content que ça te plaise, je te fais l'Eniripsa et le Sram dans la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alytheia.tumblr.com
Alytheia
Garnement
Garnement
Alytheia


Messages : 158
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 26
Localisation : Raval

Commande pour une team de 8 personnages. Empty
MessageSujet: Re: Commande pour une team de 8 personnages.   Commande pour une team de 8 personnages. Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:51

Voilà pour toi :

Commande pour une team de 8 personnages. 509366EniiiiiCommande pour une team de 8 personnages. 509508Sraaaam

Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alytheia.tumblr.com
Louviana
Nourrisson
Nourrisson
Louviana


Messages : 62
Date d'inscription : 25/09/2014

Commande pour une team de 8 personnages. Empty
MessageSujet: Re: Commande pour une team de 8 personnages.   Commande pour une team de 8 personnages. Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:11

Love-it l'eni Smile

Pour la sram possible de voir avec la coiffe Missiz Frizz s'il te plait ? Ainsi qu'une autre bouille ( enfin ça je pourrais me le changer moi même aussi ).

Mais je garde avec le bandeau kaliptu' pour ma 2éme crâ Smile

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Alytheia
Garnement
Garnement
Alytheia


Messages : 158
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 26
Localisation : Raval

Commande pour une team de 8 personnages. Empty
MessageSujet: Re: Commande pour une team de 8 personnages.   Commande pour une team de 8 personnages. Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:29

Je te propose cela :

Commande pour une team de 8 personnages. 268674Sraaaaam

En espérant que ça te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
http://alytheia.tumblr.com
Louviana
Nourrisson
Nourrisson
Louviana


Messages : 62
Date d'inscription : 25/09/2014

Commande pour une team de 8 personnages. Empty
MessageSujet: Re: Commande pour une team de 8 personnages.   Commande pour une team de 8 personnages. Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:54

*_* Merci mille merci à Aneya et toi Alythela Smile)

Par contre j'aurais besoin de savoir les capes utilisé si possible s'il te plait Smile

Encore merci pour votre rapidité Smile

Revenir en haut Aller en bas
Alytheia
Garnement
Garnement
Alytheia


Messages : 158
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 26
Localisation : Raval

Commande pour une team de 8 personnages. Empty
MessageSujet: Re: Commande pour une team de 8 personnages.   Commande pour une team de 8 personnages. Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:08

Pour ce qui est de mes skins :

Pour l'Enutrof : Capewaïï
Pour l'Osamodas : Cape Huccino
Pour l'Eniripsa : Cape du Piou Rouge
Pour le Sram : Cape Rice

Je suis content d'avoir répondu, en parti, à ta commande, bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alytheia.tumblr.com
Louviana
Nourrisson
Nourrisson
Louviana


Messages : 62
Date d'inscription : 25/09/2014

Commande pour une team de 8 personnages. Empty
MessageSujet: Re: Commande pour une team de 8 personnages.   Commande pour une team de 8 personnages. Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:27

Merci bien Alytheia Smile

Me manque pour Sacri, Crâ, panda et fecatte.

Sacri c'est la fuji je pense, la panda clémentinocape ? Crâ cape phossile ? Par contre la fecatte je ne sais pas du tout car je ne la vois pas ^^

Bonne soirée et encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Aneya
Sbire
Sbire
Aneya


Messages : 543
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 27
Localisation : Silouate

Commande pour une team de 8 personnages. Empty
MessageSujet: Re: Commande pour une team de 8 personnages.   Commande pour une team de 8 personnages. Icon_minitimeSam 27 Sep - 8:21

La fécatte j'avais mis une cape du corbac pour être assortit au cheveux et pattes de la dragodinde :p
Revenir en haut Aller en bas
Louviana
Nourrisson
Nourrisson
Louviana


Messages : 62
Date d'inscription : 25/09/2014

Commande pour une team de 8 personnages. Empty
MessageSujet: Re: Commande pour une team de 8 personnages.   Commande pour une team de 8 personnages. Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:36

Merci Aneya Smile

Je vous remercie tout(e)s ? les deux pour votre aide et rapidité Smile !!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande pour une team de 8 personnages. Empty
MessageSujet: Re: Commande pour une team de 8 personnages.   Commande pour une team de 8 personnages. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande pour une team de 8 personnages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commande] Team de 6 Personnages différents
» Need skin pour une team de 4 personnages
» Skin / couleur pour team de 3 personnages
» Besoin d'aide pour recoloré 4 personnages de ma team de 8
» Commande pour team de 8 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: