Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour recoloré 4 personnages de ma team de 8

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fiirelove
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Fiirelove


Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2015

Besoin d'aide pour recoloré 4 personnages de ma team de 8 Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour recoloré 4 personnages de ma team de 8   Besoin d'aide pour recoloré 4 personnages de ma team de 8 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:04

Bonjour, bonjour,


Actuellement lassée de mes couleurs, j'ai changé plusieurs persos... Hors, pour les 4 personnages qu'il me reste, aucuns couleurs ne me satisfait!
Je vous montre donc, ceux qui me plaisent, pour vous montrer le style/ton que j'aime bien.

Besoin d'aide pour recoloré 4 personnages de ma team de 8 B78NT8BCIAA0A-I  _ Besoin d'aide pour recoloré 4 personnages de ma team de 8 150_2210  _  Besoin d'aide pour recoloré 4 personnages de ma team de 8 150_2211  _  Besoin d'aide pour recoloré 4 personnages de ma team de 8 150_2212

Donc, vous pouvez le voir, c'est assez clair/sobre.. Donc j'veux que les autres personnages le soient aussi. Evitez les couleurs flashi ou le noir en couleur principale du coup.

Les personnages a "skiner" sont donc :


- Feca ( Coiffe obji  n°1 et Voile d'encre, cheveux 4 )
- Sacrieur ( Coiffe Obji n°1 et Cape Klime, cheveux 4)
- Enutrof ( Coiffe Obji n°1 et Cape Glours mais osef au pire je mettrais une obji !, cheveux 2 )
- et Pandawa ( Coiffe Obji n°1 et Cape Sinistrofu ( cape obji au pire ) et cheveux ... la 4 je crois? Oui la 4! )
OU, a la place de l'obji, vous pouvez mettre le bandeau pandawushu là, le noir... J'vois que même mon ecatte va bien avec Smile

SI vous pouviez me montrer le rendu des DD camé avec svp ! ^^

Après si pour la feca vous n'avez vraiment pas d'idée, je vous laisse choisir un Mimibiote mais essayer l'obji quand même svp ! Smile

- Fiirelove
Revenir en haut Aller en bas
Evean
Garnement
Garnement
Evean


Messages : 235
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 25
Localisation : Taverne du Chabrulé

Besoin d'aide pour recoloré 4 personnages de ma team de 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour recoloré 4 personnages de ma team de 8   Besoin d'aide pour recoloré 4 personnages de ma team de 8 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:39

Aloha !

Pourrais-tu juste préciser le sexe de tes personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiirelove
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Fiirelove


Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2015

Besoin d'aide pour recoloré 4 personnages de ma team de 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour recoloré 4 personnages de ma team de 8   Besoin d'aide pour recoloré 4 personnages de ma team de 8 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:38

Bonjour, Ce ne sont que des Filles ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evean
Garnement
Garnement
Evean


Messages : 235
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 25
Localisation : Taverne du Chabrulé

Besoin d'aide pour recoloré 4 personnages de ma team de 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour recoloré 4 personnages de ma team de 8   Besoin d'aide pour recoloré 4 personnages de ma team de 8 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:24

Bien que je me suis basé sur les items, j'ai surtout fait les skins au "feeling" en essayant des rester dans des tons très sobres. Donc voilà le résultat (qui j'espère n'est pas trop terne), tu me dis ce que tu en penses et si il y a des choses à changer ^^

Besoin d'aide pour recoloré 4 personnages de ma team de 8 Fiirel10Besoin d'aide pour recoloré 4 personnages de ma team de 8 Fiirel11Besoin d'aide pour recoloré 4 personnages de ma team de 8 Fiirel12Besoin d'aide pour recoloré 4 personnages de ma team de 8 Fiirel13
Revenir en haut Aller en bas
Fiirelove
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Fiirelove


Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2015

Besoin d'aide pour recoloré 4 personnages de ma team de 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour recoloré 4 personnages de ma team de 8   Besoin d'aide pour recoloré 4 personnages de ma team de 8 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:56

Alors alors,
Niveau style/ton, c'est exactement ce que je recherche,
Cependant, Pour la Sacri, j'aurais préféré peut etre un truc plus " warrior " ( Mais ne vas pas dans les DD noires :p )
L'enu est super sympathique, je me tate.. Pour la panda, c'est un peu classique, quelque chose d'un peu plus ... coloré peut-être?

Et la feca... Là, est le vrai problème, c'est mon personnage principal, celle avec qui j'ai commencé dofus il y a 6 ans et donc, j'aimerais un truc qui me fait : WAHOU ! ( Et en plus je suis difficile, je n'suis pas un cadeau )
Même si j'aime beaucoup les couleurs de la feca, mais pas sur elle, je tenterais donc quand meme voir ce que ca peut donner sur un autre perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour recoloré 4 personnages de ma team de 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour recoloré 4 personnages de ma team de 8   Besoin d'aide pour recoloré 4 personnages de ma team de 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour recoloré 4 personnages de ma team de 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Need skin pour une team de 4 personnages
» Commande pour une team de 8 personnages.
» Skin / couleur pour team de 3 personnages
» Besoin d'aide pour ma team svp :'(
» Besoin d'aide pour ma team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: