Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de SlowR-El-Bandido v2.0 [Refusé]

Aller en bas 
+2
Aneya
SlowR-El-Bandido
6 participants
AuteurMessage
SlowR-El-Bandido
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
SlowR-El-Bandido


Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 25
Localisation : Tolosa ! La saucisse Aiight

Candidature de SlowR-El-Bandido v2.0 [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de SlowR-El-Bandido v2.0 [Refusé]   Candidature de SlowR-El-Bandido v2.0 [Refusé] Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:44

Heyy, ma candidature, " close " trop tôt ne m'a pas laissé le temps pour finir mon " challenger ". Je suis désolé de vous avoir fais patienter, mais mon déménagement a nécessité des bras et des jambes, pendant plus de temps que prévu ! Pour ceux qui ne me connaisse pas encore, voilà une candidature, 2.0 Smile.


I/ Mais, qui es-tu SlowR ?


Bien le bonjour à tous, moi c'est Axel, SlowR sur le forum, je suis âgé de très bientôt 16 ans, et encore fier d'avoir toute mes dents ( -> Je sors ! ). Parlons sérieux, je suis originaire de la région toulousaine, dans le sud ( 31 ). Je redouble hélas ma seconde pour espérer poursuivre mes rêves professionnels ( recherche contre le cancer, vétérinaire, je ne sais pas trop encore... ). Je suis quelqu'un qui délire énormément pour évacuer le stress quotidien. J'aime rire, faire des blagues plus ou moins drôle et je n'ai en aucun cas honte de le cacher dans cette candidature pour faire plus " professionnel " car c'est quelque chose qui est en moi depuis que je suis tout petit, et très difficile à contrôler Mad . Paradoxalement, je sais être sérieux, et quand le travail est demandé, je préfère souvent bien le faire, et rapidement, histoire de rendre un service propre et rapide, que ce soit pour le travail demandé au lycée, ou je l'espère, pour les futurs " commandes " du forum ! Il est aussi important de dire que je suis très ( trop ! ) amical, que ce soit IRL ou sur dofus, et souvent sur le jeu, les meilleurs amis deviennent les pires ennemis Rolling Eyes . Je cloture donc ma présentation personnelle en vous citant quelques une de mes passions, tel que les jeux vidéos, le roller freestyle, le cinéma ... ET BIEN D'AUTRES ! lol!




II/ SlowR, en jeu ? Quel est ton personnage ?

Et bien, c'est une situation très compliquée que je vis actuellement ! Et oui en effet, je sors de 700-800m CASH de hack + 4 ocre/tutu20 et je vous en passe ! J'ai repris mon zobal " pvp " que je devait rush 200 pour le goulta, hélas, mon ancien co-teameur a pris ma place No Je n'ai rien de plus à ajouter, apart que mon aventure dofus actuellement se résume à de l'achat revente, pour ne même pas dépasser les 15m...




III/ Et les skins alors ? Tu as pensé à t'améliorer ?

Voici donc les 3 nouveaux skins, qui, je l'espère, offriront à vos yeux une harmonie certaine :

Candidature de SlowR-El-Bandido v2.0 [Refusé] Osaett10


Candidature de SlowR-El-Bandido v2.0 [Refusé] Osaett11


Candidature de SlowR-El-Bandido v2.0 [Refusé] Osaett12


Candidature de SlowR-El-Bandido v2.0 [Refusé] Osaett13
( Petit bonus, mais je tenais vraiment à vous pondre un skin pour ceux qui chercheraient à être beau, avec la mythique Coiffe Obji lvl 1  Love




IV/ Un nouveau skin parfais ?

Oui, voilà donc son histoire. Je tiens à rappeller que je suis d'origine Espagnole, et que, de ce fet, le bouclier hispanique doré me tiens vraiment à coeur ( Hackeur ). Ceci étant l'item auquel je tenais le plus avant mon hack. La cape No, est toute aussi importante. L'esprit assassin, sombre, skill qu'elle reflète m'a toujours correspondu, dans tout les MMOs auquel j'ai pu jouer ( Oui je joue un zobal :3 on va dire que c'est pour le skill ). Il n'est surrement pas parfais, ni très harmonieux, ni même à la hauteur des autres skins de ce forum. Seulement voilà, je l'ai fais réellement avec le coeur, car le jour ou j'aurais finis de retrouver ma richesse ( très très bientôt Razz ) mon skin sera celui là.

Candidature de SlowR-El-Bandido v2.0 [Refusé] One_da10
Ainsi, quand j'ai enregistré ce fichier, j'ai tout d'abord pensé à moi même, avant de penser à le mettre en tant que skin parfais de ma candidature 2.0 ( les dimensions sont donc à revoir )
Le nom du fichier .PNG étant :
" One Day, i will come back "


Bonne fin de journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aneya
Sbire
Sbire
Aneya


Messages : 543
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 27
Localisation : Silouate

Candidature de SlowR-El-Bandido v2.0 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SlowR-El-Bandido v2.0 [Refusé]   Candidature de SlowR-El-Bandido v2.0 [Refusé] Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:55

Rebonjour ! Bon bah deja je préfère ces skins que ceux que tu avais fais !

Skin 1 : La répartition des couleurs est mal choisi je trouve. Trop de gris sur les habits principaux
Skin 2 : J'aime beaucoup ! Rien à dire en paticulier
Skin 3 : Le skin est bien mais il est revu et revu. Avec cette coiffe tu aurai pu faire d'autres choses beaucoup plus original que ça :p
Skin 4 : J'aime beaucoup malgré la coiffe obvi ! Original

Skin parfait : Alors je le deteste .. Trop de noir et pas assez de jaune donc le bouclier et le familier ne vont pas trop avec les couleurs

Je te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Aneya
Sbire
Sbire
Aneya


Messages : 543
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 27
Localisation : Silouate

Candidature de SlowR-El-Bandido v2.0 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SlowR-El-Bandido v2.0 [Refusé]   Candidature de SlowR-El-Bandido v2.0 [Refusé] Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:42

Ps : Je vais te donner des defis à réaliser pour permettre de voir ce que tu peux faire en Tricolore avec de l'originalité car tes skins sont souvent en bicolore

Un Eniripsa avec le bouclier "Chispouclier"
Une Xelorette avec la "Caplume"
Une Iopette avec "Casque de Metag Robil"
Et pour finir un Cra avec la coiffe "Dantgoule"

Bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
SlowR-El-Bandido
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
SlowR-El-Bandido


Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 25
Localisation : Tolosa ! La saucisse Aiight

Candidature de SlowR-El-Bandido v2.0 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SlowR-El-Bandido v2.0 [Refusé]   Candidature de SlowR-El-Bandido v2.0 [Refusé] Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:39

Je paye la tournée ! Smile :

Candidature de SlowR-El-Bandido v2.0 [Refusé] Defi110

Candidature de SlowR-El-Bandido v2.0 [Refusé] Defi210

Candidature de SlowR-El-Bandido v2.0 [Refusé] Defi310

Candidature de SlowR-El-Bandido v2.0 [Refusé] Defi410
Revenir en haut Aller en bas
Aneya
Sbire
Sbire
Aneya


Messages : 543
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 27
Localisation : Silouate

Candidature de SlowR-El-Bandido v2.0 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SlowR-El-Bandido v2.0 [Refusé]   Candidature de SlowR-El-Bandido v2.0 [Refusé] Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:57

Alors premier skin, tu n'a pas utilisé le bleu de la cape non ? Sinon j'aime bien même si tu aurai pu ajouter un familier
Deuxième tu n'a pas utiliser les codes de la cape non plus :/ ?
Troisième, tu n'a pas utiliser de cape non ? Tu aurai pu utiliser un familier encore la
Le dernier skin est surement celui que je préfère, rien à redire

J'aime bien les skins dans l'ensemble le seul problème c'est que tu n'utilise pas les capes et très peu de familier ce qui rend les skins un peu vide
Revenir en haut Aller en bas
SlowR-El-Bandido
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
SlowR-El-Bandido


Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 25
Localisation : Tolosa ! La saucisse Aiight

Candidature de SlowR-El-Bandido v2.0 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SlowR-El-Bandido v2.0 [Refusé]   Candidature de SlowR-El-Bandido v2.0 [Refusé] Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:28

Ces modifications je l'espère, satisferont ta critique Smile

Candidature de SlowR-El-Bandido v2.0 [Refusé] Defi1210

Candidature de SlowR-El-Bandido v2.0 [Refusé] Defi2210

Candidature de SlowR-El-Bandido v2.0 [Refusé] Defi3210
Revenir en haut Aller en bas
Aneya
Sbire
Sbire
Aneya


Messages : 543
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 27
Localisation : Silouate

Candidature de SlowR-El-Bandido v2.0 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SlowR-El-Bandido v2.0 [Refusé]   Candidature de SlowR-El-Bandido v2.0 [Refusé] Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:31

Skin 1 : La pioute rouge non :/ j'aurai mis un familier jaune
Skin 2 : C'est mieux même si on préfère mettre des familier qui ne prennent pas la couleur pour éviter la facilité ^^
Skin 3 : Le familier n'est pas adapté, il vaut mieux laisser que le bouclier. Du coup tu aurai pu changer le skin en prenant une couleur du bouclier qui aurait fais beaucoup plus jolie
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos


Messages : 770
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]

Candidature de SlowR-El-Bandido v2.0 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SlowR-El-Bandido v2.0 [Refusé]   Candidature de SlowR-El-Bandido v2.0 [Refusé] Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:31

Bienvenue sur le forum... Je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

Candidature de SlowR-El-Bandido v2.0 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SlowR-El-Bandido v2.0 [Refusé]   Candidature de SlowR-El-Bandido v2.0 [Refusé] Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:02

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

Candidature de SlowR-El-Bandido v2.0 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SlowR-El-Bandido v2.0 [Refusé]   Candidature de SlowR-El-Bandido v2.0 [Refusé] Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:30

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
SlowR-El-Bandido
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
SlowR-El-Bandido


Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 25
Localisation : Tolosa ! La saucisse Aiight

Candidature de SlowR-El-Bandido v2.0 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SlowR-El-Bandido v2.0 [Refusé]   Candidature de SlowR-El-Bandido v2.0 [Refusé] Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:49

Pour ne pas vous endormir, voici une nouvelle tournée de 3 skins Zobals, de façon à vous proposer de nouveaux skins tricolores Smile :

Candidature de SlowR-El-Bandido v2.0 [Refusé] Zobal110

Candidature de SlowR-El-Bandido v2.0 [Refusé] Zobal210
( Veuillez noter mes 30 tentatives de " refresh " de la page dofustools, mais hélas, pas moyen d'insérer le " Black Tiwabbit " en tant que familier " ).

Candidature de SlowR-El-Bandido v2.0 [Refusé] Zobal310


Voilà voilà, le dernier reste mon préféré, bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Candidature de SlowR-El-Bandido v2.0 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SlowR-El-Bandido v2.0 [Refusé]   Candidature de SlowR-El-Bandido v2.0 [Refusé] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:14

Beaujour !

Eh bien, je suis assez surpris de la décision des stylistes mais malheureusement nous ne pourrons pas donner suite à ta candidature. A vue de nez, je dirai que l'association parfois étrange des équipements aura joué en ta défaveur, même globalement je trouvais que tu avais du potentiel !

Ne te décourage pas et persévère, je suis sûr que cela paiera !

Navré et bonne continuation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de SlowR-El-Bandido v2.0 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SlowR-El-Bandido v2.0 [Refusé]   Candidature de SlowR-El-Bandido v2.0 [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de SlowR-El-Bandido v2.0 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé]
» MA candidature. [Refusé.]
» candidature [Refusé]
» [Candidature]Aer' [Refusé]
» Candidature d'Ul. [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: