Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature]Aer' [Refusé]

Aller en bas 
+6
Mykale
Ritmica
Crousti-Choco
Shishi
Kobayes
Aer'
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aer'
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Aer'


Messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : Dans le trou à SebSoKK si si regarde bien !

[Candidature]Aer' [Refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature]Aer' [Refusé]   [Candidature]Aer' [Refusé] Icon_minitimeVen 28 Fév - 12:58

Coucou à tous, je vais commencer ma brève candidature par ordre de présentation ;)

IRL : Je m'apelle Baptiste, j'ai (presque) 13 ans, j'habite Agen et Toulouse.
      Je suis développeur amateur en C/AS3/PHP, je suis aussi un nageur de niveau inter-régional.
      Je suis très présent sur JoL et aux conventions ..
      Je suis en-train de coder mon site-web (cf:Ici
      Je fais parti de la Bêta-Test fermé Dofusiennes sur les Modules.
      Je joue à beaucoup de MMoRPG, comme Dofus ou WoW, et à LoL et les FPS comme CoD(Sur PS4) et Combat Arms(Sur PC)
      Je fait des essais avec 'Toshop parfois mais c'est pas encore ça



IG : Je joue sur le serveur Hel Munster, mon personnage se nomme Aeriune et est de niveau 190,
     Je suis dans la guilde Pouwiers Rangers depuis 1 jour ! Youpi iksd !
     Je suis un ancien collectionneur, bien que j'ai arrêté il y a peu suite à l'annonce du Feänor ._. même si il me reste ma Dofusteuse PA et le Fëa (invendable)
     Je suis glandeur pro, et assez attaché à mes couleurs violettes..
     J'aime créer des skins juste pour le fun..


Après à vous de juger ;)

[Candidature]Aer' [Refusé] Skinkw10
Coiffe: Le Stroud, THE coiffe qui m'as longtemps accompagné
Cape: Une Cape Au Logis, Simplement car elle rentre dans le style dorée