Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature]Aer' [Refusé]

Aller en bas 
+6
Mykale
Ritmica
Crousti-Choco
Shishi
Kobayes
Aer'
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aer'
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Aer'


Messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : Dans le trou à SebSoKK si si regarde bien !

[Candidature]Aer' [Refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature]Aer' [Refusé]   [Candidature]Aer' [Refusé] Icon_minitimeVen 28 Fév - 12:58

Coucou à tous, je vais commencer ma brève candidature par ordre de présentation ;)

IRL : Je m'apelle Baptiste, j'ai (presque) 13 ans, j'habite Agen et Toulouse.
      Je suis développeur amateur en C/AS3/PHP, je suis aussi un nageur de niveau inter-régional.
      Je suis très présent sur JoL et aux conventions ..
      Je suis en-train de coder mon site-web (cf:Ici
      Je fais parti de la Bêta-Test fermé Dofusiennes sur les Modules.
      Je joue à beaucoup de MMoRPG, comme Dofus ou WoW, et à LoL et les FPS comme CoD(Sur PS4) et Combat Arms(Sur PC)
      Je fait des essais avec 'Toshop parfois mais c'est pas encore ça



IG : Je joue sur le serveur Hel Munster, mon personnage se nomme Aeriune et est de niveau 190,
     Je suis dans la guilde Pouwiers Rangers depuis 1 jour ! Youpi iksd !
     Je suis un ancien collectionneur, bien que j'ai arrêté il y a peu suite à l'annonce du Feänor ._. même si il me reste ma Dofusteuse PA et le Fëa (invendable)
     Je suis glandeur pro, et assez attaché à mes couleurs violettes..
     J'aime créer des skins juste pour le fun..


Après à vous de juger ;)

[Candidature]Aer' [Refusé] Skinkw10
Coiffe: Le Stroud, THE coiffe qui m'as longtemps accompagné
Cape: Une Cape Au Logis, Simplement car elle rentre dans le style dorée
Montilier: Kwaltess car on retrouve le dorée et il y a du blanc, ce qui permet de rendre le skin plus léger ;)
Bouclier: Un Bouclier Solaire car il est dorée, et le theme est le dorée é_è


[Candidature]Aer' [Refusé] Osapiz10
Coiffe: Le Pyruk m'inspire beaucoup car elle fait penser à Poudlard en vert, et elle s'accorde parfaitement avec le bouclier des Milles
Cape: Une Cape de Klime qui est blanche et rouge et s'accord avec le Milles
Bouclier: Le Bouclier que j'ai convoité pendant 1 ans avant d'arrêté ma carrière de collectionneur, le rouge le vert le blanc 3 couleurs qui vont très bien ensembles
Familier: Le Tofu Givré apporte la touche de blanc manquante pour une harmonie, et il relativement simple Smile


[Candidature]Aer' [Refusé] Osatwi10
Coiffe: La Coiffe Twitter n'étant pas encore implantée elle est très jolie, et j'adore twitter.
Cape: On ne la voit pas malheuresement
Bouclier: Le Bouclier D'Asse retrouve les mêmes touches que la coiffe Twitter, et un blanc gris qui donne une harmonie
Dragodinde: Je trouve que la dragodinde fait ressortir les deux couleurs le Blanc et le Bleu, et un peu du gris du Bouclier d'Asse qui donne un dégradé plaisant.


[Candidature]Aer' [Refusé] Crasam10

Coiffe: La Coiffe Samouraï n'est pas implanté en Europe, mais au Japon là où le jeu est en F2P et avec un système d'Item Mall, il possède des notions de gris foncé avec du dorée qui permet une harmonie avec le Mini-Champion
Cape: Cape Samouraï car elle permet un accord plus fort entre les 2 items cité-plus haut
Bouclier: Le Bouclier du Chouque permet d'avoir du doré et un peu de marron typé bois pour alléger l'harmonie existante
Familier: Le Familier est encore avec tout le reste, ça forme un sentiment d'harmonie que seul le Mini-Champion peut créer avec ces items


[Candidature]Aer' [Refusé] Cramak10
Coiffe: La Coiffe Maki n'est pas implantée, mais j'adore les sushis alors je souhaitait absoluemment l'utilisé elle présente un accord avec son frère le Makiclier
Cape: Peu Importante car on la voit presque pas
Bouclier: Le Makiclier ramène un blanc constant avec la boulette de riz, la feuille d'algue rapporte une touche de marron
Montilier: Le Montilier permet de mettre en avant le saumon dans la boulette de riz sur le Makiclier


[Candidature]Aer' [Refusé] 1393592938-myavatar
Coiffe: J'adore cette coiffe car quand j'ai voulu devenir Miss Ankama avec une mule sur Maimane quand j'ai repris le jeu c'est elle que j'avais choisi
Cape: Pour la même raison qu'au dessus, malgré le noir de la ruche qui ressort un peu trop
Bouclier: Le Bouclier Ventaille possède les mêmes couleurs que les deux items cités plus hauts et ce qu'y en fait un atout pour l'harmonie, j'aurais pû mettre un Kiafin mais le dorée du ventaille ressortait plus et donner un meilleur rendu
Familier: Le Toukancre possède à peu près le même atout que la caméléonne sauf que les couleurs sont regroupées sur son bec et donne un mini-skin au skin en lui-même avec les mêmes couleurs


Cordialement, Aer'


PS: Je vais manger je rajouterais un autre skin en GIF Animé plus tard
EDIT: Rajout du gif animé et correction de quelques fautes.


Dernière édition par Aer' le Ven 28 Fév - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infinium-site.fr/
Kobayes
Garnement
Garnement
Kobayes


Messages : 178
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 20
Localisation : Center of London

[Candidature]Aer' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Aer' [Refusé]   [Candidature]Aer' [Refusé] Icon_minitimeVen 28 Fév - 13:23

J'adore tous tes skins sauf le plat chinois par contre evite les coiffes non-implantes !
Sinon tu maitrises tri-colore et je te souhaite bonne chane
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

[Candidature]Aer' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Aer' [Refusé]   [Candidature]Aer' [Refusé] Icon_minitimeVen 28 Fév - 13:23

J'adore l'osamodas bleue ! Smile  Bienvenu à toi sur le forum et bonne chance du coup Smile

P.S: Pour les autres skins, je ne me prononce pas dessus *suspense*
Revenir en haut Aller en bas
Aer'
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Aer'


Messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : Dans le trou à SebSoKK si si regarde bien !

[Candidature]Aer' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Aer' [Refusé]   [Candidature]Aer' [Refusé] Icon_minitimeVen 28 Fév - 13:45

Ashinoura a écrit:
J'adore l'osamodas bleue ! Smile  Bienvenu à toi sur le forum et bonne chance du coup Smile

P.S: Pour les autres skins, je ne me prononce pas dessus *suspense*
Ah oui, moi aussi, c'est mon préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infinium-site.fr/
Crousti-Choco
Nourrisson
Nourrisson
Crousti-Choco


Messages : 51
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 28
Localisation : Montpellier

[Candidature]Aer' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Aer' [Refusé]   [Candidature]Aer' [Refusé] Icon_minitimeVen 28 Fév - 14:07

Fais attention, sur presque tout tes skin tu utilise des items non disponible. Et les bouclier et familiers ne sont pas obligatoire, ce n'est pas la peine lorsque ceux ci ne s'accorde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ritmica
Garnement
Garnement
Ritmica


Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Localisation : Hel Munster

[Candidature]Aer' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Aer' [Refusé]   [Candidature]Aer' [Refusé] Icon_minitimeVen 28 Fév - 14:19

Yup' ! Ouais j'suis assez de l'avis de Crousti pour ma part, c'pas top que tu utilises des items qui ne sont pas accessibles. Ou alors difficilement accessibles comme le Mini-Champion.
Par contre, j'aime bien la Crâette avec le Champion :° Good luck !

Revenir en haut Aller en bas
Mykale
Garnement
Garnement
Mykale


Messages : 141
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : Hel Munster

[Candidature]Aer' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Aer' [Refusé]   [Candidature]Aer' [Refusé] Icon_minitimeVen 28 Fév - 14:44

Hello !

J'suis totalement fan de la petite crâ et son kramkram  Like a Star @ heaven , c'est vraiment dommage que tu n'es pas utilisé des items plus accessible comme l'ont dit les autres. Et essaye de faire des images moins grosses..  Wink 

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

[Candidature]Aer' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Aer' [Refusé]   [Candidature]Aer' [Refusé] Icon_minitimeVen 28 Fév - 14:48

Bonjour et bienvenue sur Skiny !

Les skins que tu nous as présenté là sont jolis dans l'ensemble mais j'ai l'impression que tu reproduis les couleurs à l'oeil nu. Ai-je raison ?

Sinon, pour les remarques comme quoi les coiffes ne sont pas implantées, ce n'est pas grave tant que c'est pas une commande. Mais si tu deviens styliste, faudra faire attention ça quand c't'une commande ! ;)
Evite aussi de faire des images trop "grosses" (je te conseille 350x350).

Bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aer'
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Aer'


Messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : Dans le trou à SebSoKK si si regarde bien !

[Candidature]Aer' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Aer' [Refusé]   [Candidature]Aer' [Refusé] Icon_minitimeVen 28 Fév - 15:26

Je rajoute trois nouveaux skins, cette fois sans commentaire mais avec des items trouvables dans le commerce (appart le Casque d'Ombre) :
[Candidature]Aer' [Refusé] 1393597447-darknessfecar
[Candidature]Aer' [Refusé] 1393601411-fecaamakna
[Candidature]Aer' [Refusé] 1393597448-fecastroplante


Dernière édition par Aer' le Ven 28 Fév - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infinium-site.fr/
Aer'
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Aer'


Messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : Dans le trou à SebSoKK si si regarde bien !

[Candidature]Aer' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Aer' [Refusé]   [Candidature]Aer' [Refusé] Icon_minitimeVen 28 Fév - 15:28

Mansot a écrit:
Bonjour et bienvenue sur Skiny !

Les skins que tu nous as présenté là sont jolis dans l'ensemble mais j'ai l'impression que tu reproduis les couleurs à l'oeil nu. Ai-je raison ?

Sinon, pour les remarques comme quoi les coiffes ne sont pas implantées, ce n'est pas grave tant que c'est pas une commande. Mais si tu deviens styliste, faudra faire attention ça quand c't'une commande ! ;)
Evite aussi de faire des images trop "grosses" (je te conseille 350x350).

Bonne chance ! Smile
C'est rare mais j'ai surtout copié le RVB et modifié un peu la couleur pour la rendre plus vivante ;)
Mais pour certain je n'ai pas utilisé le RVB ou de notation HTML (Sur le saumon du skin "maki" et après j'ai modifié)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infinium-site.fr/
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

[Candidature]Aer' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Aer' [Refusé]   [Candidature]Aer' [Refusé] Icon_minitimeVen 28 Fév - 15:58

Je préfère tes premiers skins ! Ceux-là, selon moi sont ratés :/
Revenir en haut Aller en bas
Aer'
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Aer'


Messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : Dans le trou à SebSoKK si si regarde bien !

[Candidature]Aer' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Aer' [Refusé]   [Candidature]Aer' [Refusé] Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:10

Ashinoura a écrit:
Je préfère tes premiers skins ! Ceux-là, selon moi sont ratés :/
Surêment parce que je n'ais pas touchés aux codes couleurs contrairement à la plu-part des autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infinium-site.fr/
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

[Candidature]Aer' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Aer' [Refusé]   [Candidature]Aer' [Refusé] Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:44

Beaujour beaujour ! Smile

Bienvenue à toi tout d'abord ! Tu sembles faire vachement de trucs pour ton âge ._., et ceci-dit tu participes à quelle genre de convention ? Japan, PGW ? ^-^

Oh...et tu es même un collègue Piouwer o/, eh bien ma foi t'as l'air un bon glandeur, un bon collectionneur, je me retrouve dans tes dires hè hè ^-^, allez zou passons à tes skins.

Globalement...je suis du même avis que Mansot, on dirait que les codes ne sont pas (tout le temps) respectés, alors parfois ça peut bien rendre, mais parfois le résultat est moyen, et couplé à des coiffes non implantés, ça ne joue pas en ta faveur :/. Même si, globalement, le rendu général est convenable.

Tes derniers skins sont par contre trop petits, et le fond du forum n'est pas respecté, faut nous régler ceci !

On s'occupe de toi en privé en tout cas, et on te tient au courant rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aer'
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Aer'


Messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : Dans le trou à SebSoKK si si regarde bien !

[Candidature]Aer' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Aer' [Refusé]   [Candidature]Aer' [Refusé] Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:56

J'ai rajouté une nouvelle fécatte :
[Candidature]Aer' [Refusé] Fecada10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infinium-site.fr/
Aer'
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Aer'


Messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : Dans le trou à SebSoKK si si regarde bien !

[Candidature]Aer' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Aer' [Refusé]   [Candidature]Aer' [Refusé] Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:57

Edroc a écrit:
Beaujour beaujour ! Smile

Bienvenue à toi tout d'abord ! Tu sembles faire vachement de trucs pour ton âge ._., et ceci-dit tu participes à quelle genre de convention ? Japan, PGW ? ^-^

Oh...et tu es même un collègue Piouwer o/, eh bien ma foi t'as l'air un bon glandeur, un bon collectionneur, je me retrouve dans tes dires hè hè ^-^, allez zou passons à tes skins.

Globalement...je suis du même avis que Mansot, on dirait que les codes ne sont pas (tout le temps) respectés, alors parfois ça peut bien rendre, mais parfois le résultat est moyen, et couplé à des coiffes non implantés, ça ne joue pas en ta faveur :/. Même si, globalement, le rendu général est convenable.

Tes derniers skins sont par contre trop petits, et le fond du forum n'est pas respecté, faut nous régler ceci !

On s'occupe de toi en privé en tout cas, et on te tient au courant rapidement Smile
Le TGS, même si je vais essayé d'allé à la Japan cette année..
J'ai corriger pour les petites images elles sont en 550x550 maintenant

EDIT: J'ai trouvé le fond du forum, merci Riri


Dernière édition par Aer' le Ven 28 Fév - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infinium-site.fr/
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos


Messages : 770
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]

[Candidature]Aer' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Aer' [Refusé]   [Candidature]Aer' [Refusé] Icon_minitimeVen 28 Fév - 17:14

Aeriune qui fait du skin ? On aura tout vu.

PS : Marre de te répéter, Kobayes, que tu n'as pas le droit de répondre aux candidatures. Jusqu'où devrons-nous aller pour te le faire comprendre ?

EDIT : Ah et tu as encore changé de guilde ? Pourquoi ne suis-je pas surpris ? lel #girouette

 Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

[Candidature]Aer' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Aer' [Refusé]   [Candidature]Aer' [Refusé] Icon_minitimeVen 28 Fév - 17:27

Je la vois en 260x260 ta Fécatte :/. Et je ne comprends pas trop cette association de couleurs, c'est pas très beau du coup je trouve...

Sinon, tu comptes aller à la Grande Convention d'Ankama pour les 10 ans de Dofus ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aer'
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Aer'


Messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : Dans le trou à SebSoKK si si regarde bien !

[Candidature]Aer' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Aer' [Refusé]   [Candidature]Aer' [Refusé] Icon_minitimeVen 28 Fév - 17:54

Alors pour la Fécatte, j'ai mis du rouge pour le quart de coeur rouge Du Kard'coeur (il porte bien son nom dit-on x) ), ensuite j'ai mis du bleu pour le joyau sur la Couronne d'Allister, du violet pour les choses sur la dragounes, et pour le doré car l'ensemble est dorée..


Non je ne pense pas y aller ça fait trop loin pour moi pour un seul jeu ._. Après peût-être mais je n'en suis pas sur du tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infinium-site.fr/
Ritmica
Garnement
Garnement
Ritmica


Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Localisation : Hel Munster

[Candidature]Aer' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Aer' [Refusé]   [Candidature]Aer' [Refusé] Icon_minitimeVen 28 Fév - 17:56

Visiblement j'suis pas la seule à avoir des problèmes de localisation par rapport à l'Ankama Convention o/
Revenir en haut Aller en bas
Aer'
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Aer'


Messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : Dans le trou à SebSoKK si si regarde bien !

[Candidature]Aer' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Aer' [Refusé]   [Candidature]Aer' [Refusé] Icon_minitimeVen 28 Fév - 18:11

Ritmica a écrit:
Visiblement j'suis pas la seule à avoir des problèmes de localisation par rapport à l'Ankama Convention o/
En même temps le jour où il y aura des conventions en Corse, les pépites seront à 10 000k/u é_è

Sinon j'ai créer un nouveau skin iop avec les codes couleurs :
[Candidature]Aer' [Refusé] Iopdra10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infinium-site.fr/
Aer'
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Aer'


Messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : Dans le trou à SebSoKK si si regarde bien !

[Candidature]Aer' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Aer' [Refusé]   [Candidature]Aer' [Refusé] Icon_minitimeVen 28 Fév - 18:38

Je fini touts les fons des forums sous Gimp y'en a pour 5 min le temps de tout-ré-upload !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infinium-site.fr/
Aer'
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Aer'


Messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : Dans le trou à SebSoKK si si regarde bien !

[Candidature]Aer' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Aer' [Refusé]   [Candidature]Aer' [Refusé] Icon_minitimeVen 28 Fév - 18:48

[Candidature]Aer' [Refusé] 1393609442-craguitarer
[Candidature]Aer' [Refusé] 1393609452-cramaki
[Candidature]Aer' [Refusé] 1393609452-crasamourai
[Candidature]Aer' [Refusé] 1393609452-darknessfecar
[Candidature]Aer' [Refusé] 1393609444-fecaamakna
[Candidature]Aer' [Refusé] 1393609443-fecadance
[Candidature]Aer' [Refusé] 1393609451-iopdragouf
[Candidature]Aer' [Refusé] 1393609452-osapizza
[Candidature]Aer' [Refusé] 1393609457-osatwitter
[Candidature]Aer' [Refusé] 1393609457-skinkwaltess
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infinium-site.fr/
Ritmica
Garnement
Garnement
Ritmica


Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Localisation : Hel Munster

[Candidature]Aer' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Aer' [Refusé]   [Candidature]Aer' [Refusé] Icon_minitimeVen 28 Fév - 18:56

Doucement sur les triples post, la fonction éditer est faite pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos


Messages : 770
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]

[Candidature]Aer' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Aer' [Refusé]   [Candidature]Aer' [Refusé] Icon_minitimeVen 28 Fév - 22:13

Noob Ritmi, j'suis Québécois et j'y serai. Pas d'excuses plz.
Revenir en haut Aller en bas
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
Ritmica
Garnement
Garnement
Ritmica


Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Localisation : Hel Munster

[Candidature]Aer' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Aer' [Refusé]   [Candidature]Aer' [Refusé] Icon_minitimeVen 28 Fév - 22:28

Il faut dire que le fait d'être majeur aide un peu auchi o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Aer' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Aer' [Refusé]   [Candidature]Aer' [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Aer' [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Ul. [Refusé]
» Setsinbol [Refusé]
» MA candidature. [Refusé.]
» Guillietta [Refusé]
» T'as le swag ou tu l'as pas. [Refusé.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: