Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé]

Aller en bas 
+6
Brynhildr
Louak
Naelya
Aneya
Helle
SlowR-El-Bandido
10 participants
AuteurMessage
SlowR-El-Bandido
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
SlowR-El-Bandido


Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 25
Localisation : Tolosa ! La saucisse Aiight

Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé]   Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:34

I/ Mais, qui es-tu SlowR ?

Bien le bonjour à tous, moi c'est Axel, SlowR sur le forum, je suis âgé de très bientôt 16 ans, et encore fier d'avoir toute mes dents ( -> Je sors ! ). Parlons sérieux, je suis originaire de la région toulousaine, dans le sud ( 31 ). Je redouble hélas ma seconde pour espérer poursuivre mes rêves professionnels ( recherche contre le cancer, vétérinaire, je ne sais pas trop encore... ). Je suis quelqu'un qui délire énormément pour évacuer le stress quotidien. J'aime rire, faire des blagues plus ou moins drôle et je n'ai en aucun cas honte de le cacher dans cette candidature pour faire plus " professionnel " car c'est quelque chose qui est en moi depuis que je suis tout petit, et très difficile à contrôler Mad . Paradoxalement, je sais être sérieux, et quand le travail est demandé, je préfère souvent bien le faire, et rapidement, histoire de rendre un service propre et rapide, que ce soit pour le travail demandé au lycée, ou je l'espère, pour les futurs " commandes " du forum ! Il est aussi important de dire que je suis très ( trop ! ) amical, que ce soit IRL ou sur dofus, et souvent sur le jeu, les meilleurs amis deviennent les pires ennemis Rolling Eyes . Je cloture donc ma présentation personnelle en vous citant quelques une de mes passions, tel que les jeux vidéos, le roller freestyle, le cinéma ... ET BIEN D'AUTRES ! lol!




II/ SlowR, en jeu ? Quel est ton personnage ?

Et bien, c'est une situation très compliquée que je vis actuellement ! Et oui en effet, je sors de 700-800m CASH de hack + 4 ocre/tutu20 et je vous en passe ! J'ai repris mon zobal " pvp " que je devait rush 200 pour le goulta, hélas, mon ancien co-teameur a pris ma place No Je n'ai rien de plus à ajouter, apart que mon aventure dofus actuellement se résume à de l'achat revente, pour ne même pas dépasser les 15m...




III/ Et les skins alors ? Tu y as pensé ?

Comme prévu, voici 3 skins que j'ai réalisé par mes propres soins :

Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé] Myavat10

Coiffe : Billréole / Cape : Ailocape / Bouclier : Ailooclier



Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé] Myavat11

Coiffe & cape : Lonne



Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé] Myavat12

Coiffe : Bonnet Spairance / Cape : Cape No /




IV/ D'accord d'accord mais quel est ton skin préféré ?

Donc le skin que je préfère a derrière lui une petite histoire que je vais vous présenter ! Le voici

Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé] Cra_110
Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé] Cra_210

Coiffe : Chapeau de Stroud / Cape : Cape du Roks Or

Alors voilà, il faut savoir que je me suis fait bien plus d'un milliard de kamas en un mois, grâce au commerce de boucliers hispaniques. Cette technique me rapportais 400-500m par semaine au maximum et je suis passé d'un joueur galérant à réunir 10m, à quelqu'un qui été vraiment, plein d'ozeiiiil ! Hélas, le co-teameur avec qui j'étais a assuré sa participation au goultarminator, en volant tout mes biens. C'est donc pour cela que j'ai utilisé le chapeau de Stroud, symbole de richesse, ainsi qu'un bouclier hispanique. De plus, coïncidence ou pas, l'objet de ma fortune représentait mes origines par la même occasion Love .

Je vous souhaite à tous un très bon jeu !
Je vous remercie pour la lecture de cette candidature et je vous laisse sur un de mes projets :3



L'échec critique de l'amour :

Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé] Candid10




SlowR, " el bandido "
Revenir en haut Aller en bas
Helle
Garnement
Garnement
Helle


Messages : 208
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 30
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé]   Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:46

Bonsoir.

D'une part, les screen sont trop petits,
Ensuite, les couleurs sont mal accordées pour moi (un noir qui sort de je ne sais où sur le skin 1 ; le blanc sur le skin parfait)
D'autre part, utiliser des coiffes de classes n'est pas très bien vu pour une candidature.

Voilà pour moi, je ne suis pas emballée n_n
Revenir en haut Aller en bas
Aneya
Sbire
Sbire
Aneya


Messages : 543
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 27
Localisation : Silouate

Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé]   Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:50

Bonjour Bonjoooour !

Alors premier skin, je trouve que les couleurs sont mal placées, déjà pourquoi avoir mis la jupe et le haut en noir ? Et d’ailleurs pourquoi du noir?

2ème skin : ça va, j'aime bien !

3ème skin : Euh...c'est les mêmes couleurs que pour le skin 1 non ? Et pourquoi ne pas avoir utilisé le rouge de la cape ?
Utiliser une coiffe de classe est un peu facile ^^

Skin parfait : Le blanc me gène un peu

En tout cas je te souhaite bonne chance tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Naelya
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Naelya


Messages : 354
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 25
Localisation : [5,7] ♥

Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé]   Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:51

Bonsoir, pareil que ce qu'à dit Hytea, mais je pense que tu t'es trompé pour le premier et troisième skin non ?
(le blanc du skin parfait je suppose qu'il vient de la dragoune, n'est-ce pas ?)
Bref, moi non plus je n'ai pas vraiment été emballée...
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
SlowR-El-Bandido
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
SlowR-El-Bandido


Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 25
Localisation : Tolosa ! La saucisse Aiight

Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé]   Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:56

Salut à vous deux !

Hélas ça n’effacera pas le malus que j'ai eu, mais je tiens à vous informer que j'ai fais 10-15 exemplaires de chaques skins, le tout dans un dossier et je me suis trompé en uploadant mon premier skin, enfin, c'est surrement " trop facile " mais je sais moi-même de quoi je suis capable, et je comprends que vous ayez des doutes

En ce qui concerne la coiffe de classe, je l'ai choisie car le rouge présent de base sur cette coiffe été en accord avec le rouge de la cape no, deplus les " pics " jaunâtre sur la coiffe peuvent se méler aux cheveux et ainsi donner un impression de chaos, de désordre, d'anarchie. ^^

SlowR, " el bandido ".
Revenir en haut Aller en bas
SlowR-El-Bandido
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
SlowR-El-Bandido


Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 25
Localisation : Tolosa ! La saucisse Aiight

Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé]   Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:57

Le blanc parfais viens du contour du Ñ sur le bouclier hispanique ;)
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé]   Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:00

Bonsoir,

Je rejoins Hytea quant à la taille de tes skins, tu peux l'augmenter avant d'enregistrer ton skin.
Concernant les skins en eux-mêmes, le souci, c'est qu'il y a un gros problème de répartition et de choix de couleurs (exemple : tu aurais pu utiliser le beige pour le skin 1 au lieu de mettre du noir qui sort d'on ne sait où). Sinon, j'aime bien ta présentation, on aime les gens qui font des blagues ici ^-^

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
SlowR-El-Bandido
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
SlowR-El-Bandido


Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 25
Localisation : Tolosa ! La saucisse Aiight

Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé]   Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:02

La " bonne " version du skin 1 est sur mon PC, j'ai upload la mauvaise My Bad U.u

Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé] Zzz10


Dernière édition par SlowR-El-Bandido le Ven 29 Aoû - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé]   Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:07

J'ai mal choisi mon exemple alors, mais c'est le même pour le skin 3.
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
Garnement
Garnement
Brynhildr


Messages : 239
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 30
Localisation : Bordeaux - Gironde

Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé]   Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:22

Ah gougou Bonsoir ! Smile

Je vais commenter tes 3 skins + le skin parfait :

  - Skin 1 : Moi, le noir ne me dérange absolument pas, bien au contraire. Je trouve ça assez osé et moi, ça me plait ! La seule chose qui me gène, c'est le jaune des bottes et des gants qui ne correspondent pas au jaune de l'Ailoclier.
  - Skin 2 : J'aime pas. Le tout est, à mon goût, mal accordé et ça ne rend pas le tout harmonieux.
  - Skin 3 : J'apprécie de reprendre les couleurs de la Cape Nö (oh cape de mes rêves, tu seras un jour mienne <3) mais je rejoins mes collègues stylistes par rapport à la coiffe, principalement à cause du style que donne cette coiffe.
  - Skin Parfait : En mettant les cheveux marrons, je pense que ça aurait été bien mieux (j'ai l'impression de voir un bustier très clair alors que le bas fait foncé).

Voilà ce que je pense de tes skins ! Maintenant, je voudrais te proposer un petit défi pour voir si tu es réellement capable de faire parti de notre équipe de stylistes :

  - Un Zobal en Casque Harnage
  - Une Iopette en Capolita
  - Un Eniripsa en Kaskargo

Allez ! Surprends-nous :p

Fécaèrement, Brynhildr
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé]   Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:24

Rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
SlowR-El-Bandido
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
SlowR-El-Bandido


Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 25
Localisation : Tolosa ! La saucisse Aiight

Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé]   Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:02

Heyy ! Je relève ton défi avec plaisir Smile

Etant donné que je suis en plein déménagement, je préfère abréger votre attente en vous envoyant le zobal et la iopette, tout fraîchement pondu !

Si possible, je terminerais l'éniripsa demain, mais comme je vous l'ai dis, je ferais de mon mieux pour satisfaire le travail demandé !


ZOBAL :

Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé] 110




IOPETTE :

Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé] 210

Bonne fin de soirée, je check vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Helle
Garnement
Garnement
Helle


Messages : 208
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 30
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé]   Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:13

Pour le Zobal, c'est du bicolore peu recherché à mon gout, quant à la iopette, les codes couleurs ne sont pas respectés (utilises-tu l'objet pipette?), le vert permettant un tricolore parfait n'apparait pas.

Beaucoup trop de défauts à mon gout, je reste sur ma première impression !

Bonne nuit à toi
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos


Messages : 770
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]

Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé]   Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:22

M'ouais. Salut.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
SlowR-El-Bandido
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
SlowR-El-Bandido


Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 25
Localisation : Tolosa ! La saucisse Aiight

Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé]   Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 8:54

Bon les gars, j'ai l'impression que vous le faites un peu exprès. J'ai pas mal check les anciennes candidatures, et apparaments, pour qu'un skin soit beau il faut qu'il soit bien accordé ! Expliquez moi comment faire original avec un zobal en casque harnage, sachant que celui ci se pose mal sur le visage du zobal, ce qui donne un rendu laid. Deplus, je vous invite a voir les couleur de la capolita, avant de crier au non respect des couleurs, le rose fushia est extremement present sur celle ci, les codes couleurs sont respectés ( je viens de verifier ) et la coiffe ne sert que d'ornement. Et je te remercie de ton intervention Carlos ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé]   Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:57

Et c'est ce genre de commentaire qui donne une bonne impression de toi. Nous ne sommes pas là pour se battre. Si on te critique, c'est pour que tu puisses t'améliorer (Ne cachons rien, tu as très bien compris que nous n'étions pas encore convaincus). Ce n'est pas en prenant les critiques de la sorte que tu vas réussir quoi que ce soit. Tu as tout ton temps pour réaliser ton skin, réfléchis à comment agencer celui, aux détails.

Bref, bonne journée et ne te décourage pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
Garnement
Garnement
Brynhildr


Messages : 239
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 30
Localisation : Bordeaux - Gironde

Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé]   Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:02

SlowR-El-Bandido a écrit:
Expliquez moi comment faire original avec un zobal en casque harnage, sachant que celui ci se pose mal sur le visage du zobal, ce qui donne un rendu laid.

Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé] Zobal10

Si j'ai donné ce défi, c'est que, justement, il est possible, malgré une coiffe pas vraiment harmonieuse, de rendre le tout vraiment sympa à regarder. Si tu n'as pas réussi ce test, c'est que tu n'es peut-être pas fait pour devenir Styliste pour l'instant.
J'attends de voir le dernier skin que tu dois accomplir avant de me prononcer.

Fécaèrement, Brynhildr
Revenir en haut Aller en bas
Helle
Garnement
Garnement
Helle


Messages : 208
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 30
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé]   Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:08

Le rose que tu as choisi correspond peut être à la cape mais absolument pas à la coiffe, et c'est ceci qui rend le tout mal accordé.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos


Messages : 770
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]

Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé]   Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:56

J'aime bien ton arrogance. C'est gage d'une belle personnalité...

Continue ainsi, c'est tout à fait positif et ça risque d'aider grandement les délibérations.
Revenir en haut Aller en bas
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
Kaory
Garnement
Garnement
Kaory


Messages : 218
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon lit.

Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé]   Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:05

Bonjour,

Tu as ici face à toi des stylistes professionnels qui ne veulent que t'aider à t'améliorer pour qu'à ton tour tu les rejoignes en haut du podium un jour. Si tu n'acceptes pas les critiques, tu ne peux t'améliorer. Ou du moins, tu galéreras un peu plus.
C'est dommage en plus car ta candidature était bien présentée, les idées étaient là mais malheureusement pas abouties, d'où les conseils/critiques de mes voisins du dessus. Prendre la mouche de cette façon n'ira pas dans ton sens, bien au contraire.

En espérant peut être te revoir si l'issue n'est pas en ta faveur.

Kaory.
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé]   Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé] Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:23

Beaujour !

Après de longues délibérations, je viens malheureusement t'annoncer que l'équipe ne retient pas ta candidature. Navré donc et n'hésite pas à reposter une candidature une fois que tu te seras un peu entraîné ! A bientôt (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé]   Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de SlowR-El-Bandido [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de SlowR-El-Bandido v2.0 [Refusé]
» MA candidature. [Refusé.]
» candidature [Refusé]
» [Candidature]Aer' [Refusé]
» Candidature d'Ul. [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: