Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Libarye retente sa chance :$ [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Libarye
Nourrisson
Nourrisson
Libarye


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 23

Libarye retente sa chance :$ [Accepté] Empty
MessageSujet: Libarye retente sa chance :$ [Accepté]   Libarye retente sa chance :$ [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:11

Bref salut salut et aujourd’hui je retente ma chance et oui....bref je sais que ma première a était Refuser et donc voila j'ai passé quelque temps sur c'est 4 Skins que je trouve particulièrement beau (rien ne dit que je n'ai pas le droit de refaire une demande aussi vite) après quelque conseil asser bref je retente maintenant ma chance avec une intro plus détailler aller go ;).

IRL : Je m'appelle Malone 13 ans bientôt 14 :D et j'aime particulièrement la création de skins de certain jeux (Dofus,Minecraft,...) Je me suis lancée dans la création de skins dofus y'a environ 3 Mois (peu ^^") mais j'avais besoin de conseil de pro mais ou oui bien sur sur skiny ^^ bref voila j'ai un peu détailler ma vie de gamer 'juste ma passions de skins ^^").

IG : Je suis un pandawa lvl 105 et j'aime asser les pandawa ^^ et j'aime bien customiser mon panda quand il le faut genre a chaque fois que j'ai une nouvelle pano j'ai aussi d'autre personne (Une sadida lvl 115 et un iop 114 ^^" je ne tourne pas plus haut que ce level x) ) et bha voila passons aux skins :

Donc il y a 2 Cra et une Osa avec le petit bonus ^^.
Bref première Cratte en Panoplie D'ogivol.

Libarye retente sa chance :$ [Accepté] Cra110

Deuxième Cratte en panoplie Krosmanoplie.

Libarye retente sa chance :$ [Accepté] Cra210

Une Osamodas avec un chapeau Bleu tofu et une Capokami ça donne cela.

Libarye retente sa chance :$ [Accepté] Osa10

Et le petit Bonus Attention....Une Eniripsa Avec un Scaramouchapeau et une cape de l'Obsidiantre la couleur des ailes et cheveux et une petite touche de ma part n'essayer pas de chercher d'ou elle viens.

Libarye retente sa chance :$ [Accepté] Bonus10

Voila Voila Donc je tien a préciser que j'ai remis direct une demande car j'ai vraiment plein d'idée qui me passe par la tête et ça me fais plaisir de les dévoiler,tout en pouvant demander une nouvelle candidature car l'ancienne était vraiment nul ^^", est donc si celle la est Refusée, je retenterais ma chance dans 2 petite semaine au max (Je ne me laisserais pas faire x) ) Bref voila je vous souhaite bonne nuit et bon visionnage. La deuxième tournée sera mise dès que je peux donc en rentrant du collège si les Styliste ont donné leurs avis (ainsi que admin).
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

Libarye retente sa chance :$ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Libarye retente sa chance :$ [Accepté]   Libarye retente sa chance :$ [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:32

Là c'est vraiment beaucoup mieux. L'Osatte est originale et les deux Crâttes plus classiques, quant à l'Enie, elle est assez bien (Cape Obsidiantre plutôt originale comme association). Juste une petite remarque : tu aurais peut être pu utiliser une des couleurs de la Cape Obsidiantre, à la place de laisser la couleur des ailes d'origine.

Sinon, c'est accordé et les DD Camés ont un bon rendu. Bravo '-'
Revenir en haut Aller en bas
Libarye
Nourrisson
Nourrisson
Libarye


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 23

Libarye retente sa chance :$ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Libarye retente sa chance :$ [Accepté]   Libarye retente sa chance :$ [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:46

Merci mais franchement Pour la cape obsidiantre j'ai pas trouvé de couleurs en plus a rajouter en plus original comme tu dit mais quoi comme cape a mettre d'autre j'aillais pas mettre de cape de classe trop facile après et Franchement je crois avoir j’aimais vu sur mon serveur une cratte en pano Kromanoplie x) c'est pour dire mais cette panoplie est trop belle *.* quand a la ogivol je crois avoir vu une ou deux cratte (cra) mais peux mais merci d'avoir répondu aussi vite j'espert faire mieux ce coup si je me prépare pour la deuxième tournée x) aller bon jeux a toi
Revenir en haut Aller en bas
Libarye
Nourrisson
Nourrisson
Libarye


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 23

Libarye retente sa chance :$ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Libarye retente sa chance :$ [Accepté]   Libarye retente sa chance :$ [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:43

 Oui bon bha officiellement je met la deuxième tournée maintenant car je crois pas pouvoir être co demain je ne sais pas :/ Bref officiellement
Nous voici avec la première Osa avec une kwaskette et une cape roissingue
Libarye retente sa chance :$ [Accepté] Osa210

La deuxième osa avec un style asser pirate voyer-vous
Libarye retente sa chance :$ [Accepté] Osa310

et la dernière cratte un avec style tofu "reine des tofus" peut-ont dire (j'ai trouvé que la cape du meulou rendait mieu que la cape normal)
Libarye retente sa chance :$ [Accepté] Cra310

et le Bonus un écaflip asser fan du temps
Libarye retente sa chance :$ [Accepté] Bonus11

Alor voila c'etait tout est a plus les gens ;)  Love   I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Memnon
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Memnon


Messages : 348
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 29
Localisation : Atelier de façomagie personnel

Libarye retente sa chance :$ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Libarye retente sa chance :$ [Accepté]   Libarye retente sa chance :$ [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:25

Bien plus intéressant, en effet. Smile

Par contre, petit détail technique, pense à enregistrer dans un format un peu plus grand pour nous éviter d'avoir à coller notre nez sur notre écran... n_n

1ère, cratte : j'aime bien, les couleurs sont respectées. Le style reste discutable (je n'ai jamais apprécié le design de la coiffe d'Ogivol, ni sa cape).
2ème, cratte : Krosmanoplie, c'est tendance, c'est zoli. Peut-être un des rares indémodables, qui sait ? Je pense qu'il aurait été possible de faire du tricolore par contre, il doit sûrement y avoir moyen d'intégrer le noir quelque part.
3ème, osamodette : l'association est pour le moins originale, mais pas tant choquante, c'est passable  je trouve. Par contre, j'aurais plutôt inversé le blanc et l'orange/brun, niveau correspondance des prédominances, ça aurait été mieux ; et je pense que même au niveau de la dinde camé, ça aurait eu un meilleur rendu.
4ème, énie : association d'objets atypique pour le moins. Peut-être que faire apparaître une autre couleur en prenant une autre cape aurait été préférable que heurter la concordance des marrons avec celle de l'obsidiantre ? Un peu comme l'osamodette juste dessus : une cape qui n'a pas nécessairement les teintes de la coiffe... =x

5ème, osamodette : la cape ne passe pas. Ou alors c'est la coiffe. En fait, c'est le bleu qui ne va pas. Ce ne sont pas les mêmes. Alors soit tu fais un personnage avec différents bleus dans les items, et une sorte de dégradé, soit tu ne prends qu'un seul bleu et d'autres couleurs (ici, le jaune), mais sinon, non.
6ème, osamodette : skin plutôt sympathique, je trouve juste dommage que le jaune "pisseux" de la capie hiculteur n'ait pas été plus exploité que ça...
7ème, cratte : là, pour le coup, le mélange entre les couleurs de la cape et de la coiffe me plaît beaucoup ! Bon, j'aime pas la coiffe (à titre personnel) parce que j'aime pas avoir des trucs qui dépassent au-dessus de la tête, mais j'apprécie ce skin. Smile
8ème, écaflip : encore un souci de concordance au niveau de la couleur de la cape, qui n'est pas dans le même bleu que le rond de la coiffe séculaire. C'est flagrant avec la dinde à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Libarye retente sa chance :$ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Libarye retente sa chance :$ [Accepté]   Libarye retente sa chance :$ [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:54

Beaujour !

Et merci de porter autant d'intérêt à notre plateforme :p

Alors, effectivement, globalement, c'est beaucoup mieux ! Tu sembles juste avoir un peu de mal avec les capes, non ? Sur quelques skins elles passent pas du tout je trouve, comme l'a expliqué mon VDD.

Nous discutions de ton cas en privé comme toujours, et nous reviendrons vers une fois notre décision prise Smile

Ah, et augmente la taille des skins ! Plus c'est grand, mieux c'est. Non ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Libarye
Nourrisson
Nourrisson
Libarye


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 23

Libarye retente sa chance :$ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Libarye retente sa chance :$ [Accepté]   Libarye retente sa chance :$ [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:10

D'accord merci ^^ et pour la taille si j’augmente on voit plus rien tout sort car je suis sur dofus tools ^^" bref j'attend votre réponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Memnon
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Memnon


Messages : 348
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 29
Localisation : Atelier de façomagie personnel

Libarye retente sa chance :$ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Libarye retente sa chance :$ [Accepté]   Libarye retente sa chance :$ [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:04

Libarye a écrit:
D'accord merci ^^ et pour la taille si j’augmente on voit plus rien tout sort car je suis sur dofus tools ^^" bref j'attend votre réponse avec impatience

C'est pour ça que je t'ai dit : "pense à agrandir les dimensions lorsque tu enregistres tes créations"... Petit screen, des fois que tu comprennes mieux en images qu'en palabres. Comme on ne sait pas si tu es plutôt visuel, auditif, ou kinesthésique (même si en l'occurrence, être visuel est presque nécessaire n_n).
Libarye retente sa chance :$ [Accepté] Enregi10
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

Libarye retente sa chance :$ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Libarye retente sa chance :$ [Accepté]   Libarye retente sa chance :$ [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:34

C'est mieux, tu t'améliores ! Smile
Toutes les remarques (comme pour la taille par exemple) ont été dites plus haut. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Libarye
Nourrisson
Nourrisson
Libarye


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 23

Libarye retente sa chance :$ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Libarye retente sa chance :$ [Accepté]   Libarye retente sa chance :$ [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:07

Merci pour l'astuce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Libarye
Nourrisson
Nourrisson
Libarye


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 23

Libarye retente sa chance :$ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Libarye retente sa chance :$ [Accepté]   Libarye retente sa chance :$ [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:06

"Memoon:
6ème, osamodette : skin plutôt sympathique, je trouve juste dommage que le jaune "pisseux" de la capie hiculteur n'ait pas été plus"

Oui bha j'avais pas trouvé une couleur avec ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

Libarye retente sa chance :$ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Libarye retente sa chance :$ [Accepté]   Libarye retente sa chance :$ [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:36

Libarye a écrit:
"Memoon:
6ème, osamodette : skin plutôt sympathique, je trouve juste dommage que le jaune "pisseux" de la capie hiculteur n'ait pas été plus"

Oui bha j'avais pas trouvé une couleur avec ! x)

Il ne te fait pas une reproche pour la couleur mais du fait que tu n'as pas assez exploité ce jaune "pisseux".
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Libarye retente sa chance :$ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Libarye retente sa chance :$ [Accepté]   Libarye retente sa chance :$ [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:32

Beaujour !

J'ai le plaisir de t'annoncer que nous avons décidé de te recruter ! Bien joué à toi, tu es donc dès à présent un styliste apte à répondre aux commandes, bon courage pour cela ! Smile

Je t'invite à m'envoyer ton skin MP dès que possible, afin qu'il soit intégrer à la bannière !

Fais de ton mieux ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libarye retente sa chance :$ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Libarye retente sa chance :$ [Accepté]   Libarye retente sa chance :$ [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libarye retente sa chance :$ [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ono Matopée [Accepté]
» "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé]
» Pourquoi pas moi ? [Accepté]
» Maske' rererererererererererererevient :D. [Accepté.]
» Candigep' ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: