Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Shekyu. [Accepté.]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baad
Garnement
Garnement
Baad


Messages : 237
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26
Localisation : [1,-19]

Candidature Shekyu. [Accepté.] Empty
MessageSujet: Candidature Shekyu. [Accepté.]   Candidature Shekyu. [Accepté.] Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:07

Hello les gens !

Bon, logiquement je suis ici pour une candidature.(j'suis trop fort rabbit )
Dans ce cas je vais commencer par me présenter, je m'appelle Corentin j'ai 15 ans aujourd'hui ! :D J'adore le stylisme des personnages de mes amis (j'adore avoir des compliments sur ce que je fais) même si des fois ce n'est pas très très magnifique je l'avoue. Je crois que c'est a peu près tout d'utile sur moi.

Pour ce qui concerne l'IG, c'est assez compliqué, j'ai commencer a jouer il y a environ 6 ans avec un cra du nom de shekyu, j'ai eu le temps de le monter 120 jusqu'a ce que je me fasse hacker, j'me suis dit que c'est pas grand chose vu que je n'etais pas riche donc j'ai recommencer avec un panda cette fois du nom de roxxeur-panda (nom de kikoo je sais) puis arrivé lvl 128 a nouveau hack... Décidément je suis pas fais pour jouer. Mais je garde espoir et recommence un steamer que j'arrive cette fois a monter 48 qui se fait hack a son tour. Donc actuelement j'essaie de me reconstruire donc je n'ai pas de personnage.

Enfin bref la présentation IG terminée passons aux skins :
Candidature Shekyu. [Accepté.] Candid12

Pour le skin parfait, je dirais plutot celui la meme si cela reste assez simple :
Candidature Shekyu. [Accepté.] Skin_p10

Je trouve les couleurs assez sympas ainsi que les équipements qui je trouve vont bien aves la classe des roublards.
Bon c'est déjà fini !
En ésperant fortement vous revoir dans vos rangs ! I love you
Shekyu
Revenir en haut Aller en bas
Petquigloutte
Garnement
Garnement
Petquigloutte


Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Bo.... J'me le demande aussi..

Candidature Shekyu. [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shekyu. [Accepté.]   Candidature Shekyu. [Accepté.] Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:38

J'suis pas stylistes mais je suis un peu le grand frère de tout le monde sur ce faux rhum. Mon avis ne compte pas mais c'est déjà quelque chose. Pour tes skins, (Cra, Osa et le parfait) sont des déjà vu... Je crois qu'Edroc les a deja fait dans sa galerie ou même ici, sur le forum. A mon avis, tu devrais te tourner vers d'autres couleurs pour ne pas être triater de copieur...
Voila voila!
Bon anniversaire et Bienvenue!

Pet'
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Candidature Shekyu. [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shekyu. [Accepté.]   Candidature Shekyu. [Accepté.] Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:35

Beaujour beaujour ! Smile

Alors, boh tu sais Pet', j'ai fait énormément de couleurs, et d'autres aussi, au bout d'un moment c'est normal. Mais merci de ton avis, peut-être que ça l'aidera également !

Soit, je jugerai donc les skins présentés et les couleurs, puisque pour traiter les commandes que tu sois un "copieur" ou non ça importe peu ^-^'

Celui de gauche on se demande où est passé le jaune, c'est dommage, surtout que la Crâ est parfaite pour le tri-couleur.

L'Osa du milieu est sympa, bien que par réalisme je préfère y mettre les cheveux rouges.

Et la Crâ de droite, eh bien tu as mis mon skin préféré, je trouve néanmoins les couleurs mal répartis.

Le skin "parfait" est bien adapté, j'aime bien.

Dans l'ensemble c'est convainquant, quelques détails à régler !

On te donne une réponse dans la semaine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ritmica
Garnement
Garnement
Ritmica


Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Localisation : Hel Munster

Candidature Shekyu. [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shekyu. [Accepté.]   Candidature Shekyu. [Accepté.] Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:25

Bien le bonjour ! Smile

Bon bah ... Je suis dégoûtée j'ai plus rien à dire Ed' a tout fait ! :$

Je partage le même avis qu'Ed' pour tes deux Crâettes.

Ensuite, je te souhaite un joyeux anniversaire ! Avec un jour de retard

Bonne chance pour ta candidature,

Ritmica I love you
Revenir en haut Aller en bas
Baad
Garnement
Garnement
Baad


Messages : 237
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26
Localisation : [1,-19]

Candidature Shekyu. [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shekyu. [Accepté.]   Candidature Shekyu. [Accepté.] Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:00

Hello!
Tout d'abord merci pour mon anniversaire ^^
Ensuite juste pour petquigloutte je voulais juste dire que j'en étais un peu sur de cette remarque mais j'ai essayer quand même de faire les moins utiliser et puis des objets originaux qui ont la classe y'en a pas énormément.
Ensuite juste pour le jaune de la première craette c'est juste que en faite ce skin je l'avais fait pour une amie m'enfin bon je suis d'accord avec ta remarque je ferais plus attention la prochaine fois.
Voila j’espère être accepter malgres mes petites erreur.
Kiss !
Shekyu
Revenir en haut Aller en bas
Tettsion
Garnement
Garnement
Tettsion


Messages : 143
Date d'inscription : 08/08/2012

Candidature Shekyu. [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shekyu. [Accepté.]   Candidature Shekyu. [Accepté.] Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:07

Alors là je suis pas du tout d'accord ! Justement ce qui est le mieux c'est de rendre beaux les items les plus banals !

Exemple :
Candidature Shekyu. [Accepté.] Sans_t22

Donc première excuse d'après moi non acceptée !

*mode relou ce soir Twisted Evil * Sinon tes skins j'ai du mal avec la damoiselle crâ, j'aime pas trop, je trouve l'osa trop sombre au vu de sa coiffe et la dernière cra je la trouve simplement mal réalisée. Pour ton skin idéal, ouais j'aime beaucoup par contre

Ps : Et puis j'aime pas les peaux, j'les trouve trop rosées par rapport aux panos
Revenir en haut Aller en bas
https://skiny.forumgaming.fr
Baad
Garnement
Garnement
Baad


Messages : 237
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26
Localisation : [1,-19]

Candidature Shekyu. [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shekyu. [Accepté.]   Candidature Shekyu. [Accepté.] Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:54

Hello !
Juste pour répondre a ton "PS" j'ai vu sur le forum qu'il ne fallait pas accorder les couleurs de la peau au equipements mais apres si c'est ce que tu veux je peux tres bien en refaire Smile
Kiss !
Shekyu
Revenir en haut Aller en bas
Baad
Garnement
Garnement
Baad


Messages : 237
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26
Localisation : [1,-19]

Candidature Shekyu. [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shekyu. [Accepté.]   Candidature Shekyu. [Accepté.] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:28

Hello !
Voilà je sais que le double post est mal vu mais je voulais quand même me rectifier un peu pour mes skins osa/cra j'ai fait des skins plus basiques mais pour ce qui est des peaux j'ai essayer de faire un peu plus beige clair.
Voilà mes skins :
Candidature Shekyu. [Accepté.] Candid13

Bon voilà en espérant que c'est mieux que les autres même si je les aimait bien... (j'ai fait du tricolore pour les craette Ed' Mad)
Kiss !
Shekyu
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Candidature Shekyu. [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shekyu. [Accepté.]   Candidature Shekyu. [Accepté.] Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:58

Au vu de tes skins, nous jugeons intéressant de t'intégrer dans l'équipe, et c'est donc avec joie que je te souhaite la bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shekyu. [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shekyu. [Accepté.]   Candidature Shekyu. [Accepté.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shekyu. [Accepté.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maske' rererererererererererererevient :D. [Accepté.]
» Cox' cherche du Taf' [Accepté]
» Pourquoi pas moi ? [Accepté]
» Candigep' ! [Accepté]
» Ono Matopée [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: