Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Missilis

Aller en bas 
AuteurMessage
Missilis
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Missilis


Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2018

Présentation Missilis Empty
MessageSujet: Présentation Missilis   Présentation Missilis Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:47

Bonjour à tous !  Smile

Cela fait déjà un petit moment que je tourne sur le forum pour admirer vos skins et j'avoue que je n'y prêtais pas vraiment attention à l'apparence de mes personnages jusqu'à que je tombes sur votre forum.. Et je décides enfin de m'inscrire et à vrai dire c'est parce que j'ai besoin de votre aide... :p

Sinon, revenons-en à nos moutons. Donc je m'appelle Ophélie, j'ai 24 ans et je suis maman à plein temps d'un petit garçon depuis un peu plus d'un ans déjà. Avant j'étais dans le service à la personne âgée précisément. Je passes mes journées à faire beaucoup de choses, j'aime la mosaïque, le scrap, le tricot, la couture.... On c'est mis récemment à l'aquariophilie qui me plaît pas mal aussi mais j'aime beaucoup aussi passer mon temps sur des jeux.. xD
Depuis plus d'un ans je joue à dofus sur un serveur privé.

J'ai donc monté une belle team là-bas composé d'une Eni 200 mon personnage principal, accompagner d'une Cratte, Enu, Fécate, Iopette, Panda et d'une Eliotrope.  Je vais donc faire appel à vous dans pas longtemps. :p

Mais j'aimerais n'en jouer que 3 ou 4 histoire de bien profité du jeu.

Voilà bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Missilis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation : Xer
» Présentation
» Présentation :)
» Présentation de Galitane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Présentation-
Sauter vers: