Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Galitane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galitane
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Galitane


Messages : 382
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans la Creuse, d'après GoogleMap --'

Présentation de Galitane Empty
MessageSujet: Présentation de Galitane   Présentation de Galitane Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:14

Bonjour j'me présente, Paul, 14 ans, j'viens du serveur Loir-et-Cher, et j'ai pas l'inttention de vous parler des mon histoire sur Dofus, mais plustôt de mes goûts, mes distractions toussah toussah...

Bon par où commencer ?... J'suis en 3eme de pepuis environ un ans (merci captain Obvious), bon sérieux j'ai toujours aimé les arts graphique et tous les trucs dans le genre, comme les photomontage (https://skiny.forumgaming.fr/t638-art-de-bas-etage), le dessin même si je ne sais pas dessiner, la colorisation, mais pas la peinture pas'que j'en met toujours plein partout Présentation de Galitane 4035828351 ...

WARNING: Si vous continuez la lecture, vous êtes suceptible de rencontrer de multiples propos narcissiques.
... J'ai d'ailleur 19.5/20 de moyenne en art plastique Razz
Bon à part sa, j'aime bien aussi les maths (39/40 au brevet blanc, premier de mon collège Razz)
Trève d'étalage de bonnes notes, j'ai maintenant vous parler mes mes goût en suivant ce plan:
Premièrement: musicalement parlant.
Deuxièmement: jeu-vidéoment parlant (oui j'invente des mots xD).
Troisièmement: vestimentairement parlant.

Premièrement:
Bon déjà ma mère m'a élevé avec Michael Jackson en bruit de fond, j'ai donc hérité de son goût pour la pop music, alors je ne vous cache pas que les musiques comme celles de Rihanna et Lady Gaga , je les apprécie, même si à présent je préfaire écouter du Daft Punk ou encore de Woodkid.
J'ai d'ailleur une Playlist su ce forum: https://skiny.forumgaming.fr/t642-la-playlist-de-galitane

Deuxièmement:
Pour ce qui est des jeux vidéos, je n'ai jamais dépensé énormément d'argent dedans, donc je remet une médaille à celui qui trouve plus de vingt disques chez moi ;P
Outre le fait que mes parent n'ont jamais voulus que je joue à GTA lorsque j'ai obtenu ma PS2, mon premier bon jeu à été Beyond Good & Evil (https://skiny.forumgaming.fr/t637-beyond-good-evil), et plus récement, c'est Portal 2 qui m'a vraiment procuré un grand plaisir.

Troisièmement:
Attention on rentre dans la partie bizarre de ce post: c'est vrai que mon style vestimentaire est assez... comment puis-je le définir ?... identifiable ^^. Oui entre les habits volés à ma mère, les colliers de perles, les chemises à fleurs, les pulls parcemés de pims des années 80, les cravates et les "chemises de boucher" comme disent mes amis, difficile de trouver qulque chose de normal dans mon armoire.
Bon on va faire un test pour voir si vous avez la Galit'attitude:

1- Que voyez vous sur l'image ci-dessous ?
Présentation de Galitane Ressor10
Le ressord que l'on lançais dans les escaliers quand on étais petits me direz vous, mais non, pour moi c'est un bracelet hyper fashion.

2-A quoi sert cet objet ?
Présentation de Galitane 24912810
"A joindre des feuilles ?". Non, à faire des colliers...

Bon après toute ces lignes à parler de moi, je vais vous parler d'une personne que j'adore:Jeanne Bouchot, une fille que je connais depuis quatre ans (je vous épargne la recherche de son nom sur son blog, même moi j'ai eu du mal à le trouver xD). Bon certe elle est complètement timbrée, mais formidable quand même, et je vous parle d'elle surtout pour faire la pub de son blog sur le cinéma: http://afer-astaroth-666.skyrock.com/1.html

Bon et bien ma présentation est terminée, merci d'avoir lu I love you , j'héditerai surement de temps en temps pour ajouter des informations.


Dernière édition par Galitane le Dim 2 Juin - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Présentation de Galitane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galitane   Présentation de Galitane Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:44

Bienvenue à toi alors, Paul ! (Ce nom n'existe pas que pour les Sandwicheries ? Boh ! Surprised )

Tu sembles être quelqu'un de totalement décalé et ça me plait, assumer ce qu'on est, ses goûts, bien qu'étranges, permet de se sentir bien dans sa peau, et tu as l'air bien, alors tout roule ! o/

Par contre pour cette image:

Présentation de Galitane Ressor10

Je ne savaaaais même pas que c'était fait pour faire tomber dans l'escalier à vrai dire, xD. Pour moi c'était juste...un truc qui s'emmêlait tout le temps .___.

J'aime tes goûts musicaux mais ça tu le sais déjà, et pour ton amie..aussi intéressantes soient ses critiques, pourquoi reste-elle sur Skyblog ? Elle obtiendra bien plus de succès/notoriété/commentaires censées sur des plateformes plus évoluées, plus matures, et qui ont une meilleure image. Enfin soit ^-^'

A bientôt donc, en espérant que tu te plaises ici, tant du côté des stylistes que dans la communauté ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Galitane
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Galitane


Messages : 382
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans la Creuse, d'après GoogleMap --'

Présentation de Galitane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galitane   Présentation de Galitane Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:50

Edroc a écrit:

Par contre pour cette image:

Présentation de Galitane Ressor10

Je ne savaaaais même pas que c'était fait pour faire tomber dans l'escalier à vrai dire, xD. Pour moi c'était juste...un truc qui s'emmêlait tout le temps .___.


C'est vrai ^^ j'en ai déjà ruiné deux comme sa xD

Sinon pour mon amie elle est en train d'y réfléchir, mais si tu a des noms de sites/communautées que tu trouve intéréssantes, je pourais les lui rapportés.





Ah et au fait, pour mon nom... nan je vais rien dire xD


Dernière édition par Galitane le Jeu 30 Mai - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Présentation de Galitane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galitane   Présentation de Galitane Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:53

En terme de critique il existe ce site: SensCritique.

Sinon, en terme de blog, des plateformes de style Wordpress par exemple ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 22
Localisation : Sur Skiny ;D !

Présentation de Galitane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galitane   Présentation de Galitane Icon_minitimeVen 31 Mai - 12:02

Pareil pour moi Ed' pour les Machins Multicolore >_<
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos


Messages : 770
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]

Présentation de Galitane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galitane   Présentation de Galitane Icon_minitimeVen 31 Mai - 12:35

J'peux pas croire que vous ne saviez pas le but premier d'un slinky .___.
Revenir en haut Aller en bas
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Présentation de Galitane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galitane   Présentation de Galitane Icon_minitimeVen 31 Mai - 12:42

Et pourtant .. SadSad
Revenir en haut Aller en bas
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 22
Localisation : Sur Skiny ;D !

Présentation de Galitane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galitane   Présentation de Galitane Icon_minitimeVen 31 Mai - 12:45

Haha ^^' Dire je n'en n'avais pas un c'était a mon cousin mais je le mettais également comme une sorte de bracelet :d !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Galitane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galitane   Présentation de Galitane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Galitane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation :)
» Présentation d'Hematome
» Présentation
» Présentation : Xer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Présentation-
Sauter vers: