Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Seakyl [Styliste]

Aller en bas 
+4
Edroc
Kiniha
Turquoiise-
kokoboy
8 participants
AuteurMessage
kokoboy
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
kokoboy


Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 32
Localisation : Mulhouse

Candidature de Seakyl [Styliste] Empty
MessageSujet: Candidature de Seakyl [Styliste]   Candidature de Seakyl [Styliste] Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:13

Et bien, salut à tous ! Si je me présente aujourd'hui en cette si belle soirée, c'est pour tenter d’intégrer l’équipe de styliste du somptueux forum Skiny ! Je vais donc faire les démarche habituelle, c'est à dire la présentation irl, ig, mes motivations, et pour finir mes skins Smile. Je vous souhaite bonne lecture !

~IRL~

Je me nomme Kevin, 48 ans, pédophile 21 ans, vivant dans la sublime région alsacienne. C'que j'aime faire? C'est simple... Tous ce que les personnes de mon âge aime (à peu près). En gros, j'aime faire la fête, sortir en soirée, en ville, passer du temps avec ma copine (wé jsu en koupl noraj), jouer à dofus, faire quelques montages photoshop (actuellement impossible mais j'en faisais autrefois) et puis bah, bien évidemment, le must pour la fin, ma passion... Le Kung Fu Wing Chun.
J'vous vois déjà venir en me demandant " mai késkesé ke sa ", et je vous répondrais que (ceux qui s'en fiche ignorer cette partie) c'est un art martial du sud de la Chine. Il fut crée au cours du 15 ième siècle par une femme du nom de Wing Chun ( Shocked ). L'art du Kung Fu Wing Chun se fut connaitre de tous au milieu du 20 ième siècle par le célèbre Ip man. C'est aussi le premier art martial que Bruce Lee a apprit :p.

Sinon hum que dire d'autre... Je suis animateur dans un centre de loisirs à Mulhouse. Vouala, je pense que c'est tout.

~IG~

J'incarne un magnifique Crâ du nom de Seakyl. Il est de niveau 184, d'élément terre et appartient actuellement à la guilde Les protecteurs des Dofus sur le serveur Crocoburio. Je joue à Dofus depuis pas mal d'année maintenant... Je dirais vers la fin de 2006. J'vais pas raconter ma vie IG, car il n'y a pas grand chose à savoir. J'vais juste dire que j'adore le RP, que j'en pratique lorsque je le peux/veux et pis c'est tout !


~Motivations~

Quelles sont mes motivations? Très bonne question... Je vais tâcher d'y répondre en donnant le plus d'argument possible.

Tout d'abord, j'aimerais rejoindre l'equipe de styliste de Skiny car j'adore en faire. Et oui, ça semble bête comme argument mais s'en est un. Je ne sais pas trop ce que je pourrais vous apportez, mis à part un allié de plus qui pourra crée des skins sympathique (ça c'est à vous de voir :p) aux demandeurs lorsque vous serez occupé. Je souhaite également rejoindre l’équipe car ça me permettra de parfaire mes techniques, de m'améliorer quoi.

Pour conclure je dirais qu'une chose : PRENAIMOASVPLZ (joke)


~Skins~

Voilà la partie la plus importante de ma candidature, celle ou vous allez pouvoir juger mes skins. C'est cette partie qui me fera intégrer ou me faire rejetée de l'équipe.

On commence par le premier skin? Let's go !
Candidature de Seakyl [Styliste] 558009Crskiny
Alors, ici on peut voir une craette portant une coiffe du chêne mou ainsi qu'une cape du meulou. Pourquoi ce choix me diriez vous? Car je trouve que ça fais un mélange harmonieux, ça rend le personnage plus charismatique tout en étant beau & accordé aux couleurs.

Deuxième skin :
Candidature de Seakyl [Styliste] 384432Osamodasskiny
Là on voit une Osamodas avec un bandeau kalyptus & une cape roissingue. J'aime bien, ça donne un petit côté sombre avec un contraste au niveau du rose. J'ai pas grand chose à ajouter sur celui là ^^.

Troisième skin :
Candidature de Seakyl [Styliste] 573216Osamodasobviskiny
Ici, aussi une Osamodas. Là par contre elle est vêtue d'un solomonk et d'une cape obvi'. Etant un fervent adorateur des obvijevan, c'étais dans mon devoir de placer quelques skins portant au moins un des items x). Là aussi pas grand chose à dire, je trouve que j'ai pas trop mal accordé, mais ça, c'est à vous de me le dire !

~Le skin parfait~

Un skin parfait? Hein?! Où ça? Ah, vous me demandez ce qu'est pour moi un skin parfait... J'vous répondrais qu'il n'y en a tout simplement pas. N'importe que peu porter une coiffe dégueulasse et, en accordant ses couleurs, peut rendre le tout pas mal. Je vais quand même poster un skin que je trouve beau :
Candidature de Seakyl [Styliste] 987764Skincrmalskiny
Bien sûr, ce n'est pas le skin parfait, c'est peut être en dessous de vos attente, mais personnellement, j'adhère. Je sais pas, je trouve la cape du meulou vraiment sublime, couplée au bandeau obvi et à un chacha angora... Enfin voilà quoi.

C'est ainsi que s'achève ma candidature, j'espère qu'elle vous a plût, si oui n'hésiter pas à mettre un pouce vert, à liké la vidéo et bien je suis content, complimenter moi \o/. Si non, poster un message en expliquant ce qui vous à déplût. En tout cas je vous dis merci et à très bientôt !


Dernière édition par kokoboy le Lun 27 Mai - 2:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Sur Skiny ;D !

Candidature de Seakyl [Styliste] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seakyl [Styliste]   Candidature de Seakyl [Styliste] Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:34

Bien le bonjour sur ce forum
Pour ma part J'aime beaucoup le Crâ de ton skin parfait sauf son bouclier Mal accordé je trouve ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kokoboy
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
kokoboy


Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 32
Localisation : Mulhouse

Candidature de Seakyl [Styliste] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seakyl [Styliste]   Candidature de Seakyl [Styliste] Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:11

Ouep, pour le bouclier en faite c'est que j'ai pas fais gaffe, j'ai cliquer sur un bouclier pour voir comment ça faisait mais j'ai pas réussi à l'enlever x_x. J'm'en vais edit ça tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kiniha
Sbire
Sbire
Kiniha


Messages : 573
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 29

Candidature de Seakyl [Styliste] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seakyl [Styliste]   Candidature de Seakyl [Styliste] Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:40

Salut à toi !

Alors comme tutu J'aime beaucoup le cra. Mais bon, là, Wtf la répartition des couleurs sur l'osa en Kalyptus et la cra x)
Je pense qu'il aurais fallu accorder des brassards de l'osa au lieu du chapeau avec la cape, m'enfin apreès.. Accorder des couleurs différentes c'est pas simple ! tryclops
Quant aux codes, ils ont l'air respectés, hormis pour les gents de la cratte (?) Il faut faire attention à ne pas prendre l'ombre des objets, sinon ça fausse le tout ._.

Bon ben à part ça, t'as l'air d'être quelqu'un de mature, ce qui aide quand même, ahah. confused
Revenir en haut Aller en bas
kokoboy
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
kokoboy


Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 32
Localisation : Mulhouse

Candidature de Seakyl [Styliste] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seakyl [Styliste]   Candidature de Seakyl [Styliste] Icon_minitimeDim 26 Mai - 22:27

Ouep, j'ai pris l'ombre pour les gants de la crâ. Je t'avouerais aussi que j'avais de gros doute sur l'osa en kalyptus, j'pense le refaire et changer juste la répartitions des couleurs. J'referais ça demain, là je vais aller dormir mais merci pour ce message, ça me permet justement de voir où est ce que je fais des erreurs Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Candidature de Seakyl [Styliste] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seakyl [Styliste]   Candidature de Seakyl [Styliste] Icon_minitimeDim 26 Mai - 23:18

Beausoir beausoir ! ^-^

On traite ta candid' en privée, et tu auras une réponse dès Mercredi ! De biens jolis skins, j'apprécie dans la globalité ^-^

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos


Messages : 770
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]

Candidature de Seakyl [Styliste] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seakyl [Styliste]   Candidature de Seakyl [Styliste] Icon_minitimeLun 27 Mai - 2:09

TOUT
A
ÉTÉ
DIT
Revenir en haut Aller en bas
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
Baad
Garnement
Garnement
Baad


Messages : 237
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26
Localisation : [1,-19]

Candidature de Seakyl [Styliste] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seakyl [Styliste]   Candidature de Seakyl [Styliste] Icon_minitimeLun 27 Mai - 17:25

Oh un alsacien ! Comme moi ! Bienvenue a toi Seakyl ! Enfin bon !
Moi je pense comme Kinini ! Cependant je ne comprends pas pourquoi ne pas avoir pris des items de la meme pano m'enfin peu importe personnellement j'ai jamais vu de cra pano cm/meulou ou alors j'ai pas encore été assez dans le jeu ? Ou tout simplement que tellement que je suis blond je m'en souviens plus :3 .
Sur ce !
Kiss !
Baad
Revenir en haut Aller en bas
kokoboy
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
kokoboy


Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 32
Localisation : Mulhouse

Candidature de Seakyl [Styliste] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seakyl [Styliste]   Candidature de Seakyl [Styliste] Icon_minitimeLun 27 Mai - 17:39

Merci à tous d'avoir répondu aussi vite Smile. Sinon pour te répondre baad, la coiffe cm et la cape du meulou sont tout deux des items très beau et j'ai toujours voulu faire un skin avec ces deux items. A part ça, moi même je ne vois pas beaucoup de personnage, voir aucun avec ces deux équipement mais bon x).
Revenir en haut Aller en bas
Galitane
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Galitane


Messages : 382
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans la Creuse, d'après GoogleMap --'

Candidature de Seakyl [Styliste] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seakyl [Styliste]   Candidature de Seakyl [Styliste] Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:53

Sincèrement, a part sur ton 3eme skinn, j'adhère pas beaucoup, d'ailleur ma rétine a explosé en voyant les 2 premiers, car je sais pas d'où t'est venue cette idée de mélanger chêne mou/meulou et rouasingue/kaliptus, mais je trouve que sa va vraiment pas du tout ensemble :s Mais a part cette faute de goût (au mien) les couleurs sont bien accordées, donc bon, je suis pas totallement convaincu.

P.S: j'ai le droit de voter ou pas ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos


Messages : 770
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]

Candidature de Seakyl [Styliste] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seakyl [Styliste]   Candidature de Seakyl [Styliste] Icon_minitimeMar 28 Mai - 14:23

Tu as les rétines sensibles, dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
Mi_Hawk
Martyr(e)
Martyr(e)
Mi_Hawk


Messages : 280
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Localisation : je suis un chevreuil ...

Candidature de Seakyl [Styliste] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seakyl [Styliste]   Candidature de Seakyl [Styliste] Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:46

mdr c'est le cas de le dire et d'ailleurs j'aimerai souligner que c'est une idée originale de mélanger les items sa fait du jamais vu ni en commande ni IG voila sur ce point la. après pour le accord tout a été dit par la chère turquoiise voila.
Revenir en haut Aller en bas
kokoboy
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
kokoboy


Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 32
Localisation : Mulhouse

Candidature de Seakyl [Styliste] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seakyl [Styliste]   Candidature de Seakyl [Styliste] Icon_minitimeMer 29 Mai - 15:14

Galitane a écrit:
Sincèrement, a part sur ton 3eme skinn, j'adhère pas beaucoup, d'ailleur ma rétine a explosé en voyant les 2 premiers, car je sais pas d'où t'est venue cette idée de mélanger chêne mou/meulou et rouasingue/kaliptus, mais je trouve que sa va vraiment pas du tout ensemble :s Mais a part cette faute de goût (au mien) les couleurs sont bien accordées, donc bon, je suis pas totallement convaincu.

P.S: j'ai le droit de voter ou pas ?? xD

Salut à toi, pour te répondre j'vais juste dire que les goûts et les couleurs... 'Fin voilà, chacun est libre de penser ce qu'il veut, personnellement je trouve que ces items sont très jolie ensemble, toi pas trop, donc ^^.

Sinon, désolé j'ai eu une petite absence d'un jour car je n'étais pas chez moi, j'espère que ça n'a pas trop dérangé Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Galitane
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Galitane


Messages : 382
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans la Creuse, d'après GoogleMap --'

Candidature de Seakyl [Styliste] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seakyl [Styliste]   Candidature de Seakyl [Styliste] Icon_minitimeMer 29 Mai - 15:24

kokoboy a écrit:


Salut à toi, pour te répondre j'vais juste dire que les goûts et les couleurs... 'Fin voilà, chacun est libre de penser ce qu'il veut, personnellement je trouve que ces items sont très jolie ensemble, toi pas trop, donc ^^.

Ah je ne dirai pas non plus le contraire, mais ce qui ne me plait pas c'est que les texture, les couleurs et les formes des objets que tu à choisis n'ont quasiment aucun rapport, et de toutes façons, les couleurs sont assez bien accordées, sa reste le plus important Smile
Revenir en haut Aller en bas
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Sur Skiny ;D !

Candidature de Seakyl [Styliste] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seakyl [Styliste]   Candidature de Seakyl [Styliste] Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:47

Et je trouve que si j'aurais pris panoplie Terre J'aurais pris Chapeau Meulou et Cape Meulou :D !
Revenir en haut Aller en bas
Mi_Hawk
Martyr(e)
Martyr(e)
Mi_Hawk


Messages : 280
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Localisation : je suis un chevreuil ...

Candidature de Seakyl [Styliste] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seakyl [Styliste]   Candidature de Seakyl [Styliste] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:12

quelle logique tutu dis-donc =)
Revenir en haut Aller en bas
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Sur Skiny ;D !

Candidature de Seakyl [Styliste] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seakyl [Styliste]   Candidature de Seakyl [Styliste] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:56

Oui ta vu sa :D Pour dire que je n'irais pas prendre Chêne Mou/Meulou Donc sa sert pas à grand choses pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mi_Hawk
Martyr(e)
Martyr(e)
Mi_Hawk


Messages : 280
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Localisation : je suis un chevreuil ...

Candidature de Seakyl [Styliste] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seakyl [Styliste]   Candidature de Seakyl [Styliste] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:39

oui mais justement c'est quelque chose de nouveau. la preuve tu n'a jamais vu sa.
donc je trouve sa cool kokoboy, mais tu repartie trop mal tes couleurs voila...
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Candidature de Seakyl [Styliste] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seakyl [Styliste]   Candidature de Seakyl [Styliste] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:40

Enfin soit, on va arrêter d'épiloguer sur vos rétines kua §§

Beausoir tout de même, bien que les codes couleurs soient maîtrisés, il y a un problème de répartition. Que pourrai-je t'accorder comme conseils... eh bien pour les cheveux, mon idéal (mon, je précise) reste le fait de créer une continuité avec la coiffe, ainsi prendre soit la couleur principale de celle-ci, soit celle qui se trouve la plus proche des cheveux.

Étant donné que tu préfères accorder des objets de style différents, je te conseille d'accorde la couleur principale de la tenue à la couleur principale de la cape, pour créer un effet de fond, mais aussi encore fois une certaine continuité. Pour le reste, la couleur qui en général est prise par les rayures de la DD, je te conseille une couleur qui reste secondaire, mais suffisamment présente pour la prendre. Il faut que cette couleur soit une sorte de rupture avec la principale, pas violente non plus, mais en bi-couleur ça reste le top, je trouve.

Enfin voilà, tu l'auras surement compris mais nous ne pourrons t'accorder notre pour quant à ton intégration dans l'équipe, navré ! Néanmoins, je t'invite à retenter ta chance quand tu seras sûr de toi et de tes nouveaux skins, un conseil: garde l'idée des objets différents, cela te démarque et c'est une bonne chose ! Mais travaille plus cela, et choisi des équipements un peu plus cohérents (genre Frimacoiffe et Voile, couleurs différentes mais qui peuvent aller en semble en terme de build).

Valavala, bon courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Seakyl [Styliste] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seakyl [Styliste]   Candidature de Seakyl [Styliste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Seakyl [Styliste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature styliste ! [Accepté]
» Styliste stylisée
» Une Pastèque Styliste !? [Refusé]
» Willy Apprenti Styliste ? [Accepté]
» Devenir Styliste? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: