Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Funeste
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Funeste


Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2016
Localisation : Dans l'Auberge du Poney qui tousse

Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   Empty
MessageSujet: Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme    Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   Icon_minitimeLun 15 Aoû - 0:46

Bien le bonjour, stylistes !


Je fais aujourd'hui appel à vos talents afin de réaliser une tâche des plus compliquées.
En effet, je vais vous proposer trois projets, qui feront, je l'espère, partis des plus détaillés que vous ayez eu jusqu'à maintenant, afin d'aiguiller au possible vos chantiers.

Je dispose d'une Team de 7 personnages ( du moins, pas encore, mais en projet ), et voudrais les accorder de deux façons différentes.
Les projets vous seront présentés, et à la manière d'une épreuve, vous me direz ( si vous acceptez cette demande ) quel projet vous a le plus inspiré, et lequel vous me présenterez donc.

- Xélor mâle 4e visage gentil. ( Celui avec la mèche qui cache un oeil )
- un Osamodas mâle avec le troisième visage.
- Une Fécatte femelle avec le premier visage.
- Un Roublard mâle avec le troisième visage type agressif.
- Une Sacrieur femelle avec le deuxième visage accompagné du bandeau.
- Un Eliotrope mâle avec le premier ou deuxième visage, selon votre préférence quant au skin qu'il aura.
- Un Cra mâle avec le visage trois accompagné du bandeau.

Ps : Pour chacun de ces projets, si vous partez sur des Montures / Montiliers pour certains persos, alors les Familiers seront à bannir sur chacun d'eux. A l'inverse, si vous choisissez une majorité de familiers, banissez les Montiliers / Montures pour tous les autres ! Désolé pour cette restriction...
Ps 2 : Lorsque vous choisirez un bouclier, prenez en compte que je peux prendre n'importe quel bouclier du grand Bazar, et aussi le Bouclier récompense du Donjon Rusher qui a eu lieu récemment concernant le Kimbo. Les boucliers craftables en jeu sans condition de Grade sont aussi utilisables. Ceux ne correspondant à aucunes de ces trois catégories seront rejetées. Désolé de cette restriction, et merci de votre compréhension ! n_n
Ps 3 :  Cape Nô et Coiffe Goultard à bannir dans tous ces projets.

            I ) Kwak'ke'sé ?

Le premier projet qui assaille mon esprit en ce moment même est de créer une team utilisant les items à l'apparence des Kwakoiffe et des Kwapes.
Vous disposez donc, à ma connaissance, de 6 coiffes ( Corbacoiffe, Kwakoiffe de Terre, Flamme, Glace, Terre, Vent et de la Kwakwaffe ) ainsi que de 6 capes ( Corbacape, Corbacape Mastralis, Kwape de Glace, Flamme, terre, vent ).
Bien entendu, je ne vous demande pas de n'utiliser que ces coiffes et cape, mais j'espère que - concernant les coiffes - elles seront toutes incorporées au skin globale de ma team.
A noter que tous mes persos seront en montillier, et que vous pouvez choisir les Kwaks possibles en montillier, les Kram, un Hurledent ou un Phorror. Vous pouvez aussi utiliser des familiers, qui sont, eux, carte blanche.

Dans ce projet, le Xélor vous posera une énorme difficulté. Puisque les coiffes type Kwak ne lui vont absolument pas, je vous propose de choisir une coiffe qui lui permettrait de passer pour le maître, ou pour un être supérieur à ses alliés kwaks. Montilier différent ? une monture complètement différente, question catégorie ? Une coiffe originale, un skin qui inspire la crainte ? A vous de voir, c'est vous les stylistes !

Dans cette idée, je désire donc avoir 6 personnages à l'apparence "Kwak" accompagné d'un personnage qui leur serait supérieur, de par sa splendeur en comparaison à leur style sauvage et volatile.

II) Les Brigands, hein ?

Toujours avec cette équipe de 7 personnages, une autre voie s'offre à vous. Dans celle-ci, je vous demande d'utiliser les coiffes type Dora.

Petite liste : - Chapeau de l'Envahisseur **
                - Dora ***
                - Dora Sombre de Brave ***
                - ( Dantgoule, il ressemble aux doras, mais pas totalement. Utilisable en dernier recours, car pas spécialement classe à mes yeux.) *
                - Champo *
                - Enutroïde  **
                - Solomonk ***
                - Dora Bora ***
                - Doro le Blak ***
                - Coiffe cérémoniale du Seigneur des Rats *
                - Ougalurette **
                - Dorabysses **
                - Chapeau des Malveilleurs **
                - Chapignon *
Note : Plus il y a d'étoiles derrière les noms, plus ils sont prioritaires et ressemblent à l'idéal de la coiffe voulue. Évitez de prendre une coiffe à bas ratio d'étoile, à moins d'être sûr de votre coup !

Je trouve que ces coiffes, si bien utilisées et assemblées au skin naturel du personnage, donnent un effet un peu vagabond, troubadour, brigand.
Un peu à la Zuko dans la saison 2 / 3 d'Avatar, pour ceux qui voient... Sa tenue brune / caquis avec un chapeau dans ce style là.

    Votre but ?
Utiliser 7 coiffes différentes, donc 7 skins et couleurs différentes, afin d'amener des Vagabonds de divers horizons. Concernant la cape, vous pouvez respecter une certaine homogénéité, ou en prendre des différentes qui appuieront les couleurs du personnage.  
Les personnages ne sont pas obligés d'adopter les même couleurs que leurs coiffes. En effet, une certaine cassure au niveau des couleurs peut donner un effet très sympathique !
Préférez garder les couleurs du Dora lorsque les couleurs sont sombres, et tentez de vous en écarter lorsque les couleurs s'éclaircissent. Un contraste Clair Obscur ( clair du chapeau ,obscur de la tenue ) donne très bien, selon la classe et la coiffe, comparé à une homogénéité Clair / Clair, ou à un contraste clair ( tenue ) obscur ( chapeau ).
En montilier, trois sont à bannir : Dragouf, Sakochère et Balafreux.

       
III) Une équipe Morbide.
Ce projet se basera sur les noms de mes personnages.
Explication :
Dans ce projet, il va falloir vous inspirer des adjectifs utilisés en tant que Pseudo de chacun de mes personnages, ainsi qu'utiliser son skin, ses couleurs, et trouver une coiffe et une cape qui inspirerait cet adjectif / ce sentiment / cette impression. Essayez, en plus, de trouver une homogénéité entre le nom, le rôle du personnage, ses couleurs et ses équipements.
Ce projet est de loin le plus compliqué des trois, puisque trop spécifique. Peut-être que la difficulté du défi en ravira certains !

    Un seul nom est déjà posé sur mes personnages déjà existants : Funeste, qui sert de pseudo à mon Xélor.
Les six autres noms sont : Perfide, Méphitique, Antipathique, Corrosif, Infame et Abjecte.

   Vous avez carte blanche quant aux coiffes, capes, montiliers, montures, familiers, boucliers utilisables ( pas tout à fait, cf restriction en introduction ).
Vous devrez présenter le personnage avec son nom lorsque le skin est montré.
Prenez bien en compte les visages et les difficultés que ceux-ci imposent. Ne choisissez pas une coiffe si celle-ci est très mal adaptée à la classe qui doit le porter. Etant donné que vous choisissez le nom, si un item vous vient en accord avec ce nom, donnez ce même pseudo à un personnage qui portera cette coiffe de la meilleure façon qui soit.
Essayez de rester dans des tons sombres. Aucun de ces adjectifs n'inspire la joie, et bien qu'une dérision soit possible sur chacun d'eux, je ne désire pas de forme d'humour sur ceux-ci ^^'

Conclusion


   Vous pouvez choisir l'un de ces trois projets, de choisir plusieurs d'entre les trois, ou aussi de rejeter complètement ma commande. Je sais qu'elle sera longue et difficile, et je vous suis réellement reconnaissant d'avoir lu jusqu'ici, et en serais d'autant plus reconnaissant si il advenait que vous réalisiez l'un de ces projets.
   Faites bien attention aux restrictions postées en introduction avant de réaliser les différents skins, et prenez bien en compte les préférences.
Ces défis sont de plus en plus difficiles au fur et à mesure que ce post avance. Notez aussi que plus un projet est posté tôt, moins il m'intéresse.
L'équation donne donc : Kwaks < Doras < Morbides.

Je vous remercie d'avoir lu ce post, et je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez me fournir, en espérant que vos compétences m'aideront dans la recherche d'un skin de team !
Je vous souhaite une bonne journée / soirée / nuit, selon l'heure à laquelle vous avez lu ce post ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Drago


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 25
Localisation : Île d'Otomaï

Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   Empty
MessageSujet: Re: Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme    Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   Icon_minitimeLun 15 Aoû - 2:59

Holà !
Très belle commande, j'adhère Smile

J'ai fait une tentative pour le projet N°1 :

Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   2720Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   2619


Tu me diras si tu aime, en espérant avoir remplis tout tes critères Razz
Il commence à ce faire tard, je continuerai ta commande sûrement demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yuro-tenshi.xoo.it/index.php
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   Empty
MessageSujet: Re: Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme    Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   Icon_minitimeLun 15 Aoû - 8:54

Enfin une commande de folie :p je me lance sur le troisième projet pour sur ! Je prendrais surement le deuxième aussi ;p on va te faire pleins de trucs avec drago :D bon par contre je ne sais pas si j'aurais internet ce soir car pas chez moi *je croise les doigts* bref je vais essayer de t'aider :p
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   Empty
MessageSujet: Re: Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme    Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   Icon_minitimeLun 15 Aoû - 8:57

J'ai une idée pour :
corrosif, abjecte, antipathique, méphitique, perfide, et pour le xel
je n'ai pas le temps de tout faire ce matin :/
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   Empty
MessageSujet: Re: Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme    Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:02

Bon je n'ai le temps que pour le xel..
l'idée c'est de faire un corbac/vautour car ce sont des oiseaux de mauvais augure c'est de ce point de vue que j'ai pris le côté funeste pour cette tentative ! Sinon je peux faire un prince de la morte avec des os etc, ou encore le skin vampyre qui peut marché je pense ? Dis oi si tu veux l'un de ces deux essais, le fami n'est pas définitif c'est en attendant de voir ce que je fais avec les autres :/
Revenir en haut Aller en bas
Funeste
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Funeste


Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2016
Localisation : Dans l'Auberge du Poney qui tousse

Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   Empty
MessageSujet: Re: Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme    Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:40

Bien le bonjour !
Déjà, merci d'accepté ma commande !
La première commande que Drago a réalisée est juste sublime, je n'aurais pas fait et pas vu mieux pour celle-ci ! Un grand merci Drago, pour la réussite de ce projet !! Surprised

Concernant le Xel funeste, je préfèrerais en effet que tu partes sur les Corbaux / Vautours, bref, les charognards, plutôt que le vampyre / ou le seigneur des os !
C'est une très bonne idée que tu as eu là, et je me demande bien comment tu intégreras un skin Corbeau / Vautour au Xélor, sachant que la coiffe corbac ne lui va absolument pas ! Je demande à voir *-*
Merci encore à vous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   Empty
MessageSujet: Re: Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme    Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:24

A priori si mon collègue me laisse la commande 2 je la choisis (même si c'est un peu par défaut Sad)

Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   Xeldor10

Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   Osador10

Je finirai la commande plus tard dans la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Drago
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Drago


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 25
Localisation : Île d'Otomaï

Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   Empty
MessageSujet: Re: Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme    Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:31

Trezor a écrit:
on va te faire pleins de trucs avec drago :D

J'approuve ce commentaire  Cool

Et content que cela te plaise Funeste, tant d'engouement Razz

Voici un essais pour le 2eme projet :

Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   1830Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   2421Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   2520Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   2229Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   1028Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   3015Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   1526



Ps: Je n'avais pas encore vu ta réponse Slo' sorry Razz (mais tu peut tout de même faire le projet n°3, il n'y à que eu des hypothèses pour l'instant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://yuro-tenshi.xoo.it/index.php
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   Empty
MessageSujet: Re: Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme    Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:41

Trez' voulait le faire ^^ je vais lui laisser ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Funeste
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Funeste


Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2016
Localisation : Dans l'Auberge du Poney qui tousse

Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   Empty
MessageSujet: Re: Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme    Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:44

Si un projet plait à plusieurs d'entre vous, rien ne vous empêche de le faire à plusieurs hein (a)
Parfois, la vision de deux stylistes différents est très sympa à avoir !
D'ailleurs, concernant le projet 2, je surkiff les skins que vous m'avez fait. Genre vraiment. Mais vraiment vraiment.
Pour le Xélor, j'ai une préférence pour celui avec le Solomonk, quant à l'Osamodas, je pense opté pour celui avec le Bontique et la cape Bwork ^^
Pour le projet deux, il n'y a que les ailes en bois qui me chiffonnent un peu ( sur le crâ . Y a-t-il une cape d'un style aussi extravaguent qui sauraient mieux se fondre dans le skin ? L'Ailocape, par exemple ? *-*
Je vous remercie encore ENORMEMENT pour le temps que vous y avez passé ! Vous êtes des anges *-*
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   Empty
MessageSujet: Re: Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme    Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:51

On évite de piétiner sur le travail des autres ;)

Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Drago
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Drago


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 25
Localisation : Île d'Otomaï

Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   Empty
MessageSujet: Re: Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme    Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:58

Slocaly a écrit:
On évite de piétiner sur le travail des autres ;)


En soit non ^^, si tu as de meilleur proposition sur le projet n1 j'en serait heureux xD
Le but étant de faire les plus beau skins Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://yuro-tenshi.xoo.it/index.php
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   Empty
MessageSujet: Re: Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme    Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:11

Mauvais souvenirs de mon arrivée où j'avais voulu répondre sur une commande pour montrer un deuxième essai on m'avait légèrement envoyé bouler ;) enfin bref tu as besoin d'autres essais sur les autres classes non-citées (hors Xélor et Osamodas du coup) pour le projet n°2? Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Drago
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Drago


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 25
Localisation : Île d'Otomaï

Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   Empty
MessageSujet: Re: Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme    Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:41

Voici 2 variantes pour le crâ :

Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   2620Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   2521
Revenir en haut Aller en bas
http://yuro-tenshi.xoo.it/index.php
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   Empty
MessageSujet: Re: Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme    Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:49

mdr coeur coeur slo :p franchement si tu veux faire des tests sur le projet 3 fais toi plaiz ;)
Désolé funeste, j'avais pas vu que je n'avais pas importé l'image du xel xD
Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   Skin_t47
Revenir en haut Aller en bas
Funeste
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Funeste


Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2016
Localisation : Dans l'Auberge du Poney qui tousse

Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   Empty
MessageSujet: Re: Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme    Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:52

J'susi grave fan du Cra mode Slait *-*
Merci beaucoup pour les skins que vous envoyez !
Pour les skins des autres personnages, je les trouve tous magnifique !
Chacun d'eux me donnent un effet un peu bandit vraiment sympatoche !
Juste vous demander si il était possible de trouver une peau un peu moins "classique" ? Donc partir des couleurs de peaux réelles, et partir plus sur du bleuté / mauve / grisâtre ? Toujours dans le domaine du réaliste. Je vois vraiment pas comment expliquer l'idée. Peut-être que les couleurs que je cite seraient trop décalées par rapport au skin de base, et l'harmonie y serait moins bien prononcée.
C'est vous les stylistes, je propose juste des chantiers, dans le cas où vous avez du temps libre, aucune commande à honorer, et que vous voulez vous embêter avec un projet peu détaillé ! x)

Encore encore merci pour ce que vous me proposez ! n_n

T'inquiètes pas Trezor, merci déjà de travailler sur ce projet ! Le Xélor me plait beaucoup, je n'avais pas pensé à cette Coiffe. J'ai juste une petite peur : est-ce que tu sais si la coiffe s'adapte un peu mieux à la gueule du Xélor dans le jeu ?
Bien que la coiffe soit une excellente idée, elle s'adapte pas spécialement au Xélor... ( de toute façon, rien lui va à ce connard T_T )
J'vais essayer de me rencarder sur comment donne la coiffe des égarés sur cette classe !
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   Empty
MessageSujet: Re: Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme    Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:03

Pour le méphitique je m'appuie sur la coiffe je ne voulais pas la mettre sur une fille mais c'est la seule pour qui cette coiffe colle :/
Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   Skin_t48
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   Empty
MessageSujet: Re: Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme    Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:05

Coucou, je viens de voir ton post, pour la fécatte je peux faire une peau dans ces tons, j'avais peur que ça ne plaise pas mais tant mieux si le skin te plait j'essaye la peau ! Pour le xel j'en sais rien désolé mais peu être que sur béta ou sur ton serv même google peut te montrer des images ?
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   Empty
MessageSujet: Re: Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme    Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:09

Abjecte qui s'inspire sur le chapeau pourri et un bworki le seul qui voulait de lui !
Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   Skin_t49
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   Empty
MessageSujet: Re: Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme    Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:10

je fais mes autres idées demain je dois partir :/
Revenir en haut Aller en bas
Funeste
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Funeste


Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2016
Localisation : Dans l'Auberge du Poney qui tousse

Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   Empty
MessageSujet: Re: Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme    Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:20

L'idée des peaux un peu spéciales ( Bleutée / mauve, grisâtre / verdâtre ) serait justement quelque chose de spécifique à la Team Morbide, histoire de les déshumanisé. Dans mon RP, ce serait des guerriers tombés au combat et récupérés par Rushu afin de servir de viles idées et de les faire respecter dans le monde des Douze.
En somme, chacun des 7 Guerriers protégerait les créatures qui inspirent son adjectif :
- Méphitique pour les Bworks, les Serpents, les Gobelins, les Ouassingues
- Funeste pour tout ce qui est charognard
- Perfide pour tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux bandits, alchimiste dérangés ( Nileza, Brumen ).
- Antipathique se rapporterait à un robot, donc les créatures de Missiz Frizz, par exemple, ou des marionnettes, ou encore un Chevalier sombre.
- Corrosif se rapporterait aux créatures des marécages, ou des faiseurs de poison
- Infame se rapporterait aux créatures des cimetières, et celles de Sidimote. Même peut-être les Rats de Brakmar
- Abjecte se rapporterait aux monstres de la Forêt Maléfique, au Dark Vlad, à Hell Mina, ou les Esprits des cimetières ( Attention à Billréole ou Coiffe Antome, qui les feraient passer pour des esprits de bon augure ! )

Dans l'idée, ils connaissent leur adjectif et se le sont appropriés, je suis pas fan du Casque de la fécatte, puisque, concernant Méphitique, c'est comme si elle ne pouvait pas se sentir, ça m'fait bizarre ^^'
Pour le Casque des Egarés, je me suis rencarder ,et ça lui va assez bien !
J'avais peur que le casque soit trop grand par rapport au Xélor, il est grand, mais finalement, ça lui va à ravir ! n_n
Les idées que je donne par rapport aux mobs sont juste des informations subjectives. Peut-être y verrais tu de meilleurs mobs à utiliser en tant que Coiffe / Cape / Fami / Monti !

Avec toutes les informations compliquées que je donne ,je souhaite bonne chance à toi et toutes personnes qui désireront s'attaquer à ce projet !
Il me tient tellement à coeur, pourtant ,je sais que vous ferez quelque chose de formidable ! n_n

Ps : je viens de voir Abjecte, et il me plait vraiment ! Etant donné que j'associerai plus le Bworky à quelque chose de Méphitique et Infâme qu'abject, je préfèrerais changer pour un Shushu de Rushu, ou pour une Vampyrtte, ou encore un Tofûm ! Le tofûm se rapprochera d'avantage de l'osamodas, puisque c'est un tofu. CQFD
Le ton vert des yeux du familier se marieront bien avec l'osamodas, je pense Smile

Merci encore de vous en occuper ! x)


Dernière édition par Funeste le Lun 15 Aoû - 18:44, édité 2 fois (Raison : Ajout de mob)
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   Empty
MessageSujet: Re: Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme    Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:17

Je te fais corrosif sur l'elio avec la nécrotique et dremoan qui sont pour moi bien la texture du gel corrosif ? J'ai refais l'osa avec un tofum et j'ai mis les peaux spéciales ? corrosif je pensais aussi à une cape rentie si tu souhaites un test car c'est une fiole à l'intérieur ?
Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   Skin_t51

Mes deux versions de antipathique, la première venant de ce que tu as dis sur chacun des persos, la seconde était ma première idée !
Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   Skin_t50
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   Empty
MessageSujet: Re: Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme    Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:37

Pour méphitique, j'ai fais une autre idée avant de partir sur ce que tu propose car j'avais peur d'oublier xD Un bon croco bien dégueu ? :p cape kadorim pour le halo qui donne l'impression que la puanteur tourne autour ?
Pour infâme je suis partis sur l'esprit des rats des égouts ?
Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   Skin_t52
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   Empty
MessageSujet: Re: Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme    Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:44

Pour perfide, je ne suis pas non plus tes propositions car j'avais une idée xD mais je peux les faire quand même ;) la veuve noire est-elle assez vicieuse pour être perfide ? :p
Finalement mon idée colle mieux sur sacrie, on peut adapter son skin de infâme sur celui que tu aimes le moins pour antipathique ? Surprised
Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   Skin_t53
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   Empty
MessageSujet: Re: Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme    Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:51

Après aperçu final, on peut peu être éclaircir la tenue de l'osa si tu préfères pour aller mieux avec les yeux du tofum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   Empty
MessageSujet: Re: Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme    Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team kolizeum en montilier kwak
» team de 4 en dora
» Skin team Dora
» Team de 4 (thème chelou)
» Un iop avec un kwak wa l'thé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: