Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un iop avec un kwak wa l'thé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sorras
Invité
avatar



Un iop avec un kwak wa l'thé ! Empty
MessageSujet: Un iop avec un kwak wa l'thé !   Un iop avec un kwak wa l'thé ! Icon_minitimeDim 5 Jan - 23:54

Hello les stylistes/euses,

-> Iop mâle, coupe 1 ou 2, méchant ou gentil
-> Obji level 12 + Ecu qui pète
-> Kwakwaltess

Je recherche quelque chose d'assez sombre, qui reste dans un esprit très guerrier divin/royal, relativement aérien, en restant dans les teintes marons/jaune/gris
 
N'hésitez surtout pas à changer d'item niveau coiffe / cape, car en réalité, je n'ais pas d'idée, donc si vous, vous en avez une, faites vous plaiz'.

Bon travail :D
et merci
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos


Messages : 770
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]

Un iop avec un kwak wa l'thé ! Empty
MessageSujet: Re: Un iop avec un kwak wa l'thé !   Un iop avec un kwak wa l'thé ! Icon_minitimeLun 6 Jan - 0:10

Salut,

Un iop avec un kwak wa l'thé ! 1388963179-helpUn iop avec un kwak wa l'thé ! 1388963314-help

Pour le premier, j'ai opté pour la cape de Gorgouille ainsi que le casque du Bwork de bronze pour un look plus «guerrier», voire «chevaleresque».

Pour le deuxième, j'ai laissé la même cape par pure flemmardise, mais il y a plusieurs possibilités (je pense entre autres à la cape du Minotot) ainsi que la couronne d'Allister pour un look que tu devineras plus «royal».

EDIT
J'ai complètement oublié l'Écu qui pète... Si tu tiens absolument à l'avoir, tu peux l'incruster dans le look #2 en changeant la cape pour une cape du Vampire (rouge et blanc, très «monarque») et adapter les couleurs du iop... Si tu es plutôt visuel, je te montrerai ce que ça peut donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
Sorras
Invité
avatar



Un iop avec un kwak wa l'thé ! Empty
MessageSujet: Re: Un iop avec un kwak wa l'thé !   Un iop avec un kwak wa l'thé ! Icon_minitimeMar 7 Jan - 1:12

Salut Elizabeth,

Je te remercie beaucoup pour ton travail.
Je n'aime pas trop le 1er skin (la croix est trop orangé)
En revanche, le 2e me plait beaucoup.

-> Pourrais-tu me faire un skin avec les objivans level 12 (Ils sont marons/blanc/gris) et faire par conséquent une légère adaptation ?
-> Je trouve que le rolivan, au niveau un, fais type couronne du roi arthur :p, Qu'en penses-tu ? (au niveau d'un skin, ressemblant au 2e donc ?)
-> Tu peux, avec le skin des obji', simplement le mettre sans le montilier ?


_____

Résumé -> Si possible, en restant dans la voie du 2e skin que tu as fais, que j'aime beaucoup, mais en adaptant avec l'ecu, et Obj (12) et roli (1) ainsi qu'un skin sans monture

Je te remercie encore,

Au revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos


Messages : 770
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]

Un iop avec un kwak wa l'thé ! Empty
MessageSujet: Re: Un iop avec un kwak wa l'thé !   Un iop avec un kwak wa l'thé ! Icon_minitimeMar 7 Jan - 3:37

Salut à nouveau,

Pour répondre à ta question, je ne prends malheureusement pas les commandes d'objets vivants... Il faudra donc attendre que l'un de mes collègues passe par ici !

En revanche, si tu veux mon avis pour ce qui est du bandeau rolivan, je suis d'accord. Avec les trois pics jaunes qui se trouvent au dessus du front, il est vrai qu'il a une allure de couronne ou, plutôt, de tiare !

Je te souhaite néanmoins bonne chance pour trouver le skin de tes rêves n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
Memnon
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Memnon


Messages : 348
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 29
Localisation : Atelier de façomagie personnel

Un iop avec un kwak wa l'thé ! Empty
MessageSujet: Re: Un iop avec un kwak wa l'thé !   Un iop avec un kwak wa l'thé ! Icon_minitimeMar 7 Jan - 11:22

Voici :

Un iop avec un kwak wa l'thé ! Iop_kw10Un iop avec un kwak wa l'thé ! Iop_kw11Un iop avec un kwak wa l'thé ! Iop_kw12

Si cela te convient, n'hésite pas à demander les codes des couleurs.
Les capes obvijevan n'étant pas (encore) disponibles, j'ai mis une simple cape de classe Iop en ersatz.
Revenir en haut Aller en bas
Sorras
Invité
avatar



Un iop avec un kwak wa l'thé ! Empty
MessageSujet: Re: Un iop avec un kwak wa l'thé !   Un iop avec un kwak wa l'thé ! Icon_minitimeMar 7 Jan - 23:36

Hey !

Si tu veux, tu peux me frapper... je me suis trompé de bouclier...

1) J'aime beaucoup ce que tu as fais
2) Pourais-tu me faire le skin roly, mais non pas avec l'ecu (je suis débile !) mais avec le bouclier qui pète, et ainsi adapté la couleur de la croix

Résumé -> refaire (désolé :S) le skin 1 avec le bouclier qui pète, et avec les codes couleurs, car j'aime vraiment beaucoup !



Désolé ! et merci  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Memnon
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Memnon


Messages : 348
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 29
Localisation : Atelier de façomagie personnel

Un iop avec un kwak wa l'thé ! Empty
MessageSujet: Re: Un iop avec un kwak wa l'thé !   Un iop avec un kwak wa l'thé ! Icon_minitimeMar 7 Jan - 23:55

Pas de problème ! Smile

Un iop avec un kwak wa l'thé ! Iop_kw13
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos


Messages : 770
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]

Un iop avec un kwak wa l'thé ! Empty
MessageSujet: Re: Un iop avec un kwak wa l'thé !   Un iop avec un kwak wa l'thé ! Icon_minitimeMer 8 Jan - 0:05

Me semblait bien que ce serait plus joli avec la Rondache... L'écu c'est un peu, comment dire, dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
Sorras
Invité
avatar



Un iop avec un kwak wa l'thé ! Empty
MessageSujet: Re: Un iop avec un kwak wa l'thé !   Un iop avec un kwak wa l'thé ! Icon_minitimeMer 8 Jan - 17:45

Je suis d'accord Elizabeth,


OMFG ! C'est vraiment magnifique ! C'est parfait !

Merci Memnon !et Eliza' aussi  Laughing 


 I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un iop avec un kwak wa l'thé ! Empty
MessageSujet: Re: Un iop avec un kwak wa l'thé !   Un iop avec un kwak wa l'thé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un iop avec un kwak wa l'thé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team kolizeum en montilier kwak
» Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme
» Couleur cra muldo came lvl 160
» éni M avec colorivants et muldo camé ou avec harnachement
» Un eca avec du style!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Iop-
Sauter vers: