Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La pureté tel un nuage [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blondinet
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Blondinet


Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 29
Localisation : la cave du Docteur Grant

La pureté tel un nuage [Refusé] Empty
MessageSujet: La pureté tel un nuage [Refusé]   La pureté tel un nuage [Refusé] Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:18

Bonjour, bonjour les amis ! comment allez vous ?

Suite à mon mon partage de mes créations, et à vos avis qui m’ont fait énormément plaisir, je tiens encore à remercier les auteurs, je me suis décidé à partager ma candidature pour un jour avoir peut être l’honneur de travailler avec les plus grands couturiers.  Razz

Avant de rentrer dans le vif du sujet, petite présentation IRL :

Je m’appelle Pierre, j’ai 21 ans, je suis blond aux yeux bleus, et je bois du thé au Jasmin tout les soirs vers 20h30 avant d’aller me coucher  rabbit  sinon j’aime lire, voyager, et bien sur la mode ! bien sur ! sinon je pars régulièrement faire la java à St Tropez avec mon pote Carlos, à me pavaner avec ma chemise en lin  Laughing

Au niveau du jeu, je joue une iopette niv 200 sur le serveur Ulette, que je vais quitter Mardi pour rejoindre Hécate, pourquoi ? changer d’air, rencontrer de nouvelles personnes, un nouveau commerce, et pourquoi pas rencontrer des stylistes ahah. Mon objectif a toujours été de percer dans le PVP avec mon petit iop, tache bien difficile qui m’a amené à en conclure que le PVP avec le iop … c’est assez compliqué, donc je suis plus tourné vers le PVM.

Pour finir cette présentation, j’espère vraiment que j’aurais l’occasion de partager cette passion de la mode avec vous, sur Ulette je vais pas vous cacher que des stylistes, j’en vois peu ahah.

Je vais maintenant pouvoir commencer le défilé en vous présentant mes mannequins triés sur le volet ! Je le répète pièce exclusive !


Je vous présente Camille ! applaudissement s'il vous plait, c'est pas facile pour elle, jeune débutante dans le milieu.

La pureté tel un nuage [Refusé] Mini_160612030237608607

Ensuite la sublime Constance !

La pureté tel un nuage [Refusé] Mini_160612030422719672

Et pour finir cette collection, Victoire ! ( prénom je sais un peu ancien ahah )

La pureté tel un nuage [Refusé] Mini_160612030636876231

Explication : ma marque de fabrique, c'est le blanc, pourquoi ? c'est à mes yeux la plus belle couleur, elle s'assemble avec tout, vert, noir, bleu, jaune et j'en passe. Si un jour j'ai l'honneur de devenir styliste, c'est ce que j'expliquerai aux clients.

Maintenant, je vais vous présenter l'excellence, la perfection, selon moi, malheureusement il y aura moins de mystère, puisque j'ai déjà dévoilé la collection, sujet que vous avez placé dans : "Exposition" mais je détaillerai un peu plus cette partie Smile

Collection Automne/Hiver de chez Vogue bien sur, le thème ? l'océan, la mer, la pureté ... bref vous l'avez compris, mon idylle.


Femme

La pureté tel un nuage [Refusé] 1465738352-capture-d-ecran-2016-06-07-a-20-11-00

Homme

La pureté tel un nuage [Refusé] 1465738412-capture-d-ecran-2016-02-06-a-00-17-05

Voilà un bleu ciel/blanc assorti avec une belle chevelure blonde, c'est pour moi LE skin des skin ahah et toujours comme je l'ai dit avec le blanc, très important. Smile Il faut aussi selon moi laisser les cheveux à l'air libre et non pas les masquer avec une coiffe, celà perd de son charme je trouve.

Voilà, je crois que j'ai fini, j'espère que ma candidature va vous plaire, j'attends vos avis avec impatience. Smile

PS : Je tenais aussi à m'excuser pour le doublon sur le forum officiel, j'ai jamais été sur le forum du jeu, j'avais vraiment eu l'idée en tête de partager mes idées, et c'est d'ailleurs grâce à celà, que j'ai connu le site "Skiny".
Revenir en haut Aller en bas
Zarb
Garnement
Garnement
Zarb


Messages : 216
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 27
Localisation : En Terre de Fang dans l'Oubliette du vampyre hémophile

La pureté tel un nuage [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: La pureté tel un nuage [Refusé]   La pureté tel un nuage [Refusé] Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:35

Coucou,
Avant de que d'autres personnes voit ta candid pourrais tu la rendre un peu plus jolie en faisant tes personnages en .png, je sais que tu aimes bien le blanc, mais les gros carré c'est pas très esthétique !
Je viendrais donner un avis sur les skins après que tu auras modifié cela !
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

La pureté tel un nuage [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: La pureté tel un nuage [Refusé]   La pureté tel un nuage [Refusé] Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:44

Même si le blanc est ta marque de fabrique trop de blanc tue le blanc. ><

Si ça peut passer pour le premier skin qui aurait pu être assorti du bouclier gunsen, le deuxième je le trouve trop blanc le gris du bouclier aurait dû être réutilisé à la place du blanc qu'on ne retrouve sur aucun item.
Si tu tiens tant au blanc que ça essaye de le décliner et de ne pas tout le temps utiliser le FFFFFF.

Ensuite faire un skin avec la coiffe ombre basé sur du blanc ... Beaucoup de commandes coiffe Ombre vont de paire avec une commande Dark. De plus je ne trouve pas le familier adapté avec le tout.

Enfin ton excuse me paraît bancale étant donné que tu as ouvert un topic il y a trois jours de cela avant de poster tes skins ! Pas de chance j'ai une bonne mémoire visuelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Blondinet
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Blondinet


Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 29
Localisation : la cave du Docteur Grant

La pureté tel un nuage [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: La pureté tel un nuage [Refusé]   La pureté tel un nuage [Refusé] Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:47

Ba tu pourras remettre ta mémoire visuelle en doute puisque mes deux topics ont été ouvert hier soir, voir dans la nuit d'aujourd'hui, je comprends vraiment pas cette mentalité à toujours pinailler, chercher le moindre détail, à croire que c'est la mentalité Française.
Revenir en haut Aller en bas
Blondinet
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Blondinet


Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 29
Localisation : la cave du Docteur Grant

La pureté tel un nuage [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: La pureté tel un nuage [Refusé]   La pureté tel un nuage [Refusé] Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:51

Mais ouai là ca m'a gonflé, vous pouvez annuler la candidature, quand je vois la paranoïa de certains ... si je te dis que je l'ai ouvert hier soir, je te raconte pas n'importer quoi, toujours voir négatif, c'est un truc de malade, je suis venu avec ma bonne intention, je me retrouve avec des vieux gars qui cherchent des histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

La pureté tel un nuage [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: La pureté tel un nuage [Refusé]   La pureté tel un nuage [Refusé] Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:58

Autant pour moi si j'ai confondu ton compte avec celui d'un autre :

La pureté tel un nuage [Refusé] Briz10


Je ne cherche aucune histoire j'en ai assez dans ma vie pour ne pas en vouloir sur ce forum ^^.
Tu as bloqué mon message à ma dernière phrase alors que je suis quand même là pour te conseiller sur les skins avant tout.


Dernière édition par Slocaly le Dim 12 Juin - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Blondinet
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Blondinet


Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 29
Localisation : la cave du Docteur Grant

La pureté tel un nuage [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: La pureté tel un nuage [Refusé]   La pureté tel un nuage [Refusé] Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:01

...

Mon nom c'est Adjolo et c'est inscrit : "Hier 20:42:06" tu appelles ça 3 jours ?! tu te fous de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

La pureté tel un nuage [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: La pureté tel un nuage [Refusé]   La pureté tel un nuage [Refusé] Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:04

Bon ça m'insupporte qu'on me parle comme ça je ne réponds plus sur cette candidature. Même si on doit voter en interne je préfère mettre un CONTRE comportemental ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Blondinet
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Blondinet


Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 29
Localisation : la cave du Docteur Grant

La pureté tel un nuage [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: La pureté tel un nuage [Refusé]   La pureté tel un nuage [Refusé] Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:07

MDR j'y crois pas ! tu avances quelque chose, tu te trompes et c'est de ma faute Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Enorme, jamais vu ça de ma vie, j'espère que le Boss ne verra pas ça sinon ... dur pour toi, enfin surtout pour la réputation du site.
Revenir en haut Aller en bas
Blondinet
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Blondinet


Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 29
Localisation : la cave du Docteur Grant

La pureté tel un nuage [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: La pureté tel un nuage [Refusé]   La pureté tel un nuage [Refusé] Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:09

Juste pour ça, tu devrais être viré ahah nan mais là je vais screen je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blondinet
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Blondinet


Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 29
Localisation : la cave du Docteur Grant

La pureté tel un nuage [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: La pureté tel un nuage [Refusé]   La pureté tel un nuage [Refusé] Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:14

MDR tqt j'ai moi aussi une bonne mémoire visuelle ... mais sinon ça va ? c'est cool de modifier la publication : "Autant pour moi si j'ai confondu ton compte avec celui d'un autre " LOL faut assumer mon COCO.
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

La pureté tel un nuage [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: La pureté tel un nuage [Refusé]   La pureté tel un nuage [Refusé] Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:16

Bon ça commence à me pomper l'air je reviens car me laisser cracher dessus comme ça je n'aime pas ça. Je vais rester un minimum courtoise.

Je n'ai aucun cas dit que c'était de ta faute. Je dis juste que ta manière de répondre n'est pas appropriée.
Ensuite je ne pense pas que la réputation du site plonge parce que j'ai répondu à une candidature mais que notre jeune postulant s'emballe pour une erreur. Si comme tu l'as si bien dit mon comportement est purement français et bien le tien doit être bien puéril et irréfléchi au lieu de me dire calmement que j'ai confondu ton nom de forum (excuse moi de ne pas le connaître par cœur et de confondre des topics de skins) tu m'as directement agressé.
Au lieu de reprendre tes skins en plus de me répondre comme l'aurait fait quelqu'un voulant postuler tout ce serait bien passé.
Je pense que tu es mal placé pour me dire que je devrais être virée ou non. Je pense avoir fait mes preuves que les autres skinistes savent comment je suis étant donné que ça fait déjà un moment que j'ai ma place ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Blondinet
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Blondinet


Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 29
Localisation : la cave du Docteur Grant

La pureté tel un nuage [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: La pureté tel un nuage [Refusé]   La pureté tel un nuage [Refusé] Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:24

Ba le truc c'est que tu as insisté dans ta connerie, tu as pas lâché le morceau, et tu t'en es rendu compte à la fin, mais c'est pas grave tqt



Pour revenir à Strease, j'ai modifié mes deux dernières images, mais concertant les 3 premières, je sais pas comment faire, et je ne peux plus les modifiées, arf ça donne un petit style Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zarb
Garnement
Garnement
Zarb


Messages : 216
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 27
Localisation : En Terre de Fang dans l'Oubliette du vampyre hémophile

La pureté tel un nuage [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: La pureté tel un nuage [Refusé]   La pureté tel un nuage [Refusé] Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:34

Re,
Pas de soucis, comme l'as dit Slo, les déclinaisons de blanc aurais-été nécessaire sur les skins que tu nous propose.
Sur le premier skin tu met du pur blanc alors qu'à l'aide de la pipette tu chopes le rond blanc pâle au milieu du bandeau et hop c'est parfait.
Second skin, pas de blanc aussi flash, tu prends le blanc/gris du bouclier !
Troisième skin, ça change des skins ombres habituels.
Le truc qu'il faut avoir en tête c'est que l'on fait des skins pour les clients et pas pour nous même, ici les couleurs ne sont pas forcement bien accordées.
Voici mon avis.
Pour le petit conflit je ne dirais rien dessus sauf si on me demande de le faire. En attendant bonne journée, le reste se fera en interne je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Blondinet
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Blondinet


Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 29
Localisation : la cave du Docteur Grant

La pureté tel un nuage [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: La pureté tel un nuage [Refusé]   La pureté tel un nuage [Refusé] Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:41

Je comprends Strease, c'est pas pour soit et bel et bien pour le client, je pense que c'est se qui me fait défaut là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaory
Garnement
Garnement
Kaory


Messages : 218
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon lit.

La pureté tel un nuage [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: La pureté tel un nuage [Refusé]   La pureté tel un nuage [Refusé] Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:47

Bien le bonjour à tous !

Les candidatures ne sont pas des lieux pour régler ses comptes avec qui que ce soit. Je demande donc, en qualité de modo, de bien vouloir tous vous raisonner et surtout vous calmer. C'est valable pour mes autres camarades qui seraient tentés par quoi que ce soit. Le prochain qui ose encore déranger la tranquillité de notre forum et des autres utilisateurs se verra recevoir un ultime avertissement. Merci de respecter chacun.

Kaory.

EDIT : Inutile de préciser en long en large et en travers que cette candidature est dès à présent fermée. J'invite le postulant à mp un admin ou moi-même pour de plus amples explications.
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

La pureté tel un nuage [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: La pureté tel un nuage [Refusé]   La pureté tel un nuage [Refusé] Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:10

Salut !

Le sujet est clos donc.

Concernant tes skins, car nous sommes quand même là pour ça, il y a trop de défauts, beaucoup trop !
Premièrement, les fonds blancs, ce n'est pas esthétique du tout. Il faut que tu enregistres tes skins en .png pour que ton skin ait un fond transparent, ainsi il sera du même fond que la couleur du forum.
Ensuite, tu n'as pas l'air de maîtriser la pipette qui permet de reprendre exactement la même couleur qu'un équipement. Bien que le blanc soit ta couleur favorite, tu en mets partout et ça... ben peu de clients vont apprécier ! Il faut apprendre à satisfaire les clients et créer des skins en harmonie avec les équipements, en apprenant à faire des skins bicolores et tricolores, ou en dégradé. Ce n'est pas si facile que ça d'être styliste !

Il y a plein de tutoriels pour apprendre tout ça sur le forum, j'te laisse chercher. Je clos ta candidature, entraîne toi et retente ta chance quand tu te sens prêt, si tu en as toujours l'envie bien sûr !

Bonne soirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pureté tel un nuage [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: La pureté tel un nuage [Refusé]   La pureté tel un nuage [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pureté tel un nuage [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'as le swag ou tu l'as pas. [Refusé.]
» candidature [Refusé]
» [Candidature]Aer' [Refusé]
» Candidature d'Ul. [Refusé]
» Setsinbol [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: