Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un skin pour ma team de 4 !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vengeur
Invité
avatar



Un skin pour ma team de 4 !  Empty
MessageSujet: Un skin pour ma team de 4 !    Un skin pour ma team de 4 !  Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:25

Salut au(x) styliste(s) qui va(vont) normalement faire de moi un bôgoss :D

Alors je posséde une team de 4 personnages 199 (enie femelle feu, iop mâle terre, éliotrope mâle agilité et écaflip femelle multi) et je cherche donc un skin sympathique pour chaqun d'entre eux Smile

Voici mes "éxigences" ^^ :
-Mimibiottes (donc pas roli/obji/para)

-Des skins qui montrent que c'est une team (j'avais pensé aux 4 panoplies feudala, terrdala ... Mais le problème serait le skin d'un éventuel 5eme personnage ^^)

-Pas de bouclier (càc deux mains toussa toussa)

-Mes personnages parcourent le monde des douzes à dos de dragodindes uniquement, caméléonnes bien sûr ^^.

-Si possible intégrer le code couleur de chaque skin pour qu'il me soit plus aisé de les reproduire ^^

-Si possible que le skin rappele l'élement de chaque personnage [FACULTATIF]

BONUS : Si vous avez 5 minutes de trop, y rajouter un skin pour le niveau 200 est envisageable ^^

Voilà c'est tout, j'espére que ça n'est pas hors de portée et avoir été clair ^^.

Dans l'attente de voir vos créations, merci d'avance et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Un skin pour ma team de 4 !  Empty
MessageSujet: Re: Un skin pour ma team de 4 !    Un skin pour ma team de 4 !  Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:53

Un skin pour ma team de 4 !  Enikan10

Je fais un skin pour un personnage si ça te plaît, je te le décline sur tous les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
vengeur
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
vengeur


Messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2015

Un skin pour ma team de 4 !  Empty
MessageSujet: Re: Un skin pour ma team de 4 !    Un skin pour ma team de 4 !  Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:58

Salut,

Je suis assez impressionné par la rapidité de ta réponse ^^ j'aime assez ton skin le problème étant qu'il n'est déclinable que 4 fois ( à la façon des skins aerdala/terrdala/feudala/akwadala ) Ce qui est génant pour moi puisque j'ai l'ambition d'agrandir ma team dans le futur ^^

Du coup peut-être pourrais tu t'orienter vers un skin masculin et un féminin ? Avec imaginons un théme plutôt opposé pour chaque sexe
(d4rk pour les mâles / lumière pour les femelles par exemple...)
Je viens de me rendre compte que représenter les élements est trop restrictifs finallement, tu peux donc oublier cette requête, si tu as une autre idée que celle que je t'ai soumise soit libre de la partager ^^
En attente de ta réponse et te remerciant de prendre sur ton temps pour m'aider.

Vengeur.
Revenir en haut Aller en bas
vengeur
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
vengeur


Messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2015

Un skin pour ma team de 4 !  Empty
MessageSujet: Re: Un skin pour ma team de 4 !    Un skin pour ma team de 4 !  Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:59

Edit : Je voulais juste préciser que le théme dark/light était juste un exemple (et j'ai peut que ça ne soit un peu commun!), le principe étant l'opposition, ça pourrait être le feu et la glace tout ça selon ce qui t'inspirera le plus !

Dernier point pour te faire gagner du temps : évite la panoplie d'incarnam avec la flamme bleue au dessus de la tête (psyché je crois?) J'aime pas car je trouve que ça donne un personnage trop bariolé ! Voilà je pense que c'est à peu près tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Un skin pour ma team de 4 !  Empty
MessageSujet: Re: Un skin pour ma team de 4 !    Un skin pour ma team de 4 !  Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:13

Je te propose un couple Mâle/Femelle Smile

Un skin pour ma team de 4 !  Enicle10

Un skin pour ma team de 4 !  Iopcit10
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
vengeur
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
vengeur


Messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2015

Un skin pour ma team de 4 !  Empty
MessageSujet: Re: Un skin pour ma team de 4 !    Un skin pour ma team de 4 !  Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:23

Alors j'aime pas trop pour la simple raison que c'est pas très "sérieux?"

C'est un peu trop fantaisie je trouve, je recherche quelque chose de plus sobre Mad par contre tu as bien saisi l'idée d'un skin mâle/femelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Un skin pour ma team de 4 !  Empty
MessageSujet: Re: Un skin pour ma team de 4 !    Un skin pour ma team de 4 !  Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:55

Un skin pour ma team de 4 !  Enicha10

Un skin pour ma team de 4 !  Iopkol10
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
vengeur
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
vengeur


Messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2015

Un skin pour ma team de 4 !  Empty
MessageSujet: Re: Un skin pour ma team de 4 !    Un skin pour ma team de 4 !  Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:24

Euh alors autant le deuxième je l'avais jamais vu et je le trouve très simpa autant le premier manque d'originalité je trouve (je l'ai déjà vu plusieurs fois en jeu! :/)

Merci pour ta perséverance en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
vengeur
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
vengeur


Messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2015

Un skin pour ma team de 4 !  Empty
MessageSujet: Re: Un skin pour ma team de 4 !    Un skin pour ma team de 4 !  Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:40

Edit: j'ai parcouru le forum et j'ai trouvé quelques skins simpas pour elio tu pourras les retrouver dans la rubrique elio->commande->elio d'eklypto j'aime tous les skins elio masculins proposés sauf cemui en coiffe dremoan et celui avec le masque à une seule corne chelou (noir et rouge)

Ça pourra ptet t'aiguiller le problème étant que :
- je n'ai aucune idée du rendu sur iop/DD camé
-je n'ai pas d'idée pour l'alternative féminine à ces skins Smile

Voilà jettes y un oeil et développe celui qui rend le mieux si ça te dit ! Smile

PS: désolé je n'ai aucune idée de comment insérer des images sur ce forum (je suis sur telephone mobile Mad)

PS2: j'ai quand même une légére préférence pour le skin en capuche apin et celui avec le casque aux cornes jaunes et cape piou!
Cependant je te laisse me présenter celui qui rend le mieux d'après toi !

PS3: Je n'ai pas d'ordinateur à disposition donc je ne peux pas faire les taches simples du genre rendu sur iop/DD :/

Merci encore de ton aide ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Un skin pour ma team de 4 !  Empty
MessageSujet: Re: Un skin pour ma team de 4 !    Un skin pour ma team de 4 !  Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:47

J'aurais bien fait un doublon des deux pano d'incarnam x) mais la deuxième ne te plaît pas donc en fait je suis partie sur une autre idée : Noix & Pomme de pin. (je ne l'ai jamais fait tu fais office de crash test ! :p)

Un skin pour ma team de 4 !  Eliono10

Un skin pour ma team de 4 !  Enipin10
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
vengeur
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
vengeur


Messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2015

Un skin pour ma team de 4 !  Empty
MessageSujet: Re: Un skin pour ma team de 4 !    Un skin pour ma team de 4 !  Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:42

Salut,

Alors l'idée est simpa mais les couleurs sont trop proches malheureusement donc ça va pas l'faire Mad

Je suis difficile je sais bien x) enfin merci de ta perséverance et à bientôt pour ta prochaine création, en ésperant qu'il s'agisse de la bonne ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Un skin pour ma team de 4 !  Empty
MessageSujet: Re: Un skin pour ma team de 4 !    Un skin pour ma team de 4 !  Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:44

Coucou, je passe par la sans lire la fin xD mais pour préciser que les masques ne s'arrêtent pas aux quatre éléments, il y en a pleins d'autres (oui oui j'ai déjà répondu à une commande de masques ^^)
Revenir en haut Aller en bas
vengeur
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
vengeur


Messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2015

Un skin pour ma team de 4 !  Empty
MessageSujet: Re: Un skin pour ma team de 4 !    Un skin pour ma team de 4 !  Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:49

Ah bon? J'ai en tête le masque pour le dj moon dont j'ai oublié le nom mais il est pas du tout dans le même style, et les autres masques dont tu parles s'accordent bien avec la série de masques vaudou ?

Ou sinon y a t-il d'autres panoplies dans le style des 'Dala ( c'était mon idée de base et je trouve que ça rend pas mal mais je connais que 4 panos ^^' )

Ps: n'importe quel styliste peut proposer unes idée ça ne me dérange pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Un skin pour ma team de 4 !  Empty
MessageSujet: Re: Un skin pour ma team de 4 !    Un skin pour ma team de 4 !  Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:08

Un café gourmand pour le dessert ?

Un skin pour ma team de 4 !  Skin_t55Un skin pour ma team de 4 !  Skin_t56
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Un skin pour ma team de 4 !  Empty
MessageSujet: Re: Un skin pour ma team de 4 !    Un skin pour ma team de 4 !  Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:10

Pour les masques, kanniboul ebil va bien, classe sadi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
vengeur
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
vengeur


Messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2015

Un skin pour ma team de 4 !  Empty
MessageSujet: Re: Un skin pour ma team de 4 !    Un skin pour ma team de 4 !  Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:07

L'idée du gateau/café est marrante mais je recherche plutôt quelque chose de plus sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
vengeur
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
vengeur


Messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2015

Un skin pour ma team de 4 !  Empty
MessageSujet: Re: Un skin pour ma team de 4 !    Un skin pour ma team de 4 !  Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:34

Edit :Ton histoire de masques m'intrigue assez, tu aurais un peu de temps pour me montrer ce que ça donnerais sur une team iop M/eni f/eca f/elio m/panda f et xel m?

Et éventuellement la même chose avec les panos 'Dala et deux autres qui vont bien avec?

Sur des dd camés ça serait le top,j'espére que t'auras le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Un skin pour ma team de 4 !  Empty
MessageSujet: Re: Un skin pour ma team de 4 !    Un skin pour ma team de 4 !  Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:04

Je vais te faire ça ;) si ça ne te dérange pas je te mets les skins que j'ai déjà fais avec une autre team et si ça te vas j'adapte
Un skin pour ma team de 4 !  Skin_t58Un skin pour ma team de 4 !  Skin_c34Un skin pour ma team de 4 !  Skin_t59
Un skin pour ma team de 4 !  Skin_t60Un skin pour ma team de 4 !  Skin_t61Un skin pour ma team de 4 !  Skin_t62
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Un skin pour ma team de 4 !  Empty
MessageSujet: Re: Un skin pour ma team de 4 !    Un skin pour ma team de 4 !  Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:06

Pour la Dala, en coiffe supplémentaire j'ai pensé à :
Solomonk, Champo, dantgoul, les dora, caracoiffe
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Un skin pour ma team de 4 !  Empty
MessageSujet: Re: Un skin pour ma team de 4 !    Un skin pour ma team de 4 !  Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:27

Eni je peux changer les ailes et un autre vêtement si ça fait trop pour toi

Un skin pour ma team de 4 !  Skin_t63Un skin pour ma team de 4 !  Skin_t64Un skin pour ma team de 4 !  Skin_t65
Un skin pour ma team de 4 !  Skin_t66Un skin pour ma team de 4 !  Skin_t67Un skin pour ma team de 4 !  Skin_t68
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Un skin pour ma team de 4 !  Empty
MessageSujet: Re: Un skin pour ma team de 4 !    Un skin pour ma team de 4 !  Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:28

J'ai supposé le xel terre et panda eau
Revenir en haut Aller en bas
vengeur
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
vengeur


Messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2015

Un skin pour ma team de 4 !  Empty
MessageSujet: Re: Un skin pour ma team de 4 !    Un skin pour ma team de 4 !  Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:35

Salut, pour les 'dala j'adhére pas, je trouve qu'on retrouve pas le même esprit sur les autres coiffes,

Pour les masques par contre ça s'accorde très bien !
Juste les couleurs du feu manquent de contraste je trouve, le skin que m'avait fait slocaly (en première page tout en haut) était plus adapté je trouve car la couleur sombre ajoute un petit plus que je trouve magnifique!

Du coup si tu peux me faire un rendu avec masques vaudou:
-feu sur enie (F)(avec le skin de slocaly si possible Mad )
-air sur elio (M)
-terre sur le iop (M)
-eau sur l'eca (F)
-le ebil sur xel (M)
-celui que tu as mis sur elio mais sur panda (F)
Ça serait parfait Smile

Après petit extra, mais si t'as pas trop le temps le fait pas ^^' si tu pouvais me montrer ce que ça donne avec un skin "diabolique" sur iop/elio/xel (tu trouveras le skin sur lequel j'ai flashé dans la rubrique elio->commandes->elio d'elykto, c'est celui avec le shushu de rushu) et donc le côté opposé un skin plutôt "angélique" pour les femelles (eca/eni/panda) ça serait fou ! Smile
Pour le skin angel j'avais pensé à billréole et cape kwak de vent mais si tu as une meilleure idée sois libre de me la soumettre
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Un skin pour ma team de 4 !  Empty
MessageSujet: Re: Un skin pour ma team de 4 !    Un skin pour ma team de 4 !  Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:28

La panda sera quel élément pour les couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
vengeur
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
vengeur


Messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2015

Un skin pour ma team de 4 !  Empty
MessageSujet: Re: Un skin pour ma team de 4 !    Un skin pour ma team de 4 !  Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:38

Il sera eau/feu Je pense ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Un skin pour ma team de 4 !  Empty
MessageSujet: Re: Un skin pour ma team de 4 !    Un skin pour ma team de 4 !  Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:51

Cape mulou fou
Un skin pour ma team de 4 !  Skin_t69Un skin pour ma team de 4 !  Skin_t70
Cape percimol
Un skin pour ma team de 4 !  Skin_t71
Cape classe féca je pense
Un skin pour ma team de 4 !  Skin_t72
Cape flotteuse
Un skin pour ma team de 4 !  Skin_t73Un skin pour ma team de 4 !  Skin_t74
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un skin pour ma team de 4 !  Empty
MessageSujet: Re: Un skin pour ma team de 4 !    Un skin pour ma team de 4 !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un skin pour ma team de 4 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un skin pour une team ? oui mais quel skin !
» Un skin pour une team de 3 :)
» Skin pour team
» skin pour ma team
» skin pour ma team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: