Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un skin pour une team ? oui mais quel skin !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blewser
Invité
avatar



Un skin pour une team ? oui mais quel skin ! Empty
MessageSujet: Un skin pour une team ? oui mais quel skin !   Un skin pour une team ? oui mais quel skin ! Icon_minitimeMar 5 Juil - 4:40

Salutations , maîtres du skins !

Je cherche de nouvelles couleurs pour ma team ( steam / eca / panda / iop / enu / eni )  , quelque chose d'original , qui a du peps ! tout mes persos sont en kramkram je peut utilisé des obji / roli ou des mimibiotes ! Je ne vous impose aucune contrainte mais ne vous donnez aucun indice pourrait trop vous dispersez :/  sachez donc que J'ADORE Le bleu turquoise et le rouge lorsqu'il est marié au noire de jais !


J'attend vos réponses et vos créations avec impatience !



                                                                             Bien à vous , Blews steamer 200 , Silvosse
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Drago


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 24
Localisation : Île d'Otomaï

Un skin pour une team ? oui mais quel skin ! Empty
MessageSujet: Re: Un skin pour une team ? oui mais quel skin !   Un skin pour une team ? oui mais quel skin ! Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:55

Salutation à toi l'ami, j'ai fait ceci :
skin:


Dit moi ce que tu en pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yuro-tenshi.xoo.it/index.php
Blewser
Invité
avatar



Un skin pour une team ? oui mais quel skin ! Empty
MessageSujet: Re: Un skin pour une team ? oui mais quel skin !   Un skin pour une team ? oui mais quel skin ! Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:13

Magnifique, surtout pour un fan de dragon ball Z et assez original ( il  n'y a que la couleur de peau de l'eca et du panda qui me gêne un peu ) ça répond parfaitement à mes attentes je retiens ça en noir et rouge maintenant j'aimerais voir si il y'aurait quelque chose en bleu turquoise/jaune afin de faire mon choix final


PS: Je te remercie d'avoir répondu aussi vite sachant le temps de travail que demande des skin de team pour la suite ( et je m'en excuse ) la steam est une femelle ainsi que la pandawa et l'eni
Revenir en haut Aller en bas
Blewser
Invité
avatar



Un skin pour une team ? oui mais quel skin ! Empty
MessageSujet: Re: Un skin pour une team ? oui mais quel skin !   Un skin pour une team ? oui mais quel skin ! Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:16

* Sachant que le temps de travail que demande des skins de team est assez grand
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Drago


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 24
Localisation : Île d'Otomaï

Un skin pour une team ? oui mais quel skin ! Empty
MessageSujet: Re: Un skin pour une team ? oui mais quel skin !   Un skin pour une team ? oui mais quel skin ! Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:48

Content que cela te plaise et ne t'en fait pas pour moi Razz

Voici la team avec du bleu :

skin:
Revenir en haut Aller en bas
http://yuro-tenshi.xoo.it/index.php
Blewser
Invité
avatar



Un skin pour une team ? oui mais quel skin ! Empty
MessageSujet: Re: Un skin pour une team ? oui mais quel skin !   Un skin pour une team ? oui mais quel skin ! Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:17

Pas mal , pas mal ! mais est ce que tu ne pourrais pas me proposer quelque chose de plus ... chatoyant ? du genre : Un skin pour une team ? oui mais quel skin ! <a href=Un skin pour une team ? oui mais quel skin ! 1467738984-13617606-298347987175871-566748308-n" />
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Drago


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 24
Localisation : Île d'Otomaï

Un skin pour une team ? oui mais quel skin ! Empty
MessageSujet: Re: Un skin pour une team ? oui mais quel skin !   Un skin pour une team ? oui mais quel skin ! Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:17

Quelque chose comme ça ?
skin:
Revenir en haut Aller en bas
http://yuro-tenshi.xoo.it/index.php
Blewser
Invité
avatar



Un skin pour une team ? oui mais quel skin ! Empty
MessageSujet: Re: Un skin pour une team ? oui mais quel skin !   Un skin pour une team ? oui mais quel skin ! Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:13

Oui mais il se trouve que je suis deja passé par ce skin xD , donc oui on approche du but est ce que tu aurait quelque chose de similaire si tu arriverais a marié du noir avec du bleu turquoise tu aurait ma reconnaissance éternel ( ou du jaune pr les cheveux et du bleu turquoise plus foncé que celui que tu as utilisé ? )
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Drago


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 24
Localisation : Île d'Otomaï

Un skin pour une team ? oui mais quel skin ! Empty
MessageSujet: Re: Un skin pour une team ? oui mais quel skin !   Un skin pour une team ? oui mais quel skin ! Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:20

J'essayerai demain l'ami, je taff a 6h demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://yuro-tenshi.xoo.it/index.php
Blewser
Invité
avatar



Un skin pour une team ? oui mais quel skin ! Empty
MessageSujet: Re: Un skin pour une team ? oui mais quel skin !   Un skin pour une team ? oui mais quel skin ! Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:25

Ca roule ma poule
Revenir en haut Aller en bas
wyzer
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
wyzer


Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2016

Un skin pour une team ? oui mais quel skin ! Empty
MessageSujet: Re: Un skin pour une team ? oui mais quel skin !   Un skin pour une team ? oui mais quel skin ! Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:29

Salut je peux passer une commande svp ? j'aimerais une team en hurledent Enu/sram/feca/iop ^^ tous de la même couleur svp
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Un skin pour une team ? oui mais quel skin ! Empty
MessageSujet: Re: Un skin pour une team ? oui mais quel skin !   Un skin pour une team ? oui mais quel skin ! Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:24

Salut !

J't'invite à poster un nouveau sujet pour ta commande pour que ce soit plus lisible pour l'équipe de stylistes.
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Un skin pour une team ? oui mais quel skin ! Empty
MessageSujet: Re: Un skin pour une team ? oui mais quel skin !   Un skin pour une team ? oui mais quel skin ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:42

Bonsoir Blewser !

Je te propose ceci en me basant sur tes critiques des skins de Drago' :

Un skin pour une team ? oui mais quel skin ! 1468950147-titi1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un skin pour une team ? oui mais quel skin ! Empty
MessageSujet: Re: Un skin pour une team ? oui mais quel skin !   Un skin pour une team ? oui mais quel skin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un skin pour une team ? oui mais quel skin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skin pour une team de 5
» Skin pour team
» Skin pour une Team
» skin pour ma team
» skin pour ma team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: