Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Encore un nouveau chat !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
craziix
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
craziix


Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2013

Encore un nouveau chat ! Empty
MessageSujet: Encore un nouveau chat !   Encore un nouveau chat ! Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:16

Saaaluuut tout le monde ! Tout d'abord je vais commencer par féliciter Edroc et tout les autres stylistes, car vous faites du travail formidable ! J'ai découvert le forum il y a peu, et j'ai donc décider de vous confier le cas de mon matou ! Je suis allé voir le Deviant Art d'Edroc, mais j'ai envie de quelque chose de plus... Unique ! En effet la plupart des gens remettent les couleurs de leur obji/para/roli sur leurs personnages. Mais ce que je voudrais, c'est avoir une combinaison superbe, sans pour autant reprendre les couleurs exacts de mes obji/para. Je ne sais pas si cela sera possible, donc si c'est trop dur, ne forcez pas Laughing Bon j'arrête de parler, et je vous dis les coiffes que j'aime ! Dans les coiffes obji, mes préférées sont les 1, 2, 6, 7, 11, 12 et 15. Pour les paras ce sont les 8, 10, 14 et 16. Les rolivans ne m'attirent pas. Mon éca a une dd camé, donc il faudrait que les couleurs aillent aussi sur la dd.
Donc voilà, j'ai finis ! Je vous remercie d'avance ! I love you


PS : J'ai dans l'idée de me faire une team de 4 persos ( Eca M, Eni F, Sacri F et Féca M ), donc si vous avez le temps de regarder pour elle aussi, j'en serais ravie ! Like a Star @ heaven


EDIT : J'ai oublié de préciser que mon éca peut porter le bouclier Boh-Bihn, le bouclier solaire et le chispouclier si cela peut vous aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Encore un nouveau chat ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau chat !   Encore un nouveau chat ! Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:14

Beaujour !

Mf, comme je l'ai déjà dis, les cas où nous devons accorder un personnage à un objet sans pour autant l'adapter à celui-ci sont assez...spéciaux, personnellement çà me bloque même, ça me démotive haha. Si tu as visité mon DA, je ne pourrai donc pas grand chose pour toi, je laisse donc mes collègues s'en charger si motivation ils trouvent ! Désolé.

Bonne journée tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
craziix
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
craziix


Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2013

Encore un nouveau chat ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau chat !   Encore un nouveau chat ! Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:37

Hmm d'accord je vois ! Donc je vais voir si d'autres stylistes trouveront l'inspiration ! Smile
Sinon, j'aimerais bien voir ce que ça donne avec les couleurs de la pano tengu ( je vais peut-être passer mon éca feu/air ) Sifflote
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un nouveau chat ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau chat !   Encore un nouveau chat ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveau chat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Chat!!
» Nouveau départ après un hack, nouveau personnage.
» Un nouveau skin, pour un nouveau départ !
» Encore un nouveau Su-Po en quete d'un nouveau Skin
» Nouveau départ et nouveau skin team de 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Ecaflip-
Sauter vers: