Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Nouveau départ et nouveau skin team de 4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sativa
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Sativa


Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2014

Nouveau départ et nouveau skin team de 4 Empty
MessageSujet: Nouveau départ et nouveau skin team de 4   Nouveau départ et nouveau skin team de 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:51

Bonjour à tous !

Je reprend le jeux après 6mois d'arrêt et je souhaite donc pour l'occasion changer de style !

Je joue Eni/Panda/Steam/Sacri, toutes femelles

Au niveau du skin, je souhaterais qu'ils soient tous identiques au niveau de la couleur, en incluant celle-ci : 6B74F2, les autres couleurs sont au choix !

Au niveau du stuff, je les voudrais tous en drago camé, avec en coiffe obji ou roli sous n'importe quelle forme, du moment que sa s'accorde bien avec les couleurs (elles peuvent être différentes selon les persos).

Voilà je pense avoir tout dis, n'hésitez pas a me faire beaucoup de propositions je suis preneur  Smile .

Bon courage !

Sativa,Bowisse


Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

Nouveau départ et nouveau skin team de 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ et nouveau skin team de 4   Nouveau départ et nouveau skin team de 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:44

Bonjour.

Alors voilà quelques propositions :

Nouveau départ et nouveau skin team de 4 E1hcNouveau départ et nouveau skin team de 4 MofjNouveau départ et nouveau skin team de 4 M6whNouveau départ et nouveau skin team de 4 I4bc

Nouveau départ et nouveau skin team de 4 Tr68Nouveau départ et nouveau skin team de 4 0x88Nouveau départ et nouveau skin team de 4 G7waNouveau départ et nouveau skin team de 4 Fde0

Nouveau départ et nouveau skin team de 4 DdxnNouveau départ et nouveau skin team de 4 22d1Nouveau départ et nouveau skin team de 4 O8h6Nouveau départ et nouveau skin team de 4 P2mf
Revenir en haut Aller en bas
Symbium
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Symbium


Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2014

Nouveau départ et nouveau skin team de 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ et nouveau skin team de 4   Nouveau départ et nouveau skin team de 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:22

Le premier choix est le plus réussi pour le coup, la panda /steamette et eni sont superbes, y'a que la sacri qui pêche à cause de la couleur Sang sur ces avant bras.

Beau travail Amane, et joli nouvel avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

Nouveau départ et nouveau skin team de 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ et nouveau skin team de 4   Nouveau départ et nouveau skin team de 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:30

Merci et de rien '-'
Revenir en haut Aller en bas
Sativa
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Sativa


Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2014

Nouveau départ et nouveau skin team de 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ et nouveau skin team de 4   Nouveau départ et nouveau skin team de 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:22

Très joli travail ! J'aime beaucoup ! Si c'est possible d'avoir les codes couleurs pour le premier et le troisième ce serait super !  Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
Igep'
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Igep'


Messages : 354
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part

Nouveau départ et nouveau skin team de 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ et nouveau skin team de 4   Nouveau départ et nouveau skin team de 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:36

Salut !

Premiers skins...

Bleu : 6B74F2
Vert kaki : 515100
Blanc : FFFFFF
Brun : 63481D

Troisièmes skins...

Bleu : 6B74F2
Beige : FFFFBF
Orange : F0B100
Revenir en haut Aller en bas
Sativa
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Sativa


Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2014

Nouveau départ et nouveau skin team de 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ et nouveau skin team de 4   Nouveau départ et nouveau skin team de 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:08

Ok merci, si d'autre styliste on d'autres propositions à me faire, vous êtes les bienvenues !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ et nouveau skin team de 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ et nouveau skin team de 4   Nouveau départ et nouveau skin team de 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ et nouveau skin team de 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau skin, pour un nouveau départ !
» Nouveau départ, nouveau skin ? :D
» La team à pyl souhaite un nouveau skin pour être plus SEX !
» Nouveau départ après un hack, nouveau personnage.
» Un skin pour un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: