Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une demande encore jamais faîte.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Degat
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Degat


Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2015

Une demande encore jamais faîte. Empty
MessageSujet: Une demande encore jamais faîte.   Une demande encore jamais faîte. Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:21

aloa  ~ tryclops ~

Aujourd'hui je me permet de vous écrire, à vous, communauté de skiny forum, plus particulièrement aux stylistes!
Je viens avec des idées bien précises mais floues à la fois, c'est pour ça qu'aujourd'hui je vous demande d'épurer
toutes ces idées et m'éclairer pour pouvoir trouver mon chemin!




         • J'ai un petit Sacrieur mâle, tourné eau et pvp pour son niveau, il est à peine niveau 160
            mais se démerde très bien (oupas), je peux me muler pour porter certains bouclier, de toutes façon je ne suis
            jamais en map aggro et suis souvent postiché en zaap donc pas de soucis pour ça, les kamas ne sont pas un problème non plus,
            mais l'achat de bouclier hispanique et hispanique dorée me sont inaccessible ainsi que ceux offert en évent




Ma commande est bien précise :

• Une coiffe : Casque du Kardorim
• Une cape : Cape invisible donc skin sans cape.
• Un familier : Le Tanuk
• Bouclier : Peu importe


Je sais que cette commande n'a jamais été proposée, que sur Dofus tool, ces items ne sont pas disponible mais
j'en appel quand même à vous pour réaliser, proposer des idées, j’espère rapidement je regarderais ma boite mail souvent
pour vérifier, et admirer vos œuvres et peut-être mon futur skin, en espérant que l'équipe n'est pas partie en vacances.



Une demande encore jamais faîte. 1436037633-fami Une demande encore jamais faîte. 1436037636-caque
Revenir en haut Aller en bas
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule


Messages : 770
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 25
Localisation : Sud-Est / Nîmes

Une demande encore jamais faîte. Empty
MessageSujet: Re: Une demande encore jamais faîte.   Une demande encore jamais faîte. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:24

Bonjour, voici pour toi :

Le meilleur est d'après moi le premier :

Une demande encore jamais faîte. Sacrie27 Une demande encore jamais faîte. Sacrie28

Beige : D8CA7C
"Noir" : 6A6A4B
Gris : C6BBA7
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Une demande encore jamais faîte. Empty
MessageSujet: Re: Une demande encore jamais faîte.   Une demande encore jamais faîte. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:49

Sincèrement, je veux ce familier et je crois que je fais faire une expo des persos avec ce petit bou trop chou xD
Revenir en haut Aller en bas
Degat
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Degat


Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2015

Une demande encore jamais faîte. Empty
MessageSujet: Re: Une demande encore jamais faîte.   Une demande encore jamais faîte. Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:21

Pourrais-tu assimiler le style avec un bouclier bucheron? J'en ai trouvé un fendu du coup je peux avoir un ornement avec, une idée d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule


Messages : 770
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 25
Localisation : Sud-Est / Nîmes

Une demande encore jamais faîte. Empty
MessageSujet: Re: Une demande encore jamais faîte.   Une demande encore jamais faîte. Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:33

Comme ceci ?

Une demande encore jamais faîte. Sacrie29
Revenir en haut Aller en bas
Degat
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Degat


Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2015

Une demande encore jamais faîte. Empty
MessageSujet: Re: Une demande encore jamais faîte.   Une demande encore jamais faîte. Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:50

Tu penses pouvoir me faire un rendu avec le fami + coiffe? J'ai trop de mal à visualiser le resultat ..
Revenir en haut Aller en bas
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule


Messages : 770
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 25
Localisation : Sud-Est / Nîmes

Une demande encore jamais faîte. Empty
MessageSujet: Re: Une demande encore jamais faîte.   Une demande encore jamais faîte. Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:12

Je vais demander aux collègues, je ne suis pas doué pour cela :/
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Une demande encore jamais faîte. Empty
MessageSujet: Re: Une demande encore jamais faîte.   Une demande encore jamais faîte. Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:17

Bonsoir,

Comme demandé :

Une demande encore jamais faîte. 1436563033-fec04
Revenir en haut Aller en bas
Degat
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Degat


Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2015

Une demande encore jamais faîte. Empty
MessageSujet: Re: Une demande encore jamais faîte.   Une demande encore jamais faîte. Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:31

Wow, j'adore, vraiment du très très bon boulot sur cette commande,
merci à Grandegueule pour sa proposition que je trouve très très soignée, très belle, merci pour la rapidité du staff de
skiny forum et un grand merci à l'admin Mansot pour son boulot de reconstitution,
c'était pas vraiment facile vu que j'ai proposé quelque chose de jamais fait auparavant,
merci à vous, et bonne vacances les copains

rabbit

PS : Un ornement et/ou un titre disponible niveau 180 à conseiller avec ce skin qui le mettrais d’avantage en valeur selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule


Messages : 770
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 25
Localisation : Sud-Est / Nîmes

Une demande encore jamais faîte. Empty
MessageSujet: Re: Une demande encore jamais faîte.   Une demande encore jamais faîte. Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:58

Peut être un alignement bonta ? Aucune idée réellement, mais quelque chose de clair ^^

RAvi que le skin t'ai plu et effectivement beau taff de Mansot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Degat
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Degat


Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2015

Une demande encore jamais faîte. Empty
MessageSujet: Re: Une demande encore jamais faîte.   Une demande encore jamais faîte. Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:02

Grandegueule a écrit:
Peut être un alignement bonta ? Aucune idée réellement, mais quelque chose de clair ^^

RAvi que le skin t'ai plu et effectivement beau taff de Mansot Smile

Bah vu que c'est un bouclier sans grade, autant profiter pour mettre un ornement + titre qui irait bien avec ce skin, mais là
aucunes idées :i
Revenir en haut Aller en bas
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule


Messages : 770
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 25
Localisation : Sud-Est / Nîmes

Une demande encore jamais faîte. Empty
MessageSujet: Re: Une demande encore jamais faîte.   Une demande encore jamais faîte. Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:06

Je pense savoir :
Aventurier honorable (finir toute quete astrub et incarnoob)

Et titre :

Beaucoup iront bien Smile Mais un truc badass genre explorateur, chercheur ou je ne sais quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Une demande encore jamais faîte. Empty
MessageSujet: Re: Une demande encore jamais faîte.   Une demande encore jamais faîte. Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:52

Je rejoins GrandeGueule, l'ornement "Aventurier honorable" me paraît le plus approprié. Quant au titre, regarde celui qui te plait dans ta liste (du style "Chasseur de Primes", "Combattant Clandestin", "Traqueur Implacable",...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande encore jamais faîte. Empty
MessageSujet: Re: Une demande encore jamais faîte.   Une demande encore jamais faîte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande encore jamais faîte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» skin steam m coif champo
» Sacri (F) Chapanniversaire (Encore jamais vu en skin!)
» Iop jamais vu
» Panda f cape no jamais vu :p
» Si jamais vous passez par la aidez moi :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Sacrieur-
Sauter vers: