Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Panda f cape no jamais vu :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shao-Fin
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Shao-Fin


Messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2018

Panda f  cape no jamais vu :p Empty
MessageSujet: Panda f cape no jamais vu :p   Panda f  cape no jamais vu :p Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:27

Bonjour,
Toujours très friands de vos skins, j'aimerai voir votre avis pour un skin cape no et masque menos sur pandawa femelle avec la queue de cheval, j'ai pas d'idée pour le boubou et j ai un muldo camé.
Après si vous avez d'autres coiffes je veux bien voir, je cherche vraiment un skin unique (bandeau etc. non merci ^^)Like a Star @ heaven  
Merci

édit: et si au passage je peux avoir aussi un skin en cape nécrotique vous seriez les meilleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Syt
Nourrisson
Nourrisson
Syt


Messages : 81
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 26

Panda f  cape no jamais vu :p Empty
MessageSujet: Re: Panda f cape no jamais vu :p   Panda f  cape no jamais vu :p Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:59

Hello !
Tout d'abord, le skin meno. J'ai focus sur ça, c'est assez atypique comme coiffe Suspect

J'peux te proposer ça tout d'abord

Panda f  cape no jamais vu :p 1525333603-panda-f-meno-3 Panda f  cape no jamais vu :p 1525333603-panda-f-muldo-meno

Le boubou, c'est celui des Os Croisés, des Veteran Rewards, à part lui j'ai rien trouvé qui m'inspirer plus que ça. Je suis parti sur la Cape No colorivan, l'autre est rouge est va p'tet pas forcement bien rendre.

Pour le necro, j'ai fais quelques essais sur ça, hésites pas si t'as des suggestion !
Panda f  cape no jamais vu :p 1525334304-panda-f-necro Panda f  cape no jamais vu :p 1525334304-panda-f-necro-2
Revenir en haut Aller en bas
Shao-Fin
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Shao-Fin


Messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2018

Panda f  cape no jamais vu :p Empty
MessageSujet: Re: Panda f cape no jamais vu :p   Panda f  cape no jamais vu :p Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:01

J abandonne le menos en fin de compte, j'aime bien le 2eme mais la coiffe me gene un peu si t en as une autre en tête je suis preneur
Sinon la j ai un skin en bandeau culaire, si tu peux m'envoyer le skin que t aurais fait avec ce bandeau je suis curieux aussi :p , sinon merci de ton temps
Revenir en haut Aller en bas
Syt
Nourrisson
Nourrisson
Syt


Messages : 81
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 26

Panda f  cape no jamais vu :p Empty
MessageSujet: Re: Panda f cape no jamais vu :p   Panda f  cape no jamais vu :p Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:56

Alors, tout d'abord, la cape Nécro

Panda f  cape no jamais vu :p 1525416817-panda-f-2-vert Panda f  cape no jamais vu :p 1525416817-panda-f-vert

Après pour le culaire, j'ai fais une version un peu facile, et d'autre plus originale.
Panda f  cape no jamais vu :p 1525416817-panda-f-merkaPanda f  cape no jamais vu :p 1525416817-panda-f Panda f  cape no jamais vu :p 1525416818-panda-f-wa
Revenir en haut Aller en bas
Shao-Fin
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Shao-Fin


Messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2018

Panda f  cape no jamais vu :p Empty
MessageSujet: Re: Panda f cape no jamais vu :p   Panda f  cape no jamais vu :p Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:23

Nice, du très bon travail, je pense partir sur le 1er avec la cape nécrotique, sa fait bien original, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Shao-Fin
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Shao-Fin


Messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2018

Panda f  cape no jamais vu :p Empty
MessageSujet: Re: Panda f cape no jamais vu :p   Panda f  cape no jamais vu :p Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:28

Panda f  cape no jamais vu :p Captur10


c'est ce que j'avais avec le bandeau cullaire
Revenir en haut Aller en bas
Syt
Nourrisson
Nourrisson
Syt


Messages : 81
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 26

Panda f  cape no jamais vu :p Empty
MessageSujet: Re: Panda f cape no jamais vu :p   Panda f  cape no jamais vu :p Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:15

Cool !
Tu veux les codes couleurs?
Ah j'étais pas loin haha Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shao-Fin
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Shao-Fin


Messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2018

Panda f  cape no jamais vu :p Empty
MessageSujet: Re: Panda f cape no jamais vu :p   Panda f  cape no jamais vu :p Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:18

ouais je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shao-Fin
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Shao-Fin


Messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2018

Panda f  cape no jamais vu :p Empty
MessageSujet: Re: Panda f cape no jamais vu :p   Panda f  cape no jamais vu :p Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:19

au passage vous chopez comment les codes couleurs? j utilise un peu dodus tool mais jsp comment avoir un code couleur
Revenir en haut Aller en bas
Syt
Nourrisson
Nourrisson
Syt


Messages : 81
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 26

Panda f  cape no jamais vu :p Empty
MessageSujet: Re: Panda f cape no jamais vu :p   Panda f  cape no jamais vu :p Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:54

Dofus Tools scratch

Utilises le skinator de DofusBook, qui est à jour et plus intuitif.
Y'a plusieurs outils, la pipette sur Paint / F12 sur Firefox / Perso, j'utilise la Boite à couleur

Les codes couleurs, sont donc ici :
Peau / f9f2da
Poils / 333229
Habits 1 / 367b46
Habits 2 / a8ceba
Habits 3 / a35e1a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panda f  cape no jamais vu :p Empty
MessageSujet: Re: Panda f cape no jamais vu :p   Panda f  cape no jamais vu :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panda f cape no jamais vu :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panda F cape du Sinistrofu
» Eni / Iop / Panda / Zobal Cape No
» Panda M 200 cape bretteur celeste
» Avis sur ma panda Bandeau Kaliptus et Cape Matelassée
» Iop jamais vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Pandawa-
Sauter vers: