Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Team de 4 personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Vomito
Invité
avatar



Team de 4 personnages Empty
MessageSujet: Team de 4 personnages   Team de 4 personnages Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:13

Bonjour,

Je possède une team de 4 personnages : Iop H, Zobal H, Eni F et Panda F.

Je cherche un skin original depuis plusieurs jours sans pour autant trouver mon bonheur.

Donc si vous êtes inspirés je suis preneur.

Si les 4 personnages ne sont pas de la même couleurs, ni équipés de la même façon cela ne me dérange pas, même si je préfèrerais une unité.

Merci d'avance. Lachez vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zotho
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Zotho


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2015

Team de 4 personnages Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 personnages   Team de 4 personnages Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:14

J'ai un skin assez original à te proposer , dis moi ce que tu en penses Smile

Team de 4 personnages Eni_f12Team de 4 personnages Iop_m10Team de 4 personnages Panda_17Team de 4 personnages Zobal_14


Team de 4 personnages Eni_f_10Team de 4 personnages Iop_m_10Team de 4 personnages Panda_18Team de 4 personnages Zobal_15
Revenir en haut Aller en bas
Vomito
Invité
avatar



Team de 4 personnages Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 personnages   Team de 4 personnages Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:54

C'est original, mais un peu fade :/
Revenir en haut Aller en bas
Zotho
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Zotho


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2015

Team de 4 personnages Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 personnages   Team de 4 personnages Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:33

2ème essai Smile

Team de 4 personnages Eni_ma10Team de 4 personnages Iop_ma10Team de 4 personnages Panda_19Team de 4 personnages Zobal_16


Team de 4 personnages Eni_ma11Team de 4 personnages Iop_ma11Team de 4 personnages Panda_20Team de 4 personnages Zobal_17
Revenir en haut Aller en bas
Vomito
Invité
avatar



Team de 4 personnages Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 personnages   Team de 4 personnages Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:06

C'est clairement plus ce que je recherche même si le violet n'est pas la couleur que je préfère Laughing

Si tu as le temps de faire un dernier essai je ne dis pas non, sinon je m'en contenterais.

Beau travail en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zotho
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Zotho


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2015

Team de 4 personnages Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 personnages   Team de 4 personnages Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:37

Tu aimerais quelles couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Vomito
Invité
avatar



Team de 4 personnages Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 personnages   Team de 4 personnages Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:15

Actuellement mes personnages sont rouges et un blanc cassé, j'aimerais garder un peu de blanc cassé autant, mais avec du bleu ou du vert. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zotho
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Zotho


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2015

Team de 4 personnages Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 personnages   Team de 4 personnages Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:00

Team de 4 personnages Eni_na10Team de 4 personnages Iop_na10Team de 4 personnages Panda_21Team de 4 personnages Zobal_18

Team de 4 personnages Eni_na11Team de 4 personnages Iop_na11Team de 4 personnages Panda_22Team de 4 personnages Zobal_19


Dis moi ce que tu en penses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vomito
Invité
avatar



Team de 4 personnages Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 personnages   Team de 4 personnages Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:38

Plutôt sympathique, je ne trouve pas la coiffe exceptionnelle mais ça pourrais le faire.

Un Koloss en coiffe rentrerait dans les couleurs tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Zotho
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Zotho


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2015

Team de 4 personnages Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 personnages   Team de 4 personnages Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:08

Oui ça devrais aller
Revenir en haut Aller en bas
Vomito
Invité
avatar



Team de 4 personnages Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 personnages   Team de 4 personnages Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:12

Je vais essayer ça alors, merci d'avoir pris le temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vomito
Invité
avatar



Team de 4 personnages Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 personnages   Team de 4 personnages Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:40

Team de 4 personnages Eni13 Team de 4 personnages Iop12 Team de 4 personnages Panda12 Team de 4 personnages Zobal12

En gros ça donnerais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team de 4 personnages Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 personnages   Team de 4 personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team de 4 personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team 3 personnages
» Team de 6 personnages
» Team de 8 personnages
» Team de 6 personnages
» Team de 5 personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: