Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Team de 8 personnages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
narbok
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2013

Team de 8 personnages  Empty
MessageSujet: Team de 8 personnages    Team de 8 personnages  Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:43

Bonjour a tous,

Alors tout d'abord j'ai pu observer le formidable travail des stylistes sur ce forum et je tiens d'avance à les remercier pour leur investissement.
Rentrons désormais dans le vif du sujet avec ma commande peut être un peu difficile à réaliser mais je souhaiterais avoir de jolies couleurs sur ma team de 8 personnages comportant :

- Pandawa F
- Eniripsa F
- Feca F
- Zobal M
- Iop M
- Osamoda M
- Xelor M
- Sacrieur M

Mais tout cela avec quelques "conditions" qui seront d'être en accord avec une coiffe rolivan de niveau 1 et une cape parabiote de niveau 6, je sais que cela peut être difficile vu que les rolivans n'ont toujours pas étés implantés sur dofus tools, mais je vous demande de faire votre possible pour me sortir de cette galère... Je ne trouve pas de joli skin pour ma team...
Il faudrait également un joli rendu sur DD caméléone (je suis tres penible...) et sur Hurledent (montilier Nowel)...
Je me moque des couleurs utilisées je voudrais juste que l'ensemble me plaise.

Rien ne presse évidemment je n'ai de toute façon pas encore trop les moyens d'acheter les capes.

En vous remerciant d'avance,

Cordialement

Narbok #DZX-TEAM#
Revenir en haut Aller en bas
Mi_Hawk
Martyr(e)
Martyr(e)
Mi_Hawk


Messages : 280
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Localisation : je suis un chevreuil ...

Team de 8 personnages  Empty
MessageSujet: Re: Team de 8 personnages    Team de 8 personnages  Icon_minitimeSam 6 Juil - 9:42

Bonjour,
Je suis un prix déçu car je peux pas accéder à mon ordinateur. J'aime beaucoup ce qui est difficile parce que c'est facile (KAMOULOX).mais je t'invite quand même à aller voir les différents skins que kiniha à proposé dans la partie objets polymorphes ou de voir le DA de edroc et de voir si l'un de ces persos te plaît et dans ce cas la l'équipe skiny te fera toute ta team par rapport à ce perso. Ce sera tout
Cordialement
Mi_Hawk, ange déchu, démon d'outre tombe et guerrier perfide.
Revenir en haut Aller en bas
narbok
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2013

Team de 8 personnages  Empty
MessageSujet: Re: Team de 8 personnages    Team de 8 personnages  Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:32

Bonjour,
Je ne trouve pas le "DA" de Edroc parce je ne comprends pas ce terme (ch'uis un boulet) mais jai pu aller voir la rubrique portant sur les objets polymorphes et ils ne me plaisent pas trop car la couleur des capes parabiotes lvl 7 (je corrige au passage mon erreur) n'est pas presente...

Cordialement,

Narbok #DZX-TEAM#
Revenir en haut Aller en bas
Mi_Hawk
Martyr(e)
Martyr(e)
Mi_Hawk


Messages : 280
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Localisation : je suis un chevreuil ...

Team de 8 personnages  Empty
MessageSujet: Re: Team de 8 personnages    Team de 8 personnages  Icon_minitimeSam 6 Juil - 16:52

Les DA (ou plus connus sous le nom de déviant art) est l'endroit ou Ed poste touts ces skins. Pour y accéder va dans la partie expo cherche "compilation d'edroc" et t'appui sur un lien. Voilà. Pour ma part je peut pas te repondre car je suis en Italie en vacance et je suis ces méchants enfants pour voir si ils font pas de bêtise et pour me trouver utile (comme ici).
Revenir en haut Aller en bas
narbok
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2013

Team de 8 personnages  Empty
MessageSujet: Re: Team de 8 personnages    Team de 8 personnages  Icon_minitimeDim 7 Juil - 17:34

Bonjour,
Suite à tes conseils, je me suis rendu sur les differentes compliations d'Edroc et toujours le même problème, les couleurs sont toutes basés sur un seul objet (en général une coiffe) et la cape est choisie en fonction, alors que je souhaiterais un skin prenant en compte :
Coiffe Rolivan lvl 1
Cape Parabiote lvl 7
Bouclier Solaire
Hurledent

Cordialement,

Narbok #DZX-TEAM#
Revenir en haut Aller en bas
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 22
Localisation : Sur Skiny ;D !

Team de 8 personnages  Empty
MessageSujet: Re: Team de 8 personnages    Team de 8 personnages  Icon_minitimeDim 7 Juil - 17:59

Trop de couleurs on peut pas faire quelque chose de très jolie ...
Revenir en haut Aller en bas
Levaten
Garnement
Garnement
Levaten


Messages : 212
Date d'inscription : 30/04/2013

Team de 8 personnages  Empty
MessageSujet: Re: Team de 8 personnages    Team de 8 personnages  Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:36

Je t'ai accorder seulement la cape et la coiffe :
Team de 8 personnages  Sans_t10

Revenir en haut Aller en bas
narbok
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2013

Team de 8 personnages  Empty
MessageSujet: Re: Team de 8 personnages    Team de 8 personnages  Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:05

Je vous remercie de votre travail surtout toi Levaten pour cette team ^^ j'ai désormais trouvé ce que je désire.

Cordialement

Narbok #DZX-TEAM#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team de 8 personnages  Empty
MessageSujet: Re: Team de 8 personnages    Team de 8 personnages  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team de 8 personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team de 4 personnages
» Team de 6 personnages
» Team de 6 personnages
» Team de 5 personnages
» Team 3 personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: