Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouveau départ, teams :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laizh80
Garnement
Garnement
avatar


Messages : 150
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 28
Localisation : Zaap Tainéla :)

Nouveau départ,  teams :) Empty
MessageSujet: Nouveau départ, teams :)   Nouveau départ,  teams :) Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:21

Bonjour a tous , pour fêter mon ornement flocon honorable moi et mon co-teameur avons décider de se créer une teams, elle sera constituer de Cra male ,iop male,eni femelle,zobal male,enu male,eca femelle,panda male,et eca femelle. Pour tout les persos dd camé avec coiffe objiveans lvl 1 la cap obji a vous de voir le lvls. Pour les couleurs j'espere que vous aller me comprendre ^^,alors j'aimerais mes persos de couleurs differente chacune pour sa face une degrades genre comme un arc en ciel genr eun persos bleu un orange un jaune un vert un bleu etc etc a vous de voir ce que vous pouvez faire de mieux (avec du blanc sur tout les perso donc) voila j'espere vous aller reussir :p bon courage pour cet grosse commande et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Laizh80
Garnement
Garnement
avatar


Messages : 150
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 28
Localisation : Zaap Tainéla :)

Nouveau départ,  teams :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, teams :)   Nouveau départ,  teams :) Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:28

Up possible une réponse svp?
Revenir en haut Aller en bas
Zotho
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Zotho


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2015

Nouveau départ,  teams :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, teams :)   Nouveau départ,  teams :) Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:47

Coucou, alors tout d'abord comme les obvijevans ne sont pas sur dofus tools et que je suis mauvais en montage je les ais pas mis  Razz et pour les couleur j'y suis allez au feeling n'hésites pas à critiquer Smile


Nouveau départ,  teams :) Cra_ro10Nouveau départ,  teams :) Iop_or10Nouveau départ,  teams :) Eni_ve10Nouveau départ,  teams :) Enu_ja10Nouveau départ,  teams :) Zobal_10Nouveau départ,  teams :) Eca_bl10Nouveau départ,  teams :) Panda_13

Maintenant avec Dragodinde


Nouveau départ,  teams :) Cra_ro11Nouveau départ,  teams :) Iop_or11Nouveau départ,  teams :) Enu_ja11Nouveau départ,  teams :) Eni_ve11Nouveau départ,  teams :) Zobal_11Nouveau départ,  teams :) Eca_bl11Nouveau départ,  teams :) Panda_14

Voilà voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laizh80
Garnement
Garnement
avatar


Messages : 150
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 28
Localisation : Zaap Tainéla :)

Nouveau départ,  teams :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, teams :)   Nouveau départ,  teams :) Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:29

j'aime bien juste possible de mettre blanc plus couleurs? stp sinon j'aime beaucoup :p avec encore comme ta fais les camé et persos seul Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Laizh80
Garnement
Garnement
avatar


Messages : 150
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 28
Localisation : Zaap Tainéla :)

Nouveau départ,  teams :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, teams :)   Nouveau départ,  teams :) Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:29

et zozo femelle et panda femelle Smile et enu m
Revenir en haut Aller en bas
Laizh80
Garnement
Garnement
avatar


Messages : 150
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 28
Localisation : Zaap Tainéla :)

Nouveau départ,  teams :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, teams :)   Nouveau départ,  teams :) Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:32

juste une dernière recommandations si tu pouvais accorder les couleurs par rapport au sexe ^^ genre rose pour une femmele rouge etc orange ^^ sachant que jai oublier en me relisant j'ai aussi une sacriette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zotho
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Zotho


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2015

Nouveau départ,  teams :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, teams :)   Nouveau départ,  teams :) Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:56

J'ai fais ce que j'ai pu mais pour les couleurs, je savais pas trop laquelle mettre pour quel skin. Si tu veut échanger des couleurs n'hésite pas à demander.

Nouveau départ,  teams :) Sacri_10Nouveau départ,  teams :) Cra_ro12Nouveau départ,  teams :) Iop_or12Nouveau départ,  teams :) Enu_ja12Nouveau départ,  teams :) Eni_ve12Nouveau départ,  teams :) Zobal_12Nouveau départ,  teams :) Eca_bl12Nouveau départ,  teams :) Panda_15



Nouveau départ,  teams :) Sacri_11Nouveau départ,  teams :) Cra_ro13Nouveau départ,  teams :) Iop_or13Nouveau départ,  teams :) Enu_ja13Nouveau départ,  teams :) Eni_ve13Nouveau départ,  teams :) Zobal_13Nouveau départ,  teams :) Eca_bl13Nouveau départ,  teams :) Panda_16

Voili voilou j'espère que ça te plaira Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laizh80
Garnement
Garnement
avatar


Messages : 150
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 28
Localisation : Zaap Tainéla :)

Nouveau départ,  teams :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, teams :)   Nouveau départ,  teams :) Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:13

j'aime pa la couleurs du sacri ^^ ta da'utre propositions a me faire essaie genr ejuste blanc et couleurs pour chaque persos? :p stp
Revenir en haut Aller en bas
Evean
Garnement
Garnement
Evean


Messages : 235
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 25
Localisation : Taverne du Chabrulé

Nouveau départ,  teams :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, teams :)   Nouveau départ,  teams :) Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:51

Hay !

Bon je vais m'occuper de ta commande comme tu me l'as demandé sur la commande de TeamHarra. Je voudrais juste que tu me dises si je conserve le jaune/doré au cheveux et en dernière couleur ou si je change ? Et si tu pouvais préciser les couleurs que tu souhaites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laizh80
Garnement
Garnement
avatar


Messages : 150
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 28
Localisation : Zaap Tainéla :)

Nouveau départ,  teams :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, teams :)   Nouveau départ,  teams :) Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:09

Hey ! J'aimerais que tu change la couleur dorée des cheveux ainsi que la dernière couleur commune. Et pour les couleurs à toi de voir en fonction du sexe par exemple: jaune/rose/orange/rouge pour les femelle et pour les mâles à toi de voir pour que la team face un dégradé. Je te rappelle mes classes: Iop M/ Crâ M/ Enu M/ Eni M/ Zozo F/ Panda F/ Sacri F/ Eca F. Toutes avec dd camé et coiffe objivante ( bandeau lvl 1 ) et la cape à toi de voir.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Evean
Garnement
Garnement
Evean


Messages : 235
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 25
Localisation : Taverne du Chabrulé

Nouveau départ,  teams :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, teams :)   Nouveau départ,  teams :) Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:52

Plop ! Smile

Voici ce que je te propose, en restant dans le même modèle que sur l'autre commande. Je suis resté sur une couleur de cheveux soft et passe-partout, et pour la dernière couleur c'est un dégradé foncé (sauf pour la Zobal, le masque sombre c'pas top) :

Nouveau départ,  teams :) 1422985867-laizh-craNouveau départ,  teams :) 1422985863-laizh-enuNouveau départ,  teams :) 1422985863-laizh-iopNouveau départ,  teams :) 1422985869-laizh-sacriNouveau départ,  teams :) 1422985868-laizh-pandaNouveau départ,  teams :) 1422985866-laizh-ecaNouveau départ,  teams :) 1422985863-laizh-eniNouveau départ,  teams :) 1422985867-laizh-zobal
Revenir en haut Aller en bas
Laizh80
Garnement
Garnement
avatar


Messages : 150
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 28
Localisation : Zaap Tainéla :)

Nouveau départ,  teams :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, teams :)   Nouveau départ,  teams :) Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:33

Salut ! alors j'aime beaucoup sauf le zozo Smile un plus beau jaune si possible :p sinon superbe boulot , jte felicite c'est sincére Smile BRAVO A TOUTE L'EQUIPE POUR VOS TRAVAIL
Revenir en haut Aller en bas
Evean
Garnement
Garnement
Evean


Messages : 235
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 25
Localisation : Taverne du Chabrulé

Nouveau départ,  teams :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, teams :)   Nouveau départ,  teams :) Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:52

Contente que ça te plaise Smile

Je un peu changé le jaune, en voici deux légèrement différents :
Nouveau départ,  teams :) Laizh_10Nouveau départ,  teams :) Laizh_11

Dis-moi si ça te convient, si non ce serait cool si tu avais le code du jaune que tu aimerais ^-^ Et n'hésites pas si tu souhaites les codes couleurs des persos au fait !
Revenir en haut Aller en bas
Laizh80
Garnement
Garnement
avatar


Messages : 150
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 28
Localisation : Zaap Tainéla :)

Nouveau départ,  teams :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, teams :)   Nouveau départ,  teams :) Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:06

jaimerais un jaune vif etc'est les pattes de la dd qui me géne un peux ^^ et oui j'aimerais codes couleurs stp
Revenir en haut Aller en bas
Evean
Garnement
Garnement
Evean


Messages : 235
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 25
Localisation : Taverne du Chabrulé

Nouveau départ,  teams :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, teams :)   Nouveau départ,  teams :) Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:11

Tu n'as pas le code exacte du jaune que tu souhaiterais ? Ce serait plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laizh80
Garnement
Garnement
avatar


Messages : 150
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 28
Localisation : Zaap Tainéla :)

Nouveau départ,  teams :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, teams :)   Nouveau départ,  teams :) Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:58

Bah nan :p aprés essaie de voir un jaune comme tu le sens mais changer les pattes e la dd si tu peux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Laizh80
Garnement
Garnement
avatar


Messages : 150
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 28
Localisation : Zaap Tainéla :)

Nouveau départ,  teams :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, teams :)   Nouveau départ,  teams :) Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:12

et donne moi si tu le veux bien les codes couleurs stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laizh80
Garnement
Garnement
avatar


Messages : 150
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 28
Localisation : Zaap Tainéla :)

Nouveau départ,  teams :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, teams :)   Nouveau départ,  teams :) Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:27

Up
Revenir en haut Aller en bas
Evean
Garnement
Garnement
Evean


Messages : 235
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 25
Localisation : Taverne du Chabrulé

Nouveau départ,  teams :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, teams :)   Nouveau départ,  teams :) Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:48

Je suis pas sur l'ordi ce week-end, je te donnerai les codes demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Laizh80
Garnement
Garnement
avatar


Messages : 150
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 28
Localisation : Zaap Tainéla :)

Nouveau départ,  teams :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, teams :)   Nouveau départ,  teams :) Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:42

Ok no souci merci d'avoir prevenut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evean
Garnement
Garnement
Evean


Messages : 235
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 25
Localisation : Taverne du Chabrulé

Nouveau départ,  teams :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, teams :)   Nouveau départ,  teams :) Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:02

Codes couleurs "fixes" :

Peau #F5BC71
Cheveux #A87140
Couleur principale habits #F3EFE0


Codes couleurs "arcs-en-ciel" :
-La 1ere couleur est celle qui fait les rayures de la DD
-La 2eme couleur c'est celle pour les pattes de la DD


Sacri (violet) :
1 : #9534EB
2 : #59228F

Panda (rose) :
1 : #EF86BC
2 : #9B4070

Iop (bleu) :
1 : #003CAB
2 : #091938

Enutrof (turquoise) :
1 : #39FFD8
2 : #0D8C6A

Eniripsa (orange) :
1 : #FF860D
2 : #B55B00

Ecaflip (rouge) :
1 : #B40000
2 : #420000

Crâ (vert) :
1 : #420000
2 : #204408

Et encore un essai pour la Zobal, si jamais ça te plait je te donnerais les codes couleurs ce celle-ci ^^

Nouveau départ,  teams :) Laizh_12
Revenir en haut Aller en bas
Laizh80
Garnement
Garnement
avatar


Messages : 150
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 28
Localisation : Zaap Tainéla :)

Nouveau départ,  teams :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, teams :)   Nouveau départ,  teams :) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:34

la zozo me plais bien:p merci
Revenir en haut Aller en bas
baban
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
baban


Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2015

Nouveau départ,  teams :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, teams :)   Nouveau départ,  teams :) Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:37

Salut tout le monde j'ai une petite team de 4 j'aimerai avoir des idée pour un changement de couleur je suis ouvert a tout même si j'aimerai avoir un peu de blanc dans le skin.

Ma team est composé de : SRAM M / ECA M / PANDA F / ENI F.

J'aimerai le même skin sur chaque pour la DD et le kram², et avec un petit Mimibiote pour la cape (ou un voile d'encre) et pour la coiffe soit une Rolivian lvl 1 soit un mimibiote merci d'avance pour toutes vos propositions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laizh80
Garnement
Garnement
avatar


Messages : 150
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 28
Localisation : Zaap Tainéla :)

Nouveau départ,  teams :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, teams :)   Nouveau départ,  teams :) Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:54

coucou EVEAN tu t'es tromper pour la premiere couleurs du cra sa donne un rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laizh80
Garnement
Garnement
avatar


Messages : 150
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 28
Localisation : Zaap Tainéla :)

Nouveau départ,  teams :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, teams :)   Nouveau départ,  teams :) Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:09

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ,  teams :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, teams :)   Nouveau départ,  teams :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ, teams :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ après un hack, nouveau personnage.
» Un nouveau skin, pour un nouveau départ !
» Nouveau départ et nouveau skin team de 4
» Nouveau départ, nouveau skin
» Nouveau départ, nouveau skin ? :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: