Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Commande pour une team de 8.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dreams
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2013

Commande pour une team de 8. Empty
MessageSujet: Commande pour une team de 8.   Commande pour une team de 8. Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:23

Bonjour a toute et a tous, je voudrais faire une commande pour ma team avec quelques consignes Smile

Tout d'abord je tiens a vous remercier pour le travail que vous effectuez depuis un long moment, sa fait vraiment plaisir de voir toute ces belle créations.

Pour en revenir a ma demande je voudrais que mes couleur tourne autour de ces deux éléments.


Commande pour une team de 8. Mini_141031011206458185

Cependant je ne voudrais pas des couleurs que l'ont vois a chaque coin de map, je voudrais quelque chose d'assez original tryclops

Couleur : Dorée, le genre de blanc créme de la roli et une petite touche rouge pour aller avec la cap ^^.

Ma team :

Panda : F : Visage VIII
Cra : F : Visage I
Enu : M : Visage II
Iop : M : Visage V
Eca : M : Visage I
Eni : F : Visage I
Zozo : M : Visage I
Xel : F : Visage I

Voila je pense ne rien avoir oublier, je vous remercie d'avance pour votre travail.

Bon jeu a toute et a tous
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alytheia
Garnement
Garnement
Alytheia


Messages : 158
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 26
Localisation : Raval

Commande pour une team de 8. Empty
MessageSujet: Re: Commande pour une team de 8.   Commande pour une team de 8. Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:01

Bonjour,

Voilà ce que je te propose :

Commande pour une team de 8. 500936TeamPandaCommande pour une team de 8. 969323TeamCraCommande pour une team de 8. 846944TeamEnuCommande pour une team de 8. 721071TeamIopCommande pour une team de 8. 910302TeamEcaCommande pour une team de 8. 977924TeamEniCommande pour une team de 8. 214465TeamZozoCommande pour une team de 8. 780184TeamXel
Revenir en haut Aller en bas
http://alytheia.tumblr.com
Dreams
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2013

Commande pour une team de 8. Empty
MessageSujet: Re: Commande pour une team de 8.   Commande pour une team de 8. Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:33

Salut Alytheia je te remercie pour ton travail, cependant j'ai un petit problème avec le rouge que l'ont vois trop a mon gout, aurait-tu une idée pour le remplacer par une autre couleur qui s'unie bien avec le dorée et le blanc crème ?

Est-ce possible d'avoir un aperçu pour une DD Camé ?

Si tu a d'autre idée de couleur qui pourront bien aller avec les deux roli que je t'ai proposé ne te géne pas pour m'en faire une démonstration c'est avec grand plaisir.

PS : Pour la tête de l'énu c'est Visage III autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alytheia
Garnement
Garnement
Alytheia


Messages : 158
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 26
Localisation : Raval

Commande pour une team de 8. Empty
MessageSujet: Re: Commande pour une team de 8.   Commande pour une team de 8. Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:56

Et bien je te propose un rouge plus foncé, qui sautera moins aux yeux je le pense.
Voilà un aperçu pour un personnage, si cela te plaît je te fais l'ensemble de la team :

Commande pour une team de 8. 952406TeamDD
Revenir en haut Aller en bas
http://alytheia.tumblr.com
Dreams
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2013

Commande pour une team de 8. Empty
MessageSujet: Re: Commande pour une team de 8.   Commande pour une team de 8. Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:06

Merci pour cet aperçu.

Je tiens à préciser que c'est en aucun cas par rapport a toi ou quoi mais j'arrive pas à accrocher aux couleurs. Wink

Si je te laisse carte blanche sur tous les points pour une dernière démonstration auras-tu l'amabilité de le faire ?

Sinon ce n'est pas grave mais je te remercie encore pour tes efforts Smile

PS : Carte blanche partout sauf bien sur pour les deux rolivans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alytheia
Garnement
Garnement
Alytheia


Messages : 158
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 26
Localisation : Raval

Commande pour une team de 8. Empty
MessageSujet: Re: Commande pour une team de 8.   Commande pour une team de 8. Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:17

Commande pour une team de 8. 321875Teaaam

Quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alytheia.tumblr.com
Dreams
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2013

Commande pour une team de 8. Empty
MessageSujet: Re: Commande pour une team de 8.   Commande pour une team de 8. Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:29

Je vais patienter pour essayer de réfléchir a une solution car j'arrive pas accrocher, peut-être c'est les deux rolis qui pose problème ?

Enfin bon je te remercie pour ton travail et je suis désolé de t'avoir fait perdre ton temps.

Peut-être a bientôt

Bonne continuation a vous Smile

Bon jeu

PS : Si tu a d'autre idée qui te viennent en tête avec d'autres apparence de rolivans n'hésite pas a les afficher, je passerai de temps en temps pour regarder, encore merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dreams
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2013

Commande pour une team de 8. Empty
MessageSujet: Re: Commande pour une team de 8.   Commande pour une team de 8. Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:41

Coucou Alytheia tu peut me faire un aperçu sur ma team avec les code couleur que tu ma donner sur l'autre topic ?

Peau : #FFD574
Beige : #D8CF78
Rouge : #C42B27
Orange : #F54500

Si possible avec une DD Camé si cela ne te dérange pas bien sur.

Cordialement,
Dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Alytheia
Garnement
Garnement
Alytheia


Messages : 158
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 26
Localisation : Raval

Commande pour une team de 8. Empty
MessageSujet: Re: Commande pour une team de 8.   Commande pour une team de 8. Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:26

Rebonjour,

Commande pour une team de 8. 729490TeamPandaCommande pour une team de 8. 176573TeamCraCommande pour une team de 8. 332143TeamEnuCommande pour une team de 8. 139776TeamIopCommande pour une team de 8. 595500TeamEcaCommande pour une team de 8. 897133TeamEniCommande pour une team de 8. 380907TeamZozoCommande pour une team de 8. 163762TeamXelor

J'espère que ce sera de ton goût !
Revenir en haut Aller en bas
http://alytheia.tumblr.com
Dreams
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2013

Commande pour une team de 8. Empty
MessageSujet: Re: Commande pour une team de 8.   Commande pour une team de 8. Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:24

Je te remercie pour ton travail !
Revenir en haut Aller en bas
Alytheia
Garnement
Garnement
Alytheia


Messages : 158
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 26
Localisation : Raval

Commande pour une team de 8. Empty
MessageSujet: Re: Commande pour une team de 8.   Commande pour une team de 8. Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:24

Cela te convient ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alytheia.tumblr.com
PomPidou
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
PomPidou


Messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2014
Localisation : Farm korri évidement

Commande pour une team de 8. Empty
MessageSujet: Re: Commande pour une team de 8.   Commande pour une team de 8. Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:54

Je pourrai avoir les codes couleurs du iop s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

Commande pour une team de 8. Empty
MessageSujet: Re: Commande pour une team de 8.   Commande pour une team de 8. Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:16

Bonjour,

Lequel souhaites-tu ? Il y en a trois différent.
Revenir en haut Aller en bas
Laizh80
Garnement
Garnement
avatar


Messages : 150
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 28
Localisation : Zaap Tainéla :)

Commande pour une team de 8. Empty
MessageSujet: Re: Commande pour une team de 8.   Commande pour une team de 8. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:33

Excuser moi de poster sur le sujet d'un autres mais j'ai l'impression d'être ignorer car quand je post personne ne repond a mes sujets :/ ont repond a des sujet plus récent avant quelqu'un peut m'aider scp?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande pour une team de 8. Empty
MessageSujet: Re: Commande pour une team de 8.   Commande pour une team de 8. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande pour une team de 8.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour team de 8 :)
» Commande Pour une team !
» Commande pour une team
» Commande pour une team de 2
» Commande pour une team de 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: