Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Commande pour une team de 5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mediaq
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2013

Commande pour une team de 5 Empty
MessageSujet: Commande pour une team de 5   Commande pour une team de 5 Icon_minitimeMar 24 Déc - 0:50

Bonjour! J'ai récemment recommencé à jouer à Dofus avec 4 nouveaux personnages, un Sacrieur F, un Eni F, un Zobal M et un Iop M.
Ayant eu un peu de difficulté à me faire des Kamas, j'ai décidé de partir à la recherche des noms de comptes de mes anciens comptes que je n'avais pas toucher depuis des années, après des heures et des heures de recherches j'ai réussi à me connecter sur un de mes 8 anciens comptes et j'ai pu dépoussièrer un vieux Vulbis que j'avais drop il y a des années!  Sifflote 
J'ai donc décidé de transférer le Vulbis vers mon nouveau serveur, ce qui prendra une semaine à partir de maintenant je pense, et avec la petite fortune que je vais me faire j'ai donc décidé, malgré mon bas level de refaire une petite beauté à mes 4 personnages! (Bientôt 5, avec la somme de Kamas j'ai décidé de rajouter un Pandawa F dans la team)

Ça fait quelques heures que je joue avec les couleurs dans la création des personnages, mais je ne trouve pas grand chose qui me plaît! J'ai aussi feuilleté la section exposition du forum, j'ai beaucoup regardé dans les 2 premières pages et j'ai vu beaucoup de magnifiques skins fait par vous, mais j'aimerais avoir quelque chose à mon image. J'ai l'intention de passer tous mes personnages en DD caméléone, et vu mon level et l'impossibilité d'utiliser des mimibiotes, j'ai donc l'intention d'acheter des objets vivants pour mes personnages. (Objijevan, parabiote ou rolivan)
J'ai une préférence pour les Objijevans, forme 1 et 6 (6 pour l'Eni en tout cas) pour le chapeau.
Bref pour les couleurs que j'aime, j'aime les couleurs qui ne sont pas trop "flash", j'adore le gris foncé, ma couleur préférée est le pourpre mais je n'arrive pas à faire quelque chose de bien. J'aime tout ce qui est brun, gris foncé, beige, j'aime aussi la plupart des couleurs pâles, des couleurs qui ne font pas mal aux yeux.
J'aime bien un peu de blanc aussi.

Pour faire simple: J'adore le brun, gris foncé, beige, un peu de blanc (pas trop car sinon ça pique les yeux), le orange pas trop foncé, le bleu foncé
À noter que vous n'êtes pas obligé de prendre toutes les couleurs du haut, je ne suis pas trop compliqué, en autant qu'il y a au moins une des couleurs citées en haut (gris foncé de préférence) couplé avec une belle couleur plaisante pas trop flash je serais plus qu'heureux! Ne vous cassez pas trop la tête pour moi!

PS: Tester les couleurs sur une Panda aussi car j'arrive à faire des trucs que je trouve magnifique sur mon Éniripsa F mais c'est toujours moche sur Panda/Iop/Zobal!  I love you 

Merci.  rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Drago


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 24
Localisation : Île d'Otomaï

Commande pour une team de 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour une team de 5   Commande pour une team de 5 Icon_minitimeSam 4 Jan - 0:03

Voila pour toi et ta team ( si tu aime n'hésite pas a demander les code couleurs )
Commande pour une team de 5 Team110Commande pour une team de 5 Team210Commande pour une team de 5 Team610Commande pour une team de 5 Team410Commande pour une team de 5 Team510
Revenir en haut Aller en bas
http://yuro-tenshi.xoo.it/index.php
 
Commande pour une team de 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour ma team
» Commande pour une team de 6 !
» Commande pour une team de 8.
» Commande pour une team de 4
» Commande pour team de 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: