Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cette fois-ci on est un intime donc c'est wiwi ;) [Accepté]

Aller en bas 
+3
Shishi
Aneya
wioui
7 participants
AuteurMessage
wioui
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
wioui


Messages : 425
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 26
Localisation : Je gambade dans les prés

Cette fois-ci on est un intime donc c'est wiwi ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Cette fois-ci on est un intime donc c'est wiwi ;) [Accepté]   Cette fois-ci on est un intime donc c'est wiwi ;) [Accepté] Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:18

(Re)Salut, Salut,
Je viens retenter ma chance après une semaine passer à m’entraîner et à essayer une multitude de skins
Pour ceux qui n'aurait pas lu ma précédente candidature voici ma présentation Smile



Petite présentation IRL




Je m'appel William (wiwi pour les intimes  Rolling Eyes  ),j'ai 16 ans et je suis en 1ere S.Pour ce qui est de mes hobbys, je suis un grand fan de mangas, je fait du badminton et j'adore rigoler : je déteste me prendre au sérieux (même si on va essayer de l'être un peu dans cette petite présentation ^^ )
P.S : J'adore les Youtubeurs comme Heretiik ou Mister V qui ne se prennent jamais au sérieux.




Présentation dans le jeu





J'ai commencé le jeu en 6ème sur la 1.29 mais ne pouvant pas m'abonner j'ai rapidement arrêter de farmer les craqueboules et de n'avoir comme unique but que la panoplie Bouftou x). J'ai donc repris un peu plus tard en 4ème sur la 2.0 sur le serveur Rykke-Errel (Eh ouais on a gagné le Goultarminator  Razz ) avec un roublard. L'année dernière un ami m'a proposé de fondé une team qui est maintenant composé de 8 personnages allant du niveau 195 à 199 et je joue principalement sur  mon énutrof Thierry-Che, une classe que j'adore du fait de sa diversité. Je pense aussi être un des rares joueurs à préférer la 2.0 à la 1.29 (sûrement du fait de ma piètre expérience sur cette dernière)

On est repartit pour des skins


Cette fois-ci on est un intime donc c'est wiwi ;) [Accepté] Cra_pa11
Une cratte qui risque de voir sa coiffe disparaître  sous la pluie

Cette fois-ci on est un intime donc c'est wiwi ;) [Accepté] Cra_co11
Un skin pour tous les cœurs à prendre  

Cette fois-ci on est un intime donc c'est wiwi ;) [Accepté] Cra_jy17Cette fois-ci on est un intime donc c'est wiwi ;) [Accepté] Cra_fa11Cette fois-ci on est un intime donc c'est wiwi ;) [Accepté] Cra_jy18
Et pour finir un trio de crattes prêtes à rentrer dans les rangs des défenseurs de notre cher cité d'Astrub

Voilà, je pense que  c'est tout pour moi j'espère que j'ai fait des progrès depuis la dernière fois et que mes efforts auront payé Smile . Sur ce bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aneya
Sbire
Sbire
Aneya


Messages : 543
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 27
Localisation : Silouate

Cette fois-ci on est un intime donc c'est wiwi ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci on est un intime donc c'est wiwi ;) [Accepté]   Cette fois-ci on est un intime donc c'est wiwi ;) [Accepté] Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:35

Bonjour Surprised En ayant deja lu ta présentation je vais éviter de la relire xD. Je suis très satisfaite de ces skins comparé aux anciens ! Petits commentaires :

Skin 1 : Rien à redire j'aime beaucoup !
Skin 2 : Je trouve qui y'a trop de couleur ça fais "too much" mais j'aime bien !
Skin 3 : J'aurai plutôt inversé les 2 bleus sur la cratte mais j'aime beaucoup
Skin 4 : Rien à redire sur elle
Skin 5 : Idem j'aime beaucoup !

Bonne chance ! Tu as un avis positif pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

Cette fois-ci on est un intime donc c'est wiwi ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci on est un intime donc c'est wiwi ;) [Accepté]   Cette fois-ci on est un intime donc c'est wiwi ;) [Accepté] Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:42

Pour ma part, je suis bluffé par deux de tes skins. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Evean
Garnement
Garnement
Evean


Messages : 235
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 25
Localisation : Taverne du Chabrulé

Cette fois-ci on est un intime donc c'est wiwi ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci on est un intime donc c'est wiwi ;) [Accepté]   Cette fois-ci on est un intime donc c'est wiwi ;) [Accepté] Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:09

Bonswar !

Très contente que tu aies repostulé, sache que tu as bien fait. Tes skins sont vraiment très réussi, tu t'es beaucoup amélioré je trouve. J'adore particulièrement les 3 dernières crâttes en mode guerrière, je les trouve superbes !

Mes félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alytheia
Garnement
Garnement
Alytheia


Messages : 158
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 26
Localisation : Raval

Cette fois-ci on est un intime donc c'est wiwi ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci on est un intime donc c'est wiwi ;) [Accepté]   Cette fois-ci on est un intime donc c'est wiwi ;) [Accepté] Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:32

Bonsoir à toi,

Déjà je tiens à te féliciter de ta nouvelle demande d'intégration, cela prouve que tu es vraiment motivé !
Pour ce qui est de tes skins, ton premier est juste magnifique (et saches que je ne dis pas ça à tout le monde), sinon les autres j'aime bien Smile

Je te souhaite une bonne chance, et saches que pour moi, c'est oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://alytheia.tumblr.com
wioui
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
wioui


Messages : 425
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 26
Localisation : Je gambade dans les prés

Cette fois-ci on est un intime donc c'est wiwi ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci on est un intime donc c'est wiwi ;) [Accepté]   Cette fois-ci on est un intime donc c'est wiwi ;) [Accepté] Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:48

Merci pour tout vos compliments, ça me fait extrêmement plaisir. Je ne m'attendais pas à autant d'avis positifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos


Messages : 770
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]

Cette fois-ci on est un intime donc c'est wiwi ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci on est un intime donc c'est wiwi ;) [Accepté]   Cette fois-ci on est un intime donc c'est wiwi ;) [Accepté] Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:48

J'adore l'originalité du skin pour les coeurs à prendre...

Je te souhaite bonne chance pour cette nouvelle tentative d'intégration !
Revenir en haut Aller en bas
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Cette fois-ci on est un intime donc c'est wiwi ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci on est un intime donc c'est wiwi ;) [Accepté]   Cette fois-ci on est un intime donc c'est wiwi ;) [Accepté] Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:49

Bienvenue dans l'équipe !

Carlos devient ton parrain, si tu as des questions n'hésite pas à te référer à lui. Je t'invite de plus à m'envoyer par MP ton adresse Skype ainsi que ta page perso afin d'ajouter ton skin à la bannière.

Félicitations, tu peux désormais répondre aux commandes ! Nous jugerons si tu es aptes à nous rejoindre définitivement la semaine prochaine.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette fois-ci on est un intime donc c'est wiwi ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci on est un intime donc c'est wiwi ;) [Accepté]   Cette fois-ci on est un intime donc c'est wiwi ;) [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois-ci on est un intime donc c'est wiwi ;) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'ai pas de jeu de mot à 4 kamas 6 sous cette fois-ci promis. [Accepté, Kaory de retour !]
» je donne plus de détails cette fois (sram en chene mou)
» Kikou c'est encore moi et cette fois je créé un nouveau perso
» Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé]
» Il étais une fois ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: