Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé]

Aller en bas 
+5
Louak
Evean
Shishi
Aneya
wioui
9 participants
AuteurMessage
wioui
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
wioui


Messages : 425
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 26
Localisation : Je gambade dans les prés

Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé]   Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé] Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:19

Salut, salut !
Je viens ici pour poster ma candidature en tant que styliste (en espérant ne pas m'être trompé d'endroit)



Petite présentation IRL



Je m'appel William (wiwi pour les intimes Rolling Eyes ),j'ai 16 ans et je suis en 1ere S.Pour ce qui est de mes hobbys, je suis un grand fan de mangas, je fait du badminton et j'adore rigoler : je déteste me prendre au sérieux (même si on va essayer de l'être un peu dans cette petite présentation ^^ )
P.S : J'adore les Youtubeurs comme Heretiik ou Mister V qui ne se prennent jamais au sérieux.



Présentation dans le jeu




J'ai commencé le jeu en 6ème sur la 1.29 mais ne pouvant pas m'abonner j'ai rapidement arrêter de farmer les craqueboules et de n'avoir comme unique but que la panoplie Bouftou x). J'ai donc repris un peu plus tard en 4ème sur la 2.0 sur le serveur Rykke-Errel (Eh ouais on a gagné le Goultarminator Razz ) avec un roublard. L'année dernière un ami m'a proposé de fondé une team qui est maintenant composé de 8 personnages allant du niveau 195 à 199 et je joue principalement sur  mon énutrof Thierry-Che, une classe que j'adore du fait de sa diversité. Je pense aussi être un des rares joueurs à préférer la 2.0 à la 1.29 (sûrement du fait de ma piètre expérience sur cette dernière)

Passons aux skins

Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé] Osa_va10
Une petite osa prête à vous sucer le sang !  
Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé] Osa_po10
Un skin tout droit venu de Poudlard
Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé] Osa_ca10
Un skin plutôt mousseux

Et enfin le skin parfait !
Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé] Skni_p10Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé] Skin_p10
Pour moi il n'y a pas de skin réellement "parfait" mais j’apprécie beaucoup ce skin, je le trouve assez harmonieux et agréable à regarder.

Voilà, voilà je pense que c'est tout pour moi j'espère que ma candidature répondra à toutes vos attentes, sur ce bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aneya
Sbire
Sbire
Aneya


Messages : 543
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 27
Localisation : Silouate

Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé]   Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé] Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:33

Bonjour Oui-Oui (wiwi) et bienvenue à toi :D !
Les images sont trop petite >< !

Bon petit commentaire :

1er skin : : Le familier n'est pas adapté pour moi , peut-être aurait-il fallu prendre une couleur du familier ? Je trouve cela dommage d'avoir fait du bicolore.
2ème skin : Cette osa est en bicolore ou en tricolore ? Dans l'ensemble j'aime bien le skin. J'aurai peut-être mis le marron sur les manches
3ème skin :  Alors la peau je n'aime pas, je trouve qu'elle est beaucoup trop claire (Peut-être parce que j'aime uniquement la peau bronzé (a) ? ). Le même problème encore du bicolore.
Skin parfait : Bonne combinaison, mais c'est encore du bicolore non ? Tu aurai pu prendre les couleurs de la cape également.

Je pense que tu devrai refaire des skins en tricolore car c'est facile de faire du bicolore :p
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé]   Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé] Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:37

Coucou et bienvenue sur le forum. L'ensemble est basique mais satisfaisant. De plus, tes images sont petites m'enfin, c'est facilement réglable. Je laisse les autres détailler et te proposer des défis.

Bonne chance n.n
Revenir en haut Aller en bas
Evean
Garnement
Garnement
Evean


Messages : 235
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 25
Localisation : Taverne du Chabrulé

Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé]   Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé] Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:51

Aloha !

Déjà pour commencer je te souhaite la bienvenue sur Skiny ~

Tes skins sont accordés avec les items, les codes couleurs semblent respectés néanmoins ça reste des skins très basiques.
Je te conseille aussi d'agrandir tes images. Et si tu veux pas te casser la tête à mettre le fond du fofo pour l'arrière plan tu peux tout simplement enregistrer en format png sur Tools pour que le fond soit transparant ^-^

Je te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé]   Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé] Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:52

Bonsoir et bienvenue sur Skiny !

Je trouve tes skins assez basiques mais convenables dans l'ensemble. Je trouve dommage le fait que tu n'as fait que du bicolore, on ne sait pas si tu maîtrises le tricolore du coup. C'est pour cela que je vais te demander de faire 3 skins tricolores originaux (essaie de faire des associations originales, tu as carte blanche) : Sram F, Féca M, Eniripsa F.

Bonne chance ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Shyraphine
Nourrisson
Nourrisson
Shyraphine


Messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 27
Localisation : Zaap village

Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé]   Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé] Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:19

Bonjour!

Je trouve que tes skins sont un peu trop classique , mais ça passe! Mais bon on verra ce que ça donne avec le tricolore. Bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alytheia
Garnement
Garnement
Alytheia


Messages : 158
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 26
Localisation : Raval

Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé]   Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé] Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:41

Bien le bonsoir à toi et bienvenue ici,

Pour ma part, j'aime plutôt assez bien tes skins, même si dans l'ensemble c'est un peu trop basique à mon goût. Mais comme l'ont fait remarquer mes chers camarades, les images sont beaucoup trop petites... J'attend de voir ce que tu nous fais avec la commande de Mansot, épates moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://alytheia.tumblr.com
wioui
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
wioui


Messages : 425
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 26
Localisation : Je gambade dans les prés

Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé]   Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé] Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:24

Mon  1er skin et mon skin parfait sont en tricolores  Sad  Mais je vous l'accorde on ne le voit pas très bien
Je m'atèle à la commande de Mansot de ce pas  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evean
Garnement
Garnement
Evean


Messages : 235
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 25
Localisation : Taverne du Chabrulé

Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé]   Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé] Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:36

Pourtant sur le 1er skin il me semble que le chapeau est de la même couleur que l'habit, m'enfin je me trompe peut-être. Hâte de voir les défis de Mansot ;)
Revenir en haut Aller en bas
wioui
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
wioui


Messages : 425
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 26
Localisation : Je gambade dans les prés

Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé]   Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé] Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:41

C'est moi qui me suis trompé excuse moi Evean ^^'
Et pour ce qui est des skins de Mansot je ne pourrais vous les fournir que demain dans la soirée :/
Revenir en haut Aller en bas
Helle
Garnement
Garnement
Helle


Messages : 208
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 30
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé]   Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé] Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:51

Hola bienvenue,

Tout a été dit, bonne chance :3
Revenir en haut Aller en bas
wioui
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
wioui


Messages : 425
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 26
Localisation : Je gambade dans les prés

Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé]   Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé] Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:36

Finalement j'ai eu le temps de faire les skins demandés par Mansot ce soir ^^'

Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé] Sram_w10 Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé] Feca_c11  Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé] Eni_os10

En espérant qu'ils seront assez originaux Smile

PS : Si la sram est en DD c'est pour bien montrer le fait que ce n'est pas du bicolore mais bien du tricolore car la troisième couleur de ses vêtements est caché par la coiffe
Revenir en haut Aller en bas
Helle
Garnement
Garnement
Helle


Messages : 208
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 30
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé]   Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:06

Bonjour !

Pour moi il y a un souci de choix de familier à chaque fois, et l'absence de bouclier sur tous tes skins me chagrine également !
Revenir en haut Aller en bas
Aneya
Sbire
Sbire
Aneya


Messages : 543
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 27
Localisation : Silouate

Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé]   Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:18

Je suis tombée fan de la eniripsa ! Bravo franchement ! Je trouve que sur ce skin le familier est bien chosis pourtant.

Pour le premier skin, ce n'est pas vraiment original et tu as pris uniquement les couleurs de la coiffe non ?
Pour le deuxieme le familier ne va pas du tout ! Tu aurai du prendre le vert du familier cela aurait était bien mieux, mais bonne association de coiffe/cape

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé]   Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:33

Bonjour, bonjour !

Globalement, je suis assez content des skins que tu me proposes, on voit que tu maîtrises le tricolore Smile

Le premier : Le choix d'une dragodinde caméléonne n'est pas toujours une bonne idée car c'est vu comme une option de facilité (même si le rendu est très joli sur dragodinde). Tu aurais pu utiliser un Back Tiwabbit en faisant un montage (vu qu'il est bugué sur Dofus Tools, et puis c'est un plus dans une candidature). C'est un familier peu courant.
Oui j'ai vu ton message comme quoi tu mets une dragodinde pour montrer que c'est bien du tricolore mais qu'est-ce qui t'empêchait de faire un rendu DD et un rendu fami' ? :p

Le deuxième : Celui-ci, j'aime beaucoup ! Il est très original, le Blérodoudou est un très bon choix. Tu aurais peut-être dû juste foncer un peu plus la tenue pour que la couleur ressemble plus au Blérodoudou qui lui, est plus sombre.

Le troisième : J'aime bien, rien à dire. Choisir un familier jaune est un très bon choix car ça fait un équilibre entre le bleu, le rouge et le jaune (étant peu présent sur la coiffe).

Et de manière globale, tu as tendance à n'utiliser que les couleurs de la coiffe. La cape, le bouclier (ou même le familier/montilier) jouent un rôle aussi important que la coiffe dans un skin, tu peux aussi t'en inspirer !

Sur ce, bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
wioui
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
wioui


Messages : 425
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 26
Localisation : Je gambade dans les prés

Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé]   Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:36

Pour ce qui est des familiers je voulais en effet utiliser un black tiwabbit pour le 1er skin et je voulais plutôt opter pour un phortiche pour le second skin malheureusement ils sont bugués sur Dofus Tools et je n'ai vraiment pas penser à faire un montage :/
Pour les boucliers, j'en utilise rarement car je ne suis pas un grand fan mais c'est vrai qu'ils auraient peut être pu apporter un petit plus sur certains skin
J'essayerais de prendre plus en compte les couleurs de la cape et des familiers à l'avenir, merci pour les conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé]   Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé] Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:16

Beaujour !

L'équipe semble divisée mais tous s'accordent à te donner une seconde chance. Nous t'invitons donc à pratiquer encore un peu, et de revenir nous voir une fois que tu te sentiras prêt !

C'est donc un refus pour le moment, mais nous voyons ton potentiel alors n'hésite pas à le développer !

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé]   Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Ixtab (Askalapios sur ce forum -> je vous l'avais promis héhé) [Refusé]
» Cette fois-ci on est un intime donc c'est wiwi ;) [Accepté]
» Coucou vous ! [Refusé]
» Me revoili, Me revoilou ..... QUOI VOUS RECONNAISEZ PAS MASKE' ! [Refusé.]
» Couleur cra muldo came lvl 160

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: