Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Changement maléfique !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quentin69210
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Quentin69210


Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2014

Changement maléfique ! Empty
MessageSujet: Changement maléfique !   Changement maléfique ! Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:24

Holla tous les stylistes je poste un autre message ( oui encore moi Razz) .

Ayant une team de couleur noir/gris/beige , j'aimerais changer pour des couleurs encore plus sombre !

Changement maléfique ! <a href=Changement maléfique ! Avatar10" />

Voici un petit test que j'ai fait moi même , cela vous montre un peut le style de couleurs que je voudrais . La peau noir comme sa j'aime bien mais je ne crache pas sur la peau grise ou rouge se rapprochant du noir. Le noir accorder a une autre couleur qui se remarque fait vraiment de ce skin un joli skin. Hors le petit soucis c'est que l'énu avec ces couleurs est vraiment dég pale .

Ma team est composer de : Zobal/M/Visage I , Iop/F/Visage 8 , Eni/F/Visage 7 , Panda/F/Visage 8 et Enu/M/Visage I.

J'aimerais accorder ces couleurs avec une coiffe Roli soit de lvl 1-2-12-17-19 , même si je pense que la lvl 1 passes mieux et la cape de votre choix.

Voila je penses être assez précis j'attend de vous que vous me surpreniez et que vous me fassiez découvrir de jolie mélange tongue .

Merci au Stylistes qui vont se taper cette commande !
Revenir en haut Aller en bas
Tshaz
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Tshaz


Messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2014

Changement maléfique ! Empty
MessageSujet: Re: Changement maléfique !   Changement maléfique ! Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:46

C'est pas vraiment mon style préféré, mais si j'ai bien saisi ce que tu cherches, ce serait dans ce genre là?

Changement maléfique ! Blacke10

Si ça te plait je te montrerais les autres perso
Revenir en haut Aller en bas
Quentin69210
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Quentin69210


Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2014

Changement maléfique ! Empty
MessageSujet: Re: Changement maléfique !   Changement maléfique ! Icon_minitimeLun 8 Sep - 5:53

Alors ce n'est pas du tout mon goût désolé Embarassed Mais c'est le jaune qui me dérange sa rend vraiment mal avec du noir comme sa. Merci quand même de m'avoir fait découvrir sa et d'avoir essayer quelque chose dont tu n'as pas l'habitude Smile J'attend alors que d'autre stylistes tente leurs chances.
Revenir en haut Aller en bas
Tshaz
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Tshaz


Messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2014

Changement maléfique ! Empty
MessageSujet: Re: Changement maléfique !   Changement maléfique ! Icon_minitimeLun 8 Sep - 6:23

Simple question, est-ce que tes personnages sont avec une dragodinde caméléone? Si oui, est-ce que les 5 doivent être identiques?
Revenir en haut Aller en bas
Tshaz
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Tshaz


Messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2014

Changement maléfique ! Empty
MessageSujet: Re: Changement maléfique !   Changement maléfique ! Icon_minitimeLun 8 Sep - 6:43

Voilà un autre essai, dans les couleurs de la coiffe de niveau 17:

Changement maléfique ! Darken10Changement maléfique ! Darkpa10Changement maléfique ! Darkio11

Ou bien un peu plus clair:

Changement maléfique ! Darken11Changement maléfique ! Darkpa11Changement maléfique ! Darkio12
Revenir en haut Aller en bas
Quentin69210
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Quentin69210


Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2014

Changement maléfique ! Empty
MessageSujet: Re: Changement maléfique !   Changement maléfique ! Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:22

Ah la tu te rapproches clairement de mes goûts ! Certains ont des caméléones en effet si les pattes change de couleur c'est pas grave. Si tu aurais le temps de m'en faire d'autre pour voir ce que sa donne sa Serrai avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Quentin69210
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Quentin69210


Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2014

Changement maléfique ! Empty
MessageSujet: Re: Changement maléfique !   Changement maléfique ! Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:28

Et j'aimerais bien que les couleurs ne soit pas les couleurs des coiffes mais plus des couleurs qui se portent bien avec la coiffe histoire que les roli ressortent si tu vois ce que je veut dire
Revenir en haut Aller en bas
Tshaz
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Tshaz


Messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2014

Changement maléfique ! Empty
MessageSujet: Re: Changement maléfique !   Changement maléfique ! Icon_minitimeMar 9 Sep - 6:07

Je verrais ça demain si personne n'y a planché d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
Aneya
Sbire
Sbire
Aneya


Messages : 543
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 27
Localisation : Silouate

Changement maléfique ! Empty
MessageSujet: Re: Changement maléfique !   Changement maléfique ! Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:00

Bonjour, voici des essais sur la eniripsa (qui ne prend pas la couleur de la coiffe) et si cela te plait je te le fais sur tes personnages

Changement maléfique ! Vgdfs10Changement maléfique ! Gfers10
Revenir en haut Aller en bas
Quentin69210
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Quentin69210


Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2014

Changement maléfique ! Empty
MessageSujet: Re: Changement maléfique !   Changement maléfique ! Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:23

Le un me plait mieux que le deux mais j'aimerais voir ce que sa donne les deux couleurs du première éni mais en un peut plus sombre voir ce que sa donnes sa serrais cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aneya
Sbire
Sbire
Aneya


Messages : 543
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 27
Localisation : Silouate

Changement maléfique ! Empty
MessageSujet: Re: Changement maléfique !   Changement maléfique ! Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:39

Voila ce que ça donne en foncé

Changement maléfique ! Tre10
Revenir en haut Aller en bas
Quentin69210
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Quentin69210


Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2014

Changement maléfique ! Empty
MessageSujet: Re: Changement maléfique !   Changement maléfique ! Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:49

C'est pas si mal , mais il n'y aurais pas moyens d'incruster du rouge foncé penchant vers le noir ou du beige ou du bleu foncé ou encore du doré ? Je penses que sa aurais un bon rendement :/
Revenir en haut Aller en bas
Aneya
Sbire
Sbire
Aneya


Messages : 543
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 27
Localisation : Silouate

Changement maléfique ! Empty
MessageSujet: Re: Changement maléfique !   Changement maléfique ! Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:57

Comme ceci ?

Changement maléfique ! Feefef10Changement maléfique ! Fezsd10
Revenir en haut Aller en bas
Quentin69210
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Quentin69210


Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2014

Changement maléfique ! Empty
MessageSujet: Re: Changement maléfique !   Changement maléfique ! Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:12

La c'est la deux que je préfère, j'aimerais bien voir le beige plus clair et qu'on puisse remarquer la différence entre habits et peau , mettre les habits plus clair a mon avis aprés a toi de voir le quelle ressortirais le mieux , quitte a mettre la peau plus clair coté grisé et garder les habits de cette couleurs voir ce que sa donne. :/ Désolé d'être aussi chiant mais sa fait 3 fois que je change de couleurs en un mois Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aneya
Sbire
Sbire
Aneya


Messages : 543
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 27
Localisation : Silouate

Changement maléfique ! Empty
MessageSujet: Re: Changement maléfique !   Changement maléfique ! Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:18

Voila

Changement maléfique ! Fresd10Changement maléfique ! Frezs11
Revenir en haut Aller en bas
Quentin69210
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Quentin69210


Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2014

Changement maléfique ! Empty
MessageSujet: Re: Changement maléfique !   Changement maléfique ! Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:21

Arf , finalement c'est du copier coller de la team de Osproduc alors que je cherche a avoir des couleurs qui sorte de l'ordinaire , quitte a garder la peau normal et du beige mais mettre du bleu foncé a la place ? Je sais pas si sa te dérangerais mais je suis de ton serveur et de ton alliance donc c'est cadeaux d'allianceux Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Quentin69210
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Quentin69210


Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2014

Changement maléfique ! Empty
MessageSujet: Re: Changement maléfique !   Changement maléfique ! Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:41

Changement maléfique ! <a href=Changement maléfique ! Iopett10" />

Voila ce que je viens de faire j'aimerais bien voir si vous auriez d'autre skins dans ce style la , mettre la peau plus bronzée  ou même assortir d'autre couleurs avec se bleue a vous de voir.

Couleur utilisé : Bleu = 00103D Beige = FFF8B8
Revenir en haut Aller en bas
Aneya
Sbire
Sbire
Aneya


Messages : 543
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 27
Localisation : Silouate

Changement maléfique ! Empty
MessageSujet: Re: Changement maléfique !   Changement maléfique ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:46

Ah c'est quoi ton pseudo et ta guilde ?^^

Voila des essais sur la iop

Changement maléfique ! Thrr10Changement maléfique ! Rgrr10
Revenir en haut Aller en bas
Quentin69210
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Quentin69210


Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2014

Changement maléfique ! Empty
MessageSujet: Re: Changement maléfique !   Changement maléfique ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:50

Telya de la Synaria ^^.
J'avais déjà essayer la premiére et sa rend pas top c'est pas assez sombre a mon gout , la duexiéme me plais un peut plus mais même soucis pas assez sombre :/ La tu as repris les couleurs des bouclier hors ma team n'a aucun bouclier ^^.
Pas besoins de prendre les couleurs de bouclier , j'aimerais juste des couleurs qui s'accorde mais sans être de la même couleur , difficile a exprimer ce que je veut mais le principe c'est que je veut du sombre dessus :X
Revenir en haut Aller en bas
Aneya
Sbire
Sbire
Aneya


Messages : 543
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 27
Localisation : Silouate

Changement maléfique ! Empty
MessageSujet: Re: Changement maléfique !   Changement maléfique ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:02

Comme ceci ?

Changement maléfique ! Yhurt10Changement maléfique ! Efefef10
Revenir en haut Aller en bas
Aneya
Sbire
Sbire
Aneya


Messages : 543
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 27
Localisation : Silouate

Changement maléfique ! Empty
MessageSujet: Re: Changement maléfique !   Changement maléfique ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:11

Changement maléfique ! Rgrggr10Changement maléfique ! Myavat17
Revenir en haut Aller en bas
Aneya
Sbire
Sbire
Aneya


Messages : 543
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 27
Localisation : Silouate

Changement maléfique ! Empty
MessageSujet: Re: Changement maléfique !   Changement maléfique ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:18

Changement maléfique ! Y_het10
Revenir en haut Aller en bas
Quentin69210
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Quentin69210


Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2014

Changement maléfique ! Empty
MessageSujet: Re: Changement maléfique !   Changement maléfique ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:23

Alors la j'ai un doute entre :

Changement maléfique ! <a href=Changement maléfique ! Pouran10" />


Changement maléfique ! <a href=Changement maléfique ! Iopett11" />


Et le tout dernier screen que tu m'as fait :O Sa te dérangerais de me faire les skins pour mes 5 persos avec les couleurs au même emplacement sur chaque persos ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Quentin69210
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Quentin69210


Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2014

Changement maléfique ! Empty
MessageSujet: Re: Changement maléfique !   Changement maléfique ! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:23

Vous pouvez fermer mon sujet j'ai pris le choix de la dernière iop que j'ai mis en screen Smile. Merci Aneya et désolé de t'en avoir fait baver :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement maléfique ! Empty
MessageSujet: Re: Changement maléfique !   Changement maléfique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement maléfique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de serveur ? .... Changement de couleures !
» Féca maléfique
» Sram maléfique
» Un ecaflip maléfique mais pas trop!
» Changement de look !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: