Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Changement de serveur ? .... Changement de couleures !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seli-roshima
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Seli-roshima


Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2014

Changement de serveur ? .... Changement de couleures ! Empty
MessageSujet: Changement de serveur ? .... Changement de couleures !   Changement de serveur ? .... Changement de couleures ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:33

Bonsoir à tous !

Je souhaiterais me faire une beauté pour tourner la page à mon ancien serveur Smile

Alors je souhaiterais un skin répondais aux critères suivants :
- Roublarde Femelle.
- Tête gentille sauf celle avec le gros chignon (la grosse touffe de cheveux).
- Mes familiers utilisés sont : croum et dd armure (et exeptionellement dd camé mais donc pas besoin d'accorder pour cela).
- Cape : Voile d'encre.
- Coiffe : Un des objets vivants existant ou un mimibiotte choix totalement ouvert ici !
- Consigne annexe : J'adore le jaune, donc je souhaiterais avoir cette couleure au sein du skin, majoritaire, minoritaire, cheveux ou tunique cela m'est égale tant qu'elle est présente !
- Si cela est possible, l'accord avec un bouclier serait la touche finale qui sublimerais le skin (par accord je n'entend pas forcement code couleur pareil que le bouclier car les boucliers mais qu'il rende beau sur le skin Smile )

Merci d'avance à vous, si vous avz des questions supplémentaires je suis là :D
Revenir en haut Aller en bas
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule


Messages : 770
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 25
Localisation : Sud-Est / Nîmes

Changement de serveur ? .... Changement de couleures ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur ? .... Changement de couleures !   Changement de serveur ? .... Changement de couleures ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:50

salutations, c'est la deuxième fois que tu recherche un skin ici non ? Smile

Voici pour toi :

Changement de serveur ? .... Changement de couleures ! Roubla23

Cheveux : CED5B1
1 : 788761
2 : 0D0D0D
3 : F7C811
Revenir en haut Aller en bas
Seli-roshima
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Seli-roshima


Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2014

Changement de serveur ? .... Changement de couleures ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur ? .... Changement de couleures !   Changement de serveur ? .... Changement de couleures ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:01

Oui sauf que cette fois ci je venais chercher un skin comportant du jaune comme précisé dans les consignes, je l'ai peut-être mal formulé ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule


Messages : 770
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 25
Localisation : Sud-Est / Nîmes

Changement de serveur ? .... Changement de couleures ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur ? .... Changement de couleures !   Changement de serveur ? .... Changement de couleures ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:02

Ahah on ne le voit pas ? Il s'agit du jaune sous le bandeau, j'imagine que je dois retourner taffer que ca devienne plus visible Smile


Hop petit édit, en inversant les couleurs : Changement de serveur ? .... Changement de couleures ! Rouble10
Revenir en haut Aller en bas
Seli-roshima
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Seli-roshima


Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2014

Changement de serveur ? .... Changement de couleures ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur ? .... Changement de couleures !   Changement de serveur ? .... Changement de couleures ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:05

Ah ouai en le sachant il se remarque, mais ouai je souhaitais un skin plus axé sur le jaune :p Quitte a ce que le skin ne soit pas gris du tout comme le croum (juste que le croum rende bien avec) mais avoir du jaune plus important ouai :p
Merci en tout cas Smile


Dernière édition par Seli-roshima le Ven 8 Mai - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule


Messages : 770
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 25
Localisation : Sud-Est / Nîmes

Changement de serveur ? .... Changement de couleures ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur ? .... Changement de couleures !   Changement de serveur ? .... Changement de couleures ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:07

Allez je retourne taffer ca, je pars sur du mimibiottage ok ? Smile


Hop, voici du jaune, j'essaie de garder une cohérence avec le croum, mais on peut réduire...gros problèmes avec les roublardes, une couleur trop claire sur le buste fait disparaitre la tete de mort :'( Twisted Evil

Changement de serveur ? .... Changement de couleures ! Roubla24

Cheveux : 7D4C1C
1 : 788761
2 : FACF25
3 : 7D4C1C
Revenir en haut Aller en bas
Seli-roshima
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Seli-roshima


Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2014

Changement de serveur ? .... Changement de couleures ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur ? .... Changement de couleures !   Changement de serveur ? .... Changement de couleures ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:46

Sa rend pas mal sa !

Pourrais-je voir pour me rendre compte un skin comportant du jaune mais qui ne s'accorde pas au croum forcément (qui laisse le champ a toute une palette de couleures en plus), avec juste le croum rajouté à la fin qui peut rendre bien même si pas accordé aux couleures ? Smile

Je sais pas si c'est bien expliqué xd
Revenir en haut Aller en bas
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule


Messages : 770
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 25
Localisation : Sud-Est / Nîmes

Changement de serveur ? .... Changement de couleures ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur ? .... Changement de couleures !   Changement de serveur ? .... Changement de couleures ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:15

Comme ceci ? :

Changement de serveur ? .... Changement de couleures ! Roubla25
Revenir en haut Aller en bas
Seli-roshima
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Seli-roshima


Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2014

Changement de serveur ? .... Changement de couleures ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur ? .... Changement de couleures !   Changement de serveur ? .... Changement de couleures ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:32

Ah oui beau sa ! Je pourrais avoir les codes couleurs (incluant celui du voile pour le mettre sur la couleure numéro 3 invisible avec cette tête ci mais visible en dd camé ?)

Et si tu as le temps pourrais tu faire un petit test du même genre avec 2 autres boucliers jaune : la coupe de dragokart ainsi que le bouclier solaire ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule


Messages : 770
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 25
Localisation : Sud-Est / Nîmes

Changement de serveur ? .... Changement de couleures ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur ? .... Changement de couleures !   Changement de serveur ? .... Changement de couleures ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:27

Cheveux : 7D4C1C ou 0D0D0D
1 : 7D4C1C
2 : FACF25
3 : 0D0D0D

Hop, voici les essais :

Changement de serveur ? .... Changement de couleures ! Roubla26 Changement de serveur ? .... Changement de couleures ! Roubla27
Revenir en haut Aller en bas
Seli-roshima
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Seli-roshima


Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2014

Changement de serveur ? .... Changement de couleures ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur ? .... Changement de couleures !   Changement de serveur ? .... Changement de couleures ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:55

Je te remerci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule


Messages : 770
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 25
Localisation : Sud-Est / Nîmes

Changement de serveur ? .... Changement de couleures ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur ? .... Changement de couleures !   Changement de serveur ? .... Changement de couleures ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:20

Pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de serveur ? .... Changement de couleures ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur ? .... Changement de couleures !   Changement de serveur ? .... Changement de couleures ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de serveur ? .... Changement de couleures !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de serveur :
» Crâ M aux couleures du Chispouclier
» Jeune Ecaflip ayant perdu toutes ses couleures
» Heiiden serveur USH
» Enutrof M Serveur monocompte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Roublard-
Sauter vers: