Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Six personnages cherchant la perfection.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
parish
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
parish


Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2014

Six personnages cherchant la perfection. Empty
MessageSujet: Six personnages cherchant la perfection.   Six personnages cherchant la perfection. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:53

Bonjour a vous Dieux du Skins. Voilà je vous explique la situation, j'ai une team de 6 personnages et j'aimerais avoir un nouveau style pour celle-ci.

J'ai une préférence concernant le montilier, c'est les hurledents Love Pourquoi pas tous les mettre avec ce montilier ?

Mais je suis ouverts a tous,  j'aime l'originalité donc si vous avez des idées je suis preneurs. Vous pouvez usez de tout les objets dans la limite du prix (obji, para, roli, mimibiote, boubou, montiliers).

Six personnages cherchant la perfection. Tyte10

Les bouilles de mes personnages sont a votre dispositions.

Merci, cordialement Parish.

Revenir en haut Aller en bas
Igep'
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Igep'


Messages : 354
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part

Six personnages cherchant la perfection. Empty
MessageSujet: Re: Six personnages cherchant la perfection.   Six personnages cherchant la perfection. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:13

Salut ! Tu cherches six personnages différents ou tous pareils ? Voici un skin pour l'Énie, qu'en penses-tu (si ça te plaît et tu les veux tous pareils, on pourra le mettre sur tes autres persos) ?  Smile

Six personnages cherchant la perfection. Myavat39
Revenir en haut Aller en bas
parish
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
parish


Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2014

Six personnages cherchant la perfection. Empty
MessageSujet: Re: Six personnages cherchant la perfection.   Six personnages cherchant la perfection. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:18

Salut, je te remercie d'avoir été aussi rapide. Shocked

Oui j'aimerais avoir le même skins sur tous mes personnages. Sinon pour le skins que tu m'as présenté, j'aime bien le chapeau mais moins les couleurs, de plus je pense que le chapeau ne convient pas au Zobal. J'ai peur d'être trop difficile et sa me perturbe alors je m'excuse a l'avance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aneya
Sbire
Sbire
Aneya


Messages : 543
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 27
Localisation : Silouate

Six personnages cherchant la perfection. Empty
MessageSujet: Re: Six personnages cherchant la perfection.   Six personnages cherchant la perfection. Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:28

Bonjour voici des essais sur l'eniripsa

Six personnages cherchant la perfection. 20478126esSix personnages cherchant la perfection. 646730fges
Revenir en haut Aller en bas
Tshaz
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Tshaz


Messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2014

Six personnages cherchant la perfection. Empty
MessageSujet: Re: Six personnages cherchant la perfection.   Six personnages cherchant la perfection. Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:18

Puisque je trouve que le beige est bien assez présent avec le Hurledent seul j'y suis allé pour des couleurs sombres comme les yeux de la bestiole:

Six personnages cherchant la perfection. Hurlei10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Six personnages cherchant la perfection. Empty
MessageSujet: Re: Six personnages cherchant la perfection.   Six personnages cherchant la perfection. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Six personnages cherchant la perfection.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iopette cherchant skin
» Petit panda M cherchant son bonheur
» Team de 4 personnages
» Team de 4 Dofus Touch
» Team de 8 personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: