Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 DANGER ! Risque de meutes d'Osamodas invocateurs de montres absolument cheatés (RMOIMAC)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arpos
Garnement
Garnement
Arpos


Messages : 225
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 26
Localisation : Cania

DANGER ! Risque de meutes d'Osamodas invocateurs de montres absolument cheatés (RMOIMAC) Empty
MessageSujet: DANGER ! Risque de meutes d'Osamodas invocateurs de montres absolument cheatés (RMOIMAC)   DANGER ! Risque de meutes d'Osamodas invocateurs de montres absolument cheatés (RMOIMAC) Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:37

Bonjour à toutes et à tous ce n'est pas ma galerie mais aussi votre galerie...

Le but et de prendre un osamodas et de l'accorder avec les couleurs des monstres qu'il pourrait invoquer...

Voyez c't exemple :


DANGER ! Risque de meutes d'Osamodas invocateurs de montres absolument cheatés (RMOIMAC) 50638810

Donc je compte sur vous et moi pour remplir cette galerie avec quasiment tout les monstres... En fait c'est plus un jeu qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://amakna.pro-forum.fr
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos


Messages : 770
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]

DANGER ! Risque de meutes d'Osamodas invocateurs de montres absolument cheatés (RMOIMAC) Empty
MessageSujet: Re: DANGER ! Risque de meutes d'Osamodas invocateurs de montres absolument cheatés (RMOIMAC)   DANGER ! Risque de meutes d'Osamodas invocateurs de montres absolument cheatés (RMOIMAC) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:57

Non
Revenir en haut Aller en bas
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
 
DANGER ! Risque de meutes d'Osamodas invocateurs de montres absolument cheatés (RMOIMAC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je need absolument votre aide =)
» Celui qui dit absolument n'importe quoi trop rapidement! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Exposition-
Sauter vers: