Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Celui qui dit absolument n'importe quoi trop rapidement! [Accepté]

Aller en bas 
+5
Drago
Edroc
Shishi
Carlos
Tshaz
9 participants
AuteurMessage
Tshaz
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Tshaz


Messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2014

Celui qui dit absolument n'importe quoi trop rapidement! [Accepté] Empty
MessageSujet: Celui qui dit absolument n'importe quoi trop rapidement! [Accepté]   Celui qui dit absolument n'importe quoi trop rapidement! [Accepté] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:54

Tsunami!

Ah merde on dit pas comme ça entre amaknéens normaux hein? C'quoi le mot déjà... Bonjour! C'est nettement moins classe quand même!  Wink  

J'ai déjà écrit toute une histoire à mon perso, mais après coup je la trouve pas super, sans compter le fait que je sais plus où elle est enregistrée, alors vous serez privés de texte rp bande de vilain!

Plus sérieusement, Tshaz c'est le deuxième perso que j'ai, à proprement dit, monté. Mon premier c'est Swartzio, un sadida sur Mylaise! Pour faire une histoire courte swartzio est un barde sadida orangeophile et potiolique. Cela implique donc la consommation quotidienne d'environ πx10^3 potions de soin larversque! Ni plus, ni moins! (en fait si il y a une incertitude sur la valeur de ±Φ x 10^2)

Comment ça c'est des nombre totalement aléatoires juste pour avoir l'air fou?! C'est des nombres totalement aléatoires pour rater lamentablement un essai pour avoir l'air intelligent d'abord!

Bon sinon, pourquoi je suis venu sur Jiva (parce que oui, maintenant je suis sur Jiva)?

Bah en fait j'ai rencontré quelqu'un sur Mylaise qui était meneur d'une guilde RP sur Jiva. On a d'abord fondé sur Mylaise la guilde Jumelle à celle sur Jiva: Les vagues à bond. Après quelques mois, la guilde n'a pas tenu et entre temps j'avais commencé, à temps perdu, à me monter secrètement un Zobal sur Jiva pour rejoindre les vagues sur jiva: Tshaz!

(Pour info, les Vagues à bonds ont leur propre dialecte, et Tsunami veut dire bonjour)

J'ai fini par les rejoindre et j'ai délaissé progressivement mon Sadi, (dans les niveau 15x il me semble).

Une fois niveau 100 sur Tshaz j'ai tout de suite rejoint les Sérianes (J'étais venu sur Jiva pour avoir plus de rp quoi!), j'y suis resté jusqu'à leur dissolution. Entre temps j'avais fait migré swartz'. J'ai fini par changer de guilde car les vagues ne me correspondaient plus, mais j'y reste attaché.

J'ai l'impression que je m'étire un pitipitipitipitipitipitipiti peu, donc je vais abréger vos souffrances. *sort un couteau... et coupe le bout de sa feuille pour la raccourcir*

En gros, je suis un Zobal actuellement 199 qui a trop la classe, oké?
Swartzio, mon sadida sur le même compte est actuellement pas stuff, mais niveau 175
J'ai aussi une eni (148), Stazia, qui est dans une organisation de criminels rp.

Sinon, IRL...

J'm'appelle Xavier, j'suis québécois même si j'ai vécu 5 ans en France, j'ai aussi joué pendant 5 ans au Volleyball avec l'école et la ville et j'ai 2 championnats provinciaux à mon actif :D (ouais je me vente OKÉ?!), j'suis aussi celui qui fait chier tout le monde parce qu'il a trop de facilité à l'école, surtout en Math (d'où les références mathématiques plus haut) (OUI JE ME VENTE OKÉ!?) Sinon l'année prochaine j'vais à l'université en Génie, wala wala!

Ig je fais plutôt de tout sauf de l'AvA, tant que je peux (car faire un donjon Nidas en solo c'pas le top!)

Bon, ce fut un peu n'importe quoi comme présentation, mais au pire si vous aimez pas j'vais soit vous tuer soit vous hypnotiser, au choix!

Sinon, les fo-thos de mes taupes modèles en habits:

Celui qui dit absolument n'importe quoi trop rapidement! [Accepté] Animaux-taupes-00002

Ah? des Top modèles? Connais pas, je vais aller me renseigner un instant!

Celui qui dit absolument n'importe quoi trop rapidement! [Accepté] Skinyc10


Celui qui dit absolument n'importe quoi trop rapidement! [Accepté] Skinyc11Celui qui dit absolument n'importe quoi trop rapidement! [Accepté] Skinyc12


Celui qui dit absolument n'importe quoi trop rapidement! [Accepté] Skinyc13

Vous avez pu le remarquer (j'espère sinon vous êtes... Ah non c'est vrai, ne pas insulter ses recruteurs... :/ ), j'ai essayé d'y aller avec des coiffes plutôt originales dans le sens où elles sont peu utilisées pour le skin, en tout cas je les vois jamais de mon côté! Trois styles tout de même assez différents entre eux, aussi, histoire de satisfaire tout le monde!

Sinon pour le skin idéal, je suis allé pour l'impossible! C'est à dire des items pas encore sortis sur serveurs francophones, sur un corps dont seuls les MJ peuvent rêver!

Celui qui dit absolument n'importe quoi trop rapidement! [Accepté] Skinyi11

J'ai déjà joué un perso avec ce skin, c'est le pire, mais seulement pour quelques heures, le temps d'animer un event.
Wala wala, Peuple. J'espère n'avoir rien oublié, sinon, vous n'aurez qu'à me fouetter me le signaler pour que je rectifie le tir!

Tshaz


Dernière édition par Tshaz le Jeu 21 Aoû - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tshaz
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Tshaz


Messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2014

Celui qui dit absolument n'importe quoi trop rapidement! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui dit absolument n'importe quoi trop rapidement! [Accepté]   Celui qui dit absolument n'importe quoi trop rapidement! [Accepté] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 4:23

Merde! J'ai oublié l'essentiel! Je postule bien pour le stylisme, et finalement mes motivations:

J'ai toujours aimé composé les skins pour mes events, en fonction de la personnalité des personnages, et ensuite j'ai découvert ce forum, j'ai trouvé le concept sympa mais à force de feuilleté, j'avais envie de répondre à plusieurs commandes, et ça me titillais, alors je voudrais être styliste pour partager les idées que les commandes que je lis me donnent!

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos


Messages : 770
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]

Celui qui dit absolument n'importe quoi trop rapidement! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui dit absolument n'importe quoi trop rapidement! [Accepté]   Celui qui dit absolument n'importe quoi trop rapidement! [Accepté] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:28

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

Celui qui dit absolument n'importe quoi trop rapidement! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui dit absolument n'importe quoi trop rapidement! [Accepté]   Celui qui dit absolument n'importe quoi trop rapidement! [Accepté] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:28

Les peaux Sad Bonne chance tout de même :p
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Celui qui dit absolument n'importe quoi trop rapidement! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui dit absolument n'importe quoi trop rapidement! [Accepté]   Celui qui dit absolument n'importe quoi trop rapidement! [Accepté] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:39

Coucou !

Personnellement les peaux ne me dérangent pas, elles sont pas mal !

Autrement merci pour ta candidature et à l'attention que tu nous portes, les skins sont effectivement très originaux et qui plus est, ils sont agréables à regarder !

Du coup nous discutons de ton cas en privé, bonne chance donc ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Drago


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 24
Localisation : Île d'Otomaï

Celui qui dit absolument n'importe quoi trop rapidement! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui dit absolument n'importe quoi trop rapidement! [Accepté]   Celui qui dit absolument n'importe quoi trop rapidement! [Accepté] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:59

J'adore ta candid'  Laughing 

Brewf très classe et très original tes skin !

Good luck ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://yuro-tenshi.xoo.it/index.php
Tshaz
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Tshaz


Messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2014

Celui qui dit absolument n'importe quoi trop rapidement! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui dit absolument n'importe quoi trop rapidement! [Accepté]   Celui qui dit absolument n'importe quoi trop rapidement! [Accepté] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:51

Carlos a écrit:
Salut !

Salut!

Ashinoura a écrit:
Les peaux Sad Bonne chance tout de même :p

Mes crattes n'ont pas doré au soleil de moon dernièrement, faut les pardonner, je les séquestre dans un endroit pas éclairé entre chaque shooting photo Mad

Edroc a écrit:
Coucou !

Personnellement les peaux ne me dérangent pas, elles sont pas mal !

Autrement merci pour ta candidature et à l'attention que tu nous portes, les skins sont effectivement très originaux et qui plus est, ils sont agréables à regarder !

Du coup nous discutons de ton cas en privé, bonne chance donc ! :D

dragonicta85 a écrit:
J'adore ta candid' Laughing 

Brewf très classe et très original tes skin !

Good luck ;)

Heureux que ça plaise! J'attends avec impatience le verdict! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Celui qui dit absolument n'importe quoi trop rapidement! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui dit absolument n'importe quoi trop rapidement! [Accepté]   Celui qui dit absolument n'importe quoi trop rapidement! [Accepté] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:03

Bonsoir, bonsoir !

Tout ayant déjà été dit, je te souhaite bonne chance !  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Kaory
Garnement
Garnement
Kaory


Messages : 218
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon lit.

Celui qui dit absolument n'importe quoi trop rapidement! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui dit absolument n'importe quoi trop rapidement! [Accepté]   Celui qui dit absolument n'importe quoi trop rapidement! [Accepté] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:05

Hey !

Bonne chance de ma part également

Kaory.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos


Messages : 770
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]

Celui qui dit absolument n'importe quoi trop rapidement! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui dit absolument n'importe quoi trop rapidement! [Accepté]   Celui qui dit absolument n'importe quoi trop rapidement! [Accepté] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:29

Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
Tshaz
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Tshaz


Messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2014

Celui qui dit absolument n'importe quoi trop rapidement! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui dit absolument n'importe quoi trop rapidement! [Accepté]   Celui qui dit absolument n'importe quoi trop rapidement! [Accepté] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:14

Super et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Igep'
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Igep'


Messages : 354
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part

Celui qui dit absolument n'importe quoi trop rapidement! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui dit absolument n'importe quoi trop rapidement! [Accepté]   Celui qui dit absolument n'importe quoi trop rapidement! [Accepté] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:21

Le skin parfait est bizarre, mais tout le reste est original est très bien réussi !

Dis, t'as une chaîne youtube ? Tu me rappelle quelqu'un...  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tshaz
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Tshaz


Messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2014

Celui qui dit absolument n'importe quoi trop rapidement! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui dit absolument n'importe quoi trop rapidement! [Accepté]   Celui qui dit absolument n'importe quoi trop rapidement! [Accepté] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:24

Le skin parfait est totalement impossible à réaliser en vrai, mais je le trouve beau, sinon niveau chaine youtube, absolument pas!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos


Messages : 770
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]

Celui qui dit absolument n'importe quoi trop rapidement! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui dit absolument n'importe quoi trop rapidement! [Accepté]   Celui qui dit absolument n'importe quoi trop rapidement! [Accepté] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:09

Ça va, ça va !

Bienvenue et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
Ricarduff
Garnement
Garnement
Ricarduff


Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2014
Localisation : Dans une taverne Vilsmissienne...

Celui qui dit absolument n'importe quoi trop rapidement! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui dit absolument n'importe quoi trop rapidement! [Accepté]   Celui qui dit absolument n'importe quoi trop rapidement! [Accepté] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:48

Magnifique la troisième cratte, j'adhère carrément  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Celui qui dit absolument n'importe quoi trop rapidement! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui dit absolument n'importe quoi trop rapidement! [Accepté]   Celui qui dit absolument n'importe quoi trop rapidement! [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:25

Beaujour beaujour !

Tout le monde a tout dit et après avoir reçu la majorité des votes en ta faveur, tu fais désormais parti de l'équipe ! Bienvenue à toi, et bon courage pour la suite !

Je t'invite à me MP ta page perso ainsi que ton skype pour d'une part t'ajouter à la bannière, d'autre part t'inviter dans la conf' skype ! (:

Durant ta période d'essai, de 7 jours, Carlos te suivra en tant que parrain. N'hésite pas à lui demander des conseils (:

Encore bienvenue, et à bientôt ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celui qui dit absolument n'importe quoi trop rapidement! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui dit absolument n'importe quoi trop rapidement! [Accepté]   Celui qui dit absolument n'importe quoi trop rapidement! [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui qui dit absolument n'importe quoi trop rapidement! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une eliotrope qui ne sais pas trop quoi choisir
» Candidature de Na...aaa ..Atsume ! (Atchoum quoi, :sors:) [Accepté]
» je need absolument votre aide =)
» Pwal, ou celui qui passe sur Skiny sans se faire remarquer \o/ [Refusé]
» DANGER ! Risque de meutes d'Osamodas invocateurs de montres absolument cheatés (RMOIMAC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: