Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Renard Noir tente sa chance ! [Refusé]

Aller en bas 
+3
Shishi
Memnon
Renard Noir
7 participants
AuteurMessage
Renard Noir
Nourrisson
Nourrisson
Renard Noir


Messages : 61
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 22
Localisation : sur la lune !

Renard Noir tente sa chance ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Renard Noir tente sa chance ! [Refusé]   Renard Noir tente sa chance ! [Refusé] Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:28

PLOP !
Aujourd'hui je re-tente ma chance parmi vous !
Vous connaisse bien la musique, je m'appelle Tom j'ai 12 ans
Bientôt 13 xD

je joue un roublard niveau 135, feu sur le serveur Lily !
Et je vous montres 4 skins ULTIME !!  Like a Star @ heaven Love Love Like a Star @ heaven 

Une cra.
Renard Noir tente sa chance ! [Refusé] Cric10

Un osamodase
Renard Noir tente sa chance ! [Refusé] No_nom10

Un cra glaciale
Renard Noir tente sa chance ! [Refusé] Crococ10

et mon bonus : Un roublard céleste !
Renard Noir tente sa chance ! [Refusé] Roubul10

Voilas, j'espère que vous ferait le bon choix !
Je vous souhaite une bonne journée et a demain.
Revenir en haut Aller en bas
Memnon
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Memnon


Messages : 348
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 29
Localisation : Atelier de façomagie personnel

Renard Noir tente sa chance ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Renard Noir tente sa chance ! [Refusé]   Renard Noir tente sa chance ! [Refusé] Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:13

Il me semblait que c'était 3 osamodettes ou 3 craette, et le skin parfait, je me trompe ?  Wink 

Pour la première, j'ai un problème avec les différents violets/mauves. Ce ne sont pas les mêmes, entre les ailes du Chercheur d'Ogrines, le Bouclier Stroplante, la Dora Sombre de Brave, et les bottes.
Du coup, je trouve que ça fait un peu désaccordé...

L'osamodas, ça passe. Smile

Pour le crâ, je n'aime pas trop la coiffe, mais les accords sont faits. Je trouve juste dommage le choix du Bwak d'Eau, trop évident, et qui ne rend pas aussi bien ce caractère glacial que tu donnes à ton crâ.
Soit dit en passant, je ne pense pas que les familiers soient obligatoires... S'il est des fois où aucun ne peut convenablement s'accorder, autant ne pas en mettre. Smile

Quant au roublard... Je n'approuve pas le choix de l'Ailocape, qui n'ont pas le blanc pur du Kwaltess. Ou alors c'est l'inverse, je n'approuve pas le Kwaltess, qui n'a pas le blanc cassé de l'Ailocape. Le choix du casque peut se justifier par ses couleurs, mais dans le style princier, il eût été préférable d'opter pour une coiffe couronnée, à mon avis. Couronne du Mansot Royal, ou couronne d'Allister par exemple.

Voilà, voilà... Bon courage pour la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

Renard Noir tente sa chance ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Renard Noir tente sa chance ! [Refusé]   Renard Noir tente sa chance ! [Refusé] Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:56

Mon VDD a tout dit n.n Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moskito
Martyr(e)
Martyr(e)
Moskito


Messages : 283
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27
Localisation : Hel-Munster

Renard Noir tente sa chance ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Renard Noir tente sa chance ! [Refusé]   Renard Noir tente sa chance ! [Refusé] Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:02

Et putain je suis le seul à rager sur les balises [img] en trop là qui encadrent à chaque fois tes skins !
Perso déjà ça, ça m'est insupportable !
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

Renard Noir tente sa chance ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Renard Noir tente sa chance ! [Refusé]   Renard Noir tente sa chance ! [Refusé] Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:53

Je suis l'avis de Memnon et aussi de Moskito (trouve un moyen de supprimer ces balises !).
Bonne chance encore une fois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renard Noir
Nourrisson
Nourrisson
Renard Noir


Messages : 61
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 22
Localisation : sur la lune !

Renard Noir tente sa chance ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Renard Noir tente sa chance ! [Refusé]   Renard Noir tente sa chance ! [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:26

Bonjour et merci de vos reponces
C'est vrais que j'ai vue moi aussi quelques erreurs :/
et pour les image, je suis en train de faire des testes pour effacer sa, c'est vrais que c'est embêtant
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

Renard Noir tente sa chance ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Renard Noir tente sa chance ! [Refusé]   Renard Noir tente sa chance ! [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:48

Tu dois sûrement avoir une balise de trop au début et une à la fin quand tu copies-colle ton lien.
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Renard Noir tente sa chance ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Renard Noir tente sa chance ! [Refusé]   Renard Noir tente sa chance ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:21

Beaujour ! J'ai modifié ton premier message pour enlever les balises, effectivement tu dois en mettre avant de mettre l'image...Pour insérer une image tu dois juste cliquer sur le bouton "Insérer une image" et pas "Insérer un lien" ! Surprised

Concernant ta candidature...Mh ! Les autres ont tout dit, et j'aurai aimé un peu plus de ta part... Je ne suis pas fan des skins concernés, le blanc du Kwaltess est secondaire par exemple, et ton Roublard est principalement blanc, c'est dommage èoé

La jupe de la Crâ et ses bottes sont quasiment de la même couleur, je n'aime pas du tout cet effet que tu donnes à la Crâ, préfère un dégradé, une alternance ça rend vraiment mieux...

Bref, je reviendrai te donner notre décision, n'hésite pas à nous pondre une autre série !
Revenir en haut Aller en bas
Renard Noir
Nourrisson
Nourrisson
Renard Noir


Messages : 61
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 22
Localisation : sur la lune !

Renard Noir tente sa chance ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Renard Noir tente sa chance ! [Refusé]   Renard Noir tente sa chance ! [Refusé] Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:25

Bonjour, je suis en ce moment pas très très bien, et de plus, avent j'aimait faire des skins, mais ça ma inpeu passer
J'ai plus le gout et l’envie de faire, donc je réfléchie inpeu pour s'avoir si j'ai encore envie de faire sa !
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Renard Noir tente sa chance ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Renard Noir tente sa chance ! [Refusé]   Renard Noir tente sa chance ! [Refusé] Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:55

Oh, très bien.

J'espère que ça s'arrangera de ton côté :/, n'hésite pas à me MP pour avoir des conseils hun, on est là pour ça ^-^' !

D'ici là, je ferme donc ta candidature. A bientôt RN Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renard Noir tente sa chance ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Renard Noir tente sa chance ! [Refusé]   Renard Noir tente sa chance ! [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renard Noir tente sa chance ! [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renard Noir [Refusé]
» Renard Noir 2 le retour ! [Refusé]
» RN2 ! (Renard Noir pas Rat Noir)
» Je tente ma chance. [Accepté]
» Le Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: