Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Renard Noir 2 le retour ! [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Renard Noir
Nourrisson
Nourrisson
Renard Noir


Messages : 61
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 22
Localisation : sur la lune !

Renard Noir 2 le retour ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Renard Noir 2 le retour ! [Refusé]   Renard Noir 2 le retour ! [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:07

Bonjour ! Je me représente pour devenir styliste après m'avoir bien entraîner  ;)

IG :
Je joue un roublard niveau 133 sur le serveur Lily, je suis meneur d'une petite guilde avec seulement des roublards dans l'alliance Myth,
J'adore le RP et crée des events  Smile 

IRL:
Je m'appelle Tom, j'ai 12 ans, j'aime beaucoup dessiner, tiré a l'arc, et jouer au jeu vidéo. ^^ Je suis dans une école a Lyon mais j’habite en Ardèche ( longue histoire ^^ ) pour sa que je vais sur l'ordinateur seulement le weekend, je suis dyslexique, donc niveau orthographe je serait surement pas top tout le temps ^^

 Love  Like a Star @ heaven Nous allons passer au Skins  Like a Star @ heaven  Love 

Une osamodase vampirique !
Renard Noir 2 le retour ! [Refusé] <a href=Renard Noir 2 le retour ! [Refusé] Avatar13" />

Un cra... indecrivable ^^
Renard Noir 2 le retour ! [Refusé] <a href=Renard Noir 2 le retour ! [Refusé] Popocr11" />

Un champi'modase
Renard Noir 2 le retour ! [Refusé] <a href=Renard Noir 2 le retour ! [Refusé] Osa110" />
et sa monture...
Renard Noir 2 le retour ! [Refusé] <a href=Renard Noir 2 le retour ! [Refusé] Osa_2_10" />

Une cra assez sympa ^^
Renard Noir 2 le retour ! [Refusé] <a href=Renard Noir 2 le retour ! [Refusé] Cra211" />

Le bonus ^^ Une roublarde royal !
Renard Noir 2 le retour ! [Refusé] <a href=Renard Noir 2 le retour ! [Refusé] Roub110" />
Et sa monture...
Renard Noir 2 le retour ! [Refusé] <a href=Renard Noir 2 le retour ! [Refusé] Roub210" />

Je me suis premis de mettres quelques autres skins que j'ai fait et que je trouve personnellement réussi ^^
Une iopette qui a l'air pas comode...
Renard Noir 2 le retour ! [Refusé] <a href=Renard Noir 2 le retour ! [Refusé] Mamaio10" />

Un énutrof, très énutrof.
Renard Noir 2 le retour ! [Refusé] <a href=Renard Noir 2 le retour ! [Refusé] Anupac10" />

Et pour finir un bonus que j'ai aimer :D le roublard/Zobal
Renard Noir 2 le retour ! [Refusé] <a href=Renard Noir 2 le retour ! [Refusé] Roubav13" />

VOILA ! j'espère que vous avez aimer, en tout cas moi c'est ma dernière connexion et je vous dit... a samedi  Smile 
bonne semaine a vous,
++
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Renard Noir 2 le retour ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Renard Noir 2 le retour ! [Refusé]   Renard Noir 2 le retour ! [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:12

Beaujour ! Smile

Eh bien, comme pour la première fois, on s'occupe de ton cas en privé et on revient vers toi !

Je suis globalement satisfait de cette deuxième candidature, et même, gros coup de coeur sur l'Osa en Toady, c'est fun, ça change !

Alors pour le petit désagrément, je trouve que certains couleurs sont prises au mauvais endroit, l'exemple le plus flagrant étant à mes yeux le marron du stroud mal réparti sur L'enutrof Mad

Voilà, à très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Renard Noir 2 le retour ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Renard Noir 2 le retour ! [Refusé]   Renard Noir 2 le retour ! [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:40

Bonsoir,

C'est mieux que ta première candidature même si il reste quelques imperfections ici et là. J'apprécie particulièrement ta Iopette avec le Pikur, j'aime ce mélange de couleurs ! Smile

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos


Messages : 770
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]

Renard Noir 2 le retour ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Renard Noir 2 le retour ! [Refusé]   Renard Noir 2 le retour ! [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:58

Bonne chance à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
Renard Noir
Nourrisson
Nourrisson
Renard Noir


Messages : 61
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 22
Localisation : sur la lune !

Renard Noir 2 le retour ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Renard Noir 2 le retour ! [Refusé]   Renard Noir 2 le retour ! [Refusé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 7:07

Bonjour a vous tous et merci de vos encouragement  Smile 
Aujourd'hui je viens vous amener 4 nouveaux skins ^^ j'espère qu'il vous plaira ^^
Un osamodase
[img]Renard Noir 2 le retour ! [Refusé] Avatar14[/img]

Une drole de pandawa larvesque ^^
[img]Renard Noir 2 le retour ! [Refusé] Pandad10[/img]

Inspecteur sram
[img]Renard Noir 2 le retour ! [Refusé] Sramin11[/img]

Et pour finir un skin spéciale Halloween ... ^^
[img]Renard Noir 2 le retour ! [Refusé] Sramal10[/img]

Donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arafus
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Arafus


Messages : 378
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Lily %pos%

Renard Noir 2 le retour ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Renard Noir 2 le retour ! [Refusé]   Renard Noir 2 le retour ! [Refusé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:16

Rémi demande si il serait possible d'avoir plus de temps car il veut faire de nouveaux skin
Revenir en haut Aller en bas
Renard Noir
Nourrisson
Nourrisson
Renard Noir


Messages : 61
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 22
Localisation : sur la lune !

Renard Noir 2 le retour ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Renard Noir 2 le retour ! [Refusé]   Renard Noir 2 le retour ! [Refusé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:11

Bonjour, Une nouvelle vague arrive

Un féca
[img]Renard Noir 2 le retour ! [Refusé] Fecafa10[/img]

Un iop barde
[img]Renard Noir 2 le retour ! [Refusé] Iopapa11[/img]

cra prête a partir a l'aventure
[img]Renard Noir 2 le retour ! [Refusé] Cracra10[/img]

Et une écaflipette qui vois la vie en rose ^^
[img]Renard Noir 2 le retour ! [Refusé] Acaa10[/img]

Voila j'espère que sa vous a plus  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Renard Noir 2 le retour ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Renard Noir 2 le retour ! [Refusé]   Renard Noir 2 le retour ! [Refusé] Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:48

Beaujour Regard ! Smile

Au moins, ta détermination est bien vue, c'est vraiment cool de voir des gens motivé... Mais malheureusement, à nouveau, l'équipe a tranché, et pas en ta faveur... En effet, la majorité des personnes n'a pas été convaincue de ta prestation. Pourquoi ?

Eh bien déjà, c'est trop Regard', nous ne demandons que 4 skins et à trop faire, j'ai l'impression que tu en perds tes moyens. Certains équipement sont vraiment pas judicieux (la coife Larve Verte par exemple) et certains associations en bloquent plus d'uns (Coiffe Dragoune et cape Poney par exemple...).

Et c'est vraiment dommage car à mes yeux tu as tout d'un styliste ! De ce fait, j'aimerai que pour ta prochaine tentative (si cela se fait hun !) tu te concentres sur les 3 skins imposés et ton skin parfait. Pond nous de belles associations, de belles couleurs, et je suis sûr que ça passera ! ;x

A très vite donc, navré encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renard Noir 2 le retour ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Renard Noir 2 le retour ! [Refusé]   Renard Noir 2 le retour ! [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renard Noir 2 le retour ! [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renard Noir [Refusé]
» Renard Noir tente sa chance ! [Refusé]
» RN2 ! (Renard Noir pas Rat Noir)
» Le Renard
» De retour :d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: